Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
T'es qu'un gamin | {Fuyu - Pierre}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

T'es qu'un gamin | {Fuyu - Pierre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Feuille de Chêne
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso (en lunes) : 35 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Jeu 13 Juil 2017 - 20:38

Faults line, tremble underneath my glass house. |

Il fait beaaaau ! Je suis content, j’ai faim c’est la nouvelle saison y’a plein de feuilles tout le monde est de bonnes humeur, même les proies ! Clan des Etoiles, la nouvelle saison me manquait terriblement et maintenant que le soleil réchauffe enfin mon pelage je me sens revivre ! J’ai envie de sauter, de danser de euh.. Calme toi Feuille de Chêne, t’es plus un gamin, qui serait fier de toi ? Je suis fier de moi ! Je suis très fier de moi ! Bon, l’est temps de me lever maintenant, et surtout d’escalader la montagne de pelages des guerriers du Clan du Tonnerre qui encombrent le passage pour sortir de la tanière des guerriers. J’ai envie d’aller chasser, pour une fois que tout le monde à l’air de bonne humeur, il faut en profiter !

Long enough to call it courage. |

Ce qui me manque, c’est de jouer. C’est con de dire ça ? Mais quand personne vous respecte à cause de votre côté un peu gamin baah.. Ca fait chier. Je suis plus un gamin, j’ai commencé a dire des « gros mots » , et j’ai des responsabilités, je déteste ce genre de truc, les devoirs tout ça, j’aime bien rendre service, hein, surtout pour des guerriers, mais des guerriers qui me le rendent en disant « retourne jouer avec tes chatons, foutu mioche ». Forcément, crois pas que ça fait plaisir à entendre des trucs comme.. Une fleur ! Une fleur bleue ! Je fous mon nez dedans avant d’éternuer, les pétales me rentrant dans les narines. T’es débile Feuille de Chêne, vraiment un énorme crétin.

To live without a lifeline. |

Rentré de la chasse, c’est bizarre dit comme ça, mais mes pensées sont un peu mon journal intime, j’ai pas l’habitude d’utiliser ma tête, mais plutôt mon cœur. J’ai envie de trouver un chaton à amuser un peu, ils doivent bien se faire chier dans leur trou paumé de pouponnière, fin, moi je me suis fait chier, donc je considère que les autres aussi. Je sais, certains diraient « Eh mais t’es pas le centre du monde » Je n’ai pas été le centre de son monde. Puis je vois un minuscule chaton qui sort le nez de la pouponnière, je dégote en vitesse une boule de mousse avant l’envoyer rouler devant lui, d’arriver en fusée, de me tapir devant son nez et de prononcer des paroles de cette voix qu’on attribut aux plus jeunes. Et à moi.

« Bouh petit ! Tu veux jouer avec moi gamin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petite Pierre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun
Relations :

Ven 21 Juil 2017 - 11:39

On va s'amuser aujourd'hui !

Je suis dans ma litière bien au chaud près de ma Maman et de mes soeurs, Petit Papillon et Petite Pluie. Je les aime bien toutes les trois même si je sais pertinemment que je suis et que je resterais toujours le meilleur. J'essaie de prendre exemple sur ma Maman, c'est ma reine. Celle qui est tout pour moi et qui prends toute la place dans mon coeur. Personne ne peut la surpasser dans quoique ce soit mise à part moi, bien évidemment. J'aime vraiment ma vie bien au chaud dans la pouponnière près des personnes que j'aime le plus au monde, j'aime ma famille et je ferais tout pour elle. Cependant, je ne connais pas vraiment Papa. Je l'ai déjà vu certes, mais ce n'est pas comme avec Maman. Elle je la vois chaque jour et je l'admire. C'est triste parce que même si il ne surpasse ni moi ni ma Reine, je suis sûr que je pourrais bien m'entendre avec lui si nous passions un peu plus de temps ensemble. Mais comme chaque membre du Clan, il a des occupations et des devoirs en tant que guerrier. J'espère qu'un jour, notre situation s'arrangera afin que nous nous amusons ensemble. Parce que je dois viens avouer qu'ici je m'ennuie un petit peu. J'aimerais bien jouer avec Petit Coyote comme la dernière fois mais je suis sensée dormir et puis si je réveille mes soeurs, Maman va me disputer et je n'ai pas envie que cela arrive. Donc je dois attendre et faire preuve de patience comme elle le dit si souvent. Si je réussis à faire cela, ça prouvera à ma reine que j'ai grandi et je pourrais peut être sortir dehors dans la forêt, non ? J'espère que je j'attendrais pas trop longtemps que Petit Papillon et Petite Pluie se réveillent, j'ai pas forcément envie d'attendre trop longtemps. Mais, je suis un roi! Donc j'ai le droit de faire ce qu'il me plaît alors hors de question de rester une minute de plus sans rien faire.

Doucement, pour ne pas réveiller Maman ni mes soeurs, je me lève sans bruit. Je marche calmement et sans me précipiter parce que j'ai trop peur d'être repéré. Cependant, je fais un petit détour pour aller voir Petit Coyote. Oh non. Il dort toujours, c'est dommage on aurait pu s'amuser tous les deux. La prochaine fois peut être. Donc je reprends mon chemin vers la sortie qui se déroulent, heureusement sans encombre. Quand j'arrive enfin vers l'ouverture, je perçois une silhouette s'approcher. J'espère que c'est Papa ! Oh, je pourrais peut être jouer avec lui à la boule de mousse. Et puis comme ça j'apprendrai à mieux le connaître. Maman sera fière de moi et j'aime quand elle l'est. Quand je serais plus grand, je protégerais ma reine au péril de ma vie. Si qui que ce soit s'en prends à elle, il aura affaire à moi et aura de gros ennuis, ça c'est sûr et certain. Personne n'a le droit de lui faire de mal. C'est MA Maman. Je l'aime autant que je m'aime ce qui est totalement logique. Non, ce n'est pas ironique et ce n'est en aucun cas drôle. En aucun cas, quelqu'un peut se moquer de moi ou de ma reine. Bref, aujourd'hui je veux m'amuser. Pendant que je réfléchissais, la forme au loin est devant moi. C'est un matou mais je ne le connais pas. Et lui, il connaît mon Papa peut être ? Il faudra que je lui demande. À mon avis, c'est un guerrier vu sa carrure, il est sûrement venu voir une des reines avec qui Maman est. Je continue de le regarder mais je m'arrête en me souvenant que ma reine dit que c'est malpoli de fixer sans ciller une personne et je suis poli, moi.

"Bouh petit ! Tu veux jouer avec moi gamin ?"

Ah oui c'est vrai, il est en face de moi j'avais oublié. C'est dommage qu'il ne me dise pas son nom. Mais après stout, ce n'est qu'une information facultative, ce qui m'importe c'est de jouer dorénavant. Comme dit Maman, je dois me défouler parce que sinon c'est un carnage dans la pouponnière. Cependant, j'ai pas aimé que le guerrier me rabaisse de cette façon en me nommant "petit" et "gamin". C'est vrai que j'en suis un mais lui aussi. Et puis après tôt, c'est pas si grave je sais que je suis parfait donc je n'ai rien à me reprocher. Mais il faut pas trop que je me vanter sinon, ils vont dire que je suis narcissique seulement parce qu'ils sont jaloux de moi. Il faut de tout pour faire un monde d'après Maman et c'est vrai malheureusement. Moi, j'aimerais avoir ma reine que pour moi. En plus, je suis sûr que Petit Papillon et Petite Pluie seraient d'accord. Enfin, je suis pas vraiment vraiment sûr mais c'est pas grave. Je regarde le matou quand j'aperçois une petite boule de mousse derrière son dos. Il voulait qu'on joue ? Pas de problème! Je cours donc sans dire un mot puis je prends la balle en donnant un coup de patte et je pars à quelques queue de renards de lui en prenant la boule dans ma gueule, fastoche. Je l'ai bien eu et j'ai fait un coup de maître, il y a de quoi très fier en effet. Je regarde de nouveau le guerrier en attendant qu'il réagisse. Je suis plutôt impatient donc pour moi les quelques secondes paraissaient comme des heures. Je décide de le provoquer pour que cela avance les choses. Je prends une grande inspiration comme si j'allais faire un long discours, j'aime bien bluffer c'est vrai.

"Ben tu ne veux plus jouer, tu déclares forfait, petit ?"

Tu souries,
Tu espère qu'il ne va pas déclarer forfait.
Et que vous allez continuer de jouer,
Parce que ce n'est pas terminé.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1