Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Le renouveau ne fait pas de mal | Nomination Lieutenant, Baptêmes Petit Spectre, Petit Noir, Bourrasque Funèbre, Nuage de Baie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Le renouveau ne fait pas de mal | Nomination Lieutenant, Baptêmes Petit Spectre, Petit Noir, Bourrasque Funèbre, Nuage de Baie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Étoile Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso (en lunes) : 51 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Dim 16 Juil 2017 - 0:23

Baptêmes et nomination

Bientôt je vais faire ma première action en tant que chef. Je vais avoir du pouvoir sur ce que je dis. Ce n’est pas comme le jour du bannissement où c'était à qui veut me croire. Là, je veux baptiser des chats. Je vais baptiser des membres de mon Clan qui croient en moi malgré les tensions dues au bannissement soudain. Enfin qui croient en moi. Ça dépend lesquels. Je sens bien que quelques uns me regardent encore avec méfiance. Ils croient que j’ai bannis Étoile de Lave par pouvoir mais non. Je l’ai fait pour le bien de mon Clan et ces chats ne le comprennent pas. Oui contrairement aux apparences, j’ai fait quelque chose pour le Clan et non moi. Pour ma promesse.

Je bondis sur le Grand Roc. Je regarde quelques instants les chats qui se pavanent devant moi. La plupart vont chercher une proie sur le tas de gibier bien garni. Je suis rentrée des Hautes Pierres depuis quelques instants et le jour commence à se lever. L’aube est passée depuis un certain temps. Je peux voir le soleil qui commence à percer la cime des arbres. Il est avec moi. Comme le jour du bannissement.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Roc pour une assemblée du Clan !

Ma voix est puissante. Assurée. Je vois déjà mes alliés se pressés vers l'avant. Ils savent que je dois annonce mon lieutenant. Lieutenant qui ne sait même pas que je l’ai choisi. J'hésite encore entre deux. Ma meilleure amie et son compagnon. Bourrasque Hivernale et Fragment de Neige. Ce sont deux chats auxquels je peux placer toute ma confiance je le sais. Je connais Bourrasque Hivernale presque par coeur. Son compagnon m’est encore très inconnu mais je sais qu’il reste avant tout fort. C’est un bon guerrier, et il le montre sans cesse. Les deux sont au coude à coude dans mon cerveau. J’ai peur de prendre une décision sur un coup de tête. Je vais laisser faire, je verrais ce qu’il se passera.

Tous les chats de mon Clan sont présents. Sauf les chanson les plus jeunes. Ils doivent savoir que leur tour n’est pas encore venu. Je vois un seul chaton. Petit Noir. Pour lui, son tour est venu. Aujourd’hui, c’est un jour important pour les chats de mon Clan et pour le Clan lui-même.

- Clan de l’Ombre ! Vous le savez, Étoile de Lave a quitté le Clan et nous sommes tous tendus par ce bannissement. Cette nuit, le Clan des Étoiles m’a donnée mes vies ainsi que le nom d’Étoile Mortelle. Je suis devenue chef de ce Clan, et j’ai laissé derrière moi la place de lieutenant. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous ai tous rassemblés en ce lieu. Le nom du prochain lieutenant va être acclamé, et des baptêmes vont être prononcés.

J’observe mon Clan. Il est fort je le sens et aucun ne se doute du choix que je vais prononcer. Je parcours l’assemblée du regard avant de le poser sur Fragment de Neige pour lui faire signe de me rejoindre.

- Fragment de Neige sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre

Je vois que tous les chats sont étonnés par mon choix. Après réflexions, je pense que c’est le meilleur. Ce guerrier m'aidera à mieux me contrôler. A contrôler mes pulsions. Bourrasque Hivernale n’aurait pas pu m’aider pour ça. J’ai choisi ce guerrier plus pour moi que pour le Clan. Il me rejoint rapidement sur le Roc, sous les acclamations de mon Clan. Je laisse ma queue se poser sur mon épaule pour le féliciter avant de la lever en réclamant le silence.

- Après cette nomination vient la deuxième raison de ce rassemblement. Petit Noir et Petit Spectre approchez

J'observe les chatons s’approcher. Surtout le fils de la traîtresse. Petit Spectre. J’aurais préféré qu’il suivent sa mère comme les autres, mais il est resté. D’un côté, il prouve ainsi sa fidélité. Mais il a trop de sa mère pour que je reste indifférente.

- Araignée Noire, tu es une excellente guerrière, et je sais que tu rendras ce chaton aussi fort que tu ne l’es. C’est pourquoi je te confie l’apprentissage de Nuage Noir.

Je regarde mon alliée avec joie. Je vois Petit Noir bomber son torse, fier de lui. Mais ce n'est que du coin de l'œil puisque je reste sans cesse à observer mon alliée avec un rictus. Je sais qu'elle sera un merveilleux mentor en qui je peux donner ma confiance.

- Nuage Spectral, ton chemin prend une voix différente des autres apprentis. Tu es désormais le novice d'Oeil de Violette. Ainsi, à la demi-lune, tu te rendras avec elle jusqu'à la Pierre de Lune pour compléter ta nomination.

Je toise la guérisseuse tout en paraissant heureuse. Je ne pouvais faire mieux cette chatte doit avoir un apprenti et je lui ai donné le fils d'Ange Brisé. Je suis certaine qu'ils s'entendront très bien. Entre traîtres on s'entraide.

- Avant d'acclamer ses deux nouveaux apprentis, deux changements doivent être faits. L'un de mentor l'autre de nom. Nuage de Baie, approche.

La petite apprentie avec laquelle j'avais joué s'approche du grand roc. Elle avait Ange Brisé comme mentor. Comme c'est étrange. On dirait que cette garce est partout. Le fils par-ci, l'apprentie par-là.

- Bourrasque Hivernale. Cette apprentie n'a plus de mentor depuis le bannissement du sien. J'aimerai que tu l'entraînes avec toute la patience et le courage que tu as. Transmet-lui tes connaissances, et fait d'elle, je l'espère, une bonne guerrière.

J'hoche la tête pour lui montrer la confiance que j'ai en elle. Il me manque plus qu'une seule chose à annoncer. Ce premier baptême aura été long.

- Avant de terminer cette assemblée, un de nos camarades m'a demandée de faire quelque chose de peu habituel, mais que je comprends totalement.Bourrasque Funèbre, approche

Je fais une pause et en profite pour regarder le guerrier approcher. Une fois qu'il est à mes côtés, je frôle son épaule de ma queue. Signe de courage. De fierté également.

- Étoile de Lave ne t'as pas donné le nom que tu méritais. Ce dernier n'est pas très gai pour un guerrier comme toi. Bourrasque Funèbre, à partir d'aujourd'hui tu te nommeras Bourrasque Majestueuse pour ton courage et ta grandeur.

Le nom de chaque chat est acclamé avec force. Le Clan est heureux de cette assemblée. Je suis contente de voir que je pouvais changer les choses. Peut être que les chats de mon Clan trouveront que je suis une bonne chef.

- Gloire au Clan de l'Ombre !

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage Spectral
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aidoo
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Dim 16 Juil 2017 - 18:55

6 lunes, l'page de devenir apprenti

Feat le Clan

6 lunes. Tu avais l'âge de devenir un apprenti. Tu allais dire adieu à ton enfance, laisser la nuit envelopper ce qui t'avais construit pour te permettre de voir un nouveau jour. Un jour où tu allais commencer à servir ton clan, changer de nom, celui où tu allais reconstruire a vie. Peu de temps avant, tu avais demandé à Œil de Violette et à Étoile Mortelle si tu pouvais devenir apprenti-guérisseur. Tu ne voulais pas devenir un guerrier, te battre contre d'autres et les faire souffrir de tes griffes et de tes crocs. Tu voulais les aider, leur retirer leur douleur physique avec la médecine et leur douleur psychologique avec tes mots et ta sincérité. Mais tu avais tout de fois peur. Peur de dire adieu à ta vie de chaton, à la pouponnière, pourquoi ? Parce que c'était là que tu avais connu ta mère, ton frère et ta sœur. Ils te manquaient énormément et cet endroit te permettait de te souvenir de leur présence. Mais il fallait que tu avances, que tu tournes la page et que tu te reconstruises une vie dans le clan.

Tu savais que le baptême n'allait plus tarder. Tu aurais aimé que ta mère soit là pour être fière de toi, que ton frère et ta sœur deviennent des apprentis avec toi, mais malheureusement tes vœux ne se réaliseront jamais. Normalement, ce devait être ta mère qui devait faire ta toilette avant la cérémonie, mais tu devais la faire seul. Petit Noir aussi allait devenir un apprenti, un apprenti guerrier lui. Il avait de la chance parce que lui il avait une mère, fin c'était sa mère adoptive mais au moins il avait quelqu'un pour l'aimer. Tu l'enviais parfois, juste pour ça. Parce que lui il avait quelqu'un pour le rendre beau, et toi tu n'avais personne, tu le faisais tout seul.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Roc pour une assemblée du Clan !

C'était l'heure, le stresse, la peur et l'excitation se mélanger dans ton cœur. Tu attendis un instant avant de suivre Petit Noir vers le regroupement de chat formé autour du Grand Roc où se dressait fièrement Étoile Mortelle. Tu t'installas d'abord à l’arrière de l'assemblée, comme tu le faisais toujours. Tu cherchas d'abord Œil de Violette pour être sûr qu'elle soit bien présente et qu'elle n'est pas changé d'avis entre-temps. Elle était là. Tu cherchas ensuite du regard Aurore Lointaine. Pourquoi elle ? Parce qu'elle était devenu en quelque sorte une grande sœur pour toi, quelqu'un d'important que tu voulais rendre fière. Elle était présente aussi. Tu commenças seulement à te détendre un peu.

- Clan de l’Ombre ! Vous le savez, Étoile de Lave a quitté le Clan et nous sommes tous tendus par ce bannissement. Cette nuit, le Clan des Étoiles m’a donnée mes vies ainsi que le nom d’Étoile Mortelle. Je suis devenue chef de ce Clan, et j’ai laissé derrière moi la place de lieutenant. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous ai tous rassemblés en ce lieu. Le nom du prochain lieutenant va être acclamé, et des baptêmes vont être prononcés.

D'abord le nouveau Lieutenant, tu avais encore un peu de temps pour te préparer et te répéter pour la centième fois comment allait se dérouler le baptême tout en écoutant d'une oreille le nouveau lieutenant.

- Fragment de Neige sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre

Fragment de Neige ? Tu ne le connaissais pas et tu n'avais pas spécialement envie de le connaître. Tu savais juste qu'il ne t'inspirait pas spécialement confiance et que les autres chats avaient l'air plutôt étonner. Mais tu t'en fichais, tant qu'il y avait quelqu'un pour diriger le clan et que tu devenais un guérisseur un jour, tout allait bien pour toi.

- Après cette nomination vient la deuxième raison de ce rassemblement. Petit Noir et Petit Spectre approchez.

Le moment que tu attendais tant allait arriver. Une montée de stresse, tu tentais tant bien que mal de ne pas perdre tes moyens. Tu avanças à travers la foule de chats pour te placer aux côtés de Petit Noir, devant les autres. C'était la première fois que tu te trouvais devant comme ça. Et un certain malaise s'installa en toi lorsque tu sentis le regard brûlant d'Étoile Mortelle sur toi. A ce moment là tu compris qu'elle ne t'aimait pas beaucoup à cause de ta mère, est-ce que tu étais condamné à être suivis par l'ombre de ta mère ?

- Araignée Noire, tu es une excellente guerrière, et je sais que tu rendras ce chaton aussi fort que tu ne l’es. C’est pourquoi je te confie l’apprentissage de Nuage Noir.

Tu appréciais Araignée Noire, tu avais des liens de parenté avec elle. Tu la vis s'avancer de ses pattes velues vers le nouvel apprenti et accomplit le rituel. C'était maintenant à toi. Tu relevas fièrement la tête vers Étoile Mortelle. Tu ne voulais pas que les autres voient la peine que tu éprouvais au manque de ta famille lors de cette cérémonie. Tu cachais tes sentiments au plus profond de toi, essayant de les faire disparaître.

- Nuage Spectral, ton chemin prend une voix différente des autres apprentis. Tu es désormais le novice d’œil de Violette. Ainsi, à la demi-lune, tu te rendras avec elle jusqu'à la Pierre de Lune pour compléter ta nomination.

Nuage Spectral, un sourire éphémère passa sur ton visage le temps d'un instant. Étoile Mortelle, sourire hypocrite, tu ne l'aimais pas du tout. Parfois tu te disais que tu pourrais aller récupérer la tête de serpent cachée derrière la tanière des guérisseurs et de verser quelques gouttes de venin dans la nourriture d'Étoile Mortelle, histoire de lui faire perdre ses neuf vies d'un seul coup.

Tu te tournas vers Œil de Violette et accomplis à ton tour le rituel devant le clan. Tu étais heureux d'être son apprenti, tu t'entendais bien avec la femelle et tu lui faisais plutôt confiance même si pour l'instant tu ne la connaissais pas trop.
La demi-lune, tu avais hâte d'y être, tu voulais communiquer avec le clan des étoiles, te faire accepter par lui comme le veut la tradition. Tu allais créer un lien unique avec eux. Peut-être que un jour tu pourras interpréter un signe ? Ou même une prophétie ? Ne nous emballons pas trop. Tu n'es même pas encore officiellement un apprenti-guérisseur, un apprenti oui, mais pas encore un apprenti-guérisseur même si ton apprentissage allait commencer bientôt.

© Codage by Ella'

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Noir / Blacky
Âge du perso (en lunes) : 5 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 16 Juil 2017 - 21:33

Ce n'est qu'une formalité

C'est censé être mon moment, une phase de ma vie qui devrai me réjouir. Devenir apprenti ... Moins de temps pour moi je sais déjà qui va devenir mon mentor, cette même personne que je doit dépasser de qui je doit apprendre. Bien tachons d'être droit et fier. Fini la pouponnière fini les jours à devoir supporté toute ces personnes qui me ralentissent dans ce lieu que j appel maison.Maison ? Je vais pouvoir pleinement me concentrer sur mes objectif au près de la seul personne que je juge comme mon adversaire. Je vais devenir le plus fort de la forêt, je détruirai mes ennemis avec une force démesuré personne ne m égalera. C est un mal pour un bien ce Baptême qui m attend est la début d'un long voyage. Je suis prêt je suis solide fort et prêt à tout pour y arriver. Je ne peux m empêcher de regarder mon ombres. Cette ombres est mon seul et vrai adversaire, elle se renforce quand je deviens plus fort, elle souffre quand je souffre, c est ma proie ! Le jour où je vaincrais cette ombre je vaincrai tout mes adversaires.

L'heure est proche  tu sais que tu n'en a pas pour longtemps. je me tien à coté de Bourrasque Hivernal comme tout chaton prêt de ses parents avant son baptême c'est ma mère après tout elle devrai être fierté de moi. Enfin je n'en suis pas si sur elle a l'aire plus qu indifférente à ce moment qui doit être important pour moi et elle je suis son premier chaton à passer son baptême. Elle commence à me faire ma toilette, une formalité de plus. Petit Rêve se tien à coté de moi seul. Il fait sa toilette tout seul je suis un peux triste pour lui, je sais que je ne devrai pas si Araignée Noir savais que je viens d avoir un moment de pitié pour Petit Rêve elle me le ferai payer par la chaire. Je doit bannir ces sentiments et resté concentré sur mes propres forces. Quelque minutes plus tard une forte voix ce fit entendre dans tout le clan.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Roc pour une assemblée du Clan !"

Et voila c'est parti plus de marche arrière possible dorénavant je doit être fort. Mon entrainement pour devenir Guerrier commence à partir de ce soir. Je laisse mes pas me guider vers le regroupement de félins. je sent Petit Rêve derrière moi qui me suit. Je balaye du regard l'ensemble des félins présent. Je me sent petit avec tout ces guerrier qui m entour. après de longues minutes le silence fut brisé.   

"Clan de l’Ombre ! Vous le savez, Étoile de Lave a quitté le Clan et nous sommes tous tendus par ce bannissement. Cette nuit, le Clan des Étoiles m’a donnée mes vies ainsi que le nom d’Étoile Mortelle. Je suis devenue chef de ce Clan, et j’ai laissé derrière moi la place de lieutenant. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous ai tous rassemblés en ce lieu. Le nom du prochain lieutenant va être acclamé, et des baptêmes vont être prononcés."

Le nouveau Lieutenant ? Je me demande bien qui cela pourrai être, quel Félin ici présent autour de moi aura la responsabilité du lieutenant et peut être futur chef du clan ? Je laisse mon regard dévisagé les félins présents. Puis l'annonce du nouveau lieutenant ce fit retentir. 

"Fragment de Neige sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre"

Fragment de Neige !! Mon père ? Je tombe de haut mon paternel est le nouveau lieutenant du clan. Mon respect pour lieu ne fait qu accroître. Il est vrai que je me disais où il était passé je ne l avais pas vus depuis un moment. Il sera surement le meilleur lieutenant du clan de l ombre et surement un très bon chef plus tard si il est appelé à le devenir, ce que je lui espère pas les meneurs restent pas très longtemps à leur place d’après ce que l on raconte.
Autour de moi les acclamations se font retentir je ne gène pas à ajouter ma voix à celle des autres félins pour acclamer notre nouveau lieutenant. Après un certain temps le silence ce fut réclamé.

"Après cette nomination vient la deuxième raison de ce rassemblement. Petit Noir et Petit Spectre approchez"

Et voila nous y somme ! Je m avance entre tout les félins droit le stresse ne me gagne pas je reste droit dans ma démarche, avec comme pensée que ce n'est qu'une formalité. Je me tien droit une certaine fierté comme tout chaton je suppose. Mais tu refoule tout sentiment. J y suis quand je redescendrai je serai apprenti !

"Araignée Noire, tu es une excellente guerrière, et je sais que tu rendras ce chaton aussi fort que tu ne l’es. C’est pourquoi je te confie l’apprentissage de Nuage Noir."

Voila c'est officiel le mur que je doit franchir est devant moi. Me voila Nommé Nuage Noir ce nom représente tellement pour moi, le faible de Petit Noir est derrière moi désormais. Araignée Noir est mon mentor. Elle a pour objectif de faire de moi un guerrier dorénavant j ai tout a apprendre d'elle. Je descend du promontoire et m approche d'elle pour lui touché le museau preuve de notre lien d'apprentie et mentor. Après quelque instant je me place à coté de mon nouveau mentor et regarde Petit Rêve.

"Nuage Spectral, ton chemin prend une voix différente des autres apprentis. Tu es désormais le novice d’œil de Violette. Ainsi, à la demi-lune, tu te rendras avec elle jusqu'à la Pierre de Lune pour compléter ta nomination."

Comment ? Petit Rêve non Nuage spectral voulais suivre la voix du guérisseur ?
En y repensant ça m’étonne pas du personnage il sera surement plus épanoui en guérisseur qu'en guerrier. Je suis heureux pour lui. Je lance un regard vers Araignée Noir mais sans y chercher le moindres sentiments. Ma vie d apprentis débute maintenant. Apres plusieurs minutes les annonce s enchainent Bourrasque Hivernal a la charge d'une apprentie sans mentor et elle fut renommé Bourrasque Majestueuse. Ainsi se termine les annonces par un seul et même crie.

"Gloire au Clan de l'Ombre !"

Kayl GO

Je suis
Araignée Noire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso (en lunes) : 25 lunes

Lun 17 Juil 2017 - 11:11

Un apprenti

Deux jours. C’est le temps qu’il a fallu entre le bannissement du chef et le retour de la nouvelle. Aube de la Mort n’est plus. À présent c’est Étoile Mortelle évidemment. Et il va falloir qu’elle nomme un lieutenant. L’Araignée est loin de ces aspirations, bien au contraire d’ailleurs. Elle espère bien ne jamais avoir à faire ces tâches, elle qui rechigne déjà à prendre une patrouille. Et même à en faire simplement partie. Car on le sait, l’Araignée solitaire tisse sa toile loin de tout, pourtant les proies viennent toujours se jeter dedans.
Et en deux jours Étoile Mortelle a reçu ses vies. Neuf ? Ce n’est pas certain. Pas si Étoile de Lave a conservé quelques vies ; dans ce cas, cela sera comme Étoile de Jaspe, du Clan du Vent. À moins que leurs ancêtres soient plus cléments. Aucune importance.

D’abord, Fragment de Neige est pris comme lieutenant. Cela aurait pu étonner l’Araignée, car Fragment de Neige n’est pas très craint et on sait qu’il n’est pas un meurtrier. Alors on aurait pu supposer que la nouvelle chef prendra quelqu’un de puissant et craint de tous. Il doit en rester quelques uns dans ce Clan. Pourtant, l’Araignée hoche la tête comme si c’était le meilleur choix qu’on puisse faire ; pourquoi approuverait-elle cette décision, connaissant la veuve noire et son besoin constant de sang, tout comme pour Étoile Mortelle ?
Peut-être qu’elle a des raisons d’accepter. Elle écoute la cérémonie et contrairement à celles de Pelage de Lave - puisqu’il reprendra son ancien nom, n’étant plus le chef - elle ne s’en va pas. Elle a plus de respect pour Étoile Mortelle.

“Araignée Noire, tu es une excellente guerrière, et je sais que tu rendras ce chaton aussi fort que tu ne l’es. C’est pourquoi je te confie l’apprentissage de Nuage Noir.”

Voilà une nouvelle plutôt inattendue. Même pour l’Araignée si indifférente, elle ne peut cacher sa surprise derrière son regard vert sombre. Un apprenti pour elle. Et Nuage Noir, qui plus est. Comme si la Mort avait deviné l’entraînement dans la Forêt Sombre. Comme si elle devait avoir un novice maintenant. Peut-être qu’il y a un plan derrière tout ça. Peut-être, à moins que ce soit seulement le hasard. L’Araignée se lève et à pas lents, comme dans une cérémonie qu’il ne faudrait pas déranger, elle s’avance jusqu’au Roc. Et accepte de prendre Nuage Noir comme novice en touchant le museau du jeune félin qui n’est plus un chaton. L’entraînement va commencer. Et l’Araignée ne craint personne ; elle sait qu’elle fera de lui un guerrier puissant dont le Clan pourra être fier.

Nuage Spectral devient apprenti guérisseur et l’Araignée lui jette un regard. On dirait qu’elle apprécie ce gosse. Non, c’est impossible. Elle qui n’aime personne, elle ne pourrait pas aimer son cousin qu’elle ne connaît même pas. Le fils d’Ange Brisé. Et il a choisi une autre voie. Tant mieux, il sera bien.
Et un moment, l’Araignée semble soulagée de ne pas avoir eu Nuage de Baie comme novice, pour remplacer son ancienne mentor - Ange Brisé. Pour rien au monde, personne ne veut de cette peste comme novice. Pourtant c’est Bourrasque Hivernale qui s’en chargera. L’Araignée tourne le regard vers le mâle non loin d’elle : Bourrasque Funèbre. Lui changera de nom pour se nommer Bourrasque Majestueuse.

“Gloire au Clan de l'Ombre !”

L’Araignée sourit, c’est une belle journée. Il va falloir qu’elle apprenne à ce novice les rudiments de la chasse et les bases du combat. Ensuite, elle sait qu’elle ira de plus en plus fort avec lui. Il sera résistant et assez intelligent pour ne pas vouloir se retrouver mort. On ne saura jamais pourquoi c’est elle qui s’occupe d’un apprenti. Elle, l’Araignée tisseuse de toiles. Mais peu importe, elle compte bien l’entraîner comme il se doit.
Gloire au Clan de l’Ombre.

Codage by Kayl

Je suis
Feuille de Poirier
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 29 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : aucun
Relations :

Lun 17 Juil 2017 - 13:10

Le renouveau ne fait pas de mal

Ft Le Clan

La guerrière tigré revenait tranquillement au camp avec un mulot bien dodu entre ses crocs. Depuis le bannissement de Étoile de Lave, Feuille de Poirier ne savait plus vraiment où elle en était : la chasse était le seul moment où elle pouvait se détendre et oublier le reste.
La jeune femelle n'avait jamais fait confiance à l'ancien meneur du clan, mais imaginer qu'il ait pu tuer autant de chats c'était trop horrible ...

De retour au camp, la guerrière se dirigea vers la pile de gibier bien rempli où elle déposa sa proie. De nombreux chats commençaient à se servir lorsque la nouvelle meneuse débuta  une assemblée.
Feuille de Poirier se rapprocha donc du Grand Roc, mais resta tout de même un peu à l'écart.

"Clan de l’Ombre ! Vous le savez, Étoile de Lave a quitté le Clan et nous sommes tous tendus par ce bannissement. Cette nuit, le Clan des Étoiles m’a donnée mes vies ainsi que le nom d’Étoile Mortelle. Je suis devenue chef de ce Clan, et j’ai laissé derrière moi la place de lieutenant. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je vous ai tous rassemblés en ce lieu. Le nom du prochain lieutenant va être acclamé, et des baptêmes vont être prononcés.
"

La guerrière tigré commençait à scruter les visages de ses camarades. Qui serait le prochain lieutenant ? Sans doute un des proches de Étoile Mortelle.

"Fragment de Neige sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre"

Feuille de Poirier, comme le reste du clan semblait surprise par ce choix. Cependant, ce guerrier était l'un des rares du clan qui ne lui inspirait pas la peur. Peut-être qu'il ferait un excellent meneur plus tard ?

"Après cette nomination vient la deuxième raison de ce rassemblement. Petit Noir et Petit Spectre approchez"

La guerrière tigré observait la scène, avec une pointe de nostalgie : Qu'il était loin le jour de son baptême à présent ...
Il y'eut également beaucoup d'autres changements durant cette assemblée, Nuage de Baie changea de mentor et Bourrasque Funèbre était désormais Bourrasque Majestueuse.
Cependant, son esprit ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Le souvenir de son baptême avait aussi fait revenir l'image de Lumière Angélique dans sa tête. Son grand amour n'était plus et son absence avait laissé un vide au fond de son cœur, un vide qu'elle n'arrivera sans doute jamais à combler ....         

© Codage de Sun pour Feuille de Poirier seulement

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Dim 30 Juil 2017 - 1:17

• Nomination •

Ray ft. ShadowClan
Peut-être que j’aie eu tort, qui sait. Oui, sûrement que j’aie eu tort. Ce ne serait pas la première fois, hein ? Non, clairement pas la première fois. Les autres chats doivent y être habitués, au bout du temps. Oui, j’avais eu tort de me joindre à Aube de la Mort, cette femelle qui, au final, ne souhaitait que le pouvoir, et non pas sauver l'honneur de notre Clan. Elle était une autre Étoile de Lave. Mais une Étoile de Lave peut-être plus tourné vers nous, qui savait. Elle avait dit ne plus supporter ces mensonges. Elle avait lâché “ses révélations” dans la foule, montant sur ce Roc en signe de prise de pouvoir. Mais j’étais bien trop heureux de voir le mâle noir quitter notre Clan qu’il malmenait depuis bien trop longtemps déjà pour penser à la possible menace qu’était Aube de la Mort. Elle ne pouvait pas être pire que le traître, après tout. Même si elle était elle aussi très probablement une traître. Oui, j’étais con. J’étais con et bien trop satisfait de me dire que j’aurai légalement le droit de sauter au cou d’Étoile de Lave. Un simple sourire s’installa sur mes lèvres. Ce n'était pourtant pas mon genre, de désirer la vengeance. Mais penser à Étoile de la Mélopée me faisait facilement l’haïr. Étais-je facilement manipulable ? Peut-être. Je ne savais même plus qui j’étais, avec tous ces bannissements. Je ne savais pas à quel camp j’appartenais, et alors ? Je m’en voulais un peu, maintenant. Je m’en voulais de ne pas avoir pris le temps de réfléchir, comme à la mauvaise habitude. Je m’en voulais d’être entré tête baissée dans le jeu d’Aube de la Mort. D’avoir été si facilement manipulable.

Mais elle m’avait désarçonné. Comment pouvait-on vouloir la déchéance de ce qui était supposé être un allié ? Les traîtres ne devaient pas connaître l’union de la force. Oups, non, la force de l’union, voilà. Peu avaient été les chats à vouloir s’opposer au bannissement d'Étoile de Lave, mais il y en avait quand même eu. Et voilà qu’elle rentrait, la conquérante Aube de la Mort. Ou plutôt Étoile Mortelle. Quel joyeux nom, dis donc. Mais elle était chef. Elle était ma chef et je lui devais témoigner du respect. C’était comme ça. Mais ce serait plus facile qu’avec Étoile de Lave. Et maintenant que le mâle noir appartenait au passé, il fallait que j’arrête de l'énoncer. Qu’il disparaisse, à jamais, comme les traîtres de sa trempe. Étoile Mortelle bondit rapidement sur le Grand Roc, le rocher duquel elle avait surplombé la plèbe deux jours auparavant. Elle allait nommé son lieutenant. Ou sa lieutenante. Il y avait plus de chance que ce soit une femelle, en fait. C'était le genre des femelles, de s'entraider. Et puis, elle avait plus d'alliés que d'alliés. Rire Dévastateur. Ou Araignée Noire. Je connaissais un peu ma cousine, et je savais qu’elle s’entendait bien avec notre chef. Mais Araignée Noire collait mieux. Elle inspirait la crainte, elle avait bondi à ses côtés deux jours plus tôt. Oui, ce serait probablement elle. Ou Bourrasque Hivernale. Les deux femelles traînaient assez ensemble ces dernières semaines.

Je ne haïssais pas Étoile Mortelle car elle ne m’avait concrètement rien fait, mais aussi parce que Bourrasque Hivernale lui faisait confiance. Et j’avais moi-même confiance en ma compagne. Et je savais qu’elle était ambitieuse. Elle ne me l’avait jamais caché. Elle voulait sûrement suppléer Étoile Mortelle en tant que lieutenante. “Fragment de Neige sera le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre” Pardon ? J’avalais ma salive de travers et manquais de m'étouffer. Je relevais les yeux rapidement et croisé ceux d'Étoile Mortelle, qui me fixait, m’invitant à la rejoindre. Et bah putain. Si on m’avait dit un jour que je serais le lieutenant que choisirai Étoile Mortelle, j’en aurai mis ma patte à couper que non. Mais … pourquoi ? Pourquoi moi, alors qu’elle avait d'autres choix plus explicites ? Toujours sonné, je reprenais mes esprits et prenais un air sérieux. Pas le moment pour s'afficher, non, pas dès ma nomination. J’acceptais l’invitation et bondissais au côté d’Étoile Mortelle, foulant pour la première fois le Grand Roc sous mes pattes. Woaw. Un frisson parcouru mon corps quand Étoile Mortelle posa sa queue sur mon épaule. Ça paraissait plus haut, maintenant que j’étais au sommet. Oh Clan des Étoiles, réveillez moi. Je n’entendis qu’à moitié la fin des baptêmes annoncés par Étoile Mortelle.

Juste un seconde vague de fierté quand Petit Noir reçut son nom d'apprenti. Une fierté encore plus grande que quand Nuage de Charbon avait lui même reçu son nom de guerrier. Nuage Noir était comme un fils pour moi. Et il me croyait être son père. Un jour, je lui dirai la vérité. Mais pas aujourd'hui, non, certainement pas aujourd'hui.

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Sam 16 Sep 2017 - 21:57

Up pour les derniers

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !