Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Mini Event Feu d'artifice

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Mini Event Feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Compte commun du Staff

Je suis
Le Staff
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Le Staff.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 18 Juil 2017 - 14:28

En cette chaude soirée, tous les habitants de la forêt se préparaient à passer une bonne nuit de sommeil après leurs activités journalières . Mais lorsque tout le monde fermait les paupières et baillaient lourdement, un éclair de lumière et de bruit résonna dans la nuit étoilée. Et le ciel s'illumina de nombreuses couleurs qui n'avaient rien à faire aux côtés des étoiles. Le bruit assourdissant réveilla tous les habitants de la forêts. Cet énorme grondement lumineux était-il l'oeuvre des bipèdes ? Il ne semblait pas représenter une menace, mais il avait tiré de leurs litières petits et grands. Et chacun leva la tête pour observer ce spectacle de lumière très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
admine Biket

Je suis
Akhlýs
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Passy
Âge du perso (en lunes) : 28 lunes

Ven 21 Juil 2017 - 11:16

Feu d'artifice

Il fait tellement chaud ce soir, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un Temps de Jade aussi chaud que celui-là. D'un côté c'est assez agréable mais bon, de l'autre on crève de chaud à longueur de journée et la nuit c'est encore pire parce qu'on doit bien être une quinzaine de chasseurs à dormir ensemble dans la tanière ! C'est pour ça que souvent, je sors et je vais dormir dehors, un peu plus loin, aux abords du camp le plus souvent. Oui bon, je ne vais quand même pas aller dormir à l'autre bout du territoire, j'ai qu'à aller pioncer sur le territoire de la Troupe Embrumée tant que j'y suis hein !
Je vais prendre de l'avance et aller me coucher là maintenant. Comme ça je vais sans doute m'endormir dans une atmosphère chaude certes, mais néanmoins plus fraîche que lorsqu'il y a déjà tous mes autres camarades en train de dormir ou de s'agiter avant de tomber de fatigue sur leurs litières.
Bon.
Je suis actuellement dans ma litière mais il y a un léger petit problème.
Je n'arrive pas à dormir.
C'est un peu con, oui, je sais. Mais bon. Je ne sais pas pourquoi en fait. Je crois que c'est parce que c'est trop silencieux et que du coup, ça me paraît louche et que je pense qu'on m'observe pour se foutre de ma tronche alors d coup, non, je n'arrive pas à dormir.
Je suis irrécupérable décidément.
Je soupire et ferme les yeux pour essayer à nouveau de laisser Morphée m'emporter dans un sommeil fait de rêves enflammés.
Sauf qu'il y a un bruit.
Boum.
Fshuiiii.
Ouais, désolée, je suis pas forcément très bonne pour représenter les bruits que j'entends.
Personne n'est parfait hein.
Bon, pour le coup, je me demande ce que c'est parce que ça, ce n'est pas vraiment un bruit qu'on entend tous les jours. Je sors donc de la tanière des chasseurs et je vais me planter au beau milieu du camp en regardant autour de moi. Il n'y a rien. A part des gens qui lèvent la tête. Allons bon, me dites pas que c'est la lune qui a explosé et qui se dégonfle ? Non parce que niveau dignité, la lune n'en aura plus avec ce "fshuiiii".
Je lève la tête.
Et je suis époustouflée.
Il y a des couleurs qui illuminent le ciel. C'est beau.
Je ne sais pas pourquoi mais je souris un peu plus à chaque fois que le ciel explose, à chaque fois qu'une traînée dorée éclaire le camp, à chaque fois que les couleurs se déploient dans le ciel. Les couleurs m'entourent et je redeviens une enfant. Enfin, j'ai toujours été une enfant alors en fait, ça ne change rien. C'est Paint qui doit être content de voir tout ça.
Tous ces explosions me réchauffent le coeur.
Rouge.
Je souris, toujours plus.
Bleu.
Les étincelles se perdent dans la nuit et mon regard reste rivé sur le ciel.
Vert.
Je pensais que les étoiles étaient belles mais elles ne sont rien si on les compare à ces paillettes multicolores.
Violet.
Mes joues me font mal, mon sourire est éclatant.
Doré.
Je laisse échapper un rire, un petit rire digne d'une enfant émerveillée et je ne suis que ça ce soir, une enfant émerveillée.
Rose.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Je reste plantée là jusqu'à la toute fin du spectacle en me disant que finalement, les Bipèdes ne sont peut-être pas si idiots que ça. Ils ont le goût pour les belles choses. Dommage qu'ils ne fassent pas ça pus souvent, c'est tellement apaisant, rajeunissant.
Ca me fait sourire naturellement et rare sont les choses qui me font me comporter ainsi.
Je me demande si les étincelles qui sont retombées vont appeler mon amour.
J'irai vérifier demain.
Je ne veux pas finir cette journée sur une déception dû à l'absence de Feu.
Je veux la finir avec ces images colorés dans la tête, ces bruits dans les oreilles et mon rire s'envolant jusqu'aux étoiles.
Je me demande si Maman aurait aimé voir ça.

Codage by Kayl pour Alice ♥
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1