Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Fifiche de lienlien de Fantôme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Fifiche de lienlien de Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Charisme du Fantôme
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kish ou Kish|Lorainne
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 19:02

Charisme du Fantôme

~ Errar Humanum Est, donc je crois que Biket est une humaine donc c'est une erreur.  ~

35 lunes ~ Ombreux ~ Guerrier ~ Fiche

Ce que je suis
Et bien,
je me considère comme très pervers. Je n' ai jamais vraiment été très gentil dans ma vie, certaines femelles après que je leur ai fait des chatons me disent que j' ai un coeur de pierre car je les quitte presque tout de suite. Alors on peut me qualifier de séducteur. Séducteur oui, prince oui, idiot non. J' ai toujours était un chat très intelligent et cultivé, et on m' a proposé de mainte fois quand j' étais chaton si je ne voulais pas devenir apprenti guérisseur. Mais moi j' ai toujours préféré la chasse et le combat, on me dit souvent que je suis rusé aussi. J' adore jouer avec les sentiments des gens aussi, n' oublions pas. A part sa je ne m' énerve presque jamais, je suis donc calme et posé. Alors résumons,
Calme, posé, cultivé, séducteur, pervers et intelligent. Ce ne sont pas les qualités du mâle parfait ?
Ce que je cherche
Je recherche a peu près tout, en passant du plus original au plus banal !
Nom
Description du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sed euismod nisl, in hendrerit quam. In lorem nisi, feugiat nec hendrerit ac, consequat vitae velit. Vestibulum elementum, sem vel vehicula fringilla, arcu lacus ornare metus, eget rhoncus metus nulla eget eros. Duis pellentesque lorem vitae lobortis tempor.
Nom
Description du lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sed euismod nisl, in hendrerit quam. In lorem nisi, feugiat nec hendrerit ac, consequat vitae velit. Vestibulum elementum, sem vel vehicula fringilla, arcu lacus ornare metus, eget rhoncus metus nulla eget eros. Duis pellentesque lorem vitae lobortis tempor.

© Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage d'Espérance
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Espé , Espéron LES OCTOBRES C'EST LES MEILLEURS ! #Neph,Equi,Scourge&Espé
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes
Localisation : Euh....Faut pas me demander.Vous insistez ? Je suis au Marécages,aux 4 Chênes,dans la Grotte du Guérriseur...Mais l'endroit que je prèfère parmi tout cela,c'est ma chère Pouponière,avec ma Maman.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Déva !
Relations :

Mer 9 Aoû 2017 - 19:40

Je te prendrais bien un lien avec ma Espé.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1