Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Liens de Sirène, l'ancienne guerrière de la rivière~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Liens de Sirène, l'ancienne guerrière de la rivière~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Sirène
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes

Jeu 10 Aoû 2017 - 14:22

Sirène

~ La rivière suit un chemin tracé mais le vent vagabonde au grès de ses humeurs ~

15 lunes ~ solitaire ~ancienne guerrière~ Fiche

Ce que je suis
physiquement, je suis magnifique. J'ai le poil long couleur roux flamme, je suis rayée, une tâche blanche orne ma gorge, mes yeux sont gris-vert-bleu clair perçants et envoutants. Ah oui, et mes pattes avant sont aussi blanches !

Mentalement :
Rebelle- Aventurière- Optimiste- rêveuse- Poète- naive- Têtue -sure d'elle- bavarde- Timide -Impatiente- Prévenante - Capricieuse -Généreuse -
Ah et aussi, les oiseaux sont pour moi des divins messagers du ciel...

Historiquement : je me suis toujours demandé qui était mes parents. Ma mère m'avait donné au clan de la rivière. pourquoi ? Bonne question. Quoi qu'il en soit le temps passa et je devins guerrière;
Avant de quitter mon clan... Sans mon frère ce qui provoqua un manque en moi.
Ce que je cherche
-Des amis
-Des ennemis
-Un chat au clan de la rivière ami de mère qui nous aurait donné au clan, devenant un parent pour nous
-Des anciennes connaissances de mon clan d'antan.
-Un chat qui veut faire de moi sa marionette;
-Ce que le destin me dictera !
© Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Ruisseau Tranquille

Mon frère. Je t'aime profondément, même si je sais à quel point c'est compliqué entre toi et moi... Tu restes tout de même mon précieux frère ! Et je compte bien te revoir !
Fiche créée par Madouce pour Epicode

Mistyc

Ah ma précieuse soeur ! Toi, je t'aime énormément ! Je n’imagine pas ma vie sans toi ! Tu es une des personne que j'aime le plus...

lumière Spirituelle

Mon ancien mentor. je te promet que je n'ai rien oublier de ce que tu m'as appris ! Hop, un coup de patte à gauche ! J'ai hâte de te revoir !

Ellende

Oh, tu es drôlement sympa toi ! Je te considère un peu comme grande soeur vu comment tu t'occupes gentiment de moi..

Présage

Toi aussi je t'aime bien ! Par contre, tu as tendance à me sortir que la vie n'est pas toujours belle... Mais tu as tort, la vie, c'est un véritable paradis !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1