Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] //

Pelage de Lune
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 103
Pelage de Lune
 Lun 20 Nov 2017 - 21:01
Formulaire de Commande
Coucou ICI : Je m'appelle Nuage de Lune! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont fantastiques, admirablement magnifiques :D ! Je m'appelle Nonoche et j'aimerais te commander une signature ! En échange je t'offrirais ma reconnaissance éternelle (mince ça marche pas ...) et un RP avec le plus génialissime des apprentis !


Tons de couleurs souhaités : Orangée (automne) / Libre
Images souhaitées :Un chat gris aux yeux bleus qui est entouré d'une forêt en automne
Schéma :1 seul bloc (je crois ...) (Nbr de blocs souhaités, ombres, arrondis, taille, positionnement, ect...) / Libre
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi / Pour mes RP's
Un/Des hover ? Nope
Barre défilante ? Nope
Une / des polices ?Gabriola (simple mais efficace XD )
Il faut que j’aille vite ?Tranquille ! Respire, tu as le temps XD
Des petits trucs en plus ? Bon' chance !! J'espère que j'étais assez claire
Petits mots d'encouragement :  Bon' chance !!
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Nov 2017 - 21:49
Hello Nuage de Lune !
Tu es ici dans un atelier de codage !
Je vois que tu commandes une image très spécifique avec un schéma bizarre...
Si tu souhaites une signature codée tu es au bon endroit mais je ne fais pas d'images :D
Je ne suis en aucun cas graheur ! ^^
As-tu bien lu la fiche d'acceuil de ma boutique ? As tu bien observé les différentes commandes que j'ai déjà faites ?

En attente d'une réponse alors ;P
Bisous piquants, Doorn

Pelage de Lune
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 103
Pelage de Lune
 Mar 21 Nov 2017 - 20:10
Hups ... Je me suis trompée °°' S'cuse moi pour ma tête en l'air assez impressionnante XD Je m'excuse fortement ... J'avais mal compris comme tu as pu le remarquer ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Nov 2017 - 18:31
Titre bien Long histoire de Test youpi Youpi
Salut Aido !
Voici ta fiche de rp pour Baie !
Comme d'habitudes, dis moi si elle te plaît ou non, ce que tu aimerais que je change, ce que tu aimes ou pas ect...

Bisous piquant, Doorn
Copyright Doorn for Aido only


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Creepster|Finger+Paint" rel="stylesheet"> <div style="width: 500px; height: auto;border: solid black 4px;"><div style="width: 500px; height: 279px; background-image: url(http://ekladata.com/M5thSKxXwk8rSJ-Vcs8jgJU4DN4@100x100.gif);"></div><div style="width: 500px; height: auto; background-color:#000859;"><div style="width: 430px; height: auto; padding-top: 20px; font-family: 'Creepster', cursive; font-size: 26px; line-height: 22px; color:#c6c6c6">Titre ici</div><div style="width:460px; height: auto; margin-top: 20px; font-family: 'Finger Paint', cursive; padding:20px; color : #c6c6c6;text-align: justify;font-size:12px;">Texte ici</div><div style="color: white; font-size: 8px;">Copyright Doorn for Aido only</div></div></div></center>

// 3 réservations libres ! //
avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Nov 2017 - 15:39
Un titre bien Long Avec Des Majuscules histoire De test
Salut Snoxy !
Voici ta fiche pou Chaos. J'ai essayé de respecter ton thème "aventure" x) Dis moi ce que tu en penses, ce que tu aimerais que je change et si tu aimes.

Bisous piquants, Doorn.

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Copyright Doorn for Snoxy Only


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope|Bubblegum+Sans" rel="stylesheet"> <center><div style="width:500px; height: auto; border: solid white 4px;"><div style="width: 500px; height: 258px; background-image: url(https://i62.servimg.com/u/f62/19/55/38/76/trysor10.jpg);"></div><div style="width:500px; height:auto; padding-top: 15px; background-image:radial-gradient(circle at center, #e0be00, black);"><div style="width: 400px; height: auto; color: white; font-family: 'Bubblegum Sans', cursive; font-size: 26px; line-height: 22px;">Titre ici</div><div style="width:425px; height: auto; padding-top: 20px; color: white; font-family: 'Annie Use Your Telescope', cursive; text-align: justify;font-size: 14px;">Texte ici</div><div style="padding-top: 15px; font-size: 8px; color: white;">Copyright Doorn for Snoxy Only</div></div></div></center>

//Atelier ouvert : commande réalisable immédiatement possible //
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Mer 29 Nov 2017 - 21:52
JE KIFF PUTAIN D/
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 72
Gabbro
 Ven 1 Déc 2017 - 21:55
Formumaire de Commande
Coucou Doorn! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Ray et j'aimerais te commander une fiche de rp ! En échange je t'offrirais en ce moment j’ai que des boites de lysopaïnes !

Tons de couleurs souhaités : Sombre
Images souhaitées : Non (ou du sang)
Schéma : Libre
Pour qui ? / Pour où ? Me myself and I
Un/Des hover ?Non
Barre défilante ? Oui
Une / des polices ? Vollkorn ou Vollkorn SC
Il faut que j’aille vite ?Un peu
Des petits trucs en plus ? /
Petits mots d'encouragement : Euh ... Parallélépipède rectangle
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Déc 2017 - 11:16
Merci pour les codages :mignon: et

Formumaire de Commande
Coucou Titou! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Didou et j'aimerais te commander une fiche de RP ! En échange je t'offrirais euh rien xD !


Tons de couleurs souhaités : Noir et Vert
Images souhaitées :http://s3.favim.com/orig/141117/alice-in-wonderland-alone-avril-lavigne-black-Favim.com-2243203.gif
Schéma :Je sais ça fait un peu copier mais j'aime tellement :nounou: tu vois genre comme le codage de Biket avec les feuilles, quand on passe la souris sur la zone de texte il apparaît. genre on voit un bloc avec une couleur unis et quand on passe la souris dessus, le texte apparaît, tu vois ?
Sinon j'aimerai qu'il y est limage avec une bordure verte très foncée, le texte de la même couleur verte, que le fond soit noir et qu'il y est cette fameuse case verte avec le texte (dorée sur noir) derrière. Une barre défilante noir, très fine et lisible s'il te plaît. titre, feat et texte en dorée s'il te plaît. Pour le vert > #18391E | Pour le dorée > #EFD807
Pour qui ? / Pour où ? Ici et avec ma Nuage Obscuuur
Un/Des hover ?Ouaip du coup pour le texte
Barre défilante ? Ouaip dans la zone de texte
Une / des polices ? Libre
Il faut que j’aille vite ?Un peu
Des petits trucs en plus ? //
Petits mots d'encouragement : Merciii :keur:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 2 Jan 2018 - 15:39
Hello Dorn, comment vas-tu ?

Formumaire de Commande
Coucou ICI : met comment que tu m'appelle! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Orenji et j'aimerais te commander une fiche de lien ! En échange je t'offrirais beaucoup d'amour et de liens ! !


Tons de couleurs souhaités : du pastel, bleu pastel ! J'adore le pastel :mignon:
Images souhaitées :C'est totalement libre, enfin c'est pas vraiment une image que je veux mais un gif. J'ai trouvée le gif que je veux finalement xD
Spoiler:
Je ne sais pas si tu connais qu'est-ce qu'il est bien ce manga :aido:
Schéma : Un peu comme Dusky (pour sa fiche de lien) pour la disposion des cases itout je sais pas si tu vois
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi, pour " Demande autres "
Un/Des hover ?Non / Oui (ou ça ? Description :P)
Barre défilante ? Oui
Une / des polices ? Les titres un peu majestueux comme Plum NDL ou Gentium Book Basik et l'écriture du reste basique : Times Roman ou un truc comme ça
Il faut que j’aille vite ?Mais nooon
Des petits trucs en plus ? Rien à part thanks !
Petits mots d'encouragement : Que la force soit en toi !
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Lun 15 Jan 2018 - 19:16
Coucou Doudouuuu :keur: Je viens du coup, t'as tout ton temps !

Formumaire de Commande
Coucou Doudouuu! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Ocy et j'aimerais te commander Una bella ficha de rp ! En échange je t'offrirais all you want !


Tons de couleurs souhaités : Je verrais bien du noir surtout L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746
Images souhaitées :
Là:
Schéma :Bon alors, au départ qelque chose de très simple : l'image en haut avec le titre en dessous et puis le texte dans un bloc noir. Et j'aimerais bien le feat. en bas L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746
Pour qui ? / Pour où ? Pour Ciel Déchiré, et ici
Un/Des hover ?Alors, je sais pas si c'est possible et je comprendrai très bien que ça marche pas mmais au passage de la souris, y aurait comme un éclair genre ça devient blanc (sur le texte) mais au bout d'une seconde ça s'enlève. Et ça recommencerait à chaque passage de souris.
Barre défilante ? Par Ambryyy 8D
Une / des polices ?
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kavivanar|Reenie+Beanie" rel="stylesheet">
font-family: 'Kavivanar', cursive;
font-family: 'Reenie Beanie', cursive;
Ce serait Javivanar pour le texte et Reenie Beanie pour le titre L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746

Il faut que j’aille vite ? Du tout du tout
Des petits trucs en plus ? Je crois pas
Petits mots d'encouragement : Déjà, bon courage à toi :keur: Et puis merci
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Jan 2018 - 19:58
titre plutôt long pour voir si ça rentre, c'est cool y'a pas besoin de mettre de majuscules
test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Copyright Doorn for Ray


// Mise au point //

Ray > Hello, je tiens à m'excuser du retard qu'a pris cette fiche. Tu avais demandé que j'aille un peu vite et j'ai un mois et demi de retard :/
Bref, j'espère qu'elle te plaît car je la trouve un tristounette... Je suis en manque d'inspiration là, clairement ;.;
Si elle te plaît, tant mieux, sinon, aurais-tu des idées pour l'améliorer ?
Je reste disponible pour faire les modifications dans les temps les plus brefs !
Bisous :keur:

Aido + Orenji > Vos commandes sont-elles encore d'actualité ? ^^
Si je n'ai pas de réponse, je les ferais à la suite ou en parallèle de la fiche de Ray je pense !
Des bisous :keur:

Ocy > Commande enregistrée ! Je la réaliserais après les fiches de Ray, Orenji et Aido ^^
Désires-tu que je cherche un gif de meilleure qualité ou celui-ci te convient ?
Bisous piquants :keur:

// 1 place libre //
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143
Phily
 Lun 15 Jan 2018 - 20:41
C'est comme tu veux, t'embête pas avec ça si tu ne veux pas !
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Jeu 18 Jan 2018 - 19:47
Gnaaaa évidemment qu'elle est d'actualité, tu me sauves la vie !
Par contre, je crois bien que les gif ont fait un truc chiant du coup je te les remet au cas où L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 2049336592

Spoiler:
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 137
Souffle de Braise
 Ven 19 Jan 2018 - 7:20
Ouuuups j’avais pas vu ta réponse L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 3193767302
Nope elle est superbe, avec le peu de précisions que je t’avais données, elle me convient parfaitement L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746
Merci encore et pas grave pour le retard :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Jan 2018 - 17:08
J'avais promis du coup :
Formumaire de Commande
Coucou ICI : met comment que tu m'appelle! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont sublimes :D ! Je m'appelle Moony et j'aimerais te commander une fiche de rp pour Lel ! En échange je t'offrirais de l'aile de nuit roti L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746 !


Tons de couleurs souhaités : Plutôt sombre, genre gris noir L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 2049336592 après je verrai bien l'interrieur blanc et plutôt les contours dans ces teintes là. Globalement faut que ça s'adapte aux gif
Images souhaitées : alors :
Spoiler:
pour le ft
Spoiler:
pour l'autre ft
Spoiler:
pour l'image du titre
Schéma :alors, voici la version sans hovers :
Spoiler:
et avec hoover
Spoiler:
. Je m'explique sur ce que j'aimerais. En gros se serait un bloc carrè avec l'image avec les taches de sang au dessus en arrondi et sur les cotes deux rond avec les images du feat. Ensuite les hoovers (oui j'explique là L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 3193767302), en gros j'aimerai bien que quand la souris passe sur les ronds les deux deviennet noir/gris et je pourrais écrire le nom du feat, celle de droite avec la personne qui fuit se serait le feat l'autre joeur et celle avec le corbeau se serait marqué Lel, je préférais que la personne qui fuit soit à droite et le corbeau à gauche. Et l'image avec les tâches de sang en gros au passage de souris il y aurait le titre qui apparaitrait
Pour qui ? / Pour où ? Liberté Éphémère, pour ici
Un/Des hover ?Oui mais j'ai déjà décris
Barre défilante ? / Non
Une / des polices ?alors comme apparemment tu préférés que je cherche, j'ouvre google chais plus quoi, donc j'aimerai bien Risque pour le titre (https://fonts.google.com/specimen/Risque) et amiri pour le texte (https://fonts.google.com/specimen/Amiri)
Il faut que j’aille vite ?Non, tu prends ton temps
Des petits trucs en plus ? Bonne chance j'espère avoir été claire cette fois ci x)
Petits mots d'encouragement : Ben dit toi que l'aile de nuit rôti c'est bon et sinon bon courage :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Jan 2018 - 14:47
Moony > Commande enregistrée ! Par contre j'ai pas compris un truc, c'est pour Lel ou Liberté Éphémère ? x) Au début tu me dis que c'est pour Lel puis après pour l'autre...
Sinon pour la prochaine fois, mets bien les descriptions au bon endroit (Les hovers par exemple) ça me permet de mieux m'y retrouver ^^
Bisous :keur:

Ray > Ça me fait trop plaisir qu'elle te plaise :mignon: A bientôt :keur:

Orengi > Coucou, Je viens de reregarder ta commande et je me suis rendu compte que tu demandais dans le schéma "comme Dusky" ^^'
Je n'ai malheureusement pas trouvé de quoi tu parlais dans les fiches de liens L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 2049336592
Pourrais-tu faire un schéma précis ou me passer le lien ?
Désolé de te demander ça maintenant xc

//Atelier complet//
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Jeu 25 Jan 2018 - 15:45
Euh c'est parce que Lel c'est le surnom de Liberté Éphémère L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746
Du coup c'est bien le même L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746
Promis je ferais gaffe pour la prochaine fois, désolée pour ce coup ci L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 3193767302
Errance Nocturne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenjiii
Messages Messages : 146
Errance Nocturne
 Jeu 25 Jan 2018 - 18:59
Je peux pas éditer du coup je laisse ça ici (en espérant que Dusky m'en veuilles pas de prendre l'inspi sur sa fiche L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 264746)

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8658-sourire-efface-o-nuage-de-l-espoir-o-espoir-vivant-o-fits-o-liens

Donc voilààà
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Jan 2018 - 12:38
Coucou Cactus dis, tu acceptes les commandes de codage d'atelier ? L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 4 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Jan 2018 - 2:33
Orengi & Moony > Enregistré :mignon: merci ! :keur:

Éti > Toutafé madame ^-^ (Si tu checmon atelier, il m'est arrivé d'en faire !)
Malheureusement mon atelier est complet aujourd'hui :wawawa:
Alors... Reste à l'affût !

Bisous piquants, Doorn
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum