Votez !
Aller en haut Aller en bas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] //

avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Juil 2017 - 18:48

L'atelier de codage de
Doorn le cactus !
Kes ke sé que cet endroit ?
Comment que je peux commander ?
Salut à toi, étrange visiteur ! Tu sais dejà surement ce que c'est qu'un atelier de codage MAIS si tu es un petit nouveau, un attardé mental, un malade atteint d'Alzheimer ou encore Ray, laisse moi t'expliquer son fonctionnement ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550

Ici, je fais des codes pour un peu tout... "Qu'est ce qu'un code ?" Et bien c'est très simple, c'est tout simplement un moyen de mettre en forme tes rps, tes fiches de personnage ect... Faire plus joli quoi ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550

Donc tu pourra me commander, des fiches de rp, des signatures codées ou n'importe quoi qui demande du code en fait ^.^ (Fiches de liens, de Dc, de rps en cours, journal ect...)

Si vous souhaitez voir mes travaux envoyez moi un petit mp ! :D

J'espère que tu trouvera ton bonheur !
Oh ! Tu veux commander ?! Owi je suis tout content ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550
Malheureusement, pour commander, il va te falloir respecter quelques petites règles :3 :

-Tout d'abord, sois gentil et poli :D J'ai ainsi plus envie de faire ce que tu me demande et ça arrivera plus vite héhé !

-Ensuite, utilise le formulaire pour faire une demande "officielle" ! Ne seront pris en charge que ces demandes là :3

- Ne me presse pas ! Me harceler ou s'enerver ne servira à rien à part me ralentir ^.^

- Je me réserve le droit de refuser une demande qui ne me convient pas ou qui me semble trop difficile ! Mais ne vous inquiétez pas, on en discutera !

-Je ne fais qu'une commande à la fois et je prends 3 réservations maximum ! :D Je suis assez rapide et je ne manque pas de temps ! Les réservation seront bien évidemment prises dans l'ordre ^.^

-Je ne code que pour le forum LGDCRPG ! Merci ! :D

- Mes travaux ne sont pas gratuits ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 En echange je veux soit un gâteau, soit un câlin (que pour les filles le câlin #Pour Kayl) ou un cadeau de votre choix :3 (Je n'accepte pas la reconnaissance éternelle) !

- Et enfin, vous avez tout à fait le droit de me dire si mon travail na vous convient pas mais soyez constructifs ! Comme ça je pourrais m'ameliorer :D
Le formulaire :
Code:
<center><div style="width : 750px; height; 500px; background-color:#01DF01;color:black;font-family: 'Nova Mono', monospace;font size: 35px;background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi16.jpg);padding: 25px;border-radius: 0px 25px 23px 0px; border: solid black 4px;">Formumaire de Commande<div style="width:600px;height: 200px;margin-top: 0px;font-family: 'Nova Mono', monospace;font-size:10px;color:black;border: solid black 1px; padding : 5px;background-color: white;box-shadow: 3px 3px 0px 0px black;overflow: auto; text-align:left;">Coucou <b>ICI : met comment que tu m'appelle</b>! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle <b>ICI : met ton puf</b> et j'aimerais te commander <b>ICI ce que tu veux me commander</b> ! En échange je t'offrirais <b>ICI : ton cadeau</b> !


<b>Tons de couleurs souhaités : </b>ICI / Libre
<b>Images souhaitées :</b>ICI (En spoilers ou idées) / Libre / Non
<b>Schéma :<b>ICI (Nbr de blocs souhaités, ombres, arrondis, taille, positionnement, ect...) / Libre
<b>Pour qui ? / Pour où ?</b> ICI
<b>Un/Des hover ?</b>Non / Oui (ou ça ? Description :P)
<b>Barre défilante ?</b> Oui / Non
<b>Une / des polices ?</b> ICI / Libre (ça m'arrange que tu remplisse cette case, ça me saoule de chercher des polices xD Et souvent les gens sont déçus...)
<b>Il faut que j’aille vite ?</b>Oui / Non / Un peu / Libre
<b>Des petits trucs en plus ?</b> ICI
<b>Petits mots d'encouragement :</b>  ICI
</div></div></center>
État de l'atelier :

Commande en cours de réalisation : Ray
Réservation 1 : Aido
Réservation 2 : Orengi
Réservation 3 : Libre
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 15 Juil 2017 - 19:59
Coucouw ! :keur:
J'aurais besoin d'une fiche pour Petite Aube, alors j'arrive L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 J'adore ce que tu fais en tout cas !
Formumaire de Commande
Coucou Doodoorn ! :keur:: Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! N'en rajoute pas trop non plus L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 Je m'appelle Moon et j'aimerais te commander une fiche de rp L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746 ! En échange je t'offrirais un graph si j'ai pas la flemme et/ou un câlin L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746 ! C'est quand même bizarre de demander un truc en échange xD


Tons de couleurs souhaités : Je dirais plutôt dans les tons roses/oranges/jaunes, 'fin l'aube quoi *paf*
Images souhaitées : J'suis désolée mais j'ai une flemme monstre L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3193767302 Si tu veux, je vais chercher des images mais voilà L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3193767302
Je pense que l'aube ça irait *paf*
Schéma : Aloooors, je voudrais bien un gros bloc coloré avec les couleurs plus haut ou alors version image.
En vrai en écrivant, j'ai deux trucs qui me viennent : le gris bloc d'une couleur avec un petit pour le titre et un autre en dessous pour le ft., avec un autre au milieu pour le rp. Pour les bords, genre un droit un arrondi, un droit un arrondi.
Mon autre idée c'est un gros bloc avec une image en fond, avec le titre tout en haut et le français vers la droite, avec au milieu le bloc pour le rp mais un peu transparent, pour qu'il y ait qu'on voit quand même la différence mais qu'on voit quand même le fond L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746 (si tu comprends pas, je te fais un schéma.
Pour qui ? / Pour où ? Pour Petite Aube ici L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Ambiance : Une ambiance pour un code ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3193767302 Alors, quelque chose de plutôt lumineux toujours dans le genre aube L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Il faut que j'ailles vite ? C'pas urgent L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Des petits trucs en plus ? Euh, non, je crois pas, juste demande moi si tu veux des infos supplémentaires !
Petits mots de fin : L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Juil 2017 - 20:11
Ma première cliente L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 293941153
Je prends ta commande avec plaisir !
J'ai juste une pitite question : je n'ai pas compris ce passage > "et le français vers la droite"
Sinon j'ai assez bien visualisé ^.^ (J'espère)

Sinon pour le cadeau en échange c'est évidemment une blague L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 (Mais je veux bien un câlin)
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Juil 2017 - 14:48
Coucou Ocy ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550 Je te présente le premier jet de ta fiche de rp ! :mignon: J'aimerais que tu me donne ton avis : ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas et/ou ce que tu changerais !

Je te passe le code si tu veux test ^.^

Des bisous, Doorn La papaye ! #Scourge



Petite Aube

Titre assez Long Avec des Majuscules Pour TEST


Ft Quelqu'un


Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -
Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -

Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo?
©Copyright : by Doorn For Ocy only


Code:
</center>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Courgette" rel="stylesheet"><center>
<div style="width: 540px; height: 710px; border: solid black;background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi18.jpg);font-family: 'Cookie', cursive;font-size:69px;border-radius:0px 35px 0px 35px; color:#ff6666;"></br>Petite Aube

<div style="width: 375px; height: 75px; background-color:#cc3399;margin-top: 15px;-webkit-transform: rotate(-2.5deg); -moz-transform: rotate(-2.5deg);box-shadow: 6px 4px 15px #ffcc00;border-radius: 0px 15px 0px 15px; border: solid #cc3366 1px;font-size: 45px;padding-top:15px;color:#ffcc00;line-height:30px">Titre assez Long Avec des Majuscules Pour TEST</div>

<div style="width:90px; height:30px;background-color:#cc0033;margin-top: -75px; margin-right: 40px;float:right;-webkit-transform: rotate(-45deg); -moz-transform: rotate(-45deg);text-align: left; padding:7px; font-size:22px; color:black;box-shadow: 4px 2px 10px black;">Ft Quelqu'un</div>

<div style="width: 420px; height: 465px;margin-top:-45px; background-color: rgba(260, 100, 100, 0.3);font-family: 'Courgette', cursive;font-size: 18px;text-align: justify;padding:22px;overflow:auto;border-radius: 0px 0px 0px 15px;color:white;">Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -
Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -

Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo?</div><span style="font-size:10px;">©️Copyright : by Doorn For Ocy only</span></div>

</center>
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 16 Juil 2017 - 18:36
Brruuuu, le français c'était le ft. mais mon tél a euh... Été bizarre xD
Sinon c'est juste... PARFAIT **
Les couleurs sont magnifiques, j'adore la forme et tout, la police va super bien ** C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :keur:
Je reviendrais 8D
EDIT : le rose est peut-être un peu flashy mais c'est pas très grave xD
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Juil 2017 - 18:38
Ohlala tu m'en vois ravi alors ^.^
Je suis content que ça te plaise :mignon:
Bisous o/

Commande directe > Ré-ouverte
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Lun 24 Juil 2017 - 15:44
Bon allez j'ai la flemme de me refaire une fiche o/

Formumaire de Commande
Coucou Picpic L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746 ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Kayl et j'aimerais te commander Fiche Rp please ! En échange je t'offrirais Un bisou et euh un cactus de compagnie !


Tons de couleurs souhaités : Noir, gris #BDBDBD, #A4A4A4 par là L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 2049336592
Images souhaitées :https://www.topsante.com/var/topsante/storage/images/medecine/accidents/blessures/soigner/insolite-un-pansement-avec-des-toiles-d-araignees-615316/8733290-2-fre-FR/Insolite-un-pansement-avec-des-toiles-d-araignees.jpg
Schéma :De préférence pas arrondi, pas trop d'ombres non plus, fin si tu veux foutre un truc pour le titre why not L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 2049336592 Le reste assez libre en fait
Pour qui ? / Pour où ? Spider ici L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Ambiance : Bah forcément ce sera sombre L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3193767302
Il faut que j'aille vite ? Pas trop trop fin en vrai comme tu veux x')
Des petits trucs en plus ? OUI alors ton BBcode dans le formulaire juste non L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3193767302 Tu mets
Code:
<b></b> OU <strong></strong>
pitié x.x
Petits mots de fin : Merciiii :keur: (du coup c'est presque tout libre en fait)
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Lun 24 Juil 2017 - 15:45
Bouuh je commande, et finalement je pense que j'ai deja une fiche pour Mi du coup je commande pour Neme :D
Formumaire de Commande
Coucou le meilleur cactus ! ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Equi et j'aimerais te commander Un codage ! En échange je t'offrirais mon accent :D !


Tons de couleurs souhaités : mauve //PAF//
Images souhaitées :des lézards *saute*
Schéma :Libre
Pour qui ? / Pour où ? Pour Nemeroff imitant le Lézard, un perso d'ici
Ambiance : Une ambiance assez joyeuse
Il faut que j'ailles vite ? Libre
Des petits trucs en plus ? Je te fais confiance :keur:
Petits mots de fin : :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Juil 2017 - 15:51
Je prend vos commandes mes petit cactus L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3715117557
Je ferais de mon mieux pour que ça vous plaise !
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Juil 2017 - 11:15
Coucou Papa :mignon: Voici le premier jet de ta fiche de rp ! Dis moi ce que t'en pense, ce que tu aimes / n'aimes pas et ce que tu veux que je change !
J'ai mis pas mal d'orientations pour mimer la prise dans la toile #Pour Kayl !
Je te laisse le code au cas ou veuilles faire des modifications/ le garder!
Des bisous !


Un titre Plutot Long Avec Des Majuscules Et Bien Creepy Héhé

Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagntempma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -
Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -

Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo?

Copyright©️ Doorn For Kayl Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC|Julee" rel="stylesheet"><center><div style="width: 490px; height: 700px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi19.jpg); -webkit-transform: rotate(-2.5deg); -moz-transform: rotate(-2.5deg);"><div style="width:400px; height: 60px; font-size: 36px; color:#A4A4A4;font-family: 'Amatic SC', cursive;line-height: 25px;float:right; margin-top: 40px; -webkit-transform: rotate(6.5deg); -moz-transform: rotate(6.5deg);">Un titre Plutot Long Avec Des Majuscules Et Bien Creepy Héhé</div>
<div style="width: 390px; height: 460px; overflow: auto; background-color:rgba(186, 186, 186, 0.5);margin-top: 115px;-webkit-transform: rotate(-2.5deg); -moz-transform: rotate(-2.5deg);font-family: 'Julee', cursive;font-size: 20px;color:black;padding:10px;text-align:justify;">Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagntempma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -
Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gli occhi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo? -

Dolci ire, dolci sdegni e dolci paci,
dolce mal, dolce affanno, e dolce peso
dolce parlare, e dolcemente inteso,
or di dolce ôra, or pien di dolci faci;


alma, non ti lagnar, ma soffra e taci,
e tempra il dolce amaro, che n' ha offeso,
col dolce onor che d'amar quella hai preso
a cui io dissi : - Tu sola mi piaci. -


Forse ancor fia chi sospirando dica,
tinto di dolce invidia : - Assai sostenne,
per bellissimo amor, quest' al suo tempo.-


Altri : - O fortuna a gl oi miei nemica!
Perché non la vid' io? perché non venne
ella piu tardi, o ver io piu per tempo?</div></br><span style="color:#A4A4A4;">Copyright©️ Doorn For Kayl Only</div></center>

EDIT IMPORTANT : Vu que je suis sur tel, il est probable qu'il y ai un soucis de proportions, de taille ect... N'hésites pas à me le signaler !
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 25 Juil 2017 - 13:08
Super :D Je vais prendre comme ça, probablement mettre le texte en justifié mais sinon c'est très bien comme ça L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Aoû 2017 - 22:49
Coucou mon Titou :keur:

Formumaire de Commande
Coucou mon Titou adoré ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Aido mais Didou pour toi et j'aimerais te commander Une fiche de RP ! En échange je t'offrirais Je respecte mon pacte ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550
Mais non je vais te donner beaucoup d'amitié et de soutiens :mignon:
!


Tons de couleurs souhaités : Noir, gris & blanc
Images souhaitées : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5e/2d/df/5e2ddfa5079d8ec479442dc9394a410f.gif
Description : Alors, je veux l'image en bandeau en haut avec une bordure blanc SOLID 4px :mignon: Le titre juste en dessous en grand. Après je veux un grand carré noir avec une écriture blanche dedans, sur les côtés du carré c'est gris foncé parce qu'il fait pas tout le truc quoi, juste un carré sur le fond pour l'écriture et surtout PAS de barre défilante. Le ft en blanc en dessous sur la partie grise tout en dessous s'il te plaît Tutus
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi et Arkychou et ici
Ambiance : > Sauvage 8D Sauvage et dangereux
Il faut que j'ailles vite ? Oui L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3200486043 Non mais dès que tu peux hein xD
Des petits trucs en plus ? Euh je crois que j'ai tout dis
Petits mots de fin : au suivant ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550


Formumaire de Commande
Coucou mon Titou adoré ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Aido mais Didou pour toi et j'aimerais te commander Une fiche de RP ! En échange je t'offrirais Je respecte mon pacte ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550
Mais non je vais te donner beaucoup d'amitié et de soutiens :mignon:
!


Tons de couleurs souhaités : Noir & rouge foncé
Images souhaitées : https://68.media.tumblr.com/7e7be8bdc55bae30af64c7f7e11427f6/tumblr_obwfd1bN3i1so51nho1_500.gif
Description : Alors, je veux l'image en bandeau en haut avec une bordure rouge foncé SOLID 4px :mignon: Le titre juste en dessous en grand. Après je veux un grand carré noir avec une écriture rouge foncé dedans, sur les côtés du carré c'est noir parce qu'il fait pas tout le truc quoi, juste un carré sur le fond pour l'écriture et surtout PAS de barre défilante. Le ft en rouge foncé en dessous sur la partie noir tout en dessous s'il te plaît Tutus
Pour qui ? / Pour où ? Baie d'Oranger et moi et Ici
Ambiance : > Vengeance et meurtre
Il faut que j'ailles vite ? Oui L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3200486043 Non mais dès que tu peux hein xD
Des petits trucs en plus ? Euh je crois que j'ai tout dis
Petits mots de fin : au suivant ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550


Formumaire de Commande
Coucou mon Titou adoré ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Aido mais Didou pour toi et j'aimerais te commander Une fiche de RP ! En échange je t'offrirais Je respecte mon pacte ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3923495550
Mais non je vais te donner beaucoup d'amitié et de soutiens :mignon:
!

Tons de couleurs souhaités : Rose et bleu limite noir
Images souhaitées : http://s7.favim.com/orig/151102/black-black-and-white-butterfly-cool-Favim.com-3516833.gif
Description : Pareil que pour les autres xD
Pour qui ? / Pour où ? Anaïra volant avec les Papillons et moi et ici
Ambiance : > Amour et joie
Il faut que j'ailles vite ? Oui L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 3200486043 Non mais dès que tu peux hein xD
Des petits trucs en plus ? Euh je crois que j'ai tout dis
Petits mots de fin : Merciiiiii Titouu :keur:

avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 10:27
Coucou ma Didou :mignon:
Je te prend bien évidemment toutes tes commandes !
Je les ferais après celle d'Equi et quand ma co sera revenue à la normale !
Bisous !

//Réservations complètes//
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 9 Aoû 2017 - 11:13
Hello !
C'est toujours ouvert ? Ma petite Sirène si présente aurait bien besoin d'une fiche rp vois tu L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Wala merci !
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 11:31
Sirène a écrit:Hello !
C'est toujours ouvert ? Ma petite Sirène si présente aurait bien besoin d'une fiche rp vois tu L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 264746
Wala merci !

Coucou ma moony ! Malheureusement mon atelier de codage est rempli L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 2049336592
Mais il n'est pas fermé pour autant !
Mais si tu veux quelque chose rapidement, ça va être dur !

J'ai en effet 4 commandes et un cadeau à faire L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // 2049336592
Mais dés que j'ai fait la commande d'Equi tu pourra te réserver une place !

Bisous, Doorn La papaye ! #Scourge
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 9 Aoû 2017 - 11:55
Bon bah pour la peine, je vais passer mon temps à espionner é.è
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Aoû 2017 - 20:31
Vasy Balance Moi Un Titre Bien Long Avec Des majuscules Pour Test

Les éléphants actuels, mammifèresproboscidiens de la famille des Éléphantidés, correspondent aujourd'hui à trois espècesréparties en deux genres distincts. L'Éléphant de savane d'Afrique et l'Éléphant de forêt d'Afrique, autrefois regroupés sous la même espèce d'« Éléphant d'Afrique », appartiennent au genre Loxodonta tandis que l'Éléphant d'Asie, anciennement appelé « éléphant indien » appartient au genre Elephas. Ils se différencient par certaines caractéristiques anatomiques, les éléphants d'Asie étant en général plus petits avec des oreilles plus petites, ou encore une différence du bout de la trompe. Ces espèces survivantes font localement l'objet de programmes ou de projets de réintroduction et de protection.

Le mot français « éléphant » vient du mot latinelephantus qui tire son origine du grecἐλέφας signifiant « ivoire » ou « éléphant ».

Les éléphants apparaissent dans de nombreuses cultures. Il est symbole de sagesse dans la culture asiatique, connu pour sa mémoire et son intelligence, qui est comparée à celle des cétacés et hominidés. Aristote avait dit que l'éléphant est « la bête qui dépasse toutes les autres par l'intelligence et l'esprit »

Copyright Doorn for Equi only ©️




Note pour Equi:
avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 11:14
C'est ici qu'on met le Titre ma Didou
Salut, salut ma Didou ! Voici le code que tu m'a demandé pour Arkan ! Dis moi ce que tu en penses, ce que tu aimes/n'aimes pas et/ou ce que tu veux que je change ! Je te laisse le code au cas ou !

Bisous Piquants, Titou La papaye ! #Scourge

Ft Quelqu'un


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Creepster|Indie+Flower|PT+Sans+Narrow" rel="stylesheet"><div style="width: 400px; height:167px; border: solid white 4px; background-image: url(http://zupimages.net/up/16/32/fq7o.gif);"></div><div style="width:400px; height: auto;background-color:#303030;padding-top:25px;padding-bottom:25px;"><div style="width:300px;height: auto;font-family: 'Creepster', cursive; color:#990000;font-size:26px;margin-bottom:25px;">C'est ici qu'on met le Titre ma Didou</div><div style="width:340px;height:auto;background-color:black;font-family: 'Indie Flower', cursive;color:white;text-align:justify;font-size:12px;padding:10px">Salut, salut ma Didou ! Voici le code que tu m'a demandé pour Arkan ! Dis moi ce que tu en penses, ce que tu aimes/n'aimes pas et/ou ce que tu veux que je change ! Je te laisse le code au cas ou !

Bisous Piquants, Titou :babaye:</div><span style="color:white;font-family: 'PT Sans Narrow', sans-serif;font-size:22px"></br>Ft Quelqu'un</span></div>
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 15 Aoû 2017 - 12:37
Saluuut Tutus !
Serait- ce possible de réserver ou pas ?
Gros bisous,
Espé ~
avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 12:38
La chieuse du village ~ a écrit:Saluuut Tutus !
Serait- ce possible de réserver ou pas ?
Gros bisous,
Espé ~

Oui !
Il y a actuellement, deux places de réservation libres !
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 15 Aoû 2017 - 12:51
Okay,je te réserve une place alors :keur: .
avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 13:01
Nuage d'Espérance a écrit:Okay,je te réserve une place alors :keur: .

Il me faut un petit formulaire ma Espé :mignon:
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Mar 15 Aoû 2017 - 13:50
Moooooh il est bien :mignon: Merciii :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 15 Aoû 2017 - 15:59
C'est parfaait :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 0:01
Un Grand Titre avec plein de mots
Hallo ! Ich bin der Peter Dietrich, ich bin dreizehn Jahre alt und lebe in Stuttgart mit meinen Eltern. Sie heißen Mark und Christina. Hast du schon deine Ferien in Nizza verbracht ? Nein ? Das ist schade! Ich, ein Freund, Tom, und meine Eltern sind letzten Sommer in den Urlaub nach Nizza gefahren. Der Aufenthalt war wunderbar.

Am 3. Juli sind wir mit dem Auto weggefahren. Wie gesagt, wir waren zu viert im Auto. Meine Eltern besitzen einen BMW. Naja, die Reise war zwar lang, aber es lohnte sich, denn die Landschaften Frankreichs waren so schön. Nach 13 oder 14 Stunden kamen wir schließlich in Nizza an. So eine schöne Stadt hatte ich noch nie gesehen. Meine Eltern waren schon mal dort und hatten mir davon schon erzählt. Ich glaubte kaum, was sie mir sagten, aber jetzt finde ich, war es nur die Realität. Also, wir sind direkt ans Meer gefahren, weil ich natürlich das Mittelmeer noch nie gesehen hatte. Der Sand war heiß, die Sonne schien, es gab viele Leute auf dem Strand. Die Ferien hatten von diesem Moment angefangen.

Danach sind wir in unsere Wohnung gefahren. Sie lag ungefähr 1 km weit entfernt vom Meer. Das war sehr praktisch, denn man konnte dort zu Fuß hingehen und brauchte kein Auto. In der Woche gingen wir jeden Tag mit meinem Freund baden, denn wir wollten davon profitieren.  Der Sand war ganz heiß, die Sonne schien und das Meer war sehr ruhig. Meine Eltern kamen im Allgemeinen eine Stunde später nach, weil sie sich ausruhen wollten. Sie mögen eigentlich Sonnenbäder nicht sehr und freuen sich eher über die Besichtigung eines historischen Monuments oder so etwas. Ich finde das natürlich langweilig und mag lieber spielen.

Abends fanden viele Ausstellungen, Ereignisse, Konzerte statt. Es gab sogar ein Konzert von Yannick Noah. Ich kann fast kein Französisch, aber ich fand seine Lieder richtig gut. Meine Eltern waren nicht derselben Meinung und mögen lieber die Beatles oder Queen, was auch verständlich ist. Ansonsten nahmen wir auch an Zaubereien teil. Der Zauberer war sehr begabt und ich sagte mir, dass ich später gerne Zauberer werden möchte. Das war der schönste Abend der ganzen Ferien. Bevor wir ins Bett gingen, kauften uns meine Eltern ein Eis. Im übrigen schmeckte es besser als in unserer Stadt.

Die Woche neigte sich dem Ende zu und ich wünschte mir, dass wir dort noch eine weitere Woche bleiben  könnten, aber das war's. Wir mussten nach Hause zurückfahren und die Ferien waren vorbei.
Ft Quelqu'un


Salut Didou, voici ta deuxième commande ! Comme d'habitude, dis moi ce que t'en penses, ce que tu aimes/n'aimes pas et/ou ce que tu veux que je change !

Bisous Piquants, Doorn La papaye ! #Scourge


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cherry+Cream+Soda|Creepster" rel="stylesheet"><div style="width:500px; height:245px; border: solid #990000 4px; background-image: url(http://zupimages.net/up/17/10/a66c.gif);"></div><div style="width:480px; height: auto; background-color: black; padding:12px;font-family: 'Cherry Cream Soda', cursive;"><div style="width:350px;height: auto;font-family: 'Creepster', cursive;-webkit-transform: rotate(3.5deg); -moz-transform: rotate(3.5deg);font-size:32px;line-height:30px;color:#ff0000;">Un Grand Titre avec plein de mots</div><div style="width:400px; height:auto;color:#990000;margin-top:25px;text-align:justify;font-size:11px;">Hallo ! Ich bin der Peter Dietrich, ich bin dreizehn Jahre alt und lebe in Stuttgart mit meinen Eltern. Sie heißen Mark und Christina. Hast du schon deine Ferien in Nizza verbracht ? Nein ? Das ist schade! Ich, ein Freund, Tom, und meine Eltern sind letzten Sommer in den Urlaub nach Nizza gefahren. Der Aufenthalt war wunderbar.

Am 3. Juli sind wir mit dem Auto weggefahren. Wie gesagt, wir waren zu viert im Auto. Meine Eltern besitzen einen BMW. Naja, die Reise war zwar lang, aber es lohnte sich, denn die Landschaften Frankreichs waren so schön. Nach 13 oder 14 Stunden kamen wir schließlich in Nizza an. So eine schöne Stadt hatte ich noch nie gesehen. Meine Eltern waren schon mal dort und hatten mir davon schon erzählt. Ich glaubte kaum, was sie mir sagten, aber jetzt finde ich, war es nur die Realität. Also, wir sind direkt ans Meer gefahren, weil ich natürlich das Mittelmeer noch nie gesehen hatte. Der Sand war heiß, die Sonne schien, es gab viele Leute auf dem Strand. Die Ferien hatten von diesem Moment angefangen.

Danach sind wir in unsere Wohnung gefahren. Sie lag ungefähr 1 km weit entfernt vom Meer. Das war sehr praktisch, denn man konnte dort zu Fuß hingehen und brauchte kein Auto. In der Woche gingen wir jeden Tag mit meinem Freund baden, denn wir wollten davon profitieren.  Der Sand war ganz heiß, die Sonne schien und das Meer war sehr ruhig. Meine Eltern kamen im Allgemeinen eine Stunde später nach, weil sie sich ausruhen wollten. Sie mögen eigentlich Sonnenbäder nicht sehr und freuen sich eher über die Besichtigung eines historischen Monuments oder so etwas. Ich finde das natürlich langweilig und mag lieber spielen.

Abends fanden viele Ausstellungen, Ereignisse, Konzerte statt. Es gab sogar ein Konzert von Yannick Noah. Ich kann fast kein Französisch, aber ich fand seine Lieder richtig gut. Meine Eltern waren nicht derselben Meinung und mögen lieber die Beatles oder Queen, was auch verständlich ist. Ansonsten nahmen wir auch an Zaubereien teil. Der Zauberer war sehr begabt und ich sagte mir, dass ich später gerne Zauberer werden möchte. Das war der schönste Abend der ganzen Ferien. Bevor wir ins Bett gingen, kauften uns meine Eltern ein Eis. Im übrigen schmeckte es besser als in unserer Stadt.

Die Woche neigte sich dem Ende zu und ich wünschte mir, dass wir dort noch eine weitere Woche bleiben  könnten, aber das war's. Wir mussten nach Hause zurückfahren und die Ferien waren vorbei.<div style="font-size:20px; text-align:center;font-family: 'Creepster', cursive;margin-top:25px;width:450px;height:auto;">Ft Quelqu'un</span></div></div></center>
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum