Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une amitié qui peu vite tourner en mal |Feat Minuit

avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juil 2017 - 14:04
“ Une amitié qui peu tourner mal
Ft, Nuage de Minuit„

L'apprenti ne savait que faire, en effet il était le couché sur le sol presque humide du campement de son clan, les oreilles a moitié rabattu sur son crâne, il fixa longuement le campement de ces prunelles ambrés. Il croisa du regard plusieurs matous, certains de ses camarades s’amusent au loin. Il n'en avait rien a faire d'eux en vérité. Il posa en suite son regard sur un matou a la fourrure noir ébène, il le regarda longuement et se dit d'aller à sa rencontre pour simplement faire connaissance. Il se redressa sur ses pattes, il n'avait pas encore eu de nouveaux mentors depuis la dernière fois, du coup, il était résigné a vivre au campement et à ne pas sortir ou Juste pour enfreindre un peu le code du guerrier. M'enfin il s'approcha du petit matou à la fourrure noire, se posant sur son arrière-train à quelques longueurs de queue de renard de lui. Il le regarda avant de pousser un soupir entre ces crocs.

- Salut, comment t’appelles tu jeune boule du poil ?  Miaula Nuage haineux d'un ton presque insolent, tout en fixant attentivement de haut en bas la boule de poils face à luis. Il avait déjà entendu parler de lui, il se nommait en réalité nuage de Minuit jeune novice qui vene tout juste d'être novice.



Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Dim 30 Juil 2017 - 23:46
HRP très important : Nuage de Minuit est une fille et on un garçon.


C'est pas si facile que je le pensais d'être apprentie. C'est pas non plus facile d'être forte et de rendre fière son mentor. Surtout quand on est habitué à faire des bêtises. Et le clan des Etoiles sait à quelle point j'étais peu obéissante au règles dans le passé... J'avoue que je me sauvais souvent. Et le pire c'est que je ne m'en voulais jamais. Loin de ça j’adorais la sensation d'indépendance... Comme si le vent était mon allié qui me protégeait si je lui restait fidèle. Et je me battais avec lui à ces moments là... Je ne pouvais pas décrire cette sensation très clairement... C'était juste... Grisant. Hallucinant. Incroyable. Merveilleux. Étrange. intriguant... Captivant aussi. Au fond, ça faisait partie de mon identité... Je ne pouvais pas le nier. C'était juste... Impossible. Je me lève paresseusement quand tout à coup, un chat vient se positionner à côté de moi. C'est Nuage Haineux, un apprenti, comme moi. Il me demande d'un ton insolent :


- Salut, comment t’appelles tu jeune boule du poil ?


Jeune boule de poil... Il manque pas de culot celui là ! Je suis peut être jeune, mais il devrait au moins connaitre mon nom ! Je viens d'être baptiser ! Et puis je suis la futur chef ! Et la fille de l'actuel meneur... Il devrait au moins me connaitre un peu... Je prends un ton aussi insolent et rétorque.

-Je suis Nuage de Minuit, fils du chef et futur chef du clan du vent.

HRP : petit...



Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:08
Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 19:37
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 18:13
|| Dernier UP ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum