Votez !
Aller en haut Aller en bas

L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] //

Weith
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy :keur:
Messages Messages : 31
Weith
 Mar 5 Sep 2017 - 13:59
MERCIII CACTUUUUUUS :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Sep 2017 - 18:20
Aw j'adooooore
Ouii, ma fiche avec Onyx qui me faut, la fiche super compliqué L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3200486043

Formumaire de Commande
Coucou Doorn! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Aido et j'aimerais te commander une fiche de RP ! En échange je t'offrirais Euh, j'ai rien à donner !


Tons de couleurs souhaités : Noir / Vert foncé / Vert clair & Rouge / Blanc / Arc en ciel quoi
Images souhaitées :https://68.media.tumblr.com/287f846e1321d3585d269d2a20ef633a/tumblr_o3iuy36f6r1v85b4wo1_500.gif
Schéma :Titre en dessous du gif, feat en bas du gif, texte sur le fond directement
Pour qui ? / Pour où ? Ici, Onyx et moi
Ambiance : Sombre et froid puis attentionné et souriant
Un/Des hover ?Ouii, avant que le hover s'enclenche je voudrai que la fiche soit noire avec une bordure vert claire et écriture verte foncée. Avec le hover la bordure blanche, le fond rouge et si t'y arrives l'écriture arc-en-ciel ou sinon bah euh vert L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Barre défilante ? Non
Il faut que j'ailles vite ? Euh oui un peu quand même, sa fiche ne lui correspond pas du tout L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3193767302
Des petits trucs en plus ? Non
Petits mots de fin : Mercii
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Sep 2017 - 11:51
Je prends ta commande ! :mignon:

//Important : La commande d'Aido passe en premier car elle demande un délai urgent ! Merci de votre compréhension !//

EDIT 07/09/2017 (19h17)

Titre bien long Pour test Avec des majuscules hehe
Salut Aido, voici ton codage passé en premier grâce à la demande de délai ! J'ai suivi ta demande à la lettre mais je ne suis pas convaincu par le fond rouge lors du passage au hover... Qu'en pense-tu ?
Sinon, comme d'habitude, dis moi ce qui ne te plaît pas, ce que tu veux que je change toussa toussa...

Bisous piquants, Doorn :sombrestach:


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah|Indie+Flower|Play" rel="stylesheet"><style>.onyx_total{width:500px;height:auto;border:solid #00cc00 4px;transition: all 1s;}.onyx_total:hover{border:solid white 4px;transition: all 1s;}.onyx_petit1{with:500px;height: auto; background-color: black;transition: all 1s}.onyx_petit1:hover{background-color:#a00303;transition: all 1s;}.onyx_petit2{width:460px;height:auto;color:#006600;padding:20px;transition:all 1s;}.onyx_petit2:hover{-webkit-background-clip: text;-webkit-text-fill-color: transparent;background-image: -webkit-linear-gradient(left,orange, yellow, green, blue, indigo, violet);transition:all 1s;}</style><div class="onyx_total"><div style="width:490px; height:322px;padding:5px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/gif-on10.gif);"></div><div class="onyx_petit1"><div class="onyx_petit2"><div style="width:400px;height:auto;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive;font-size:26px; line-height:22px;float:center;">TITRE ICI</div><div style="width: auto; margin-top: 25px; height: auto;font-family: 'Indie Flower', cursive; text-align:justify;font-size:14px;">TEXTE ICI</div></div></div></div></center>

EDIT 07/09/2017 (20h25)

Coucou Snoxy ! Voici ta fiche pour Eïssa, dis moi ce que tu en penses, ce que tu veux que je change ou pas toussa toussa...

Bisous piquants, Doorn :sombrestach:

Titre Bien Long avec des Majuscules pour Test yay (Ft la Patate)
Il ne faut pas confondre Cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des Cactus. Ce sont des familles de plantes qui ont adopté les mêmes méthodes de lutte contre les périodes de sécheresse, comme les Asclepiadaceae ou les Crassulaceae.

