min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
La nuit n'est pas belle alors qu'elle illumine les rêves ? Feat Biket

La nuit n'est pas belle alors qu'elle illumine les rêves ? Feat Biket

Weith
Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso : 59 lunes
message posté par Weith, Jeu 27 Juil 2017 - 22:31

Beautiful Night
Feat Biket

J'aime sentir la lueur de la lune sur mon pelage devenu d'une couleur froide et obscure. Mon pelage n'est plus qu'un ensemble de bleu et de bleu foncé causé par la nuit éclatante. Causé par ce ciel sans nuage qui éclaire la vallée. On ne peut voir que deux détails sur mon pelage. J'ai les pattes, la queue et la tête plus foncées. C'est tout ce qu'on peut deviner. Personne ne sait à quoi je ressemble, et c'est tant mieux. Il n'y a que la lune et les esprits qui peuvent savoir un quelconque détail qui échappe à la vue des autres. Le soleil ne sait même pas qui je suis. Il ne m'a vu que quelques secondes, quelques secondes qui m'échappent quand je vais voir mon flambeau pour les chats qui vont être sous mes directives lors des chasses. Je doute qu'il ai eu le temps de voir grand chose. Je suis rapide, et quand je ne veux pas quelque chose, je ne le donne ou fait en aucun cas.

Je m'installe quelques temps au clair de lune. Je n'ai pas de chasse nocturne a diriger aujourd'hui. Je suis tranquille. Je n'ai pas à faire des stratégies allant de la plus simple à la plus complexe dans ma tête pour chasser les proies que je ne supporte pas. Et j'en suis heureux, ah ça oui, j'en suis heureux. Les proies me dégoutent, même si je suis obligé dans manger si je ne veux pas mourir. Un chat sans viande est un chat qui meurt. Un chat ne peut pas vivre sans viande comme une souris ne peut pas vivre sans graine. C'est ainsi et on n'y peut rien. C'est une des lois les pus vieille du monde. Il faut se nourrir de ce dont le corps à besoin, sinon c'est la mort assurée. La botaniste n'a jamais voulu que je prenne des plantes qui masquent le goût des proies. Les plantes ne devraient servir que pour des blessés ou des malades selon elle. Elle ne sait pas à quoi je ressemble, elle non plus. Il y a juste le flambeau qui connaît une touffe de mon pelage.  

Je dois bouger. Ce n'est pas parce que je n'ai rien à faire que je ne vais rien faire. Je vais marcher. J'ai besoin de marcher de temps en temps. Comme je ne cours pas après les proies, je dois me dépenser avec autre chose. Je fais quelques pas assez rapides avant de me lancer dans une course. Je dois courir. Je suis endurant, donc je dois courir de longues distances pour espérer ne pas me laisser mourir par le surpoids qui se fera sentir. Je vais aller aux frênes Siamois. Ils sont assez loin d'ici.

Code par xLittleRainbow | Epicode

Akhlýs
Puf/Surnom : Passy
Âge du perso : 38 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/
message posté par Akhlýs, Mer 18 Oct 2017 - 15:25

Casse-toi

Douleur.
Terrible douleur qui me fait perdre la tête mais pas dans le bon sens du terme. J'essaie de l'ignorer mais c'est plus fort que moi, elle est là et puis c'est tout. Et ça commence à me taper sur le système, je suis nerveuse et j'en ai marre de l'être. J'ai envie d'exploser, pour une fois. J'ai même pas envie de me cacher, j'ai envie de cracher à la gueule de quelqu'un, de me défouler. Après tout je ne me suis pas défoulée depuis la mort de Maman ni depuis que Ningun est partie comme une égoïste. En fait, je m'en fous qu'elle soit partie, elle fait sa vie et si elle est heureuse comme bah très bien écoute, qu'est-ce que je devrais en avoir à foutre hein ? C'est pas comme si c'était ma soeur, celle dont j'étais plus proche qu'avec les autres, bah non, c'est juste une chatte lambda comme ça et je devrais n'en avoir rien à branler qu'elle se soit cassé je ne sais où SANS RIEN ME DIRE AVANT PUTAIN. C'est vrai je suis quoi moi hein ? Que dalle, juste une pauvre merde qui attend les gens, qui attend que les autres soient là pour lui parler de ce qui va pas mais personne s'intéresse à elle parce qu'elle n'est qu'une pauvre putain de merde. Bah non, mais il faut que j'sois là pour les gens et en attendant quand je croule sous toute cette foutue merde d'émotions bah on me laisse crever toute seule dans mon coin. Non mais c'est bon, ça va, y a pas de problème. J'en ai rien à foutre. T'aimerais bien hein ? Je suis celle qu'on laisse derrière, celle à qui ont dit que dalle parce qu'elle n'en vaut pas la peine. J'en vaux pas la peine, je la vaudrai jamais cette putain de peine.
Allez, respire, inspire et expire. Ca ira mieux, débarrasse-toi de toutes ces émotions si négatives, allez... Non, ça marche pas.
Mais même au milieu de tout ça, je trouve encore le moyen de les protéger, de les préserver de mes humeurs changeantes. La preuve, je suis aux Frênes Siamois. Le problème c'est que j'entends quelqu'un venir, il n'est pas discret ce quelqu'un, il fait bien trop de bruit et de mon coté je n'arrive plus à contenir c'est rage que j'ai en moi.

"Je suis déjà là alors je m'en fous de qui tu peux être mais fous-moi la paix et va te trouver un autre coin."

Je ne lève même pas les yeux et seule l'odeur qui me parvient me dit que c'est quelqu'un de ma Troupe mais là maintenant, honnêtement, j'ai la flemme de réfléchir pour savoir de qui il s'agit.

Codage by Kayl pour Alice ♥️

Weith
Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso : 59 lunes
message posté par Weith, Mar 21 Nov 2017 - 21:28

Blablabla je suis un titre et je dois être beau !
Feat someone

Encore quelques pas et j'y serais. C'est pas si loin que ça. Les ombres des arbres sont bien assez grandes pour que je puisse y sauter en cas de problèmes. La nuit peut toujours éclairer les pelages, même si c'est plus pour me rassurer qu'autre chose. Avoir l'ombre près de moi est une cachette digne de la mort. Digne de la peur. Mais, je suis la peur.

"Je suis déjà là alors je m'en fous de qui tu peux être mais fous-moi la paix et va te trouver un autre coin."

Je sursaute. J'ai des manies de sursaut en ce moment. Je sursaute tout le temps, que ce soit pour Undeï ou pour le chat qui vient de me dire de tout simplement me casser. Pourtant avant je ne sursautais pas. Je suis sûrement trop dans la lune à chaque fois que je vais quelque pas. En même temps on ne peut pas dire que je fasse attention à quoi que ce soit. En attendant, je me rapproche lentement du chat ayant demandé mon départ. Je n'aime pas désobéir, mais la curiosité l'emporte en ce moment même. Je suis un chat de nature curieuse, et on me demande de partir sans raison. Alors moi, je fais tout le contraire, sans pourtant me faire remarquer. La nuit cache celui que je ne veux pas montrer. Celui que j'ai toujours caché derrière des étoiles et un brouillard infernal. Je cache celui dont la malédiction est le seul refuge. Je vis comme ça, alors à quoi bon arrêter ce qui fonctionne ? C'est idiot, complètement idiot et l'exact contraire de ce que je suis. Un chat calculateur et intelligent ne peut être idiot, c'est contre nature.

Je m'approche du chat, le museau en l'air à la recherche de son odeur. Une femelle, et elle est de ma Troupe. Mais le nom ? Je ne saurais dire. Je ne connais pas tous les chats de ma Troupe, je suis trop discret pour me faire le moindre ami si on ne compte pas la petite bande. Donc je suis... un peu seul et sans connaissance à proprement parler.

Je m'arrête à quelques pas de la chatte dans la nuit. Elle ne veut pas de moi, donc je vais lui laisser un peu d'espace.

"Je ne suis pas un chat aimant laisser les autres tranquilles, même si je ne suis pas le plus présent pour les autres. Si tu ne veux vraiment pas de moi, je partirai, j'ai vu un endroit qui me plaisait bien à quelques pas d'ici. De plus, je dois trouver des proies pour les chasses de demain."

Code par xLittleRainbow | Epicode
Neph admine

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:34

|| J'archive.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1