Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Un traitre est fait pour être banni, et je ne peux être désolée / Bannissement du Chef / Faut répondre les gens s'il vous plait

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Un traitre est fait pour être banni, et je ne peux être désolée / Bannissement du Chef / Faut répondre les gens s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Sam 15 Juil 2017 - 17:53

HRP Important :

Un deuxième traitre en si peu de temps ? Tant de révélations pour un si petit Clan ?

Un traitre. Il y a un traitre dans ce Clan, et je le sais depuis bien longtemps. Le Clan de l'Ombre est en majeure partie composé de traitres. Des tueurs qui ne pensent qu'au pouvoir. Et je ne peux dire qu'une seule vérité, j'en fais partie. Tous mes alliées en font partie. Et aujourd'hui, je vais devenir le meurtrier le plus puissant. Enfin, l'un d'eux. Je vais être une traitresse pour lui. Je le sais bien, mais je dois gagner la confiance des autres. Et pour cela, je dois le trahir. Mais je m'en fiche. Il ne pourra rien me faire. Il devra partir. Etoile de Lave devra partir.

Je sais. J'aurais pu choisir Araignée Noire. Elle mérite également le bannissement. Mais elle est mon alliée la plus puissante, et c'est grâce à elle si je ne suis pas morte lors de ma quête. Je connais bien d'autres chats qui méritent le bannissement. La mort. Ou bien pire. Mais Etoile de Lave... Il ne sert à rien. S'il faisait quelque chose, je ne ferais pas ça. De plus, Etoile de Lave me semble extrêmement distant. Il ne fait rien. Il est juste là, fait des baptêmes, des bannissements, mais a-t-il déjà fait autre chose ? Non. A-t-il rendu le Clan plus fort ? Oh que non. Il ne fait qu'aller vers l'échec. Les batailles ne lui ont rien appris. Je crois qu'il ne tue même plus. Quand je le cherche, il est où ? Presque toujours dans sa tanière. Je ne sais pas ce qu'il a, mais je dois me débarrasser de lui. Je voudrais être désolée, mais je ne le suis pas. Loin de là.

Je dois le faire. C'est plus difficile qu'il n'y aurait. Les chats me croiront-ils ? Je ne sais pas, mais je l'espère parce qu'à accuser ainsi, c'est soit lui, soit moi. Je ne veux pas partir. Je crois en mon Clan. Je crois en leur jugement. Personne ne sait que je tue. Mais contrairement à lui, ce ne sont que des chats qui le méritent. Et en aucun cas ceux de mon Clan. Je tue les solitaires. Les chats de Clans, j'ai voulu les tuer. Mais je ne l'ai jamais fait. Eux, je les sauve. Je ne les tue pas même si je le veux. Il n'y a que les solitaires qui doivent mourir.

Je bondis sur le Grand Roc. Je domine tout le camp de cet endroit. C'est étrange de se dire que la première fois que je monte ici, c'est pour bannir mon chef. Enfin, je suis déjà venue sur le Grand Roc, mais que pour former les patrouilles. Jamais pour quelque chose d'important. Si je suis là, c'est pour trahir.

Le soleil est là. Il m'éclaire tandis qu'il se lève. Il m'aide. Il me dit que j'ai raison. Je dois être forte. je suis forte. Je bombe le poitrail. Ma voix va très bientôt résonner dans le camp tout entier. Bientôt, les chats de mon Clan vont venir pour écouter ma terrible annonce. Bientôt, je vais avoir sur moi le regard meurtrier de celui qui a été mon allié. Mais bon, je suis là avant tout pour le Clan et non pour moi-même.

- Que tous les chats du Clan de l'Ombre se rapprochent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan !

Oui, tous les chats de mon Clan. Je vais parler de leur chef, ils ont tous le droit de savoir. Même les chatons. Eux aussi on le droit de dire leur opinion même s'il ne comprennent quasiment rien. Je suis sûre qu'ils ne savent pas qu'ils ont un chef. Je vois Etoile de Lave sortir de son antre. Il ne sait pas pourquoi j'appelle tout le Clan. Il ne se doute de rien. Je ne lui ai rien dit, personne ne le sait. D'un côté, je suis assez triste en le regardant, mais il n'avait qu'à pas changer. Je n'ai aucun rictus tandis que je l'observe se mouvoir dans l'ombre. Je trahi un allié et je n'aime pas ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que je laisse mon regard s'échapper pour se poser sur Bourrasque Hivernale. Elle doit se poser des questions elle aussi. Pour finir, il s'arrête sur Araignée Noire. Mon expression change complètement. En la voyant, je sais que j'ai raison de faire ça.

J'attend que tous les chats viennent devant le Grand Roc. Chose qui est faite assez rapidement. Je peux parler. Je peux trahir. Le moment, est venu et je ne peux plus reculer et tout annuler.

- Mes amis, mes camarades de Clan. Je sais que le Clan a déjà vécu un bannissement il y a peu, mais je ne peux faire autrement. Aujourd'hui est un jour de révélations. Des révélations pires que les dernières.  

Je ferme les yeux avant de les rouvrir sur mon chef. Le prochain chat à devenir solitaire.

- Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traitre. Un traitre qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Etoile de la Mélopée. Mais pas que.

Je sais qu'il a compris. Je le sens. Oeil de Violette également. Les deux. je devrais la dénoncer avec lui, mais elle a des apprentis à former. Malheureusement.

- Je veux parler d'Etoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats.

Je respire quelques secondes avant de lister les chats que j'ai entendu de la gueule du traitre.

- Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Etoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée.  

Je ne suis pas désolée, mais je m'en fiche. Faut que je fasse croire des choses. Je ne peux pas toujours dire la vérité. Surtout qu'elle a tout de même participé au complot. Tout autant que moi. J'ai pas encore fini ce que j'ai à dire. J'ai tout dévoilé, mais il reste à savoir si on le bannit. C'est au Clan de le choisir, pas à moi. Je ne peux pas le faire contrairement au Clan tout entier.

- Je vous ai tout dit, et c'est à vous de me croire ou non. Je ne peux pas bannir un chat, surtout quand il est le chef actuel. C'est à vous de choisir. Faîtes savoir ce que vous voulez. J'agirai en conséquences et j'espère que ce traitre en fera tout autant.

En finissant mon monologue, j'observe Etoile de Lave avec un regard meurtrier. J'espère qu'il se sent bien trahi. Je ne suis plus triste. J'ai pris confiance en moi et je sais que mon jugement, mon choix est le bon. Maintenant, je dois attendre le choix de mon Clan. Et j'espère qu'il sera aussi juste que le mien l'est.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage Spectral
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aidoo
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Sam 15 Juil 2017 - 18:15

Il mériterait la peine de mort.

Feat le clan

Il fait beau dehors, mais moche dans ta tête. Tu n'es pas de bonne humeur, pas du tout même. Ton sommeil a été secoué par des cauchemars et l'aiguille continue de s'enfoncer dans ton cœur. Tu avais mal, mais tu ne trouvais pas le moyen de la retirer. Tu voulais oublier, tout oublier, mais tout cela était gravé dans ton esprit au fer rouge. Tu fis un pas à l'éxterieur. Le soleil donnait sur le camp, mais toi tu ne voyais que la pluie torrentielle. Les monstres de lumières devraient être présent, mais il n'y avait que ceux des ténèbres. Tu laisses la pluie former une tâche sur le sol, une unique tâche d'eau salé.

- Que tous les chats du Clan de l'Ombre se rapprochent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan !

Tu tournes la tête, ce n'est pas Étoile de Lave mais Aube de la Mort qui appel le camp, la lieutenante. Pourtant, Étoile de Lave est toujours là, alors que ce passe-t-il ? La pluie s'arrête, mais les nuages recouvrent toujours le ciel. Curieux, tu t'avances à la suite des autres vers le Grand Roc. Tu as un mauvais pressentiment, tu sens que quelque chose va se passer, mais quoi ? Tu te places à l'arrière, tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un d'autre, pas en ce jour de désolation.

- Mes amis, mes camarades de Clan. Je sais que le Clan a déjà vécu un bannissement il y a peu, mais je ne peux faire autrement. Aujourd'hui est un jour de révélations. Des révélations pires que les dernières.  

Pire que la disparition de ma mère ? Pire que le départ de mon frère et la perte des derniers membres de ma famille ? Non je ne pense pas. Je laisse la colère monter en moi, je ne la cache pas, je sais que tout le monde autour de moi peut la sentir, mais je m'en fiche, ça n'importe plus pour moi. Je veux juste savoir ce qui importe plus que la disparition de ma famille.

- Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traitre. Un traitre qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Étoile de la Mélopée. Mais pas que.

Pardon ? Ma mère n'est pas un assassin ? C'est le 1er avril ou ça se passe comment ?

- Je veux parler d’étoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats.  Cœur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Étoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée.  

La colère monte de plus en plus en moi, je me lève, je tremble de rage. Comment a-t-il pu me faire une chose pareil ? Détruire mon enfance pour sa protection ? Pourquoi tu ne peux pas la faire revenir ? Elle n'est pas coupable ! Elle n'a rien fait mais elle se fait tout de même exiler par le clan ?! Je la déteste je la déteste je la déteste. je lui lance un regard noir.

- Je vous ai tout dit, et c'est à vous de me croire ou non. Je ne peux pas bannir un chat, surtout quand il est le chef actuel. C'est à vous de choisir. Faîtes savoir ce que vous voulez. J'agirai en conséquences et j'espère que ce traitre en fera tout autant.

Il devrait mériter la peine de mort. Je ne contiens pas ma rage. je laisse le hurlement de mo silence s'élever à la vue de tous.

- LE BANNISSEMENT ! Bien qu'il mériterait la peine de mort.

Sur ces mots je fais demi-tour. Je ne veux pas en entendre plus, je ne veux pas qu'il voit comment je suis faible, qu'il voit ma souffrance. Je laisse les larmes couler le long de ma joue.

© Codage by Ella'

Je suis
Charisme du Fantôme
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kish ou Kish|Lorainne
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 15 Juil 2017 - 18:56

ft. Charisme du Fantôme & Le Clan
Les temps on changé dans le clan, surtout depuis la révélation d' Aube de la Mort.

Pourquoi tout est cruelle ? Parce que la vie d' un traître en dépend.
Le jeune matou revenait d' une patrouille de chasse, quand il revint, une proie dans la gueule, il vit qu' Aube de la Mort avait convoqué une assemblée. C'était plutôt bizarre, car la plupart du temps c' était Etoile de Lave, qui convoquait les assemblées, surtout en plein milieu d' une journée, chaude et normal.

Tes amis ? Tes camarades ? Personne, en tout cas pas moi ne t' aime. Déjà que je ne croyais pas a tes révélations, cela ne fera qu' empirait les choses ! Pensa le matou.

- Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traitre. Un traitre qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Etoile de la Mélopée. Mais pas que.

Quand Etoile de la Mélopée est morte, Charisme du Fantôme devait être dans le ventre de sa mère, ou très jeune chaton.

- Je veux parler d'Etoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats.

Ce n'est pas vrai ! Etoile de Lave a tué peut être des chats, mais lors des batailles ! C' était un courageux guerrier et un parfait lieutenant d' après ce qui se dit chez les anciens !

- Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Etoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée.  

C'est toi la sale menteuse, tu veux juste devenir chef !

Elle en avait trop dit, Charisme du Fantôme n' y tenait plus.

- Tais toi sale menteuse ! Tu fais sa juste pour prendre le pouvoir ! Tu es une traîtresse et si sa tombe c'est toi qui a tué Etoile de la Mélopée ! Mais tu savais très bien qu' Etoile de Lave serait facile a manipuler hein ? Alors banni moi si tu veux, mais tout le clan écouter moi : Ne l' écouter pas, elle vous manipule ! Vous ne voyez pas ? Etoile de Lave donnerais tout pour son clan !

Le matou s' arrêta et fixa Aube de la Mort dans les yeux.

Je suis
Feuille de Poirier
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : aucun
Relations :

Sam 15 Juil 2017 - 20:40

Bannissement du Chef

Ft Le clan

Feuille de Poirier était allongée devant l'entrée de sa tanière depuis l'aube. La guerrière n'ayant pas reçu d'ordre, avait donc décidé de rester au camp et de se reposer un peu afin de ne pas avoir trop chaud. En effet, la chaleur était toujours aussi accablante sur le territoire du clan de l'ombre et probablement dans tout le reste de la forêt.

"Que tous les chats du Clan de l'Ombre se rapprochent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan !"

Elle se redressa brusquement en entendant la voix de Aube de la Mort. Pourquoi cette-dernière se trouvait sur le Grand Roc à la place d'Etoile de Lave ?
La guerrière se rapprocha de ses camarades qui avaient déjà commencé à se rassembler près du lieutenant. Elle chercha Lumière Angélique du regard, cependant le mâle blanc resta introuvable ...

"- Mes amis, mes camarades de Clan. Je sais que le Clan a déjà vécu un bannissement il y a peu, mais je ne peux faire autrement. Aujourd'hui est un jour de révélations. Des révélations pires que les dernières. "

Feuille de Poirier soupira, encore un bannissement ?! Non, il faut arrêter de voir le mal partout enfin ...

"Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traitre. Un traitre qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Etoile de la Mélopée. Mais pas que."

Elle redressa la tête et fixa la guerrière au pelage noir comme l'ébène. Comment ça le véritable meurtrier d'Etoile de la Mélopée ? Ange Brisé avait été accusé puis chassé du clan il y'a peu de temps, et finalement elle est innocente ?!

"Je veux parler d'Etoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats."

Pendant un instant la guerrière fut soulagée, puis elle se ressaisit. Même si Etoile de Lave ne lui inspirait pas confiance, elle ne pouvait pas non plus soutenir aveuglement Aube de la Mort dans ce qui ressemblait très fortement à un coup d'état. Feuille de Poirier était une guerrière loyal et si Etoile de Lave était devenu le chef du clan de l'ombre c'est grâce au clan des étoiles. Par conséquent, leurs ancêtres avaient sans doute confiance en lui !

"Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Etoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée. "  

Feuille de Poirier était complètement perdue désormais, la femelle tigré ne savait pas de quel côté se ranger. Aube de la Mort n'aurait pas prit le risque de dire tout cela si il n'y avait pas un part de vérité au fond.  

"Je vous ai tout dit, et c'est à vous de me croire ou non. Je ne peux pas bannir un chat, surtout quand il est le chef actuel. C'est à vous de choisir. Faîtes savoir ce que vous voulez. J'agirai en conséquences et j'espère que ce traitre en fera tout autant."

La guerrière baissa les yeux vers le sol, à présent c'était à elle et à ses camarades de choisir le destin du chef. Et honnêtement, ce n'est pas facile d'avoir le destin de quelqu'un entre ses pattes.

"LE BANNISSEMENT ! Bien qu'il mériterait la peine de mort."

Feuille de Poirier fut surprise par la réponse de Petit Spectre, qu'elle regarda s'éloigner avec un pincement au cœur. Il aurait put demander la mort pour venger le bannissement de sa mère et pourtant il choisissait de le laisser vivre, c'était la preuve d'une grande maturité ...

"Tais toi sale menteuse ! Tu fais sa juste pour prendre le pouvoir ! Tu es une traîtresse et si sa tombe c'est toi qui a tué Etoile de la Mélopée ! Mais tu savais très bien qu' Etoile de Lave serait facile a manipuler hein ? Alors banni moi si tu veux, mais tout le clan écouter moi : Ne l' écouter pas, elle vous manipule ! Vous ne voyez pas ? Etoile de Lave donnerais tout pour son clan ! "

Feuille de Poirier observait la scène sans bouger. Charisme du Fantôme avait peut-être raison, oui il est possible que Aube de la Mort fait cela pour s'emparer du pouvoir ... Mais comment démêler le faux du vrai ?

"Je ne veux pas que vous pensiez que je me moque de l'avenir du clan, mais avec tous ces bannissements je ne sais plus quoi penser. J'ai à présent le sentiment d'être manipuler comme un vulgaire chaton à peine né ! Je ne sais même pas si on peut encore faire confiance à quelqu'un dans ce clan décadent ! Faites ce que vous voulez d'Etoile de Lave, cela m'est complètement égale !"

Son regard était froid et sa voix dénuée de sentiments. Feuille de Poirier en avait assez d'être la gentille petite guerrière bien sage que tout le monde voit comme une idiote facile à manipuler !  

© Codage de Sun pour Feuille de Poirier seulement

Kayl GO

Je suis
Araignée Noire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Dim 16 Juil 2017 - 18:01

Les traitres méritent d'être punis

Chaud. Il fait chaud. L'Araignée étouffe sous son pelage noir qui absorbe la chaleur du jour. Elle a l'habitude. Alors que d'autres semblent étouffer et haleter, elle ne paraît pas le moins du monde dérangée par cette saison des Feuilles Vertes qui, en somme, est pareille aux autres. Il fait chaud et c'est un fait. Ce sera sans doute toujours ainsi, et ceux qui ne s'y font pas seront toujours aussi mal. Après tout, l'Araignée a d'autres choses à faire qu'attendre le retour de la fraîcheur. Et on ne devrait pas se plaindre de tout cela puisque les proies sortent et que le Clan est bien nourri. Mais chasser est bien la dernière des préoccupations de la femelle qui rentre tranquillement d'on ne sait où.
Peut-être qu'elle a englouti une proie en chemin ; quoiqu'elle ne sente rien, pour une fois. Ni le sang d'une proie, ni celui d'un autre félin. Peut-être qu'elle est seulement allée se promener, après tout.

Mais à présent que le soleil tape fort, elle entre dans le camp. Le regard froid, elle s'approche de la pile de gibier déjà bien garnie, mais ne prend rien, contrairement à un jeune qui attrape un écureuil au sommet. Elle, elle s'en fiche. Elle ne doit pas avoir faim. Comme si la seule chose qui pouvait la préoccuper, c'est le goût du sang de ses victimes. Pas de simples proies qui servent à nourrir les autres. L'Araignée a toujours préféré voir grand, même lorsqu'il s'agit de proies ; elle attrape dans sa roule certaines proies plus grosses qu'elle-même, et se donne à cœur joie d'en faire un festin.
Elle mangera peut-être plus tard dans la journée, à l'abri des regards. Elle finit toujours par sortir chasser seule, et elle ramène des prises pour son Clan. C'est tout ce qu'on lui demande.

Sauf qu'aujourd'hui est différent. Aube de la Mort se tient sur le Roc du camp. Ce n'est pas Étoile de Lave mais désormais l'alliée et ancienne mentor de l'Araignée. Bientôt Étoile Mortelle, certainement. Certains l'espèrent, ne faisant guère confiance au chef actuel. L'Araignée s'approche tout près du Roc ; autant lorsque Étoile de Lave décide de bannir Ange Brisé, la tante même de l'Araignée, cette dernière ne prend même pas part à l'Assemblée. Autant lorsqu'il s'agit d'Aube de la Mort qui a une annonce, la guerrière à la tache rousse s'assoit tout près, dardant son regard vert sombre sur la lieutenante.
Et elle écoute attentivement les dires de la féline. Elle lui fait confiance, et que le chef actuel soit un meurtrier lui aussi ou non, cela ne change rien aux yeux de l'Araignée. Elle veut voir Aube de la Mort chef. Plus Étoile de Lave.

"Je vous ai tout dit, et c'est à vous de me croire ou non. Je ne peux pas bannir un chat, surtout quand il est le chef actuel. C'est à vous de choisir. Faîtes savoir ce que vous voulez. J'agirai en conséquences et j'espère que ce traitre en fera tout autant."

Et c'est là qu'il y a tout le monde qui exprime son avis. L'Araignée dévisage Petit Spectre, le seul de la portée d'Ange Brisé resté ici ; sans doute croyait-il sa mère coupable des maux dont on l'accusait. Et maintenant qu'il s'en rend compte, il voudrait tuer Étoile de Lave. Nombreux sont ceux qui veulent le tuer maintenant. Mais personne n'en aura le courage. Ils ne sont pas fous, ils ne veulent pas mourir.
D'autres suspectent Aube de la Mort de vouloir prendre le pouvoir. C'est un peu le cas, mais tous l'ignorent. Et puis en agissant de la sorte, elle s'expose elle-même. C'est là-dessus que l'Araignée compte jouer pour en convaincre certains. Elle qui parle si peu d'habitude.

Alors contre toute attente, elle rejoint le Roc d'un bond tandis que les murmures se font plus forts et plus surpris.

"Si seul le pouvoir l'intéressait, elle ne mettrait pas sa vie en péril délibérément. Elle sait qu'elle n'a qu'une vie et si Étoile de Lave le voulait, il l'assassinerait. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas devant vous. Mais il aime faire disparaître des félins... je rejoins le camp d'Aube de la Mort."

Et comme si son avis était donné et qu'il n'y avait rien à ajouter, elle saute à terre et calmement, retourne à sa place, se tournant à nouveau vers son alliée. Étoile de Lave sera banni. C'est ce que les traitres méritent et tout le monde le sait. Il faut seulement trouver ces traitres qui se cachent bien, parmi tous les autres loyaux. L'Araignée restera sans doute jusqu'à la fin de l'Assemblée aujourd'hui. Ce qui est rare ; d'ordinaire, elle aime s'en aller sans prévenir au milieu de la cérémonie. Surtout lorsque ça ne l'intéresse pas ou qu'elle préfère seulement retrouver le calme de la Forêt.
Parfaitement immobile, la femelle ne semble plus écouter ce qui se dit autour. Peut-être que si, et qu'elle prend seulement un air rêveur et ailleurs alors qu'elle se concentre sur les deux camps qui se forment.
Ou peut-être qu'elle sait déjà qui a gagné ; car l'Araignée ne peut pas perdre.

Codage by Kayl

admin foudry limace

Je suis
Hantise Temporelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso (en lunes) : 37 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 18 Juil 2017 - 12:14

« the person that you’d take a bullet for is behind the trigger »

« Que tous les chats du Clan de l'Ombre se rapprochent du Grand Roc pour une Assemblée du Clan ! »

Hantise Temporelle se réveilla en sursaut, la tête entre ses pattes. C’pas vrai… A cette heure-ci ? L’aube se levait déjà. Il était donc très tôt, puisque les nuits raccourcissaient lors de la saison des feuilles vertes. Mais le matou aurait très bien pu ne pas y aller, personne n’aurait rien vu, et si oui, à la limite, il s’en fichait. C’était pas grave. MAIS. Il y a un mais. Quelque chose ne va pas. Non, pas un pressentiment, pas de rêve prémonitoire, tous ces trucs là, c’était n’importe quoi. Mais la voix. Ce n’était pas celle d’Étoile de Lave. Le félin laissa échapper un grognement. Que voulait son lieutenant ? C’était pas normal. Et il n’aimait pas ça. Il sortit de la tanière, comme plusieurs de ses camarades. Les bribes de son cauchemar s’estompaient, tandis qu’il avançait pour prendre place dans l’assemblée de félins curieux.

« Mes amis, mes camarades de Clan. Je sais que le Clan a déjà vécu un bannissement il y a peu, mais je ne peux faire autrement. Aujourd'hui est un jour de révélations. Des révélations pires que les dernières »

C’était déjà agaçant d’entendre sa voix, alors s’il fallait écouter tout ce qu’elle allait dire… Révélations ? Tss, personne n’était digne de confiance dans ce Clan. La probabilité que ce qu’elle dît fût la vérité était faible.

« Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traître. Un traître qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Étoile de la Mélopée. Mais pas que.  Je veux parler d'Étoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traître. Il a causé la mort de bien des chats. Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Étoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée. »

Il fallut un peu de temps à Tempo pour prendre conscience de ses paroles. Ses yeux bleus scrutèrent la pénombre qui s’estompait, et il trouva son ancien mentor, non loin de là. Malgré une certaine rancune qu’il gardait contre ce matou qui avait tenté de le “recadrer”, le félin noir nourrissait un profond respect pour lui. Un peu comme avec Révérence de la Lune. Il plissa des yeux tandis que les réactions fusaient. Il fut ravi d’en voir contester Aube de la Mort. Étrangement, Hantise Temporelle ne doutait pas tellement de la véracité ces meurtres. C’était pas étonnant, au regard de ce qui s’était passé dernièrement. Mais là, ça faisait beaucoup de secrets. Et ce concernant tous ces félins là. Comment pouvait-elle se juger meilleure en ayant caché si longtemps de si graves accusations ? Attendre d’avoir plus de soutien peut-être ? Non c’était bien trop facile de rejeter la faute sur un autre.

« Si seul le pouvoir l'intéressait, elle ne mettrait pas sa vie en péril délibérément. Elle sait qu'elle n'a qu'une vie et si Étoile de Lave le voulait, il l'assassinerait. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas devant vous. Mais il aime faire disparaître des félins... je rejoins le camp d'Aube de la Mort. »

Les paroles d’Araignée Noire sortirent le félin de sa torpeur. Il plissa des yeux. Naturellement qu’elle ne mettrait pas sa vie en péril. Mais si elle croit avoir que des soutiens… Tempo n’avait jamais été mêlé à toutes ces histoires de meurtres, de prise de pouvoir. Il était bien trop lâche. Mais qu’on puisse foutre en l’air tout le Clan, comme ça… Il avait l’impression que tout était hors de contrôle. C’était des échanges d’accusations : l’un accuse l’autre, puis retournement de situation… Ils étaient censés croire qui, dans toute cette histoire ? Le guerrier aux yeux bleus s’avança parmi les autres, bousculant certains sur son passage, il s’en fichait bien. Puis, le poil hérissé, il cracha en direction d’Aube de la Mort :

« Prouve-le ! Si tu connaissais toute la vérité depuis tout ce temps, pourquoi n’avoir jamais agi jusqu’à présent et nous avoir à tous menti ? Regardez, regardez ce à quoi nous en sommes réduits à présent, à croire ou ne pas croire tel ou tel félin. Sur de simples accusations. Le Clan de l’Ombre court à sa perte à cause de vous tous. »

Il avait besoin de cracher toute la haine qui bouillait à l’intérieur. C’était comme ça. Il en avait plus qu’assez. Le félin ne savait pas se tenir tranquille. Mais il croyait être lucide, au moins, lui.

[ couleur : #20659b ]

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Dim 30 Juil 2017 - 0:34

• Bannissement d'Étoile de Lave •

Ray ft. ShadowClan
Je me sentais mal. Je me sentais mal depuis plusieurs semaines déjà. Pas un mal médical, un mal psychique. Un mal qui vous prend la tête, un mal qui vous met la boule au ventre, la boule dans la gorge. Ce genre de mal. J’avais plusieurs propositions sur l’origine de ce mal. L’une de ces hypothèses était directement reliée au camp. À l'atmosphère du Clan. Le bannissement d’Ange Brisé en avait retourné plus d’un. Moi, j’avais compris. J’avais compris en voyant le regard que les deux chats noirs s'étaient échangés avant le bannissement d’Ange Brisé. Ce regard si intense, si puissant. Silencieux et pourtant infiniment éloquent. Elle avait su, bon sang, elle avait toujours su que ça se finirait comme ça. Depuis le début. Et personne n’avait jamais rien vu, aucun chat ne s’en était rendu compte. Quels formidables acteurs. Étoile de Lave avait eu peur qu’elle ne se révolte un jour contre lui, connaissant tous deux la vérité. Les enfoirés. Mais combien étaient-ils ? Plusieurs, sûrement. Tous ceux qui avaient participé à cette fameuse patrouille. Tous des traîtres. Des putains d’assassins. Je m’en mordais les babines. Je l'avais toujours su, au fond, qu’ils ne tournaient pas rond. Que quelque chose clochait, en eux, qu’ils cachaient bien d’affreuses choses. Mais réaliser, prendre conscience de la réalité depuis le bannissement, c'était encore plus dur. C'était accepter l’hypothèse que notre cher Clan de l’Ombre n’était pas un Clan où régnait harmonie et bonheur, camaraderie et entraide. Notre Clan n’en était pas un. Finies, les jolies illusions.

La seconde hypothèse concernait Bourrasque Hivernale. Bourrasque Hivernale, oui. Encor et toujours elle, au final. Y avait-il vraiment un autre sujet qui me prenait autant la tête ? Non. Ça y était, enfin. Oui, enfin. Enfin, elle était ma compagne. Combien de jours avais-je eu à attendre, combien de jours à me morfondre, à désespérer, seul ? J'étais vraiment irrécupérable. Et maintenant qu’elle m’appartenait, maintenant que son amour était mien, je m’en voulais. J’avais cette horrible sensation de l’avoir forcée à m'aimer, de lui avoir forcé la patte pour qu’elle accepte de m’aimer comme je pensais le faire. Je me sentais coupable, terriblement coupable. J’avais enfin ce que je voulais depuis de trop nombreuses lunes déjà, et soudainement, je n’en voulais plus. Je me dégoûtais. Je ne voulais pas être ce personnage, je ne voulais pas être ce chat qui avait voulu à tout prix posséder le cœur d’une femelle. Ce n’était pas moi. Au milieu du camp, je cherchais Bourrasque Hivernale du regard. L’amour que j’avais pour elle était démesuré, exagéré. Presque fictif, artificiel, en fait. Ça devait être comme cela que les autres le percevaient. Et je ne voulais pas de cet amour. Je voulais d’un amour sain, simple, réel. Un amour … Oh non, je ne pouvais pas le dire. Je ne pouvais pas le dire parce que ça me faisait mal. Respirant du fond de mes poumons, j’évacuais toutes ces pensées indésirables et fermais les yeux.

Quand je les rouvrais, Aube de la Mort s'avançait, devant moi, à quelques pas. Une expression que je ne lui connaissais pas trônait sur son regard, voilait un air plus que sérieux. Soudainement, elle bondit sur le Grand Roc. À quoi jouait-elle ? Ce n’était pas quelque chose qui plairait à Étoile de Lave, ça non. Je fronçais les sourcils. Vint alors le moment où elle l’appela tous les chats du Clan à se réunir, et je me crus dans une dimension parallèle lorsqu'elle commença à miauler de sa voix autre chose que la composition des patrouilles.

Un traître. Le mot fut à peine prononcé que je compris qu’il s’agissait de l’imposant mâle noir. Mes yeux bleus le cherchèrent furtivement et le trouvèrent facilement. Fini, il était fini. Fini son règne mensonger de traître. Il se traînait, là, et jamais je ne l’avais vu so misérable. Si misérable à mes yeux. Et il le savait, il le savait, le fourbe, que c'était la fin. Que c'était sa fin.

Évidemment qu’il lui fallait le bannissement. Il n’y avait que les idiots pour ne pas suivre Aube de la Mort. Je n'avais pas confiance en Aube de la Mort, non, mais j’avais plus de mal à la haïr qu’Étoile de Lave. Adieu, et bon voyage. Et je me joignais à Petit Spectre, demandant le bannissement.

Je suis
Museau Murmurant
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso (en lunes) : 44 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Dim 30 Juil 2017 - 16:19

Je relève la tête, intrigué. Pourquoi est-ce elle qui prend la parole ? Étoile de Lave va très bien pourtant, je le voyais encore tout droit et fier de son post il y a quelques heures de cela. Je m'avance, sourcils froncés, vers le Grand Roc et m'assois à l'écart de mes compagnons. Nous sommes tous plus ou moins... Comment dire ? Distant ? Oui, nous sommes tous distants les uns les autres. Depuis l'exclusion d'Ange Brisé, les autres n'ont plus confiance en personnes. Pour ma part, je n'ai jamais eu confiance en personne alors ça ne me change pas de d'habitude.

Pire ? Je ne pensais même pas que c'était possible. Qu'est-ce qui est pire que l'exclusion d'une femelle qui a tuée notre propre chef ? Étoile de la Mélopée qui était... Plus ou moins normale. Je l'aimais bien, je me souviens d'une courte conversation avec elle. Elle était vraiment gentille et ne méritait pas d'être tuée. Elle ne méritait pas d'être trahie et poignardée dans son dos.

- Je suis ici, sur ce grand Roc, afin de vous dénoncer un traitre. Un traitre qui a menti à tous. Ce dernier est le véritable meurtrier de notre bien aimée Étoile de la Mélopée. Mais pas que.

Changement de situation. Ange Brisé n'a pas tuée notre ancienne chef ? Alors Étoile de la Lave se serait trompé ? Je m'approche un peu de plus en plus intéressé par ce changement de situation soudain. J’adore le suspens, notre clan est tellement animée ces temps ci, alors les exclusions, les baptèmes ! J'a-do-re !

- Je veux parler d'Étoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats.

OUAH. Je ne m'y attendais pas. Je crois qu'on est tous choqués. Est-ce qu'elle dit vrai ? Après tout, c'est sa lieutenante, elle fait peut-être ça pour passer au pouvoir... Mais elle a beau être étrange et assez... Enfin, c'est une bonne lieutenante. Et vu la tête que tire notre chef, je pense qu'elle dit la vérité.

- Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Étoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée.

Hein ? Bah si, faîtes la revenir si elle n'a rien fait ! Je ne comprends pas, elle n'a rien fait et elle reste bannie ? Incompréhension. Mais je ne dis rien, de toute façon, personne ne m'entend. Personne ne me voit. Invisible aux yeux de tous, inutile même. A quoi ça sert d'élever la voix alors que tout le monde s'en fiche de mon avis ? Justement. Autant resté dans l'ombre et attendre sagement la mort, comme je l'ai toujours fait.

Je ne dirais rien, encore. Je suis seul, encore. Malgré mon silence, je la crois et j'espère qu'il sera banni, expulsé, piétiné, c'est ce qu'il mérite. Allez Aube de la Mort, on croit tous en toi, ils veulent tous que tu l'exclu, fais-le, personne ne le regrettera !

Je suis
Errance Nocturne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso (en lunes) : 17 lunes

Lun 31 Juil 2017 - 18:12

Toujours plus de traîtres dans ce clan.

Clan ft Orenji

J'ai l'impression d'avoir loupée une case de ma vie. Le temps est passée trop vite à mes yeux, les rires et les moments joyeux ont disparus, le stress et la déprime les a remplacés. Certaines personnes arrivent à gardés quelques sourires en plus du stress et de la déprime mais moi je n'ai pas envie. Je ne veux plus être heureuse, c'est trop douloureux de passer de " petite boule énergique et souriante " à " femelle déprimée et méchante ". Je ne veux pas revivre ça, laissais moi être chiante, vulgaire, arrêtez de vous occupez de ma vie alors que vous ne savez rien de celle-ci.

Aube de la Mort ? Je m'approche comme tous les autres, observant mon ancienne mentor d'un oeil admiratif. Il n'y a qu'elle qui me fait " sourire ". Sourire est un grand mot, enfin, je ne m'ennuyais pas à ses côtés, on passait du bon temps. Je devrais penser à aller lui parler de temps en temps, manger un oiseau côte à côte et avoir des conversations d'adultes.

Ce n'est pas rassurant d'entendre ça, nous sommes tous déjà assez méfiants depuis la dernière révélation. On ose plus trop donner sa confiance à n'importe qui, de toute façon, à part mes anciens amis, je ne m'en fais pas de nouveaux, surtout dans les temps qui court. Perle de Lait est la seule à vrai dire, en même temps elle m'a connue dans les meilleures moments et dans les pires également. Je n'ai pas était affreuse avec elle, à chaque fois qu'elle est là, je vais bien et je ne fais pas la gueule. Je ne suis pas si malheureuse que ça en fin de compte.

Ça aurait pu tous nous choqués mais on est habitués. Les traîtres dans le Clan de l'Ombre sont tellement nombreux, moi-même j'en suis une au fond, je ne suis même pas Ombreuse et personne n'est au courant. C'est considéré comme être une traître.

- Je veux parler d'Étoile de Lave. Notre "bien aimé" chef n'est qu'un traitre. Il a causé la mort de bien des chats.

J'ouvre grand les yeux. Aube de la Mort t'es tombé sur la tête ou quoi ? On parle du chef là, ton supérieur... Je baisse les yeux, quelque peu perdue par ces révélations soudaines. Personne n'a encore réagi mais bientôt le volcan va exploser pour laisser place à des insultes et des cris.

Coeur de Pierre, Fleur de Volcan, Fleur de Cerisier, Noirceur de l'Onyx, et encore ce n'est pas le pire. Ce qui est inacceptable, c'est le mensonge qu'il a inventé, tout ça pour bannir Ange Brisé. Elle n'a en aucun cas tué Étoile de la Mélopée. Il a inventé cette accusation pour se protéger. Mais, je ne peux la faire revenir, et j'en suis désolée.

Personne ne dis encore un mot. J'observe Nuage Spectral, le seul enfant d'Ange Brisé resté au Camp. Il doit être triste que sa mère ne puisse pas revenir... Enfin, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête.

Et c'est après ça que tout le monde explose. Tout le monde hurle, insultant Aube de la Mort de menteuse et de manipulatrice. D'autres veulent la bannissement et regardent très mal Étoile de Lave. Je décide, pour l'amusement mais aussi pour soutenir mon ancienne mentor, de donner mon avis.

- Étoile de Lave doit être puni ! Nous n'avions aucune preuve également contre Ange Brisé et nous l'avons accusé comme traître et bannis ! Seulement parce que notre " chef " nous la dis. Je fais entièrement confiance à Aube de la Mort et je suis sûr qu'elle dit la vérité ! Je hurle à travers les éclats de voix.

Codage by Kayl for Orenji only

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 16 Sep 2017 - 21:58

Up pour les derniers

Je suis
Contenu sponsorisé