Certaines plantes de ces autres familles, par convergence des formes d'espèces soumises aux mêmes contraintes, ressemblent fortement aux cactus. C'est le cas par exemple des euphorbes cactiformes comme Euphorbia canariensis.

Pour distinguer les vrais cactus des plantes qui leur ressemblent, il faut se reporter aux critères d'appartenance à la famille des Cactaceae. L'identification se fait par la présence d'aréoles, et, comme plus généralement en botanique, par les fleurs et les fruits.

Contrairement aux croyances populaires, les Cactacées ne sont pas considérés comme étant des arbres. Les cactus couvrent un large éventail de formes et de tailles. On en trouve des sphériques, cylindriques, en forme de pilier, avec des feuilles pointues ou en forme de raquettes appelées cladodes… Le plus grand est Pachycereus pringlei, avec une taille mesurée de 19,2 m1, le plus petit est Blossfeldia liliputiana, d’1 cm de diamètre à sa taille adulte.

Le mot cactus vient du grec ancien κάκτος / káktos, désignant le chardon. Il a été utilisé comme le nom du premier genre de ces plantes par Carl von Linné, avant que de nombreux autres noms de genres en soient séparés. Il y a désaccord sur la forme du pluriel. Le pluriel grec est κάκτοι / káktoi. Quand le nom est latinisé, le pluriel est cacti. Cette forme est adoptée notamment en anglais. Le français, qui préfère ne pas utiliser les pluriels latins, dit « cactus » au pluriel comme au singulier.

La famille des Cactaceae est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 2500 espèces réparties en près de 90 genres.

Cactus était aussi un nom de genre dans la classification binomiale codifiée par Carl von Linné. Il n'apparaît plus dans la classification actuelle que comme suffixe de certains noms de genre, tels que Echinocactus, Pterocactus, Stenocactus, etc.

Dans le langage courant, le mot cactus désigne souvent le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), plante naturalisée très commune sur les bords de la Méditerranée.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script|Tangerine" rel="stylesheet"><div style="width:427px; height:680px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/nuages12.jpg);padding-top:20px;"><div style="width:350px; height: 80px;font-family: 'Tangerine', cursive; font-size:36px; line-height:30px; color:#333399;">TITRE + FEAT ICI</div><div style="width: 350px; height: 530px; overflow: auto;background-color:rgba(200, 255, 255, 0.8);padding:20px;text-align:justify;color: black; font-family: 'Bad Script', cursive;">TEXTE ICI</div></div></center>
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 12:04
//Je me permet le dp pour annoncer la réouverture de l'atelier !//
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 12:34
Holàlà une ouvertue je n'hésite pas moi :hawn:

Formumaire de Commande
Coucou Doorn! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Didou et j'aimerais te commander Un codage pour mon futur personnageb> ! En échange je t'offrirais Un bisouu !


Tons de couleurs souhaités : Vert et rouge
Images souhaitées :http://www.agirinfo.com/wp-content/uploads/2012/07/pommes_2.jpg Si tu veux redimensionner ou rogner ou je sais pas trop quoi te gêne surtout pas L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3200486043
Schéma : Déjà pas d'arrondissement et pas de barre défilante xD En fait je voudrais qu'il y est l'image en haut, fin normal mais décollé du texte, tu vois ce que je veux dire ? Genre l'image encadré avec du rouge, en dessous de l'image (pas dessus *saute*) le titre mais genre dans le vide, fin sur le fond du forum... Je vais faire un shéma en fait xD https://www.zupimages.net/up/17/37/2h3r.png Wala j'en suis fière
Pour qui ? / Pour où ? Pour Petite Pomme et moi et ici
Ambiance : Joyeuse et narccisique
Un/Des hover ? OUI PARCE QUE J'AIME TROP CA, Quand on passe la souris je voudrais que le vert et le rouge s'inverse. Genre ce qui est rouge devient vert et ce qui est vert devient rouge :mignon: que ce soit pour le feaut, le titre, la bordure de l'image et le fond L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3923495550
Barre défilante ? Jamais L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3659688830
Il faut que j'ailles vite ? Euh bah me la faut pour dans 13 jours L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3193767302
Des petits trucs en plus ? Ouiii, je veux une Chi comme t'as fais avec Pyroli pour Joy mais là avec chi, je veux elle :mignon: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Chi-1.png
Petits mots de fin :  Mercii, en vrai je te demande autant de chose parce que t'es le meilleur codeur que je connais *^* Bisou piquant parce que je sais que t'aime ça 8D
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 15:10
Titre bien Long avec Des majuscules pour Test (Ft Quelqu'un)
Salut Snoxy ! La papaye ! #Scourge
Voici ta fiche pour Narcisse, désolé du temps de réalisation ! Comme d'habitude, dis moi ce que tu en pense, ce que tu veux que je change, ce que tu aimes/n'aimes pas ect...

Bisous piquants, Doorn :sombrestach:
©️Copyright Doorn for Snowy Only


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster+Two|Monda|Satisfy" rel="stylesheet"><div style=" width: 500px; height: auto; border: solid #ffcc00 4px;"><div style="width:500px; height: 209px; background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/narcis10.jpg);"></div><div style="width: 460px; height: auto; padding: 20px; background-color: #b4e8b4;"><div style=" width:400px; height: auto; font-family: 'Lobster Two', cursive; color: #0099ff; font-size: 26px; line-height: 20px;">TITRE ICI (Ft Quelqu'un)</div><div style="color: #0033ff; font-family: 'Satisfy', cursive; text-align: justify; margin-top: 20px;font-size:14px;">TEXTE ICI</div><div style="width: 400px; height: auto; margin-top: 15px; color: white; font-family: 'Monda', sans-serif;font-size: 10px;">©️Copyright Doorn for Snowy Only</div></div></div></center>

//Je prends ta commande ma Didou :keur://
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 16:01
Titre bien Long avec des Majuscules pour test c'est Dingue !
Ft Quelqu'un
Coucou ! La papaye ! #Scourge
Voici ta fiche pour Petite Pomme :mignon: ! Dis moi ce que tu en penses, ce que tu veux que je change, ce que tu aimes / n'aimes pas ect...

Gros bisous piquants, Doorn ! :sombrestach:
©️Copyright Doorn for Aido Only


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script|Monda|Neucha" rel="stylesheet"><style>.image-pomme{width : 500px; height: 188px; background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/pommes10.jpg); border: solid #850606 4px;transition: all 1s}.image-pomme:hover{border: solid #708d23 4px; transition: all 1s;}.grosse-pomme{width: 460px; height: auto; border: solid #850606 4px; background-color:#a91101;padding:20px;transition: all 1s; color:#22780f}.grosse-pomme:hover{border:solid #22780f 4px; background-color:#708d23; transition: all 1s; color:#850606 }.petite-pomme{width:420px; height: auto; padding: 20px; background-color:#708d23; border: solid #22780f 3px; text-align: justify;margin-top: 22px;color: red; font-size: 14px;transition: all 1s}.petite-pomme:hover{border: solid #850606 4px; background-color:#a91101;transition: all 1s;color: #22780f }</style><div class="image-pomme"></div><div style=" width: 450px; height: auto; margin-top: 20px; color: white; font-size: 26px; line-height: 22px; font-family: 'Neucha', cursive;">Titre</div><div class="grosse-pomme"><div style="width: 150px; height: auto; float: right;font-family: 'Marck Script', cursive; font-size: 22px;">Ft Quelqu'un</div><div class="petite-pomme"><span style="font-family: 'Marck Script', cursive;">Texte</span></div><div style="width: 400px; height: auto; margin-top: 15px; color: white; font-family: 'Monda', sans-serif;font-size: 10px;">©️Copyright Doorn for Aido Only</div></div></center>

// Atelier Vide ! D: //
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 21 Sep 2017 - 7:20
Heyooo

Formumaire de Commande
Coucou Banane :3! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle L'innocence patate suprême et j'aimerais te commander Une fiche de rp pour La ! En échange je t'offrirais Une patate //PAF// !


Tons de couleurs souhaités : Des tons doux,pastels,dans le bleu et le violet (pas trop.foncés !)
Images souhaitées : Des flocons de Neige,ou des morts,des fantômes gentils... L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3193767302
Schéma :Libre
Pour qui ? / Pour où ? Pour La, sur ce fow
Ambiance : Une ambiance mélancolique, triste
Un/Des hover ?Non (ou si jamais deux images proches t'inspires oui)
Barre défilante ? Comme tu veux
Une / des polices ? Pour le titre,une police calligarphique et pour le texte comme tu veux
Il faut que j'ailles vite ?Oui
Des petits trucs en plus ? Euh... Ba fait bien ressortir la nostalgie de La et puis... Je compte sur ton talent
Petits mots de fin :  Merci !
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Sep 2017 - 14:23
Coucou :keur:
J't'avais bien dit que je passerai L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3923495550

Formulaire de Commande
Coucou Doorn! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Biket et j'aimerais te commander une fiche de rp ! En échange je t'offrirais un match de ping pong L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3923495550 /paf/ !


Tons de couleurs souhaités : Je vois bien un rouge pâle pour être dans le style de l'automne L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 2049336592 Après si t'as d'autres plans en tête tu fais comme tu veux L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Images souhaitées :https://img00.deviantart.net/911f/i/2011/292/5/0/autumn_by_deex_helios-d4dbru7.jpg J'aimerais beaucoup cette image en haut en bandeau si possible :mignon:
Schéma :Ben, à part l'image en haut, le titre juste sous l'image, j'ai pas d'exigeances, fais comme tu le sens petit cactus L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3200486043
Pour qui ? / Pour où ? C'est pour ce forum, ce sera la fiche d'Espy L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Ambiance : C'est les grapheurs qui demandent des ambiances eh D: Ca te va si j'décris un peu le perso avec qui va la fiche ? Sion je sais pas quoi dire en fait L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3193767302 /paf/ On va faire ça comme ça pis au pire tu me diras si c'est pas bon L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746 Espy est un petit mâle très timide, vraiment pas sûr de lui, il est complexé et a plein d'insécurités, il ne s'aime pas et ne se pense pas assez bien cependant, il veut croire qu'un jour, il réussira à être lui-même et à réussir à vivre sans ses complexes et ses peurs. En somme c'est un p'tit réservé qui espère que la vie puisse être meilleure L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Un/Des hover ? Nope, à moins que tu n'aies une illumination et qu'un hover s'impose L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Barre défilante ? Huum... Nope !
Une / des polices ? J'aimerais bien "Cabin Sketch" pour le titre et si jamais tu veux en caser une autre quelque part, c'est comme tu veux L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3200486043
Il faut que j'ailles vite ? Tu fais comme tu veux, c'est pas pressé Par Ambryyy 8D
Des petits trucs en plus ? Fais comme tu veux, c'toi le maître L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Petits mots de fin : J'ai zyeuté tout l'atelier j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :keur:


Omfg et dire que j'avais pas d'idées concernant ce que je voulais au début xD
Bref, bon courage et merci d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Sep 2017 - 22:36
Formumaire de Commande
Coucou Dorn : met comment que tu m'appelle! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Fenouille ou Flamme : met ton puf et j'aimerais te commander un avatar et une signature ! En échange je t'offrirais des cookies : ton cadeau !


Tons de couleurs souhaités : Jaune orangés
Images souhaitées :L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 Newton13

Schéma :ICI (Nbr de blocs souhaités, ombres, arrondis, taille, positionnement, ect...) / Libre
Pour qui ? / Pour où ? Pour Nuage de Flamme et ici ^^
Ambiance : Libre
Un/Des hover ?Non / Oui (ou ça ? Description :P) je ne sais ce que sait xD
Barre défilante ? Non
Une / des polices ? Libre
Il faut que j'ailles vite ? Libre
Des petits trucs en plus ? en texte je voudrais bien: Nuage de Flamme, un passion enflammé pour son clan
Petits mots de fin : MErci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 14:30
> Espé & Biket : Je prends vos commandes ! o/

>Fenouille : Ici c'est du codague huhu L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 3715117557 Es-tu sur d'avoir lu la description de mon atelier ? Je ne peux donc pas accepter ta commande pour l'instant x) Des bizous o/

// 2 réservations encore libres //
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 20:43
Ah ok désolé je suis nul je comprends rien ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Nov 2017 - 12:00
Un texte bien long histoire de test... Tu pourra même mettre le feat
Coucou la chèvre...
Voici ta commande UN PEU en retard (qui a dit que je ne ferais plus de codage ? u.u) Comme pour les autres, dis moi ce que tu aimes / n'aimes pas, si tu veux que je change quelque chose ect...
En espérant que ça te plaise, je te fournit le code juste en dessous. :3

Des bisous piquants, Doorn.
Copyright Doorn for Biket Only


Code:
<style>.bloc_Espy1{width: 410px; height: auto; padding: 20px; color: #d32828; background-color: #d32828; text-align: justify;box-shadow: 1px 1px 12px black; margin-top: 20px;font-size: 11px;transition: all 1s;}.bloc_Espy1:hover{background-color: white; transition: all 1s;}</style><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cabin+Sketch|Special+Elite" rel="stylesheet"> <center><div style="width: 500px; height: 146px; background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/55/38/76/fiche_10.jpg);border: #b71b07 solid 2px;"></div><div style=" width: 504px; height: auto; background-color: #b71b07;"><div style="width: 400px; height: auto; font-family: 'Cabin Sketch', cursive; color: #ff7a7a; font-size: 26px; line-height: 24px; padding-top: 15px;">Le titre ici mon dromadaire rote</div><div class="bloc_Espy1"><span style="font-family: 'Special Elite', cursive;"> Le texte ici mon dromadaire rote</span></div><span style="color: white;">Copyright Doorn for Biket Only</span></div></center>

//3 réservations libres.//
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Nov 2017 - 18:33
Formumaire de Commande
Coucou Doorn, la déesse du codage de boutique ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Pasty qui sait pas coder et j'aimerais te commander un codage de boutique ! En échange je t'offrirais des cookies ou ce que tu veux :hawn: !


Tons de couleurs souhaités : Bleu foncé/clair
Images souhaitées : Fuh, j'sais pas trop :3 Un chat blanc angora au yeux bleu !
Schéma : Alors je suis pas douée du tout en codage donc pour le schéma tu peux faire ce que tu veux !
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi & pour une boutique !
Ambiance : Une ambiance douce et chaleureuse
Un/Des hover ? Non !
Barre défilante ? Oui
Une / des polices ? Police = carte blanche :3
Il faut que j'ailles vite ? Quand même assez vite oui :3
Des petits trucs en plus ? Je t'aime !
Petits mots de fin :  Jetset
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Nov 2017 - 21:33
Salut Pasty !
J'accepte ta commande mais j'ai besoin de précisions ! :3
C'est gentil de me laisser carte blanche mais étant donné que c'est une page d’accueil de boutique, j'ai besoin que tu me décrive un peu le schéma...
Quelles types de blocs vois-tu ? Combien ? Ou si tu ne sais vraiment pas, qu'est ce que tu aimerais que les visiteurs voient ?
La présentation de l'atelier ? Les règles ? Le nombre de commandes en cours ? Ect...

J'aimerais aussi que tu me dise quel type de boutique tu veux ouvrir ça m'aidera...

Si tu veux vraiment me donner carte blanche donne moi au moins le type de boutique que tu veux ouvrir, que je ne fasses pas un hors sujet xD

Beuzous piquants !
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Nov 2017 - 10:49
Je veux que tu t'amuses mon cactus :3 J'vais vraiment te donner carte blanche, ma boutique sera une boutique d'avatars :3
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 8 Nov 2017 - 13:14
Y a deux plaaaaces :amagad:


Formumaire de Commande
Coucou Doorn! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Aido et j'aimerais te commander Une fiche de codage ! En échange je t'offrirais .... J'aime les éléphants !


Tons de couleurs souhaités : Bleu Foncé / Noir
Images souhaitées :http://immaginidivenezia.i.m.pic.centerblog.net/56b3b359.gif
Schéma :Euh... Pas de feat déjà et puis bah L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 2049336592 Une fiche normal quoi xD L'imahe en bandeau, bordure noir sur le tour, fond bleu foncé avec le texte en noir ou blanc dessus L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Pour qui ? / Pour où ? Ici, je vais l'utiliser avec pas mal de personnages je pense
Ambiance : Froooid, l'image me donne froid xD
Un/Des hover ?Hum L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 2049336592 Non sauf si tu veux faire comme Biket pour le texte //MUR//
Barre défilante ? Non
Une / des polices ? Libre
Il faut que j'ailles vite ?Non, enfin je sais pas trop, c'est pour Noël L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
Des petits trucs en plus ? Nope
Petits mots de fin : Danke


Formumaire de Commande
Coucou ICI : met comment que tu m'appelle! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle ICI : met ton puf et j'aimerais te commander ICI ce que tu veux me commander ! En échange je t'offrirais ICI : ton cadeau !


Tons de couleurs souhaités : pareil bleu foncé
Images souhaitées :http://ekladata.com/M5thSKxXwk8rSJ-Vcs8jgJU4DN4@100x100.gif
Schéma :Idem
Pour qui ? / Pour où ? Ici avec Baie
Ambiance : Stressante / Peur
Un/Des hover ?Non
Barre défilante ? Non
Une / des polices ?Libre
Il faut que j'ailles vite ?Un peu
Des petits trucs en plus ? //
Petits mots de fin : Mercii
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Nov 2017 - 13:53
> Pasty : Okay ! Je la commence dés que je peux !

> Aido : Je prends bien évidemment tes deux commandes ma fidèle cliente :mignon:

> Espé : Je suis désolé, je n'ai pas fais ta fiche alors que tu demandais que j’aille vite L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 2049336592 Malheureusement j'ai quitté le fow à ce moment là...
Désires-tu quand même que je la fasse ?

// Atelier complet //
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Nov 2017 - 17:38
NAN Y'A PAS DE PLACE M'EN FOUT JE RESERVE NAH
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Nov 2017 - 16:00
Un titre Bien Long avec des Majuscules histoire de Test (Ft quelqu'un)
Coucou Espé, voici ton code pour La !
Comme d'hab dis moi si ça te convient et si non, dis moi ce que tu aimes / n'aimes pas, ce que tu veux que je change ect...

Bisous piquants, Doorn

Copyright Doorn for Espé Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dekko|Rum+Raisin" rel="stylesheet"> <center><div style="width:500px; height: auto; border-radius: 25px 0px 0px 0px; border: solid white 3px; box-shadow: 1px 1px 12px black;"><div style="width: 500px; height: 195px;border-radius: 25px 0px 0px 0px; background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/55/38/76/bloggi10.jpg);"></div><div style="width:460px; height: auto;background-image:linear-gradient(#8899fc, #5ac0c4);padding: 20px"><div style="width: 400px; height: auto; color: #5001b5; font-size: 26px; line-height: 24px;font-family: 'Rum Raisin', sans-serif;">Titre + Feat ici</div><div style="font-family: 'Dekko', cursive;text-align: justify; color: #7c16ff; margin-top:25px;">Texte ici</div></br><span style="color: black; font-size: 9px;">Copyright Doorn for Espé Only</div></div></div></center>

// 1 réservation libre //
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Nov 2017 - 18:39
Tu vois que j'ai réussi :D

Formumaire de Commande
Coucou Monsieur! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Madame et j'aimerais te commander Un gosse ! En échange je t'offrirais Une vie ! LA VIOELNCEEEEEEUh



Tons de couleurs souhaités : Je dirais.... Que je ne sia pas ?
Images souhaitées : Libre
Schéma :Comme celle que tu as fait pour Onyx xD (La dernière avec le loup :mignon:)
Pour qui ? / Pour où ? Chaos et ici
Ambiance : Un peu d'aventure, de mystère de recherche. Il cherche des infos sur son père
Un/Des hover ?TU TE DEBROUIOLLES
Barre défilante ? Non ;D Pour voir la grandeur de mes rps :D
Une / des polices ? /OUT/
Il faut que j'ailles vite ? Un poco
Des petits trucs en plus ? Hhuuum
Petits mots de fin : Nan :D
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Nov 2017 - 18:19
Coucou Pasty !
Voici ta PA pour ta boutique d'avatars ^^
Dis moi si tu aimes, ce que tu voudrais que je change ect...
Le code s'adapte à ce que tu écris et il y a des barres défilantes pour les cases blanches ^^
Bisous Piquants, Doorn

Bienvenue chez Pasty !
Mon atelier d'avatars
Où suis-je ?
Que dois-je faire ?

Ici, tu peux expliquer aux visiteurs quel est cet atelier, ce qu'ils peuvent y trouver, qui tu es ect... Un présentation quoi ^^
Ici, tu peux expliquer comment les gens doivent commander, les règles à suivre ect... Une sorte de règlement en fait L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 2049336592

Le ou Les Formulaires
Ici, tu peux mettre les codes de tes formulaires pour que les gens puissent prendre des commandes ^^ Si tu veux suprimer cette partie, dis moi !

Etat de l'atelier
Mes réalisations

Ici, c'est pour informer si ton atelier est plein, si il reste de la place ou non, où tu en es dans tes commandes ect...
Ici, tu peux poster des exemples de tes créations pour que les gens se fassent une idée tout ça...
Copyright by Doorn for Pasty Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Boogaloo|Kaushan+Script|Neucha" rel="stylesheet"> <center><div style="width:494px; height:197px; background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/55/38/76/pasty10.jpg);border: solid white 4px;"><div style="width: auot; height: auto; font-size: 30px; padding-top:120px;font-family: 'Boogaloo', cursive;color: blue">Pasty</div></div><div style="width:500px; height: auto; background-image: linear-gradient(60deg,#0000ff,#00ccff);"><div style="width: 400px; height: auto; color: white; font-size: 28px; line-height: 24px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding-top: 25px;webkit-transform: rotate(-2.5deg); -moz-transform: rotate(-2.5deg);">Mon atelier d'avatars</div><div style="width: 150px; height: auto; color: white; font-size: 18px; line-height: 14px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding: 15px;border-bottom:solid white 2px;margin-top: 15px; margin-left: -250px;">Où suis-je ?</div><div style="width: 150px; height: auto; color: white; font-size: 18px; line-height: 14px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding: 15px;border-bottom:solid white 2px;margin-top: 15px; margin-right: -250px;margin-top: -48px;">Que dois-je faire ?</div></br><div style="width: 150px; height: 150px;box-shadow:1px 1px 12px black; color: blue; font-size: 14px;font-family: 'Neucha', cursive;padding: 20px;background-color: white; margin-left: -250px;overflow: auto; text-align: justify;">Ici, tu peux expliquer aux visiteurs quel est cet atelier, ce qu'ils peuvent y trouver, qui tu es ect... Un présentation quoi ^^</div><div style="width: 150px; height: 150px; color: blue; font-size: 14px;font-family: 'Neucha', cursive;padding: 20px;background-color: white; margin-right: -250px;box-shadow:1px 1px 12px black;overflow: auto; text-align: justify;margin-top: -190px">Ici, tu peux expliquer comment les gens doivent commander, les règles à suivre ect... Une sorte de règlement en fait :v:</div></br><div style="width: 350px; height: auto; color: white; font-size: 18px; line-height: 14px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding: 15px;border-bottom:solid white 2px;margin-top: 15px; ">Le ou Les Formulaires</div><div style="width: 375px; height: 150px; color: blue; font-size: 14px;font-family: 'Neucha', cursive;padding: 20px;background-color: white; margin-top: 10px;box-shadow:1px 1px 12px black;overflow: auto; ">Ici, tu peux mettre les codes de tes formulaires pour que les gens puissent prendre des commandes ^^ Si tu veux suprimer cette partie, dis moi !</div></br><div style="width: 150px; height: auto; color: white; font-size: 18px; line-height: 14px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding: 15px;border-bottom:solid white 2px;margin-top: 15px; margin-left: -250px;">Etat de l'atelier</div><div style="width: 150px; height: auto; color: white; font-size: 18px; line-height: 14px; font-family: 'Kaushan Script', cursive;padding: 15px;border-bottom:solid white 2px;margin-top: 15px; margin-right: -250px;margin-top: -48px;">Mes réalisations</div></br><div style="width: 150px; height: 150px; color: blue; font-size: 14px;box-shadow:1px 1px 12px black;font-family: 'Neucha', cursive;padding: 20px;background-color: white; margin-left: -250px;overflow: auto; text-align: justify;">Ici, c'est pour informer si ton atelier est plein, si il reste de la place ou non, où tu en es dans tes commandes ect...</div><div style="width: 150px; height: 150px; color: blue; font-size: 14px;font-family: 'Neucha', cursive;box-shadow:1px 1px 12px black;padding: 20px;background-color: white; margin-right: -250px;overflow: auto; text-align: justify;margin-top: -190px">Ici, tu peux poster des exemples de tes créations pour que les gens se fassent une idée tout ça...</div><div style="width:auto; height: auto; color: white; padding: 10px;">Copyright by Doorn for Pasty Only</div></div></center>

// 1 réservation libre ! //
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Nov 2017 - 17:57
Un titre bien long histoire de Test ! Tu peux y mettre le Feat
Salut Aido !
Voici ta fiche pour Noël ! :DD
J'espère qu'elle te plaît ! Dis moi ce que tu voudrais que je change et tout le blabla comme d'hab ^^

Bisous piquants, Doorn !
Copyright by Doorn for Aido Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cabin+Sketch|Caveat+Brush" rel="stylesheet"> <center><div style="width:500px;height:auto;border: solid black 4px;"><div style="width: 500px; height: 281px; background-image: url(http://immaginidivenezia.i.m.pic.centerblog.net/56b3b359.gif);"></div><div style="width:500px;height:auto;background-color:#01093a;"><div style="width:400px; height:auto; padding-top:15px;font-size:26px;line-height:22px;font-family: 'Cabin Sketch', cursive;color:white;">Titre ici</div><div style="width:450px;height:auto;color:white;text-align:justify;margin-top:20px;font-family: 'Caveat Brush', cursive;font-size:14px;">Texte ici</div><div style="margin-top:15px;font-size:8px;color:white;">Copyright by Doorn for Aido Only</div></div></div></center>

// 2 réservations libres //
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Nov 2017 - 15:22
Bouuh j'aime beaucoup mais je sais pas si c'est moi qui bug mais je vois pas un gif mais une image °°
Sinn c'est paaaarfaaait :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Nov 2017 - 10:31
Aido > Il y avait en effet une erreur sur mon code ! L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 3 264746
J'ai modifié et le gif marche correctement maintenant ^^

Enjoy
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum