Votez !
Aller en haut Aller en bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un solitaire un peu fada et un chat de clan fan de poisson, une belle aventure a présagé.(Ft Nuage Spectral )

avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Aoû 2017 - 11:58
Pourquoi, pourquoi je faisais toujours le voyage, cela fait des jours voir des semaines que je n'avais plus croisé âme qui vive dans tous les marécages, des semaines que tout se passait sans accros et dans lesquelles, je pouvais vivre en paix, mais paradoxalement, chaque jour où j'explorai les marais, je me rapprochai de la frontière qu'ils ont avec le territoire du clan de l'ombre, toujours dans l'espoir de voir apparaître cette étrange chatte qui m'avait laissé de profondes cicatrices dans le dos : Aube de la Mort.
Elle qui au début m'avait inspiré de la pitié, puis de la haine, ensuite de la sympathie, a qui j'avais donné un repas et qui est partit sans un "Au revoir"(quelle ingrate!)et malgré tout cela, je la considère "presque" comme une amie... Oui, je sais, je suis bizarre.
Alors je continuais, toujours le même schéma, je m'approchais discrètement de la frontière des marais et je la longeais, une fois, j'ai dû rester caché un bon moment, car j'avais entendu une patrouille qui passait par la, mais malgré tous les risques que je prenais, jamais je n'ai croisé Aube de la Mort.
Pendant cette énième exploration, je vis au loin une forme féline apparaître : une patrouille ? Non, ce chat était seul, mais ni une ni deux, je sautai dans une mare qu'il y avait sur le côté, je savais que mon pelage gris se voyait facilement, mais dans cette mare, caché sous l'eau la tête sortant juste en dessous d'un épais buisson, j'étais littéralement invisible sauf si le chat s'intéressait aux poissons de la mare
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Aoû 2017 - 12:35

J'espère que tu es pacifique

Feat Mozza

Aujourd'hui, je n'ai rien à faire. Les réserves de plantes n'ont pas besoin d'être rafraîchie, enfin pas dans l'immédiat. Donc, aujourd'hui je peux faire ce que je veux ! Œil de Violette n'a pas besoin de moi et tant qu'elle reste au camp, ça ne devrait pas la déranger que je m'absente un bout de temps. J'avais envie de sortir, de découvrir la nature par moi même et les secrets que habite le territoire du Clan de l'Ombre. De plus j'ai envie de partir à la chasse aux serpents et aux grenouilles. Pourquoi les grenouilles ? Je ne sais pas, j'ai juste envie de percer leur mystère sous leur allure appétissante. Et les serpents ? Leur venin m'attire. C'est puissant le venin et c'est mortelle, une goutte dans du gibier et c'est la mort assurée, pratique non ?

Je sors de la tanière des guérisseur annonçant à Œil de Violette mon départ pour la forêt. Elle a de beaux yeux, sûrement d'où son nom car ses yeux sont d'une couleur violette, elle porte bien ce nom. Et elle est douce comme cette fleur en plus, douce, agréable et gentille. Mais je sais qu'elle cache un secret, un terrible secret que je finirai par percer.
Je traverse le camp et me faufile dans la sortie. Un air pure vient me chatouille le pelage alors que la sensation de liberté s'incrustant dans mon cœur me dessine un large sourire. J'inspire un grand coup et me met à courir, courir face au vent. J'aime cette sensation, la sensation que l'on pourrait s'envoler en un rien de temps, cette sensation que l'on est capable de tout, ce sentiment de liberté qui s'infuse dans les corps.

Je suis presque à la frontière, dans les marais. C'est étrange parce que je ne vois pas les ombres dansantes des monstres et les monstres de lumière parcourant joyeusement le territoire, ils ne sont pas là. ça m'inquiète de ne pas les voir, est-ce qu'ils ont disparus ? Ou est-ce qu'il se cache de moi ? J’espère qu'ils reviendront vite.
Splosh !
Je me retourne et me retrouve non loin d'une grenouille, je m'élance en avant retombant dans la boue, déjà plein de boue je continu mon chemin, je saute d'herbe en herbe cherchant désespérément à l'attraper. Mais je me stop, ma course folle arrêtée je lève le museau et renifle. Je ne suis pas seul, il y a quelqu'un d'autre, une autre personne dans les parages que je ne connais pas, dont l'odeur ne me dit absolument rien. Ce n'est pas celle du clan de l'ombre, je me tapis sur le sol bien que je sais que je suis à découvert et qu'il m'a sûrement déjà repéré.

Il y a une marre là-bas avec un buisson, ce serait un endroit parfait pour se cacher, après tout je ne sais pas encore bien me battre et je ne sais pas quelle taille fait mon adversaire ni ses compétences. Hop, je me lève et me met à courir le plus vite possible, ça sent le serpent mais ce n'est pas grave, avec un peu de chance je tomberai sur un en même temps. Je bondis, mais je me cogne contre quelque chose, quelque chose qui ressemble à un chat, à un être vivant. Je fais un bond en avant, fais le gros dos et feule. Il est beaucoup plus gros que moi mais je n'ai pas le temps de m'enfuir, je ne peux que faire face en espérant que ce ne soit pas un de ses sadiques d'escogriffes mais un gentil petit solitaire qui est pacifique.

© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Aoû 2017 - 23:29
Bon, à premier vu, ce n'est pas un guerrier, ce chat et trop petit, il n'est pas un "petit" non plus, il n'a plus le duvet caractéristique des chaton, donc il est forcement entre les deux, c'est-à-dire un apprenti ... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il chasse des grenouille ? Pourquoi il saute dans la boue dans tous les sens, il est fou ? Où peut-être qu'il s'amuse juste ... Ça fais des lune que je n'ai pas joué ... À là là, la joie d'être un jeune sans responsabilité. Mince alors ! Je parle déjà comme un vieux chat alors que j'ai à peine 15. Attends, il s'est immobilisé et il renifle l'air autour de lui, ce n'est pas possible, mon odeur est la même que celle des marais et je suis continuellement couvert de boue, il n'a pas pu me sentir ... Mais il fonce verre moi le bougre ! Je n'ai même pas le temps de me dégager que je me prends un coup de tête alors que je me relève, je vois le chat qui m'a percuté, il est vraiment menu et il semble plus apeurer qu'agressif, avec un peu de chance, je peux m'en tirés sans trop de casse
"Bonjour , je m'appelle Coeur Maudit, habitant des marais, je passais par là pour prendre des nouvelles d'une certaine Aube de la Mort, je l'ai croisé alors qu'elle ne passait pas très loin de mon camp et je voudrais savoir si elle va bien "
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 12:50

Dis moi tout ce que tu sais !

Feat Mozza / Cœur Maudit

"Bonjour , je m'appelle Coeur Maudit, habitant des marais, je passais par là pour prendre des nouvelles d'une certaine Aube de la Mort, je l'ai croisé alors qu'elle ne passait pas très loin de mon camp et je voudrais savoir si elle va bien "

Aube de la Mort ? Il doit sûrement parler d’Étoile Mortelle. Alors comme ça Étoile Mortelle fréquente un solitaire qui en plus de ça habite sur notre territoire ? Ça me plaît pas trop tout ça… Est-ce que Étoile Mortelle est une traîtresse ? Non puis c’est pas parce qu’elle laisse un chat habiter sur notre territoire qu’elle l’est, puis il doit être pacifique pour me laisser l’approcher comme ça ou juste, de ne pas m’avoir encore tué. Il pourrait me tuer facilement, il fait au moins deux fois ma taille. Puis il a l’air gentil, ou juste inquiet pour Étoile Mortelle, peut-être qu’il l’aime après tout, rien n’est impossible mais ce n’est pas ce qui me réjouit le plus.

S’il habite dans les marécages il doit avoir une certaine expérience des serpents non ? Enfin des venins je veux dire. C’est ici qu’on trouve le plus de serpent alors il doit en avoir déjà croisé plus d’un, il en a même peut-être déjà attrapé un ! Peut-être qu’il voudra bien m’apprendre deux trois choses alors ? Il va falloir que je me montre gentil alors avec lui pour qu’il accepte de m’apprendre des choses sur le venin, s’il en connaît.

“ Euh, oui elle va bien. Mais elle ne s’appelle plus Aube de la Mort mais Étoile Mortelle et elle est la cheffe du clan. “

Je me demande si il a des sentiments pour elle. Peut-être qu’il va venir habiter dans le Clan de l’Ombre ? En plus il a un nom de guerrier, ou alors il était dans le Clan de l’Ombre avant ? Enfin bref de toute façon ça ne regarde qu'Étoile Mortelle. Ce n’est pas mes affaires et je ne veux pas avoir d’ennuies. Déjà qu’on peut pas dire que c’est l’amour fous entre Étoile Mortelle et moi alors je n’ai pas vraiment envie d’envenimer les choses.

“ Si tu habites dans les marécages, est-ce que tu connais quelque chose aux poisons ? Est-ce que tu veux bien m’apprendre deux trois trucs là-dessus ? S’il te plaaît. “

J’ai pris une voix de gosse, juste parce que je sais que certaine personne craque sur les voix enfantine. Mais je ne fais jamais cette voix d’habitude, de toute façon avec qui voulez-vous que je le fasse ? Œil de Violette ? Bah pour la persuader de quoi, franchement. Aurore Lointaine ? Jamais je ne me permettrais.

© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Aoû 2017 - 10:13
“ Euh, oui, elle va bien. Mais elle ne s’appelle plus Aube de la Mort, mais Étoile Mortelle et elle est la cheffe du clan. “

Bon , première nouvelle, cette malade d'Aube est devenues chef, elle est donc devenue un "Étoile-Machin-Chose" mais honnêtement je me fiche du nom quelle a pris, vu qu'elle s'amusait à me donner des surnom a tous bout de champs, je vais continuer a l'appelle Aube et si elle n'est pas contente elle n'avait qu'à m'appeler par mon nom, non mais !

“ Si tu habites dans les marécages, est-ce que tu connais quelque chose aux poisons ? Est-ce que tu veux bien m’apprendre deux trois trucs là-dessus ? S’il te plaaît. “

Waaaaaaaaaaaaa, mais il a quel âge ce chat ? Je suis sûr que c'est un apprenti, donc il a forcement entre 15 et 7 lunes (plus vers les 7 dans son cas selon moi) et il s'intéresse déjà au poison ? Mouai, il va très vite mal tourner selon moi ... (J'avais quel âge quand j'ai voulu tuer le gars qui a assassiné ma famille ? Au alentour des 10 lunes ... Sans commentaire) Et en plus, c'est quoi cette voix de gamin qu'il a pris, sérieusement, n'importe quel chat qui sait ressentir les auras peux voir que ce chat n'est pas net, clairement ce n'est pas juste un apprenti un peu chelous, il y a une souris sous roche ...

"Premièrement , oui, je m'y connais en poison, que se soit le venin ou les poisons contenue dans les plantes, deuxièmement, ne refais jamais cette voix, ça se vois a des centaine de longueur de queues que tu n'es pas nette et troisièmement, j'aimerais savoir pourquoi tu veux apprendre les arcanes maléfiques des poison et donc l'art de tué discrètement."
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mar 2018 - 13:47

Je veux tout savoir.

Feat Cœur Maudit

"Premièrement , oui, je m'y connais en poison, que ce soit le venin ou les poisons contenue dans les plantes, deuxièmement, ne refais jamais cette voix, ça se vois a des centaines de longueurs de queues que tu n'es pas net et troisièmement, j'aimerais savoir pourquoi tu veux apprendre les arcanes maléfiques des poisons et donc l'art de tuer discrètement."

Haha, il ne fait pas partis de ces “certaines personnes” dont je parlais il y a deux secondes. Je l’aime bien en fin de compte, au moins c’est pas un de ces chats agaçants qui sont là à hurler “C’est trop mignon !” dès qu’ils voient un chaton avec une bouille toute mignonne et une voix toute choupie. Comme Petite Fleur, elle était belle Petite Fleur. Vous pensez qu’elle est dans les marécages ? Non, on l’aurait déjà retrouvé si elle était ici. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver, mais, au fond de moi, je sais qu’elle n’est pas morte. Et un jour je la reverrai, je la retrouverai. On se reverra, d’accord petite soeur ? J’espère juste qu’elle va bien, qu’elle est en sécurité et en bonne santé.

Mais je ne vais pas lui dire pourquoi je veux savoir ça, ça ne rime à rien. Enfin si, mais si je lui dis que c’est parce que j’ai envie de faire des tests sur des personnes, je ne pense pas que ça va franchement lui plaire. Puis en plus si je lui dis, qu’il prévient Étoile Mortelle de ça, je ne veux pas me risquer à perdre ma place dans le clan. Ma famille est partis et moi, j’ai choisis le clan. Manquerait plus que je me fasse bannir d’ici et ce serait vraiment le comble. Mais c’est vrai, qui n’a pas envie de mener quelques petites expériences. Puis j’ai envie de savoir ce que ça fait de tuer quelqu’un, de se sentir puissant et de voir une personne de faible entre ses pattes. Et de sentir l’odeur du sang et sa peau froide contre la sienne. Je veux ressentir tout ça, je veux comprendre, je veux le faire.

“C’est pour en utiliser pour tuer les rats, il y en a beaucoup trop.”

J’avais parlé d’un ton neutre et je m’étais efforcé de parler avec sérieux, mettant toute la sincérité de mon âme à l’intérieur de ces paroles. J’aimerai juste qu’il me dise ce qu’il sait et qu’il ne me pose aucune question. En plus, ça ira beaucoup plus vite comme ça. Et en plus, je n’aime pas beaucoup parler, enfin je veux dire, depuis que mon frère et ma mère ne sont plus là, j’ai plus gout à rien.
La seule envie qui me reste est celle de tuer.

©️ Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 23:02
|| Cœur Maudit étant inactif, rp archivé. Mp au Staff si besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum