Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Paraît que c'est la vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Paraît que c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Neyo
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : En recherche de mentor !
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 23:21

J’aurais aimé vous dire que je vous hais tous. Mais je suis pas assez hypocrite pour dire ça. C’est dommage hein ? :’) Ça aurait été plus facile de dire que je m’en vais. Parce que ouais, j’vais m’en aller, et vous aviez probablement deviné si vous aviez suivi un peu l’actu sur le fow, genre Kayu l’a dit, je crois l’avoir mentionné dans des absences, puis bah tous mes persos qui s’en vont Ceci dit, ils ne sont pas encore tous partis, et j’vous avoue qu’ils vont peut-être pas tous partir, parce que j’hésite quand même un peu pour l’un ou l’autre. Donc oui, je ne pars possiblement pas tout à fait. Mais en tout cas, je vire les trois quarts de mes persos au moins (flemme de dire la proportion correcte), j’annule mes réservations de persos (je pense l’avoir déjà dit aux concernées), et si je reste, ça sera en présence très très réduite.

Alors maintenant, je vous laisse me frapper pour avoir viré des persos comme ça sans prévenir, sans même consulter pour certains. Les persos déjà partis/morts ne prennent plus aucun rp, les autres si c’est vraiment ultra important (genre le truc Kotori-Maan-Saturne ou truc du style). Je ne vous dirai pas lesquels sont susceptibles d’être gardés, tout simplement pour ne donner de faux espoir à personne. Sachez juste que vous devriez être rapidement fixés, en tout cas je l’espère. Je n’ai pas encore répondu au recensement justement parce que je ne savais pas encore pour tout le monde, et donc je ne me recenserai que lorsque je serai certaine de qui reste, qui part et qui va où, surtout. Au passage, j’ai une question pour le Staff. Est-ce que c’est abusé si je demande de garder tous mes comptes, soit en doyen soit en mort ? Répondez moi sincèrement, comme ça je peux réfléchir à ce que je fais (parce que si j’ai le droit j’ai pas à réfléchir c’est plus simple)

Bon, est-ce que j’avais autre chose à dire ? Awih, mon atelier, bah j’ai fait une annonce dedans. Sinon du coup, j’espère avoir fini mon ménage/remise en ordre dans mes persos et tout ce qui va avec d’ici août, parce que je pars les deux premières semaines. Ensuite je reviens ou pas, j’en sais encore trop rien, jusqu’à la rentrée. Je pars après deux ans Deux ans c’est peu par rapport à tant d’entre vous, mais bon je suis arrivée super tard. Et maintenant je me barre déjà loin de chez moi :’) On verra bien si je pars loin du fow aussi. Ça reste à voir…

Dernière édition par Neyo le Jeu 13 Juil 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Lune Ambrée
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neigeou | Ocy
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Mer 12 Juil 2017 - 23:28

Je m'y attendais pas, même si j'ai suivi les actus du forum et je suis vraiment surprise. Tout le monde part en ce moment c'est... Je sais pas comment dire.
En tout cas, moi, je suis pas d'accord avec ta dernière phrase parce que c'est faux, tu vas nous manquer, ou du moins tu vas me manquer :keur:
J'espère que tu vas rester quand même, mais en tout cas, tu feras le bon choix :keur:

Ray admine

Je suis
Souffle de Braise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 75 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Changeant
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 23:31

Bon vent.

Kayl GO

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 79 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 23:34

Il paraît que c'est la vie. ~

Je suis
Frymë
Passe ta souris !

Puf/Surnom : .
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 23:52

Je suis pas douée pour les messages
Donc je te dis juste cela >

:keur:

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido/ Cadow pour Fuyu/ orangina pour Bally/ Junati et tout ce qui veut dire coeur dans une aurte langue pour my Koro/ Et Audi pour Snowy 8D
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Mer 12 Juil 2017 - 23:57

T'as pas le droit de dire que tu me manqueras pas, t'as réussi a me faire pleurer alors que je pleure jamais Bref, j'espère que tu seras bien avec Kayl, prends bien soin de toi :keur:

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Cactus
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes
Localisation : Le ch'nord (Avec les gauffres et les tartes au sucre)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Patte d'Érable
Relations :

Mer 12 Juil 2017 - 23:58

Oh, euh hum... D'accord D:
Je sais pas quoi dire on s'est pas souvent parlé mais tu es quelqu'un de sympa... J'espère qu'on pourra plus discuter un de ces quatres alors.
Bisous Suny.

admin luny

Je suis
Nemera
Passe ta souris !

Puf/Surnom : *
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Jeu 13 Juil 2017 - 0:00

Now it's too late, too late to live.

Tu vas me manquer.
J'en ai tellement rien à foutre que tu aies dit de pas le dire, tellement rien à foutre si tu te décides de pas me croire.
Tellement.

Parce que tu vas me manquer.
Parce que vous allez me manquer.

Parce que chaque petit invité qui s'affiche est un nouveau coup au cœur.
Parce que tu es importante.
Parce que vous l'êtes.

Parce que j'aime pas le changement et que je n'aime pas les départs.
Parce que ça ne me plaît pas et que je me montre égoïste et que je m'en fous.
Parce que oui, tu vas me manquer.
Vraiment.
Infiniment.
Indéfiniment.  

Parce que sans vous ce sera différent.
Parce que sans vous, y'aura un vide.
Un certain vide.
Celui que je connais depuis toujours,
mais encore plus fort.
Plus profond.

Parce que.
Tu vas me manquer.
Vous allez me manquer.  

I remember when
Cry, cry until it's over

Let me cry.
Let me disappear.

That's too much and that's hurt.
I can't hold on much more
It's brilliant game you play when you lock yourself away and you make me fight for you

Les chansons résonnent.
Les paroles s'inscrivent.
Les pensées divaguent.
Le manque se forge.
La peur, l'appréhension. La douleur, le vide.
Les larmes.

« Ça passera. » 

Non.
Non.
Non.
Ça ne passera pas.
Non.
Ça ne s'atténuera pas.
Non.
Non.
Et encore non.
Et croire ça, c'est bien mal me connaître.
J'ai envie d'hurler.
Pleurer.
Tout détruire.
J'ai envie.

All we have is no longer here

Pourquoi tu ne me manquerais pas ?
Pourquoi vous ne me manquerez pas ?
Pourquoi je ne tiendrais pas à vous ?
Vous êtes importantes.
Elle est importante.
Tu es importante.
Vous l'êtes.
Le manque est déjà là.

Dernière édition par Nemera le Jeu 13 Juil 2017 - 0:42, édité 1 fois

Je suis
Akhlýs
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Passy
Âge du perso (en lunes) : 31 lunes

Jeu 13 Juil 2017 - 0:33

Un conseil ne fais jamais voyante tu gagneras rien :')
Putain comment tu peux croire que tu manqueras à personne ? Comment tu peux croire que tu me manqueras pas ? Mais tu nous prends pour qui, merde  ?! Hein, tu nous prends pour qui ?! Des hypocrites, des gens sans coeur qui sont pas foutus de t'apprécier à ta juste valeur ? C'est ça ?!
"Allez, bye, je pars pas tout de suite de toute façon, et dites pas que je vais vous manquer parce que je sais bien que c’est pas vrai :’)" > J'ai éclaté en sanglots :')
Je suis en pleurs :')
C'est drôle hein :')
Je me marre. :')
Je sais que vous partez pas pour toujours, d'après Kayu, je sais pas ce que t'en penses toi. Mais moi tout votre bordel je trouve que ça ressemble à des adieux. Et comme tu peux le voir je supporte pas les adieux. Je voulais pas poster ce message, honnêtement. Je voulais rien poster tant que j'étais en train de pleurer mais je voulais poster et écrire ça me fait pleurer. Au pire qu'est-ce que j'ai à perdre ? On dirait que t'en as rien à foutre de ce qu'on peut penser de toi. Alors ce soir j'ai choisi d'être égoïste et de poster ça. Loin de moi l'idée de te culpabiliser. Je n'aime pas ce message.
Osef. :')
Je suis en train de trembler merde, j'ai du mal à écrire.
Pour ta question, je m'en fous que tu foutes tes comptes ici ou là-bas ou voilà, je peux tous te les déplacer ça me posera aucun problème, je m'en fous.
Tu veux que je te dise ? J'en ai marre de voir les gens partir. Twy, Rayn, Krys, Dusky, Kayu et maintenant toi ? Putain.
Je vais m'excuser auprès de toi aussi. Parce qu'apparemment j'ai pas été une assez bonne amie. J'ai été une amie au moins ? Des fois j'en doute. Je m'excuse parce qu'apparemment, je me suis pas assez liée avec toi, sinon tu saurais que tu me manqueras. C'est même pas manquer à ce stade, c'est beaucoup plus que ça.
Putain mais merde, t'es l'une des personnes que j'aime le plus ici et tu crois que ce départ me fera strictement rien ?
Je sais que j'ai pas de coeur mais j'ai mes limites quand même.
J'en peux plus.
J'en peux plus de ces conneries de "je manquerai à personne" merde t'en sais rien bordel !
Parce que tu sais quoi ? Je l'ai déjà dit mais tu me manqueras; Ne plus voir ton pseudo s'afficher sur la cb, ne plus voir les noms de tes comptes, voir tous ces "invités" qui me brisent le coeur, voir tous ces rps, me souvenirs de tous les moments, les bons comme les mauvais, me souvenir de nos délires, des incompréhensions, des embrouilles, oui, tout ce merdier ça me manquera et t'as pas le droit de faire comme si ça n'avait pas existé en prétendant que tu manqueras à personne.
Putain mais tu sais ce que ça donne comme impression ?
Qu'on compte pas.
Qu'on n'est pas assez bien.
Oh wait apparemment t'en as rien à foutre.
...
Je m'égare.
Je crois que je vais arrêter là, j'ai suffisamment mal comme ça.

Je te souhaite quand même bonne chance parce que crois-le ou non, je t'aime :keur: Surprenant n'est-ce pas ? :')
Je t'aime et même si apparemment ce départ n'est pas définitif, je ne veux pas te perdre :keur:
Tu comptes et tu me manqueras et rien de ce que tu pourras dire ne changera mes sentiments.

|| Edit Luny : J'n'aurais pas mieux dit. || 

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/

Je suis
Kayso bravant la savane
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Jeu 13 Juil 2017 - 8:50

Oh Sun c'est pas possible ? Enfin comme tu le dis c'est la vie
Et c'est pas vrai, tu vas nous manquer : tu es quelqu'un de bien. Oui, on s'est peut-être pas souvent parlé, mais moi c'est le sentiment que j'ai vis à vis de toi donc voilà :keur:
Je te souhaite de choisir le mieux pour toi.

Je suis
Eclat Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 11:00

Oh, je... je sais pas quoi dire. il y a quelque chose à dire de toute façon ? Non, pas vraiment. Je crois que pour faire simple on pourrait sortir "tu vas me manquer" mais c'est nul... On me dit ce que ça exprime vraiment ? Pas grand chose. Parce que tu sais Sun, contrairement à ce que tu dis, t'étais quelqu'un d'important ici. Tu avais trouvé ta place ! Ici, tu étais chez toi. Tu as vu tout les messages ? Tu peux pas me sortir que personne s’inquiète pour toi après ça. ton annonce a été publier tôt, et hop, en cinq minutes, tout le monde se ramène pour te souhaiter bonne continuation ! Si t'étais si peu important que tu le semble penser, tu crois qu'on aurait pris ce temps pour t'écrire ? Qu'on t’aurait fait passer avant toute chose ? Qu'on aurait tenté de t'expliquer ce que l'on ressentais avec des mots ? Non.
Maintenant... Bah tu as une vie, t'es libre et tu fais tes choix hein. alors... Bonne continuation, ça, au moins, ça exprime un peu plus de chose que le tu me manqueras.
Je suis sre que tu réussiras d'façon. Bah oui, t'es douée, arrête de penser le contraire.
Sun, un conseil pour la suite : croit en toi. Voilà :keur: :keur: :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 56 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 14:08

Non.
C'est pas vrai.
Tu sais quoi ? Tu vas me manquer, vraiment.
Parce que ouais, ça fait deux ans que t'es là, ça fait deux ans que t'as toujours été présente et tu crois sincèrement qu'on va pouvoir tourner la page aussi simplement sur toi ?
Non, c'est pas hypocrite quand on te dit qu'on tient à toi, parce qu'on t'apprécie vraiment, je t'apprécie vraiment, Sun. Alors ouai, si tu pars, ton pseudo va me manquer sur la CB, les Skype qu'on a pu faire me manqueront aussi. Parce que t'es importante, parce que sans toi y'a un vide, un vide qu'on peut pas combler aussi facilement. Je sais pas, ça à un goût d'adieu, c'est comme avec Dusky, Rayn et tout le reste qui part, ça fait quand même un peu mal. Un peu beaucoup.
Bon vent Sun, si jamais tu décides de partir ~
Love you so much. :keur:

Je suis
Pjüniarska
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Snowy, Auby
Âge du perso (en lunes) : 73 lunes

Ven 14 Juil 2017 - 17:11

Je ne sais pas quoi dire. Tu veux que je t'avoues un truc ? Je déteste aller dans les absences parce que j'ai toujours peur de voir un mot dans le genre. C'est pour cette raison que je ne répond quasiment jamais aux absences, je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas une sentimentale. Je ne pleure pas dans ce cas. Mais ce n'est pas pour cette raison que je ne suis pas triste. Je sais, j'ai toujours l'air heureuse, je suis toujours heureuse. Je me plains souvent. Aussi, mais ja joie ne va pas sans plainte. On ne peut pas voir la vie toute rose alors qu'elle a pleins de défauts. Je sais que je ne fais comme si de rien n'était dans la Cb. Je le sais, et j'en suis désolée. Mais je ne sais pas comment réagir, quoi dire. Quand quelqu'un a mal quelque part, ou est triste, est-ce qu'on me voit dire quelque chose à part désolée ? Non, parce que je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas une file qui réconforte, mais c'est comme ça. J'y peux pas grand chose. Je dis tout ça, parce que je ne sais pas quoi dire. J'ai tendance à être en colère parce que je t'aimais bien et que je sais que si tu pars tu vas me manquer. Je suis aussi en colère parce que je déteste voir les gens partir. C'est une preuve de mon amitié pour quelqu'un. Je ne suis pas triste dans ces conditions mais en colère.
C'est la vie, je le sais bien, mais je déteste ça, et la vie me met en colère même si je suis joyeuse.
Tu me manqueras, même si j'ai envie de la vie aille se faire foutre :keur:

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1