Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
I have finally seen the light. | {Equi- Kiki}

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

I have finally seen the light. | {Equi- Kiki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Légende Lunaire
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Anciennement Cascade de Sable
Relations :

Dim 16 Juil 2017 - 16:01

I have finally seen the light.

Feat. Equi. |

I can’t get this memories out of my mind. |

Et si c’était mieux de partir ? Si en fait, la seule chose réalisable pour moi aujourd’hui était de crever ? Vous voulez savoir qui serait capable de me regretter ? Personne. Cascade de Sable n’est plus de ce monde, je hais toujours autant les autres. Pourquoi Légende Lunaire ? Pourquoi t’es pas foutue de te trouver des gens sur qui compter ? Chaque soir, tout me revient en mémoire, et à chaque fois, je me demande si ce n’est pas une manifestation du Clan des Etoiles qui m’appelle à rejoindre ses rangs de guerriers morts. Puis je me dis « non, tu finiras pas comme ça ». Pas avec ce destin pseudo-tragique, cette vie monotone, cette envie de me battre, et de fuir en même temps. Prenez ça comme un appel au secours, comme une impuissance hurlée, comme ce que vous voulez. Aimez moi bordel !

Je dois aller me promener, au beau milieu du clair de lune, l’air est frais, mais en même temps il me réchauffe le cœur. Et si j’allais chasser ? Je reste à me traîner comme une larve dans ma tanière, à déprimer, depuis le début de la saison des feuilles nouvelles. Je me désespère, je désespère le Clan de la Rivière, je désespère le peu de gens qui osent encore m’approcher, je désespère le chef, tout le monde. J’ai buté un mulot qui passait sous mes pattes, fin je me suis cassé la gueule dedans puis après je me suis rendu compte que lui aussi ça l’avait tué. Si seulement quelqu’un avait pu rire de ça avec moi ? Ne rêve plus Légende Lunaire.

And some kind of madness. |

J’ai atterri aux chutes, je sais pas pourquoi, j’ai comme une envie de plonger mes yeux quelques instants dans le vide infini des gorges. Et si je sautais ? J’arriverai à vivre ou alors je rejoindrai le Clan des Etoiles ? Est-ce encore un appel, un signe ? Je me place près du bord, assise, impassible. Les étoiles brillent au dessus de ma tête et la roche glissante sous mes pattes me fait un peu flipper quand même. Je penche la tête en arrière, en inspirant, expirant, encore une fois, personne n’est là pour aimer ce moment en ma compagnie, je me fais chier toute seule, et en même temps j’aime cette solitude, ce néant si parfait de communication avec ceux qui osent se faire passer pour mes « camarades ». Ils n’ont certainement qu’une envie, c’est de se débarrasser de moi.

I tried so hard to let you go. |

J’ai l’impression que je peux voler, c’est cliché hein ? Mais le vent qui souffle sur mon pelage gris perlé me fait un bien fou, ferme les yeux Légende Lunaire, admire ce que c’est que « rien ». Des craquements se font entendre derrière moi, je doute vraiment qu’un chat soit venu ici en même temps que moi, je ne me retourne pas pour regarder, certainement une souris ou quelque chose d’inutile, un peu comme moi. Puis une légère effluve du Clan de la Rivière arrive jusqu’à mes narines et fait vibrer mes moustaches, suis-je donc en train de perdre la tête et de me sentir moi-même ? Non, c’est l’odeur d’un autre chat, d’un chat de mon Clan, normalement, sauf si je me mets à délirer complètement. Alors, toujours sans bouger la tête, je prononce une phrase, sans vraiment de sens, mais qui peut commencer une histoire.

« Qui est-tu ? Et que diable viens tu foutre ici en pleine nuit ? Toi aussi tu veux crever ? »

Je n’aurai peut-être pas du rajouter le « toi aussi », finalement.

Codage by Kayl pour Lunette only
Revenir en haut Aller en bas

Equi admine

Je suis
Étoile d'Équinoxe
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso (en lunes) : 59 lunes
Localisation : Sur mon territoire en train de pêcher.... MAIS NAN JE BLAGUE VOYONS ! Je suis en train de dormir, bien entendu.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Grenat
Relations :

Lun 17 Juil 2017 - 20:05

Hello it's me

Hello, it's me ¬ And I'm here for you.

Il fait froid. La saison des neiges est belle et bien là, il n'y a plus aucun doute. Les flocons blancs virevoltent dans tous les sens, dans une course effrénée vers une endroit quelconque. Pour l'instant, je ne faisais rien. Mais il faut que j'arrête de feignanter, alors je me lève, mais je ne sais pas quoi faire. Toutes les patrouilles avaient été assignées pour le moment, et je voulais me reposer, mais je me sentais coupable de le faire. Je me sentais coupable, parce que je suis un chef. Et oui, je suis désormais Étoile d'Équinoxe, depuis peu. Je me rappelle encore cette petite tournée aux Hautes-Pierres, comment j'étais stressé. Aujourd'hui, j'étais un peu stressé, mais c'était différent. C'est juste qu'il me faudra un temps pour m'habituer à ce nouveau rôle que je n'avais pas forcément demandé, mais que j'étais tout de même fier de posséder.

Alors que je m'apprêtais enfin à faire quelque chose de ma vie - à la grande surprise de plusieurs -, je vis Légende Lunaire sortir du camp d'une façon suspecte. Comme si elle ne voulait pas se faire prendre, qu'elle avait quelque chose à cacher. Je devrais peut-être la suivre. Ça ne me dérangeais pas qu'elle aille des choses à cacher, on en avait tous, mais je préférerais être le premier à le découvrir. Au moins, je pourrai faire le nécessaire au besoin pour la sortir d'une position difficile. Je la suivis donc. Je savais que c'était mal, que je ne devais pas espionner, mais c'était de mon devoir de la suivre, vous comprenez ? Je veux garder tous les membres de mon Clan. Tous mes guerriers, tous mes apprentis, tous mes chatons, toutes mes reines, tous mes anciens, tous mes guérisseurs. Et elle faisait partie de cette grande communauté qu'était le Clan de la Rivière, donc je tenais beaucoup à ce qu'elle reste dans le Clan. J'avais souffert énormément de la disparition de Mirage Lunaire, et du bannissement de Topaze de Feu, je refusais qu'il arrive la même chose à Légende Lunaire. D'autant plus que je commençais à ressentir pour elle des sentiments qui n'avaient pas leur place.

Je sentais son odeur, elle n'était pas loin. Plus j'avançais, plus je me sentais mal. Était-ce politiquement correcte au point de vue de l'étiquette ? Mais à chaque pas, je me disais que oui. C'était assez pour me convaincre. Après tout, je devais prendre soin de tout le monde. Et la guerrière et moi avions partagé beaucoup de choses. J'avais l'impression d'être proche d'elle, mais je ne savais pas si c'était la même chose pour elle, et ce n'était pas vraiment le genre de sujet qu'on abordait autour d'un poisson le matin. Et puis enfin, je la vis, avec son gros pelage gris fournis. Je crois qu'elle m'a entendu, parce qu'elle se retourna. Je sortis aussitôt de mon buisson, en prenant garde à ne pas la faire peur, bien entendu. Je lui souris et la regardai d'un air préoccupé, penchant un peu la tête pour voir ce qu'elle faisait.

"C'est moi, ne t'en fais pas. Tu... faisais quelque chose ? Tu sais que si tu as des projets quelconque, tu peux m'en parler.. ?"

Bien entendu qu'elle allait tout avouer comme ça. Espèce de cervelle de moineau oui.

© Codage by Ella' for Equi <3

Je suis
Légende Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 39 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Anciennement Cascade de Sable
Relations :

Mar 18 Juil 2017 - 15:12

I have finally seen the light.

Feat. Equi

And now I need to know. |

Je ne reconnais que trop bien ce pelage, ce souffle léger, cet aura si exquis émanant de lui. Pourquoi je deviens aussi sociable ? Je suis censée le détester, mais d’ailleurs, pourquoi je le détesterai ? Il ne m’intéresse pas d’avoir mon chef sur le dos. Ce pelage écaille de tortue sort de l’ombre, fin, des buissons où il était jusque là caché, et ses yeux verts me fixent. Quoi ? Il s’attendait à ce que je trompe mon clan peut-être ? Il voulait vérifier si j’étais assez courageuse pour m’aventurer ailleurs ? Il me pensait capable de trahir le Clan de la Rivière, de LE trahir ? Et immédiatement, je deviens hargneuse, c’est comme ça chez moi, je me plains de pas trouver de gens à qui parler, et forcément, quand quelqu’un s’intéresse au peu de « moi » qu’il reste, je le dégage.

« C'est moi, ne t'en fais pas. Tu... faisais quelque chose ? Tu sais que si tu as des projets quelconque, tu peux m'en parler.. ? »

Ah. Etrangement, ça fait redescendre ma barrière de confiance en moi près du niveau 0. Si j’avais pas un poil aussi absorbant, j’aurai rougi. Et ce serait vu. Et je serai devenue encore plus rouge. Ses yeux verts me paraissent pleins de confiance, ça me fait chaud au cœur. « Ne t’en fais pas ». Je ne faisais rien, absolument rien, je ne cherchais pas à me suicider, loin de là, tu sais, non. Parce que je n’aurai pas le courage de me laisser tomber dans le vide, et de crever avant de plonger dans l’eau. Lui parler de ce que je vis ? Pourquoi Clan des Étoile tout le monde se fout-il de la mort de Cascade de Sable dans ce foutu Clan ? Elle me manque, parce que même si cela n’avait pas bien commencé entre nous, elle était la plus jolie partie de « moi ».

And when I look back at all the crazy fights we had. |

Je pense qu’il attend une réponse, mais je sais pas quoi dire, je reste juste assise, dos à lui, le museau penché vers lui, c’est pas très encourageant, comme situation. Puis je me met à réfléchir, que diable puis-je éprouver pour mon chef ? Comment est-il possible de se sentir autant en.. Sécurité ? Ou alors une confiance aveugle. Je me souviens du moment où il m’avait demandé de mener le Clan de la Rivière au combat, presque à la mort.. Cette confiance aveugle.. En moi.

« Je ne faisais rien, enfin, rien que tu n’aies vraiment envie de savoir. Et toi, pourquoi t’es venu ici ? Tu m’as suivie ? »

Et s’il m’avait vraiment suivi ? Quelle est donc cet étrange sentiment d’un bonheur incompris dans ce qu’il me reste de cœur ? Comment est-ce possible d’apprécier une personne, à force de partager des choses avec.

It's like some kind of Madness was taking control. |

Je me retourne vers lui, je pourrais jurer que mes yeux brillent d’un genre d’espoir, comme quand j’ai cru qu’elle revenait à la vie, comme si c’était possible, comme une seconde chance. Je m’approche de lui, délicatement, en attendant sa réponse. Le clair de lune brille autant que les étoiles, des milliers de petites âmes.

Codage by Kayl pour Lunette only

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1