Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Hello Princess [Aido ♥]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Hello Princess [Aido ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Passion Séraphique
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette de Toilette
Âge du perso (en lunes) : 32 lunes

Mar 11 Juil 2017 - 19:19

I'm a princess !

Hello Princess ! Est-ce que j’me parle à moi-même ? J’suis trop cool pour ça. Je suis heureuse aujourd’hui, c’est tellement bizarre de me sentir de bonne humeur, alors que je crève de chaud, que j’ai la dalle et qu’en plus personne veut m’apporter de la bouffe. Putain, quel clan d’empotés, personne n’apportera donc jamais aucune gratitude à la princesse ? Je me suis auto-proclamé princesse du Clan du Tonnerre, parce que personne n’est aussi classe et aussi magnifique, splendide, intéressante.. Je vous aime tous, sujets de mon règle infini. Lève toi un peu princesse, tu dois retrouver ton Prince Charmant.. Euh, wait, j’ai pas de Prince Charmant, fin, pour le moment j’ai personne qui a réellement voulu de moi pour la life, j’y crois pas.

Debout, faut que j’aille chasser, eh bah pour une fois, je suis pas dispensée, ça me gonfle de devoir travailler pour une bande d’abruti qui ne me respectent même plus. Et apparemment je suis avec une autre guerrière, que je connaissais pas jusque là, j’espère qu’elle va pas me prendre trop de haut, comme toutes les femelles inférieures du Clan du Tonnerre, j’ai promis de la suivre, mais pas d’la respecter, et croyez moi, j’ai pas l’impression de me laisser faire, elle va chasser, moi je vais « diriger la patrouille », donc, me reposer. Eh ouai, y’en a quand même un peu dans ma cervelle de mulot. Je sais pas trop comment elle s’appelle c’te guerrière qu’on m’a demandé de surveiller, je sais même pas si c’est une guerrière en fait.

Pis y’a une minuscule boule de poils qui commence à débouler, elle à l’air fière la jeune, c’est justement ce qui commence à m’énerver, elle se prend pour qui ? Elle fait 4 centimètres de haut et elle se prend pour une reine ? Déjà elle va s’détendre c’est MOI l’unique reine/princesse/impératrice ici. Elle est pas si jolie que ça, hein, elle fait même pitié. Comment la décrire ? Son pelage roux/blanc/brun, elle a pas des yeux si extraordinaires que ça, faut pas abuser non plus.. Eh attendez ! La princesse est jalouse de cette minuscule chose sans importance ? Faut que je me calme et que j’aille lui parler, j’vais quand même pas lui dire « sois moche » ! Je m’approche d’elle, gonfle les poils, relève la tête, les yeux brillants, la démarche humble, ne tombe pas Passion, par le Clan des Etoiles ne tombe pas !

« Salut toi, t’es qui ? »

C’est normal pour commencer une conversation, non ? On a qu’à dire que c’est normal. Je baisse la tête vers elle, mais pas trop non plus pour pas toucher cette petite chose qui sert qu’à brailler dans le camp. Oh elle, oh je m’énerve toute seule. Ma voix est mielleuse, vous savez, cette voix qu’on donne aux petits chatons pour bien les enfoncer et leur faire comprendre que ce ne sont rien, qu’ils sont débiles. Ouai, j’ai un peu honte de prendre cette voix avec une petite qui m’arrive presque au coussinet en beauté, mais bon.
© Codage par Neph

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petite Boule Fleurie
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Ven 14 Juil 2017 - 23:05

~ It's Summer ~

Je me couche d'abord au soleil, je laisse les rayons du soleil caresser mon ventre tout dodu. J'aime cette sensation. C'est le bonheeeeeur ma chérie ! Je pourrais rester toute ma vie couchée ici à rien faire. Qu'est-ce que la vie serait belle ! Mais malheureusement, ou pas, j'ai mes devoirs de princesse qui m'appelle constamment ! Et oui ! Je dois rappeler constamment aux autres femelles que je suis la plus belle, la meilleure, et qu'elles ne sont rien comparaît à moi ! Et je dois en plus de ça rappeler aux mâles que je suis la plus belle et non leur femelle ! Et comme si ce n'était pas encore suffisant, je dois me faire respecter ! Par TOUT LE MONDE. Et ils n'ont pas le choix car je leur ferais COUPER LA TÊTE. Je me relève, je prends le chemin de la pouponnière, et soudain ! Un chat sauvage apparaît ! Vous savez, ces chats tout moches que l'on trouve dehors ! Ah non, c'est Passion Séraphique. Qu'est-ce qu'elle est moche ! Elle est d'un beige banal, et ses yeux, n'en parlons pas !

« Salut toi, t’es qui ? »

C'est moi ou, elle se prend pour quelqu'un de supérieur à moi ? Euh, non je crois pas en fait. Tu vas fermer ta bouche, me respecter et aller voir ailleurs si j'y suis. Sale moche va, je vous avais dis que je suis raciste des moches ? Si ça se trouve que c'est contagieux ! Ah non, surtout pas ! Je ne veux pas être une horreurepareil ! Non, je suis trop mignonne pour finir comme elle.

« Pardon ? Tu te crois supérieur à moi sale mocheté ? Non je crois pas, tu vas fermer ta bouche, me respecter et aller voir ailleurs si j'y suis. »

Feat Lunette de Toilette

© Codage by Ella'

Je suis
Passion Séraphique
Passe ta souris !

Sam 15 Juil 2017 - 20:02

Tell me I’m the only one. |

La petite mioche a l’air de vouloir me prendre de haut, moi. Elle croit quand même pas qu’elle est au-dessus de moi ? La gamine, tu vas redescendre bien vite avec tes yeux de rebelle, parce que ma jolie, on va tellement pas s’entendre que si jamais je deviens ta mentor, je te frapperai juste pour le plaisir d’amocher ta jolie bouille dégoûtante. Je ne te donne pas le surnom de « jolie » pour te qualifier d’une quelconque beauté qui je le vois bien, est complètement inexistante chez toi. À part ce que je pense être la langue d’une vipère, tu es banale et tu n’as aucun atout, contrairement à moi, dont le pelage sablé rayonne au soleil, et dont les yeux brillent de mille feux. Manquerait plus que la gamine réponde, elle n’a toujours pas baissé les yeux, et je ressens même que ma confiance s’envole, Passion Séraphique, tu incarnes tout dans ce monde, reprends toi !

Tell me there’s not other one. |

Vas-y, ouvre la un petit peu gamine, j’ai sincèrement hâte d’entendre à quel point tu peux être insupportable rien qu’a ton attitude. Je ne t’aime pas, je sais pas ton nom, je crois que c’est Petite Fleurie ou Boule Fleurie, encore un truc bien cliché pour faire genre que tu sens la fleur, alors qu’en vrai tu es infestée de la puanteur des autres chatons.

« Pardon ? Tu te crois supérieure à moi sale mocheté ? Non je crois pas, tu vas fermer ta bouche, me respecter, et aller voir ailleurs si j’y suis »

J’hésite entre rire et me sentir mal à l’aise devant ce minable spectacle que la gamine offre au Clan du Tonnerre, c’est vraiment débile de répondre comme ça, ouai, je vais faire impasse aux insultes de chatons qu’elle m’a lancé, faut juste que je lui rappelle que je me suis tapé tous les guerriers du clan.. Ce dont je ne suis pas peu fière. Respecter cette minuscule chose ? Laissez moi rire, j’ai qu’une envie, c’est de la baffer.

Bullet with butterfly wings. |

Sérieux, me traiter de mocheté, moi ? C’est elle la moche ! Je réfléchis en vitesse à une réponse cinglante à lui offrir, je n’ai aucune pitié pour les têtes de blaireau dans son genre, elle ne m’aura pas aussi facilement, et je sens déjà que le lien qui va nous unir va être complexe et.. Surtout très divertissant pour ceux qui aiment les ragots du Clan du Tonnerre. La gamine va tout de même pas me faire chier longtemps ! Je la hais déjà et les poils couleur sable qui recouvrent ma douce peau se hérissent déjà de colère, elle va voir ce que la princesse peut faire !

-C’est à moi que tu parles gamine ? Mon chou toi et tes deux griffes de haut vous allez fermer votre clapet bien rapidement parce que les têtes de blaireau dans ton genre je me les fait en dix secondes à peine, sois moins insolente avec la princesse, tu risquerait de le regretter, sale mioche. »

C’est impossible pour moi de faire plus clair comme message, la tête et la queue haute, je donne un léger coup de patte sur l'arrière du crâne de la sale gosse.

Je suis
Petite Boule Fleurie
Passe ta souris !

Lun 17 Juil 2017 - 9:58

Je ne comprends pas

-C’est à moi que tu parles gamine ? Mon chou toi et tes deux griffes de haut vous allez fermer votre clapet bien rapidement parce que les têtes de blaireau dans ton genre je me les fait en dix secondes à peine, sois moins insolente avec la princesse, tu risquerait de le regretter, sale mioche. »

Non, je parle au clan de l'ombre, patate. Tête de blaireau ? Elle a un problème avec ses yeux pour voir les couleurs ou ça se passe comment ? je suis loin d'être noir et blanc comme un blaireau, puis un blaireau ça bouffe les chats si elle est pas encore au courant. Moi regretter ? Mais qui elle se prend ? pour une princesse avec son pelage complètement dégueulasse et banale ? Qui voudrait d'elle comme compagne, franchement ? Alors que moi, tout le monde se battrait pour m'avoir !

- Je crois pas être noir et blanc et oui je parle à toi, je parle pas à une boule de terre. T'as un problème avec tes yeux ? Pauvre chou, tu me fais pitié avec tes airs de princesse alors que tu ressembles à rien, toi une princesse ? Si c’est le cas, où est ton prince, nul part. pourtant à un âge avancé comme le tiens on devrait devrait déjà avoir trouvé l'amour de sa vie, hihi.

Je lui passe devant en laissant ma queue passer sous son menton tout en lui crachant dessus. Elle n'est pas une princesse et ça se voit au premier coup d’œil. Je suis épuisais par toutes ses femelles qui essayent d'être à mon niveau alors qu'elle ne m'arrive même pas aux coussinets ! Pathétique, vraiment. Je suis fatiguée par ça, il faut que je me repose ! Je prends la direction de la pouponnière avant de rentrer dedans et de me coucher contre le pelage chaud de ma mère. Je suis contente d'avoir un si petit âge, car on ne peut pas m'atteindre. à part parler de mon petit âge mais cela ne ferait que prouver encore plus la débilité de la personne.

Vous avez déjà entendu parler des homosexuel ? Ce sont deux chats du même sexe s'aimant. Je trouve ça absolument dégueulasse ! Je ne pourrais jamais l'être, comment une fille pourrait aimer un fille et comment un garçon pourrait aimer un garçon ? je ne le sais pas et c'est un mystère pour moi.

Je laisse mes pensées de côtés pour pouvoir m'endormir et me déconnecter de la réalité tout en espérant que mon prince charmant viendra me rendre visite dans la nuit.

Feat Lunette

© Codage by Ella'

Je suis
Passion Séraphique
Passe ta souris !

Mar 18 Juil 2017 - 15:42

It’s holding me, morphing me. |

La gamine à toujours le même air effronté sur la face, ça commence sérieusement à me chauffer, je pourrai être sa mère et je suis sûre que je « connais » son père. Elle ne devrait vraiment pas jouer au petit jeu de la mini-reine avec moi, parce que je veux bien être gentille cinq minutes mais y’a des limites à ma patience. Je commence à taper de la patte avant et mes yeux lancent des éclairs invisibles sur la gamine dont je viens de retrouver le nom, Petite Boule Fleurie. C’est bien pitoyable et bien moche, mais évidemment à la hauteur de sa personnalité et de son pelage, je regrette amèrement d’avoir osé lui faire un commentaire gentil par la pensée juste avant d’entendre sa voix jacasser sans cesse pour sortir des débilités.

- Je crois pas être noir et blanc et oui je parle à toi, je parle pas à une boule de terre. T'as un problème avec tes yeux ? Pauvre chou, tu me fais pitié avec tes airs de princesse alors que tu ressembles à rien, toi une princesse ? Si c’est le cas, où est ton prince, nul part. pourtant à un âge avancé comme le tiens on devrait déjà avoir trouvé l'amour de sa vie, hihi.

I'll feel my heart implode. |

Clan des Etoiles je vais la tuer ! Elle a tellement peu de réplique que c’est presque minable, mais je la comprends, que répondre face à une beauté et une perfection aussi grande que la mienne ? Absolument rien, encore une fois, elle aurait mieux fait de se taire une bonne fois pour toute. Elle veut savoir qui est l’amour de ma vie ? Ca pourrait très bien être son père, mais évidemment, je ne dirai rien. Elle commence à me taper sur les nerfs la mioche, parce que le pseudo Prince Charmant viendra un jour, et ce jour là, il lui clouera le bec sur place. Ce petit rire naïf à la fin de sa phrase ne me fait qu’exploser un peu plus de colère, je la hais, je la hais je la hais. Je me demande bien ce que cette langue de vipère peut encore dire.

Mais au lieu de tenter de riposter, elle fait glisser sa queue sous mon menton, faisant hérisser mon pelage, et si son statut était contagieux ? Elle me crache dessus, comme un don des dizaines de microbes qui doivent déjà être présents dans son organisme. Beurk, et ça, c’est des manières de princesse ? Il ne peut pas y avoir de princesses dans le Clan du Tonnerre, et encore une fois, j’ai prouvé que j’étais la seule capable d’avoir ce statut ici, personne ne m’arrive aux coussinets, pas même cette idiote qui est maintenant déjà partie en direction de la pouponnière, elle va puer les autres chatons, à la place de sa mère, je l’aurai déjà abandonnée dehors, et je prie pour ne jamais avoir à faire une nouvelle fois à elle.

I want that crown, and I want it now. |

Mais me vient une idée, la gamine est partie dormir ? Et si j’allais la réveiller ? Je me dirige vers la pouponnière d’un pas lent, c’est quelques heures après notre altercation en plein milieu du Clan du Tonnerre, je me dois maintenant de trouver un prétexte pour lui parler. Vicieusement, je plante une griffe dans sa patte pour la réveiller avant de ricaner comme une dinde, oui, je vais lui faire subir ce qu’elle m’a fait. Je lui crache dessus avant d’essayer de prononcer quelques mots, les yeux brillants de vengeance, nous sommes au crépuscule, et mon magnifique pelage semble prendre feu sous les derniers rayons du soleil qui filtrent à travers la pouponnière.

-Au fait, c’est quoi ton petit nom, sale mioche ? »

Je suis
Petite Boule Fleurie
Passe ta souris !

Mar 18 Juil 2017 - 16:37

Sale poule en feu va

Je commence à m'endormir doucement, cela me fait rire que cette " pseudo princesse " s'est mise en colère alors que moi, je suis si calme. Une princesse qui s'énerve aussi vite n'est pas une princesse, une princesse qui crache ? Tout le monde crache, alors c'est normal de cracher. Moi ça me dérange pas plus que ça.
Je sens une griffe commencer à s'enfoncer dans ma patte. Bizarrement, cette douleur ne me fait pas grand chose. On ne s'échappe pas d'une douleur, alors autant la supporter sans s'offusque. J'ouvre mes yeux, mais je les referme aussitôt. On me crache à la figure. Je me retiens de rire parce que je sais que c'est Passion Séraphique, elle me désespère. Elle n'a vraiment rien à faire d'autre que de me copier ? Je sais bien que je suis un modèle pour tous mais il ne faut pas exagérer non plus ! De toute façon, ce n'est pas moi qui me lavera alors qu'est-ce que j'en ai bien à faire ? Je rouvre mes yeux, est-ce que je suis en plein cauchemar ? Devant moi, une folle dingue en feu ricanant comme un coq.  Une poule en feu quoi. Je rigole à ma tour, mais pas parce qu'elle rigole aussi, parce qu'elle ne ressemble a rien.

-Au fait, c’est quoi ton petit nom, sale mioche ? »

Sale mioche ? Remarque ce n'était pas faux, j'étais une mioche vu mon âge, et maintenant j'étais sale parce qu'elle vient de me cracher dessus. Elle c'est une vieille poule en feu quoi ! En feu car les rayons de lumière provenant du soleil couchant se reflète sur sa fourrure d'un beige qui n'est plus banale à la vu du crépuscule.

- Petite Boule Fleurie, sale poule en feu »

Je rigole intérieurement de mes mots. Elle est vraiment bête. Je ne lui demande pas son prénom parce que je le connais déjà. Passion Séraphique. Une guerrière bien moche se prenant pour une princesse et qui détient un rire affreux, celui de la volaille. On devrait lui décerner un prix pour ça.
Je regarde ma patte, une petite goutte de sang en sort. Je souris parce que j'aime la couleur du sang bien que ça pic un peu, c'est normal après tout car sur un tout petit endroit, ma chair est à vif.

Feat Lunette

© Codage by Ella'

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1