Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
J'aime l'eau, tu sais que c'est là que je m'y paise l'esprit ? FEAT NEPH WITH SPIRIT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

J'aime l'eau, tu sais que c'est là que je m'y paise l'esprit ? FEAT NEPH WITH SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Team Skull
Âge du perso (en lunes) : 27 lunes

Mar 25 Juil - 23:02

I love Water

Underwater

Ft Snowy

Elle ne m'a pas encore laissée tranquille. Elle est encore venue dans mon rêve pour  fair la fête. Elle ne m'a pas laissée rêver normalement comme tout chat ou être vivant sur cette Terre. Elle m'a encore demandé d'aller dans son camp, comme toujours, elle le fait sans cesse comme si ça allait changer mon opinion là-dessus. Elle a encore fait preuve de violence alors que ça ne sert à rien, mais vraiment à rien. J'ai encore des marques de griffes sanguinolentes à cause d'elle, et pourtant, est-ce que j'ai changé d'avis ? Non. Je suis heureuse dans ma vie, enfin je l'étais, mais je tiens le choc. Je n'ai aucune envie de semer la mort sur mon passage. Je retombe petit à petit, je le sais bien, mais je ne suis pas assez bas pour être sous sa coupe. Si je retombe, c'est parce que je suis Baie d'Oranger. Je la suis, si elle est heureuse, je le suis, si elle est triste je le suis. Tout ça parce que c'est grâce à elle que je me bat. Sinon, je l'aurais déjà rejointe depuis bien longtemps. Enfin non, je ne la suis pas vraiment, mais elle est ma raison de me battre. Si elle chute, si elle devient folle, à quoi bon se battre ? Je sais que j'abandonnerai, j'abandonnerai tout le monde juste parce qu'elle me lâche.

J'ai dis que je n'étais pas très heureuse ces derniers temps. Il y a une raison. Mon ancienne mentor est dans une période dure de deuil. Son compagnon a été tué. Je devrais être heureuse de cette mort. J'étais heureuse de cette mort. J'ai assisté à cette mort avec Baie d'Oranger, mais quand j'ai vu sa tête, c'est toute cette joie qui est retombée. Je déteste Bec de Geai, non je le hais de toute mon âme, mais voir Baie d'Oranger souffrir... Non.

Baie d'Oranger.. Elle a toujours été celle qui me permet de me battre aujourd'hui. C'est grâce à elle si je ne suis plus celle qui se battait avec plus grand qu'elle. Je suis devenu calme et je me contrôle. Si je me bat, c'est pour la rendre fière, lui montrer ce qu'elle a réussi à faire de moi. Elle est un peu comme la mère que je n'ai pas réussi à avoir, malgré l'amour que me portait Pétale de Poussière. Si jamais la mort me sent déstabilisée, elle en profitera pour porter le coup final. Et si je me sens déstabilisée, ce ne sera qu'a cause de Baie d'Oranger.

Je n'ai pas envie de pense à ça. Pour le moment j'encaisse et Baie d'Oranger aussi. Là, j'ai envie de nager, comme d'habitude. J'ai envie de plonger pour me mettre dans ma bulle impénétrable. J'ai envie de me sentir seule, à l'abri de quelconques maux. J'ai envie d'entendre les poissons passer à côté de moi sans avoir peur que je les tue. J'ai envie de sentir l'eau sur mon pelage comme une coque protectrice. J'ai envie d'être dans le seul élément que j'aime plus que tout au monde. Sans crainte d'être déranger. Seule. Aussi seule qu'un solitaire l'est. C'est pour cette raison que je vais. Je vais aller à la rivière et m'y réfugiée. Je vais traverser les plaines en direction de celle-ci pour y plonger et sentir l'eau se refermer sur moi.

J'y suis enfin. J'ai plongé dans l'eau. Elle est là, tout autour de moi. Je suis seule comme le renard venant de quitter sa famille. Je suis là où je dois être. Dans l'eau de la rivière.

Codage by Kayl pour Snowy only
Revenir en haut Aller en bas

Neph admine

Je suis
Lumière Spirituelle
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso (en lunes) : 43 lunes

Jeu 27 Juil - 10:39

Le voyage de Chihiro

Je m'ennuie, et je n'aime pas m'ennuyer. Ça m'énerve de ne rien faire. Le truc c'est que je n'ai pas spécialement envie de pêcher, ni d'aller rejoindre une patrouille. Mais il faut bien. Un guerrier ne peut pas rester sans rien faire. Je n'ai pas le choix, je dois aller faire quelque chose.
Je sors du Clan et me dirige vers la rivière, on verra sur place si j'ai envie de pêcher. La forêt est pleine de sons. J'entends des oiseaux pépier et des écureuils gratter la terre, sans compter le clapotis lointain de la rivière.

La rivière se dessine devant moi. Il n'y a personne au loin. Je peux pêcher tranquillement. Je m'approche du bord et distingue un amas sombre sous la surface miroitante de l'eau. Ce doit être un banc de poisson. Et ce, même s'il a une forme bizarre. Je vais en pêcher un, et on verra bien.
Je lance ma patte dans l'eau et la ramène vers moi vide. L'eau est teintée de rouge sang, et l'amas s'est retourné : il a un visage de chat. Oh non, c'est une guerrière du Clan !

Oh, euh... Désolé, je... je ne t'avais pas vue.

Tss, quel idiot je fais. Je dois bien être le seul guerrier du Clan de la Rivière à avoir essayé de pêcher l'une de ses camarades. Mais ce n'est pas de ma faute, aussi, je ne pouvais pas deviner que cette guerrière se prenait pour un poisson !

Codage by Kirby for Neph

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Mar 8 Aoû - 17:45

Je vais au plus profond de la rivière. Toujours au même endroit. Toujours avec des poissons qui disparaissent et d'autres qui apparaissent en étant minuscules. Des tués par des chats de mon Clan et des nouveaux nés qui apprennent le cours d'eau qu'est la riviere. Un poisson aussi orange que le soleil passe tout près de mon oreille sans aucune crainte. Je l'ai déjà vu, et il sait que je ne le pêcherai pas si je suis au fond. Je ne pêche qu'a la surface, et il le sait. La plupart des poissons le sait. Ce même poisson m'oberve sans un bruit de ses yeux globuleux. Je lui rend la pareille. C'est lui qui s'en va en premier. D'un coup de queue il se propulse sans oublier de me donner un coup de queue dans l'oreille. Sympa le poisson ! J'en rigole tout de même. Je ne me vengerai pas. Si je le fais il ne survivera pas !

J'ai presque plus d'air. Je baisse la tête vers le fond avant de regarder la surface et d'un coup de patte puissant, me propulser lentement. J'ai encore assez d'air pour profiter un peu. J'arrive bientôt à la surface. Les poissons commencent déjà a me fuir. Ils le savent. Sauf que je ne suis pas venue pour les pêcher, mais je ne peux leur dire. Je regarde droit devant moi le poisson qui nage au loin tout en battant des pattes pour continuer à remonter. Le sommet de ma tête ne devrait pas tarder à percer la surface de l'eau.

Trois griffes se plantent dans mon épaule avant de la relâcher. La blessure est profonde, et douloureuse. J'ai envie d'hurler mais si je le fais, c'est la noyade que j'aurais et non la vie et la vengeance. Qui m'a fait ça ? Qui m'a pris pour un poisson ? Je remonte encore une seconde et lève la tête vers le ciel pour tomber museau à museau sur un chat que je connnais de vue. Lumière Spirituelle. Je grogne tandis que mon museau perce l'oreille et que je sors en m'ébrouant vivement. Non, rageusement.

— Oh, euh... Désolé, je... je ne t'avais pas vue.

Je plonge mes yeux verts émeraude dans les siens. Il ne m'avait pas vue ? Il se fiche de moi ? Un poisson ne fait pas la même taile qu'un chat... si ?

- Arrête avec tes excuses bidons, t'es juste un idiot.

Je me racle la gorge. Mais qu'est ce que je dis ? Je ne suis plus comme ça. Je suis plus la chatonne qu attaque plus grand qu'elle.

- Euh..... Désolée...

Neph admine

Je suis
Lumière Spirituelle
Passe ta souris !

Jeu 24 Aoû - 13:10

Le voyage de Chihiro

Je dois sûrement être le seul imbécile à prendre une guerrière pour un banc de poissons. Je fais un peu de la peine non ? Mais bon, tant pis, c'est trop tard, maintenant. Je suis face à face avec la guerrière qui sort de l'eau avec grâce et me foudroie du regard. Je rougis. J'ai envie de m'enterrer, de m'enfuir, n'importe quoi mais là, je suis en train de mourir de honte. Elle doit sûrement se dire que je suis un idiot. Ah bah non, elle ne se le dit pas, elle le dit, tout haut, donc ce qui est sûr, c'est qu'elle le pense.

Arrête avec tes excuses bidons, t'es juste un idiot.

Ah. Bon bah dans un sens elle a raison. Mais bon, dit comme ça c'est pas très agréable quand même. Cette chatte là est pas des plus sympathiques, mais bon. Je l'aime bien quand même, je crois. Sauf que j'ai toujours honte d'être là, face à elle. Mon coeur bat trop vite à mon goût. La surprise et la honte ? Oui, sûrement. Je vois pas ce que ça peut être d'autre.

Euh... Désolée...

Je souris. Pas si désagréable que ça, en fait, Agonie Céleste. C'est joli comme nom. J'aime bien.

C'est pas grave, maintenant, on est quittes.

Je sais pas trop quoi dire de plus. Je crois pas que j'aie envie d'être son ami. Je croie pas que j'ai envie d'être l'ami de qui que ce soit. Je suis bien tout seul. Enfin non, je suis pas bien. Mais j'ai peur. J'ai pas envie d'avoir du changement. Si elle était comme Colombe Enchanteresse et Lueur de Topaze ?

Codage by Kirby for Neph

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Lun 28 Aoû - 13:49

J'observe plus longuement le chat du nom de Lumière Spirituelle. Si je l'avais connu chaton, je suis certaine qu'il serait devenu mon meilleur ami. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais je l'aime bien Fin quoi, il est tout mon contraire. Il fait attention, il est timide, et on ne peut pas dire que je fasse bien attention ! Il aurait été mon calmant quand j'étais une chatonne. J'en suis certaine. Par contre je ne comprends pas quelque chose. Pourquoi je me suis excusée ? Je ne m'excuse jamais. Ce n'est pas parce que je suis au-dessus de cette loi, c'est juste que je ne l'aime pas. Je ne me suis jamais excusé. Et encore jamais, je crois que ce n'est même pas le bon mot. Plus que jamais existe ? Je ne sais pas. Mais quand j'étais une chatonne et que je me faisais chopée, qu'ai-je dis ? Un truc dans le genre va te faire. Génial. C'est passé de va te faire à pardon, c'est quoi cette logique ? A croire que le démon s'est fait apprivoisé. Je me suis faite apprivoisée... Mais par quoi ? Par ce chat du nom de Lumière Spirituelle.

Pourquoi ? Pourquoi je lui dit pardon ? Pourquoi ? Je ne veux pas dire pardon ! Alors pourquoi je lui dirais à lui et à lui seul et non pas à Baie d'Oranger ? Je ne me suis même pas excusée de m'être foutue de sa gueule ! Sérieux ? Je ne me suis même pas excusée quand j'ai réagis ainsi avec mon amie mais quand c'est un inconnu je le fais ? C'est bon, je ne me comprends plus. Mais plus du tout. Je suis perdue. Perdue à cause de moi-même.

— C'est pas grave, maintenant, on est quittes.

On est quittes ? Mais en quoi on le serait ? On ne peut pas être quitte comme ça ! Je ne veux pas être quittes en plus. Je veux que la situation reste ainsi, point.

- On est quittes.... Si tu le dis... Pourtant j'ai cette impression que j'en ai trop dit... Tu n'as rien fait toi, et moi je te traite d'idiot...

Mais qu'est-ce que je raconte bon sang ?

Neph admine

Je suis
Lumière Spirituelle
Passe ta souris !

Dim 10 Sep - 18:31

Le voyage de Chihiro

Elle est bizarre cette chatte quand même. J'ai du mal à comprendre ses pensées. Je veux dire, d'abord elle m'insulte, puis s'excuse. C'est pas le genre de choses que je suis habitué à entendre. Qu'on m'insulte, d'accord. Je suis pas très sympathique et je le sais. Mais qu'on s'excuse ensuite... Ça, c'est inhabituel. La plupart des chats n'ont pas de remords, surtout pas avec moi. Visiblement, elle si. Est-ce que c'est lié à un évènement de son passé ? Peut-être. Le passé forge beaucoup le caractère, et ce n'est pas moi qui irai le nier.

Donc, je me contente de fixer Agonie Céleste, droit dans les yeux. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends, je me perds juste dans son regard couleur d'émeraude. Je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais même pas ce que je fais là. J'étais parti pêcher, j'ai blessé une guerrière par ma maladresse, et en plus, une partie de moi a envie de la connaître et l'autre le refuse catégoriquement. Donc, qu'est-ce que je fais ? Est-ce que cette chatte vaut le coup d'essayer ?
Mais si je m'attache trop à elle, elle risque de m'abandonner, comme l'ont fait Colombe Enchanteresse et Lueur de Topaze. Elle m'ont préféré d'autres chats. Est-ce qu'Agonie Céleste aussi préfèrera d'autres chats ? Peut-être que c'est moi, en fait. Peut-être que je suis moins bien. Peut-être que n'importe qui est meilleur que moi. Peut-être ?

On est quittes.... Si tu le dis... Pourtant j'ai cette impression que j'en ai trop dit... Tu n'as rien fait toi, et moi je te traite d'idiot...

Euh... d'accord. Je voulais juste avoir l'air aimable moi. J'aurais pas dû ? Je ne le suis jamais, d'habitude. Alors pourquoi là, je l'ai été ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne comprends plus rien. Est-ce qu'il faut que je reprenne mon air bougon ? Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Et je n'ai pas envie d'être méchant avec Agonie Céleste, parce qu'elle ne l'est pas. Enfin, à moitié. Ce qui est... bizarre, j'en conviens. Mais bon, c'est pas grave. L'essentiel est... je ne sais pas en fait.

Mais non, au contraire, tu avais raison de me traiter d'idiot, j'en suis un après tout. Ce n'est pas toi qui es en tort. Je t'ai blessée, littéralement. Je suis vraiment un total idiot, tu as tout-à-fait raison.

Codage by Kirby for Neph

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Dim 17 Sep - 13:49

— Mais non, au contraire, tu avais raison de me traiter d'idiot, j'en suis un après tout. Ce n'est pas toi qui es en tort. Je t'ai blessée, littéralement. Je suis vraiment un total idiot, tu as tout-à-fait raison.

Non non non ! Je me relève et me place juste devant lui. Mon museau est appuyé contre le sien. Je reste comme ça quelques secondes. Je n'arrives pas à dire ce que je veux lui dire. Les mots se bloquent dans ma gorge. Pourtant je dois le faire ! Je le sais ! Je peux le faire, c'est pas si compliqué pourtant ! Je me racle difficilement la gorge et plonge mes yeux dans les siens. Je ne veux pas les lâcher. Je veux me perdre dans ses pupilles d'un bleu gris magnifique. Je veux rester dedans jusqu'à ma mort. Je veux.... je veux être avec lui, même si il m'est étranger. Je ne le connait pas vraiment, pourtant, je le veux. Je crois que c'est sa maladresse qui me plaît. Peut être. Peut être pas. Je crois que c'est peut être sa gentillesse. Je n'ai pas eu beaucoup de gentillesse depuis que je suis petite. Même si Pétale de Poussière était à notre écoute. Tout était un mensonge. Je veux la vérité, et je pense que je l'aurais dans ce chat. Il a l'air fragile ainsi, cassable à la moindre chute, pourtant je sais qu'il est fort. Je sais qu'il sera fort pour moi, c'est ce que je lis au fond de ses yeux gris bleu.

- "Je ne sais pas pourquoi... mais tu me rends faible... Tu me donnes envie de rester près de toi. Je crois savoir pourquoi, mais.... non, je ne sais pas..."

Je sais, fin je crois, mais je ne veux pas lui dire. Je ne veux pas lui dire que je crois l'aimer. Je le connais depuis peu, et je veux déjà tout lui dire. Ça ne peut pas se passer comme ça !

Neph admine

Je suis
Lumière Spirituelle
Passe ta souris !

Mer 4 Oct - 18:05

Le voyage de Chihiro

Elle me regarde d'un air étrange. Je sens son esprit fonctionner à toute allure, et le mien aussi. Il y a quelque chose dans cette chatte, quelque chose que je voudrais voir, que je voudrais essayer mais... non, je ne peux pas. Je ne peux plus m'attacher. Ça m'a fait trop de mal. Je me fiche bien ce que mon coeur me dit, de ce que le sien me dit. C'est impossible. Il n'y a plus d'avenir pour moi. Du moins, pas d'avenir qui implique une quelconque personne extérieure. Ça ne fonctionnera jamais.

Je ne sais pas pourquoi... mais tu me rends faible... Tu me donnes envie de rester près de toi. Je crois savoir pourquoi, mais.... non, je ne sais pas...

Je plante mes griffes dans le sol. J'ai envie de lui répondre quelque chose de gentil, peut-être même quelque chose qui impliquerait une possible suite, mais, j'ai trop peur de cette suite. Je ne peux rien faire de tel.

Ah, eh bien euh...

Je me mords les lèvres. Ça ne va pas. Je dois l'arrêter, et après, je n'ai pas le droit de penser à elle. Il y a des tas d'autres trucs dans la vie. Pourquoi penser à une personne ? C'est ridicule. Je suis ridicule, et elle est ridicule aussi.

Grand bien te fasse.

Sur ces mots, je tourne les talons, la laissant là, trempée. Sans un mot de plus. Je me hais d'avoir dit ça, c'est un mensonge en plus, mais je ne veux pas tenter l'inconnu. Même si je lui ai fait du mal. J'ai trop peur.

Codage by Kirby for Neph

Je suis
Agonie Céleste
Passe ta souris !

Mar 31 Oct - 19:24

Je ne peux m’empêcher de regarder Lumière Spirituelle planter ses griffes dans le sol terreux. Ce même sol qui abrite tous les morts que je vois. Tous, sauf ceux que j'aime. Eux vagabondent comme mon esprit en ce moment même. Esprit qui hurle toute la haine qu’il a contre ma raison. Esprit qui veut que je lui dise les mots que j’ai sur le coeur. Mais la raison ne veut pas, et je crois qu’elle a plus raison que lui. Je suis un monstre. Je vais en devenir un, encore plus féroce que celui que je couve déjà. Ce monstre va détruire tous ceux que j’aime. Il ne va en rater aucun. Je ne veux pas tuer ce chat aux yeux si étincelant. C’est quelque chose que je ne veux pas. Pourtant je ne viens pas de le lui avouer avec ce que je viens de lui dire ?

— Ah, eh bien euh…

Il a envie de reculer, je le sens. De fuir, de s’échapper. C'est peut être mieux ainsi non ? Il éprouve rien pour moi. Je n’aurais tellement pas dû. Aimer quelqu'un sans être aimée en retour.. non, c’est juste invivable. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je lui ai dit ? Je sens quelque chose qui commence à se briser en moi. C'est peut être ce que les autres appellent un coeur.

— Grand bien te fasse.

Il fuit. Il s’en va. Mon coeur se brise. Je m’effondre, mais je ne hurle pas. Non, j’attends qu’il soit assez loin pour le faire. Mais il ne sera jamais assez loin. Il m’entendra toujours, je le sais.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1