Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Beaucoup de changements pour notre troupe | ANNONCE IMPORTANTE TOUTE LA TROUPE EST PRIÉE D'Y FAIRE ATTENTION (et de répondre)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

Beaucoup de changements pour notre troupe | ANNONCE IMPORTANTE TOUTE LA TROUPE EST PRIÉE D'Y FAIRE ATTENTION (et de répondre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Elyon
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 52 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 8 Aoû 2017 - 11:30

Nous ne sommes que le matin. Le premier groupe de chasse de la journée vient juste de rentrer et, d'un signe de queue, je préviens les autres chasseurs de ne pas partir. Je me trouve devant ma tanière, et je jette un regard circulaire au camp. Les derniers novices se lèvent. Mais dans la Tanière des Familles, ça dort toujours. Autant attendre un peu. On aura besoin de deux des chatons qui y sont.

J'observe le jour avancer lentement, le soleil suivant sa course dans le ciel de manière paisible. Quelques petits commencent à bouger à l'entrée de leur tanière. Il est bientôt temps. Je m'avance dans la clairière du camp. J'ai une des plus grandes annonces qui soient à faire. Je m'assois, la queue enroulée autour des pattes, droit, sûrement imposant avec ma carrure.

- Valeureux chasseurs de la Troupe Embrumée, j'ai une annonce à faire.

J'attends que la plupart des chats présents se rapprochent avant de continuer. J'ai un long monologue à faire. Je ne suis vraiment pas rendu. En plus, il va falloir que j'explique tout. Vraiment tout. Génial.

- Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs.

J'attends un peu que tout le monde digère l'information, pour pouvoir continuer. Bien sûr, tout le monde s'en doutait. Il fallait juste que cela devienne officiel. Je n'ai pas vraiment de raison précise de son départ, c'est trop compliqué à expliquer. Autant improviser.

- Je prends donc la relève et vais nommer de suite un flambeau. J'ai eu le temps de la réflexion et je pense savoir qui peut être apte à remplir ces fonctions. Il nous a montré sa loyauté. Et surtout, il a déjà été flambeau. Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau. Ne vous étonnez pas. Il est revenu d'un pénible voyage. Il a été gravement blessé et a repris la route pour nous rejoindre dès que possible. Il nous a toujours été loyal. Et surtout, au moment où je cherchais qui pouvait me seconder, celui-ci est arrivé. Je considère cela comme un signe de la Terre et de l'Eau. C'est pour cela que je le nomme flambeau. Il mérite de reprendre la place qu'il avait parmi nous avant de se faire attaquer.

J'attends un peu que la rumeur qui s'est étendue dans tout le camp se calme. Je ne sais pas si tous sont d'accord, mais si ce n'est pas le cas, l'objectif à venir sera de les convaincre qu'il s'agit du bon choix. J'agite le bout de ma queue de légère impatience et le bruit ambiant finit par se calmer.

- Je n'ai pas encore fini. Nous avons encore une dernière chose à fêter.

Je me tourne vers Ndranghet et Licaï. D'un mouvement d'oreilles, je leur fais signe d'approcher.

- Nous avons ici deux chatons ayant atteint leurs six lunes. J'ai attendu quelques jours de plus pour pouvoir faire une annonce globale d'un seul coup. Ndranghet rejoindra dès aujourd'hui les novices pour apprendre son rôle de chasseur et servir sa troupe autant que tout le monde peut le faire ici.

Je fais une pause pour me retourner vers l'autre chaton.

- Licaï, on m'a dit que ta voie serait différente. Et la troupe sera ravie d'apprendre que tu seras le novice de Varda pour apprendre les talents du guérisseur.

Je fais un signe de tête aux deux chatons en guise de salut respectueux. Puis, je me relève pour annoncer la fin de mon discours. Je me joins tout de même aux autres chasseurs pour féliciter les deux nouveaux novices ainsi que le nouveau flambeau. Notre troupe est forte, désormais. Un nouveau jour commence. Désormais, je suis officiellement meneur.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Varda
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Licaï
Relations :

Mar 8 Aoû 2017 - 15:20

Beaucoup de changements pour notre troupe

« Entends-tu cette mélodie, c'est le vol d'une mésange ... »

La journée venait de commencer pour la troupe embrumée et pourtant Varda était encore allongée sur sa litière. En réalité il n'y avait pas beaucoup de malades à soigner durant le temps du jade et la réserve de plantes était pleine grâce à Seleth. Alors pourquoi se lever tôt si elle pouvait prendre un peu de temps pour se détendre ? Le temps d'Ivoire reviendra tôt ou tard et la guérisseuse n'aura plus un instant pour se reposer alors autant profiter un peu de ce moment ...

Puis, elle entendit des voix qui semblaient provenir de la clairière principale. La guérisseuse se leva et quitta son antre pour rejoindre ses camarades qui visiblement attendaient quelque chose. Varda savait déjà ce qui allait se passer, les derniers petits de Ancre étaient prêts à devenir novice. Elyon allait sûrement commencer la cérémonie d'un instant à l'autre.
Aujourd'hui la guérisseuse ne pouvait pas rester à l'écart, en effet parmi ces jeunes chats se trouvait le jeune Licaï son futur novice. Le chaton était venu la voir il y a plusieurs lunes pour lui poser des questions sur son travail. Il était tellement sage et paisible par rapport aux autres chats de son âge, si bien que la guérisseuse avait fini par apprécier sa présence.

" Valeureux chasseurs de la Troupe Embrumée, j'ai une annonce à faire."

Varda se rapprocha un peu de Elyon. Elle n'aimait pas particulièrement la foule mais ce jour était particulier alors autant faire bonne figure.

"Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs."

La guérisseuse n'était pas vraiment surprise, cela faisait longtemps que le meneur ne s'était pas adressé à la troupe. Chacun à ses priorités dans la vie ...

"Je prends donc la relève et vais nommer de suite un flambeau. J'ai eu le temps de la réflexion et je pense savoir qui peut être apte à remplir ces fonctions. Il nous a montré sa loyauté. Et surtout, il a déjà été flambeau. Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau. Ne vous étonnez pas. Il est revenu d'un pénible voyage. Il a été gravement blessé et a repris la route pour nous rejoindre dès que possible. Il nous a toujours été loyal. Et surtout, au moment où je cherchais qui pouvait me seconder, celui-ci est arrivé. Je considère cela comme un signe de la Terre et de l'Eau. C'est pour cela que je le nomme flambeau. Il mérite de reprendre la place qu'il avait parmi nous avant de se faire attaquer."

Varda écoutait les murmures surpris de certains chats, peut-être que choisir Kato comme flambeau n'était pas un excellent choix aux yeux de tous. Enfin, du moment qu'il fait son devoir c'est l'essentiel.

"Je n'ai pas encore fini. Nous avons encore une dernière chose à fêter."

Elle redressa le poitrail et inspecta rapidement sa belle fourrure argentée qui comme à son habitude était parfaitement propre.

"Nous avons ici deux chatons ayant atteint leurs six lunes. J'ai attendu quelques jours de plus pour pouvoir faire une annonce globale d'un seul coup. Ndranghet rejoindra dès aujourd'hui les novices pour apprendre son rôle de chasseur et servir sa troupe autant que tout le monde peut le faire ici."

Varda fixait le jeune Licaï qui se tenait à côté de son frère, il sera un excellent guérisseur un jour.

"Licaï, on m'a dit que ta voie serait différente. Et la troupe sera ravie d'apprendre que tu seras le novice de Varda pour apprendre les talents du guérisseur."

Dès que le discours du nouveau meneur fut terminé, la guérisseuse se leva gracieusement et se dirigea vers les deux nouveaux novices de la troupe embrumée pour les féliciter. Elle adressa un regard amical à Licaï, il sera son seul et unique novice...  
© Codage par Neph

Je suis
Ndranghet
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Mer 9 Aoû 2017 - 12:50

Baptême

J’arrive pas à croire que le jour est enfin arrivé ! Oh, moi je ne comptais pas les jours non plus, je ne sais pas si j’ai eu six lunes hier ou il y a deux jours. Je suis juste heureux parce que mon baptême arrive. Je rejoins Nzeru dans la Tanière des Novices, et aussi Maesra et Kuban. Et Licaï lui s’en va d’un autre côté, puisqu’il ne veut pas devenir un Chasseur. Je respecte son choix, même s’il va me manquer, tout comme Liwa avant lui. Elle est la Novice du Botaniste et elle ne dort plus dans la Tanière des Familles avec Mamma Ancre et les autres chatons. Je me souviens encore lorsque nous étions tous ensemble. Cette époque me manque parfois, c’est vrai, mais je ne peux pas m’empêcher de voir devant moi aussi.

“Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs.”

Elyon est imposant, fier Meneur de la Troupe. Il va donc nommer un futur Flambeau, et ensuite ce sera notre tour. Il faut commencer par avoir le Flambeau pour faire le baptême des Novices. Je vais aussi rejoindre Wani et Vind, qui sont de ma famille. Je deviendrai le meilleur pour eux, pour notre mère, mais surtout pour pouvoir les protéger. Dehors, il y a plein de dangers inconnus, mais j’apprendrai à les connaître et à les vaincre pour eux. Ceux que j’aime, toute ma famille. Et aussi les autres membres de la Troupe, évidemment, mais la famille est ce qu’il y a de plus sacré. C’est eux que je protégerai, comme je n’ai pas pu protéger Akin de ses démons et de la mort.

“Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau.”

Lui ? Il n’a rien prouvé du tout. Il a abandonné notre mère dans son désespoir, et maintenant il revient comme… je ne sais pas. Ça me paraît étrange qu’il débarque et qu’il reprenne sa place comme ça, après avoir laissé en plan toute sa Troupe. Bon, Elyon a peut-être raison, la Terre et l’Eau voulaient peut-être qu’il revienne. Je n’en sais rien, et je m’en fiche. De toute façon, ce n’est pas contestable, et qu’il soit Chasseur ou Flambeau ne changera rien. Il est là et peut-être que Maman va être de nouveau heureuse grâce à lui, même si ça me fait me sentir… comme si je n’étais pas désiré, avec mes frères. Si elle aimait Kato, pourquoi ce n’est pas notre père ? Pourquoi c’est Murmure, qui n’avait rien à voir là-dedans ? La vie est parfois trop compliquée pour que je comprenne.

“Nous avons ici deux chatons ayant atteint leurs six lunes. J'ai attendu quelques jours de plus pour pouvoir faire une annonce globale d'un seul coup. Ndranghet rejoindra dès aujourd'hui les novices pour apprendre son rôle de chasseur et servir sa troupe autant que tout le monde peut le faire ici.”

C’est mon tour de gloire. Je suis enfin Novice, après toutes ces lunes passées avec Mamma et Licaï et les autres qui sont partis peu à peu. Bientôt, je serai Chasseur, et pour cela je vais m’entraîner jusqu’à devenir encore meilleur que les Escogriffes. Je les terrasserai s’ils osent s’approcher et faire du mal aux miens. J’ai déjà hâte d’avoir ma première classe.

“Licaï, on m'a dit que ta voie serait différente. Et la troupe sera ravie d'apprendre que tu seras le novice de Varda pour apprendre les talents du guérisseur.”

Guérisseur, mon frère. Et ma soeur Botaniste. Et mon… beau-père, que je le veuille ou non, est Flambeau. C’est une belle famille, tout ça. Et moi, je serai le meilleur Chasseur qu’on ait jamais vu. Chasseur d’Escogriffes, et de proies, aussi, évidemment. Je me suis déjà entraîné dans le camp, mais on va passer à la pratique rapidement. Nous sommes acclamés, comme il se doit. Je suis fier d’être membre de la Troupe Embrumée, et je les rendrai fiers de m’avoir comme Chasseur.

© Codage par Neph pour Kayl seulement

Je suis
Kayso bravant la savane
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Feuille
Âge du perso (en lunes) : 21 lunes

Jeu 10 Aoû 2017 - 11:41

Beaucoup de changements

Ft le Clan

Kayso attendait avec impatience dans la clairière principale du camp. Elyon venait tout juste de demander aux chasseurs de ne pas partir et de patienter un peu, cependant le jeune félin gris pâle n'était pas vraiment d'humeur à attendre un truc indéfiniment. Il avait terminé son épreuve il y'a quelques jours à peine et pour être honnête, sa tolérance pour la patience était au plus bas. Il n'arrêtait pas de tourner en rond, en plantant ses griffes dans le sol à chaque fois qu'il posait ses pattes sur le sol. Sa frustration était plus que palpable ...

"Valeureux chasseurs de la Troupe Embrumée, j'ai une annonce à faire."

Le jeune chasseur s'avança en direction du flambeau pour pouvoir entendre distinctement son discours. Puisqu'il avait attendu pendant un petit moment, autant que cela soit utile.

"Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs."

Il est vrai que ces-derniers temps Hato n'avait pas vraiment joué son rôle, mais Kayso avait pensé que ce n'était que passager. C'est normal de s’inquiéter pour sa compagne quand cette dernière attend des chatons.  
Du coup si le meneur quittait son poste, Elyon devenait le nouveau chef de la troupe embrumée. Par conséquent la place de flambeau était donc libre. Finalement Kayso avait bien fait d'attendre, certes il était probablement trop jeune pour ce poste mais cela ne l'empêchait pas d’espérer ...

" Je prends donc la relève et vais nommer de suite un flambeau. J'ai eu le temps de la réflexion et je pense savoir qui peut être apte à remplir ces fonctions. Il nous a montré sa loyauté. Et surtout, il a déjà été flambeau. Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau. Ne vous étonnez pas. Il est revenu d'un pénible voyage. Il a été gravement blessé et a repris la route pour nous rejoindre dès que possible. Il nous a toujours été loyal. Et surtout, au moment où je cherchais qui pouvait me seconder, celui-ci est arrivé. Je considère cela comme un signe de la Terre et de l'Eau. C'est pour cela que je le nomme flambeau. Il mérite de reprendre la place qu'il avait parmi nous avant de se faire attaquer."

Le mâle gris en resta bouche bée, ce n'était pas possible, Kato était le nouveau flambeau de la troupe ?! Il a juste eu besoin de revenir au moment où Elyon cherchait un flambeau pour obtenir le poste alors que d'autres chats avaient travaillé dur !

"Je n'ai pas encore fini. Nous avons encore une dernière chose à fêter."

Parce que la nomination de ce nouveau flambeau était censée être une fête ? Kayso n'était pas prêt d'oublier ce moment ! Peut-être que si tous les chasseurs disparaissaient pour revenir après ils pourraient tous devenir flambeau, plus on est de fous plus on rit !

"Nous avons ici deux chatons ayant atteint leurs six lunes. J'ai attendu quelques jours de plus pour pouvoir faire une annonce globale d'un seul coup. Ndranghet rejoindra dès aujourd'hui les novices pour apprendre son rôle de chasseur et servir sa troupe autant que tout le monde peut le faire ici."

La colère du jeune chat redescendit un peu, il s'agissait du baptême de ses deux plus jeunes frères : Ndranghet et Licaï.

"Licaï, on m'a dit que ta voie serait différente. Et la troupe sera ravie d'apprendre que tu seras le novice de Varda pour apprendre les talents du guérisseur."

Un sourire se dessina sur le visage de Kayso qui se leva pour aller féliciter ses frères. La joie avait remplacé la rage qui s'était emparé de lui cependant il n'oublierait pas de sitôt ce moment ...      

Copyright by Feuille

Je suis
Licaï
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ceyn
Âge du perso (en lunes) : 8 lunes

Jeu 10 Aoû 2017 - 12:17

Beaucoup de changements pour notre Troupe

Valeureux chasseurs de la Troupe Embrumée, j'ai une annonce à faire.

Licaï vient de passer sa dernière nuit au sein de la tanière des familles. Contre son frère, sa soeur et sa mère. Maintenant, il est prêt à devenir novice, en espérant avoir été entendu. Il veut devenir guérisseur, ce n’est pas un simple rêve, c’est sa voie. Il en est certain, il a laissé les jours passer, il s’est laissé du temps pour y réfléchir, grandir et mûrir, mais aujourd’hui c’est certain. Il deviendra le futur guérisseur de la Troupe Embrumée. Le chaton tigré termine sa toilette rapidement, afin d’être présentable et prêt pour le grand jour. Il s’approche du groupe de félins, et se faufile au premier rang, aux côtés de son frère Ndranghet.

Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs.

Licaï sait que Okza est enceinte, et qu’elle est la compagne du meneur. Ou plutôt de l’ancien meneur. Mais de là à quitter ses fonctions, c’est qu’il doit vraiment aimer sa petite famille. C’est sans doute mieux de privilégier la famille au pouvoir, tout compte fait. Il a raison, selon Licaï, de préférer passer du temps avec sa compagne plutôt qu’à faire des devoirs.

Je prends donc la relève et vais nommer de suite un flambeau. J'ai eu le temps de la réflexion et je pense savoir qui peut être apte à remplir ces fonctions. Il nous a montré sa loyauté. Et surtout, il a déjà été flambeau. Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau. Ne vous étonnez pas. Il est revenu d'un pénible voyage. Il a été gravement blessé et a repris la route pour nous rejoindre dès que possible. Il nous a toujours été loyal. Et surtout, au moment où je cherchais qui pouvait me seconder, celui-ci est arrivé. Je considère cela comme un signe de la Terre et de l'Eau. C'est pour cela que je le nomme flambeau. Il mérite de reprendre la place qu'il avait parmi nous avant de se faire attaquer.

Kato n’est pas revenu depuis très longtemps, et tout le monde le croyait mort ou bien loin. Licaï ne sait pas quoi en penser, alors il préfère ne pas y penser et se concentrer sur la suite de la cérémonie, puisque ce sera son baptême et celui de son frère aîné. De toute évidence, Ndranghet n’apprécie pas Kato, père de Nzeru et ancien compagnon d’Ancre. Il a sans doute peur qu’on vole leur mère, ce qu’il peut comprendre. Il est protecteur envers sa famille.

Je n'ai pas encore fini. Nous avons encore une dernière chose à fêter.

Cette fois c’est la bonne. Elyon se tourne vers les deux chatons et leur fait signe d’approcher, ce que Licaï fait juste derrière son frère. Ndranghet a toujours été le premier, celui qui ose, celui qui fait les bêtises. Et le chaton tigré et blanc le suit. Mais les deux frères sont très proches, et Licaï espère que le temps qui s’écoulera n’y changera rien.

Nous avons ici deux chatons ayant atteint leurs six lunes. J'ai attendu quelques jours de plus pour pouvoir faire une annonce globale d'un seul coup. Ndranghet rejoindra dès aujourd'hui les novices pour apprendre son rôle de chasseur et servir sa troupe autant que tout le monde peut le faire ici.

Ndranghet est enfin novice, et Licaï est très heureux pour lui. Il lui sourit et se retourne vers le nouveau meneur, sachant que son tour arrive.

Licaï, on m'a dit que ta voie serait différente. Et la troupe sera ravie d'apprendre que tu seras le novice de Varda pour apprendre les talents du guérisseur.

Il hoche la tête solennellement et se tourne vers Varda. Les yeux pétillants, il est prêt à apprendre tout ce qu’elle a à lui enseigner. Il deviendra le meilleur guérisseur, aux côtés de son frère qui a pour ambition de devenir le meilleur chasseur. Tous les deux.

© Kayl pour Ceyn only

Je suis
Kato
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Effy
Âge du perso (en lunes) : 53 lunes

Dim 20 Aoû 2017 - 18:13

Aujourd'hui.

Ft. Kato et le clan

Ça fait quoi, 2 jours que je suis revenu ? Ouais ça doit être ça, 2 jours et c’est aujourd’hui que je vais être nommé officiellement le Flambeau de la Troupe. Je crois que je redoute, je redoute les réactions des autres. Après tout cela fait tout de même 15 lunes que je suis partis, laissant derrière moi Ancre et ma place de Flambeau. Ils devaient tous croires que j’étais mort, mais non j’étais bien en vie, seulement je ne pouvais pas revenir à cause de mes blessures causées par celle qui avait tenté de m’assassiner, je crois que son nom était Étoile de la Colombe, mais je ne suis pas sûr. À vrais dire je ne l’ai pas revu depuis ce jour là, remarque je ne souhaite pas la revoir alors c’est d’autant mieux comme ça.
Mais que vont penser les membres de la Troupe ? C’est peut-être un peu rapide, je suis revenu et paf on me nomme Flambeau. Ça pourrait laisser entendre que j’avais prévu mon arrivé pour qu’on me nomme Flambeau directement. Mais non, j’avais juste couru prêt d’une journée entière à la recherche de ma Terre Natale.

Il est l’heure, je le sais parce que je me trouve dans le camp et que Elyon, le meneur de la troupe se prépare à l’annonce. Peu de temps avant j’ai nettoyé mon pelage pour être présentable. Bon je sais bien que cela ne changera absolument rien mais je préfère ressembler à quelque chose qu’à un tas de merde.

- Valeureux chasseurs de la Troupe Embrumée, j'ai une annonce à faire.

Je m’avance en même temps que les autres, je vois les personnes former un cercle autour d’Elyon et je m’y joins.

“ Comme vous l'avez peut-être entendu, Hato quitte ses fonctions de meneur. Il préfère avoir du temps pour sa famille et moins de pression sur ses épaules pour cela. Il retourne donc parmi les chasseurs. Je prends donc la relève et vais nommer de suite un flambeau. J'ai eu le temps de la réflexion et je pense savoir qui peut être apte à remplir ces fonctions. Il nous a montré sa loyauté. Et surtout, il a déjà été flambeau. Oui, je parle de Kato. Je nomme Kato rêvant sur les Eaux Noires comme mon flambeau. Ne vous étonnez pas. Il est revenu d'un pénible voyage. Il a été gravement blessé et a repris la route pour nous rejoindre dès que possible. Il nous a toujours été loyal. Et surtout, au moment où je cherchais qui pouvait me seconder, celui-ci est arrivé. Je considère cela comme un signe de la Terre et de l'Eau. C'est pour cela que je le nomme flambeau. Il mérite de reprendre la place qu'il avait parmi nous avant de se faire attaquer. “

Je suis de nouveau Flambeau alors que les murmures fusent en tous sens. Je savais bien que cela n’allait pas plaire à tout le monde mais tout de même… Il n’y avait même pas l’air d’avoir le moindre signe de joie alors que des regards s’échangent et se posent sur moi. Je me sens mal. De toute façon la plupart des guerriers et apprentis présent ne me connaissent pas ou alors ne se rendent pas compte de ce que j'ai traversé. Ce n’est pas grave de toute façon, je vais leur prouver qu’ils ont tort ! Je sais que je peux le faire, que je peux être un bon Flambeau et peut-être que, un jour je serai le meneur de cette troupe, le meilleur meneur et là ils ne seront plus comme ça !

Je n’écoute pas la suite des évenements, je suis trop plongé dans mes pensées pour ça. Je sais que je n’ai pas été nommé par hasard, je sais que je vais y arriver. Je vais récupérer Ancre aussi, on m’a fait comprendre qu’elle est avec quelqu’un d’autre maintenant mais je vais la reconquérir.

© Codage par Neph pour Aido ♥ seulement

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1