min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
RECHERCHE CONNARD POUR LANCER RUMEUR



 

RECHERCHE CONNARD POUR LANCER RUMEUR

Equi admine

avatar

Bourrasque Majestueuse
Puf/Surnom : e.e
Âge du perso : 30 lunes
Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Bourrasque Majestueuse, Lun 7 Aoû 2017 - 16:57

Bonjouuur vous, peu importe qui vous êtes :D Alors, Espéon (Nuage d'Espérance) et moi avons une demande bien spéciale. Boubou ici présent tentera d'impressionner Espé au point d'être toujours avec elle et d'en être harcelant. Nous avons besoin d'un ou plusieurs chats voulant lancer une rumeur comme quoi ils sont ensemble (afin de bien fouttre la merde dans leur couple respectif) et des chats pour réagir à ces rumeurs et les croire. Quelques rp's seront de mise, et de ce fait des liens resteront très probablement dans les anals :D Ok c'est chelou :x

avatar

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 19 lunes
Messages : 569
Date d'inscription : 06/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Souffle d'Espérance, Lun 7 Aoû 2017 - 17:07


A vos claviers !
(Plus y en a ,mieux c'est)
Neph admine

avatar

Lumière Spirituelle
Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso : 50 lunes
Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Lumière Spirituelle, Lun 7 Aoû 2017 - 17:22

OMG BERRY VA REAGIR C'EST SÛR
Je sais pas si elle aura l'idée de lancer la rumeur parce que c'est pas trop son genre de s'occuper suffisamment des autres pour lancer la rumeur, mais une fois l'écho de la rumeur (ça fait beaucoup de rumeur tout ça) parvenu à ses oreilles, elle sera la première à faire chier Espé et pis un peu Boubou mais pas dans le même sens vu que Boubou sera sûrement son pote Bon c'était pas clair mais voilà /paf/

avatar

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 19 lunes
Messages : 569
Date d'inscription : 06/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Souffle d'Espérance, Lun 7 Aoû 2017 - 17:39

Je le savais,et j'en suis pas étonnée.
Je suis sûre que toi et Boubou allez bien vous entendre
Equi admine

avatar

Bourrasque Majestueuse
Puf/Surnom : e.e
Âge du perso : 30 lunes
Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Bourrasque Majestueuse, Lun 7 Aoû 2017 - 17:43

Ouiiii Berry je veux trop qu'elle en fasse partie ** :D
Admin Foudry

avatar

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 47 lunes
Messages : 476
Date d'inscription : 25/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Hantise Temporelle, Lun 7 Aoû 2017 - 18:02

En vrai quand j'ai vu le titre j'ai pas tilté, mais maintenant que je lis le sujet, bah j'pense que ça pourrait largement coller à Tempo A moins qu'y'ait quelqu'un de mieux placé encore, mais ça lui correspond bien de foutre la merde comme ça, puis après il sera en mode 'Muhahaha on dit merci qui ?' 8D

Equi, Tempo est gentil avec aucun de tes persos xD
Neph admine

avatar

Lumière Spirituelle
Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso : 50 lunes
Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Lumière Spirituelle, Lun 7 Aoû 2017 - 18:12

Ah mais en fait je pense que pourrait aussi y avoir Milk pour troller Boubou Par contre il se peut qu'elle soit gentille avec Espé, et que dans ce sens là elle trouve ça stupide, mais pour se foutre de la gueule de Boubou là y aura du monde :dummy:

avatar

Perle d'Orage
Puf/Surnom : Jo / Joe / Perly / Perle / Arashi... En fonction des gens
Âge du perso : 26 lunes
Messages : 109
Date d'inscription : 29/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Perle d'Orage, Lun 7 Aoû 2017 - 20:24

Bijouuuuuuur

Bon bah, Espé veut absolument que je participe mais j'ai rien compris. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Je suis folle ? Mais naaan, parfaitement normale.

EDIT : c'est bon, on m'a expliquééé ! Alors : Espé n'aime vraiment Orage, mais ce dernier la protège (oui, même si elle n'en veut pas nan mais !). Quand les rumeurs commenceront, Orage prendra partie avec Espé pour la soutenir. VOILA

avatar

Ange des Ténèbres
Puf/Surnom : Snowyyyyy
Âge du perso : 25 lunes
Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Ange des Ténèbres, Mar 8 Aoû 2017 - 14:52

ALORS
JE ME RAJOUTE AVEC EUCA
Parce qu'Aube ? Des rumeurs ? Oh allez on la rajoute ? #Pour Kayl
Euca n'est pas méchante, mais mega naïve et facilement contrôlable, Berry pourrait limite la mettre de son côté x)
Oh la pauvre Euca D:

avatar

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 19 lunes
Messages : 569
Date d'inscription : 06/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Souffle d'Espérance, Mar 8 Aoû 2017 - 18:27

Okay,merci les gens pour votre soutien des deux camps. N'hésitez pas à informer les gens ou à en parler dans vos rp's, bref,trouver des solutions pour bien répandre la rumeur :)
Merciiiii
Espé (& j'incruste Cica)


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum