Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Hé. Pourquoi t'es là ? [Feat Blacky]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Hé. Pourquoi t'es là ? [Feat Blacky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admine Biket

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Biket
Âge du perso (en lunes) : 0 lunes

Jeu 10 Aoû 2017 - 16:01

Le monde, ça craint

C'est le matin. Je le sais parce que j'ai vu le soleil qui s'est levé et j'ai souri parce que j'ai pensé que c'était bon, Petit Eucalyptus ne pouvait plus sortir de la pouponnière. Elle a pas l'air débile elle ! Non mais sérieusement, quelle idée d'être allergique au soleil, faut le faire quand même. Encore que, ça va peut-être lui passer avec l'âge. Ca se trouve c'est même pas vrai, elle est allergique de rien du tout, elle fait juste semblant parce qu'elle veut des raisons de brailler. C'était pas la peine de se trouver une allergie, je lui en aurais donné des raisons de brailler moi !
Enfin bon de toute façon, là, elle dort.
Comme Patte Fatale.
Comme Petit Noir.
Mais c'est qu'ils sont d'un barbant tous ceux-là, ils savent rien faire d'autre ou quoi ? Comme quoi, il n'y a que moi qui aura une bel avenir digne de ce nom car comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pfff. Ils sont pas drôle les autres. Enfin, Petite Eucalyptus et Patte Fatale, je le savais. De toute façon ils sont pas supers sympas avec moi. Lorsque Papa et Maman s'occupent d'eux, moi, je suis toujours tout seul dans mon coin. Et après ils s'étonnent que je ne les aime pas spécialement ! Enfin, Petite Eucalyptus essaie parfois de m'intégrer un peu plus mais il n'y a rien à faire, elle m'énerve juste de par sa présence, je peux vraiment pas la blairer.
Et puis il y a Petit Noir. J'ai bien vu que Maman ne l'aimait pas spécialement, encore pire qu'avec moi. Et pourtant c'est son fils lui aussi. Comme quoi, nos têtes doivent vraiment pas lui revenir. Je me demande c'est quoi son problème à Maman. Non mais c'est vrai quoi, les autres reines elles aiment leurs chatons et elle on dirait juste qu'on la fait chier. Franchement, c'est super pour le moral hein ! Bref.
Petit Noir m'intrigue. Je ne sais pas quel âge il a exactement mais en tout cas il a moins de six lunes. Il doit en avoir trois environ, je pense, peut-être quatre. Je me demande pourquoi il est là. Ou pourquoi moi je suis là avec Petit Eucalyptus et Patte Fatale. Maman elle était pressée d'avoir d'autres gosses ou quoi ? Ou alors c'est Papa qui était pressé. Voire les deux, j'en sais rien moi. Non mais en plus il est tout seul, fils unique. Je me demande s'il avait pas une fratrie. Peut-être que si et qu'ils sont morts et que c'est pour ça que Maman ne pas trop l'aimer, parce qu'il est le survivant et que, de base, il n'était pas son favori. Ouais voilà ça doit être ça.
Au pire je peux lui demander, je crois qu'il est réveillé là et puis ce sera l'occasion de lui causer un peu parce que bon, même si ça fait vraiment pas longtemps que je suis né, c'est pas comme si j'étais allé sympathiser avec plein de monde. Je veux bien être sympa deux minutes mais faut pas non plus abuser en me demandant d'être hyper sociable.
Et puis quoi encore.
J'élève la voix en le regardant, je sais pas s'il m'a vu mais en fait je m'en fous complet, je veux juste qu'il m'entende et pour le moment, j'ai la flemme de bouger de là où je suis donc si je réveille tout le monde bah je m'en fiche aussi.

"Hé, pourquoi t'as pas de frères et soeurs ?"
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Noir / Blacky
Âge du perso (en lunes) : 4 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 10 Aoû 2017 - 20:50

Une Nuit de plus dans ce monde, j'ai l impression qu'elle a commencé il y a quelques secondes. Je commence à me réveiller peu à peu mais sans la sensation d'avoir eu un sommeil réparateur, qu'ai je bien put faire lors de cette nuit pour sentir sur mes petites épaules la même fatigue qu'hier. M'enfin c'est pas ça qui va m’empêcher de profiter de cette journée, même si c'est une journée qui ressemblera à toute les autres. Mes yeux me pique mais je me force à me tirer de cette couche qui est la mienne contrairement à mes Frère et sœur nés il y a peux qui dorment au cotés de ma mère, au moins eux on la pas à connaitre la fraîcheur des nuits. Je me demande bien pourquoi ma mère est plus attentionné avec eux qu'avec moi à leur âge, peut être car j'était seul et qu'elle voulais que je m endurcisse, pour que dans mon future je soi fort. Mais bon j'aurais beau me donner toute les raisons du monde il est vrai que j aurais bien aimé connaitre cette attention qu'elle leur porte quand j'avais leur âge. Je ne doit pas m égaré. Je secoue ma tête de gauche à droite. Bientôt je quitterai ce lieu et je commencerai ma vie. Bon pour l heure il va falloir se lever. Je force sur mes membre arrière je tend mes pâtes avant et je commence donc à m'étirer avec un long bâillement. ça fait tellement de bien de s'étirer le matin, mes yeux ne me pique plus j'ouvre mes yeux complètement. Le soleil est là ! Soudain un son dés plus horrible parvins à mes oreilles.

"Hé, pourquoi t'as pas de frères et soeurs ?"

Aah sa voix est aussi horrible que sa politesse à celui la! Mais qui peux bien être aussi odieux à cette heure ? Je tourne mon regard pour guetter du regard qui a bien put brailler de la sorte. Mon frère enfin Petit Tyran plutôt. Je laisse sortir un profond soupire. Il est pas futfut celui là il sais pourtant bien qui sont mes parent. Il est fils de Fragment de Neige je suis fils de Fragment de Neige , il est fils de Bourrasque Majestueuse je suis fils de Bourrasque Majestueuse. Il na pas de cervelle ou quoi ? Après tout il est jeune mais bon il part pas gagnent dans la vie. J’espère qui voudra pas devenir guérisseur sinon il tuera plus de membres de notre clans qu'il n'en sauverai. Allé on va quand même essayé de se forcer à lui répondre même si j ai bien envie de le laisser poiroter et sortir en l'ignorent t'elle l'insignifiante personne qu'il est mais après tout c est mon frère.  

" Rassure moi Petit Tyran que tu na pas cette voix de mulot à l agonie en permanence ? M'enfin je m'attendais pas vraiment à mieux, et pour répondre à ta question que même une cervelle de souris pourrai trouver la réponse sans dire un mot, mes frères et sœur c'est vous."

Je vais devoir me forcer à les connaitre ces petites boules de poiles je me lève sans mal, il serai impossible pour n 'importe qui de se rendormir après avoir entendus une voix aussi irritante que celle de Petit Tyran. Je m rapproche de lui il est si petit. Je rapproche ma tête de la sienne je le regarde dans les yeux avec les même yeux que ceux dont Araignée Noir quand elle ma montré la voix que je veux suivre celle d'un impitoyable guerrier robuste et fort qui ne laisse aucune chance à ses adversaires. Petit Tyran est il un de mes adversaire devrai je l’éliminer un jour comme ceux qui croiseront mon chemin ? Me causera t'il du tord dans mon futur ? Laissons le tranquille pour le moment il ne représente rien qu'une boule de poile braillarde pour moi, je ne perdrai pas mon temps avec lui comme avec aucun d'eux. Je me détourne de lui après avoir quitté son regard et commence à me diriger vers la sorti de la pouponnière j'ai des choses plus importante à faire.

admine Biket

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

Ven 11 Aoû 2017 - 17:19

Ma voix est moche ok, mais

toi, t'as pas vu ta tronche

"Rassure moi Petit Tyran que tu n'as pas cette voix de mulot à l'agonie en permanence ? M'enfin je m'attendais pas vraiment à mieux, et pour répondre à ta question que même une cervelle de souris pourrai trouver la réponse sans dire un mot, mes frères et sœur c'est vous."

Ouah, il va se détendre lui avec ses grands airs, il croit qu'il parle à qui ? Il croit que j'suis son copain et qu'on va faire ami-ami ? Non mais oh. Tu vas descendre d'un ton oui. Non mais séreux, Maman elle a l'air vraiment pas douée pour apprendre le respect à ses gosses. Je me retiens de lever les yeux au ciel, j'ai pas envie qu'il se tire, je veux qu'il réponde à ma question qu'il n'a visiblement pas compris parce qu'en plus d'être irrespectueux, il est stupide.
Je le vois qu se lève s'approche et se plante devant moi. Il me domine de toute sa taille et c'est bien normal il est plus âgé. Pas plus intelligent toutefois. Je le regarde avec indifférence. Il croit quoi en fait ? Qu'il va me faire peur ? Que j'vais baisser les yeux en couinant ? Non mais il rêve lui, j'sais pas sur quelle planète il vit hein. Il a cru que j'étais qu'un p'tit braillard qu'allait s'incliner devant sa pseudo puissance qui est juste inexistante ? Va vraiment falloir qu'il apprenne à réfléchir et à calmer son ego celui-là.
Il se décale et je n'ai pas baissé les yeux, je l'ai juste regardé avec l'air le plus méprisant que j'avais en réserve. Je flancherai pas pour si peu.

"Et encore t'as pas vu ta tronche."

Là. Voilà. Un partout la balle au centre.
Et croyez-moi qu'il va se la prendre dans la tronche la balle.
Il ne m'intrigue même plus. Là, franchement, tout ce que je ressens pour lui c'est un mélange de mépris, de dégoût mais également d'indifférence.
Ok, je n'ai pas été forcément très intelligent de dire ça moi non plus mais il m'a provoqué et il ne récoltera donc que ce qu'il aura semé. Et puis au pire je m'en fous, j'ai dit ce que je pensais et j'ai pas du tout à le regretter.
C'est bon hein, si on peut même plus être franc.

"Merci t'as répondu à ma question ! Tes frères et soeurs qu'avaient ton âge se sont sans doute cassés parce que t'étais trop con pour eux !"

Ouais, j'y vais fort mais j'en ai rien à faire. C'est pas mon problème s'il va être vexé ou s'il va me cracher à la gueule, c'est pas mon problème s'il est pas foutu de répondre à une question pourtant simple. Non mais c'est bon quoi, il pouvait pas être sympa ? Il me connaît à peine pour ne pas dire pas du tout et le mec il vient comme ça me parler comme à un clébard, comme de la merde, il me prend de haut et m'insulte ? Non mais sérieux, il a cru que j'allais me laisser faire comme un gentil toutou bien obéissant ? Plutôt crever.
Ils pensent tous que je suis juste le petit chaton solitaire qui reste dans son coin mais c'est que dalle cette réputation, elle veut rien dire elle n'a aucun sens. J'suis celui qu'est tellement laissé derrière que j'ai développé mes propres armes pour réagir face aux autres. Tellement laissé derrière que je les ai tous dépassés pour tous mieux les surpasser.
© Codage by Ella'

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 11 Aoû 2017 - 20:02

Bon je n ai pas le temps à perdre avec ce genre de choses aussi futile, mais peut être devrai je faire un effort, après tout cette boule de poil est mon frère. Comment devrai je réagir face à cela ? J en ai jamais eu de frère et sœur je ne sais pas comment je doit faire , le considéré comme un adversaire potentiel à ma force ? ou comme un allié qui m aidera dans mon ascension ? Pourquoi je perd mon temps à penser à ça ? Je secoue ma tête pour sortir ces idées grotesques de mon esprit. Je doit me poser. Je m assois devant la porte de la pouponnière, ma soif de force doit elle me coupé de tout lien même avec un nouveau né qui se trouve être mon frère. Je doit compter que sur moi même pour devenir plus fort, je veux avoir la force de vaincre mes ennemis et protéger mon clan même ce petit ingrat. Je ne peux pas le croire je deviens sentimental ? Araignée Noir à t'elle déjà senti cela ? Je ne peut pas devenir aussi fort que je pense, et même devenir fort est il nécessaire si on est détesté de tous ? Je ne peux pas nié l existence de Petit Tyran il est jeune il a encore beaucoup à apprendre moi aussi d’ailleurs. Je ne suis qu'un chaton et je pense déjà à ce genre de choses les autres joue s'amusent je devrai en faire autan. Allé Petit Noir ressaisie toi ! Je laisse sortir un profond soupir je ne sais pas combien de temps je suis resté planté là à me poser des questions. Bon ça va pas me faire plus de tord que ça que de voir cette boule de poile comme un frère, je vais faire un effort puis le temps nous le dira bien. Je vais revoir mon premier jugement sur Petit Tyran.

"Et encore t'as pas vu ta tronche."

Oh voila une façon simple de me tirer de mes pensées. Je lâche un rire amusé en tournant la tête vers ce petit effronté. D'une certaine façon il me ressemble bien. J’espère que tu finira pas comme moi petit, j'aurais surement du sang sur les pattes dans mon futur et tout cela pour que vous n ayez pas à le faire vous même. Mais attend un instant il ma insulté là ou je rêve ? Jamais personne ma parlé comme ça pas même Bourrasque Majestueuse. Bon on va mettre ça sur le compte de sa jeune innocence. Après tout ce ne sont que des mots sans fondement d'un jeune chaton, son insolence ne ma pas affecté il en faut plus pour m énervé. Je me remet à rire à ces quelques pensées. Puis je le regarde dans les yeux et je le vois préparer sa prochaine réplique à le voir elle va être plus cinglante que celle qui à précédé voyons voir ça. Ah la voila !

"Merci t'as répondu à ma question ! Tes frères et sœurs qu'avaient ton âge se sont sans doute cassés parce que t'étais trop con pour eux !"

J'explose de rire je peux pas m'en empêché, j ais vus juste. Bon allé je lui fait une fleure ce coup si, je ne serai pas un méchant frère enfin pour une foi faite que ce ne soit pas une habitude sinon je ne pourrai ne plus me reconnaître. Bon allé c'est parti on va voir ce que tu as dans les tripes petit à la sauce de Petit Noir. Je me rappel encore quand Araignée Noir à voulut me tester elle m avais infligé un violent coup. Allé on y va ! J arrête de rire puis je le regarde avec un grand sourire pour lui montrer que ces mots n'avaient ni sens ni influencent.

" Tu sais quoi je commence à bien t aimé Petit Tyran tu fera un bon guerrier ! Mais sache 2 chose sur moi. Petit un je suis le seul de ma porté je n'ai donc pas eux de frères et sœurs de mon âge, et la seconde il n y a qu'une chose qui peut me blesser ou m atteindre c est mon ombre."

Je reste là sans bougé je le fixe avec ce même sourire. Allé voyons comment il va réagir mais avant de le laisser répondre je lui fit un signe de tête qu'il me rejoigne enfin si il le souhaite. Je commence vraiment à m attacher à ce petit. Il à beau monté sur ses grands chevaux pour faire grand guerrier il me fait bien pensé à Fragment de Neige avec le coté insolent de Bourrasque Majestueuse. Il fera un bon guerrier.

admine Biket

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

Ven 11 Aoû 2017 - 22:33

Ok non t'es chelou en plus

d'être con

"Tu sais quoi je commence à bien t'aimer Petit Tyran tu feras un bon guerrier ! Mais sache deux choses sur moi. Petit un je suis le seul de ma portée je n'ai donc pas eu de frères et sœurs de mon âge, et la seconde il n'y a qu'une chose qui peut me blesser ou m'atteindre c'est mon ombre."

Ok donc en fait il pas con, enfin si, mais il est aussi carrément bizarre. Vas-y je vais l'appeler Doctor Strange. Ouais en plus ça sonne bien. Ou plutôt Kitten Strange, c'est mieux, ouais allez, on s'en fout en fait. Bref. Bon alors déjà il est fils unique. Si c'est pas triste à pleurer ça. Hein quoi ? Non mais je vais pas chialer sur son sort hein, au contraire. J'aimerais bien, non, J'A-DO-RE-RAIS être fils unique moi. Ou juste avoir une autre famille. Une autre mère en tout cas. Papa, je sais pas trop ce qu'il pense de moi, je sais juste que c'est l'autre face de rat de Patte Fatale qui est son préféré. Et moi j'en souffre doucement dans mon coin tandis que les deux autres sont chouchoutés comme un prince et une princesse. J'devrais peut-être porter une pancarte avec marqué "j'existe" dessus. Ou "cherche famille". Ouais c'est bien ça, "cherche famille".
Puis bon sinon, il est bizarre.
Son ombre peut le blesser. Depuis quand une ombre c'est matériel et menaçant ? Peut-être qu'il se la joue poète avec des métaphores et tout. Ou pas, j'en sais rien en fait. Il m'a pas vraiment l'air d'être du genre à philosopher trente heures par jour ou pas, j'en sais toujours rien, je le connais à peine ce frère isolé. Comme quoi, lui et moi on se ressemble plus qu'on ne l'admettrait. Sauf que moi, je suis plus intelligent. Mais bon, c'est pas grave, il s'en remettra sûrement et de toute façon, comme il est stupide, il ne s'en rendra probablement pas compte.

"T'es bizarre hein quand même. Tu veux qu'elle te bute comment ton ombre ? Elle est un peu supposée t'obéir t'sais, c'est le principe d'une ombre."

Ouah, j'en suis rendu à énoncer des évidences.
Sérieusement, la vie c'est loin d'être facile. Non mais son ombre... Son ombre quoi ? Elle pas vivante son ombre, c'est juste... bah c'est juste une ombre quoi. Va falloir qu'il arrête ses délires chelous. J'suis sûr qu'il sniffe des plantes en douce dans la tanière du guérisseur, c'est pas net tout ça.
Oh, j'ai une idée !
Il faudra vraiment que j'aille voir Nuage Spectral pour lui demander une ou deux baies empoisonnées pour Petit Eucalyptus et Patte Fatale ! Parce que bon, si je demande à Oeil de Violette, je suis quasiment sûr à cent pour cent qu'elle va me balancer à Papa et Maman cette cruche. Avec Nuage Spectral, je sais pas, peut-être même qu'il sera d'accord pour que je tente le truc ! M'enfin, peut-être qu'il me renverra chier aussi mais ça, c'est pas grave, j'aurais qu'à revenir plus tard et lui piquer ce dont j'aurais besoin. Oui voilà, je vais faire comme ça, tenter et puis si ça marche pas, voler. Il faut que je garde cette idée dans un coin de ma tête pour la mettre à exécution un de ces jours.
Bon. Pour le coup, je reporte mon attention sur Petit Noir. Je me demande ce qu'il va me répondre et surtout, s'il va encore me sortir une énormité vide de sens dans le genre de "mon ombre est ma faiblesse". Ou alors il parlait de sa part d'ombre. Tout le monde en a une part d'ombre. Le truc c'est que moi, je crois que j'ai pas de part de lumière.
C'est con.
© Codage by Ella'

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 12 Aoû 2017 - 19:55

"T'es bizarre hein quand même. Tu veux qu'elle te bute comment ton ombre ? Elle est un peu supposée t'obéir t'sais, c'est le principe d'une ombre."

Si on devais prendre ce que je viens de dire au premier degré ce petit aurai raison, mais bon j aurais imaginé quand même qu'il aurai compris que je cherche uniquement à toujours dépasser mon ombre devenir toujours plus fort en somme. Bon il est jeune il ne comprend surement pas cela, puis compté pas sur moi pour lui enseigner cela ! J ai été seul tout le temps depuis ma naissance il devrai bien réussir à comprendre tout seul non ? Oui il devrai pouvoir s'en sortir tout seul sans trop de bobos. Je ne peux me demandé quel est son but à lui ? Le miens est simple devenir le plus fort pour faire le sale travailles de ceux que je veux protéger, c'est mon devoir et mon destin dans mon clan ! Mais lui Petit Tyran quel est son but ? Cette réflexion me hante il est vrai que moi je sais ce que je veux mais je ne sais pas ce que les autres veulent, je ne sais même pas le but de celle dont je m'inspire pour mon futur. Je devrai essayer d'être plus sociable avec les autres et apprendre d'eux. Mais lui à quoi peut il bien pensé, il ne peux pas être aussi stupide qu'il le laisse entendre enfin je l espère pour lui. Les pensées qui lui passe l'esprit me tourmente, pense t'il à nos frère et sœur, à nos parents ?  C'est surement des questions qui resteront sans réponses  hors de question que je lui demande comme ça " A quoi pense tu ?" non ça me regarde pas comme pour moi je garde mes pensées pour moi il les gardes pour lui !

Rester ici sans bouger à réfléchir ne sert à rien je doit sortir ! Je me relève donc me dirige d'un pas droit vers la sortie de la pouponnière, la lumière du soleil réchauffe mon museau c’est vivifiant, la douce brise travers ma fourrure. Ah ! il n y a pas meilleur sensation je pris le temps de profiter de ce moment. Je ne sais pas ce que cette journée me réserve mais j y vais le cœur à l'ouvrage je mit une patte à l’extérieur quand une idée me percuta comme un éclaire le sol ! Je me suis promit de chercher à comprendre les autres ça commence par passer du temps avec eux. Avec un air de réflexion je me stop net avant de tourner la tête vers Petit Tyran. Oui ! Je doit changé un peux quand même pour eux comme pour moi.

" EH! Petit Tyran un jour je t'expliquerai ce que j entendais par là mais pour le moment la journée est déjà là et je suppose que toi non plus tu n'a pas forcement une folle envie de rester coincé ici je me trompe ? Moi je sort si tu veux m accompagné je t attend dehors "

Apres ces mots je repris ma route vers l extérieur de la pouponnière. Me voila à l’extérieur je vais m asseoir là et attendre quelques temps peut être qu'il daignera sortir le bout de son museau. Enfin si il arrive à quitter la chaleur de notre mère on verras bien. Je ferme les yeux je lève la tête vers le soleil et j attend.            

admine Biket

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

Mar 15 Aoû 2017 - 14:26

Pfff

"EH ! Petit Tyran un jour je t'expliquerai ce que j'entendais par là mais pour le moment la journée est déjà là et je suppose que toi non plus tu n'as pas forcement une folle envie de rester coincé ici je me trompe ? Moi je sors si tu veux m'accompagner je t'attends dehors"

Je crois que je le comprends de moins en moins en fait ce grand frère.
C'est quoi son délire de me dire des choses puis de me dire qu'il me les expliquera plus tard ? C'est complètement idiot de faire ça, autant les expliquer au même moment, ça revient au même et ça va plus vite, tout le monde est content.
Je le vois qui part, qui sort de la pouponnière et j'hésite à le suivre. Si je ne le suis pas et que je me contente de faire comme d'habitude, c'est-à-dire me mettre à l'écart et m'occuper tout seul comme un grand, je vais être... bah tout seul. Quoique, ce ne serait pas pour me déranger. Je n'aime pas spécialement être tout seul mais c'est aussi quelque chose d'appréciable. Comment ça cette réflexion est bizarre ? C'est vous qui êtes bizarres là avec votre esprit totalement fermé. Bon, je le suis quand même, j'ai pas super envie d'être tout seul, je le serai bien assez le reste de la journée alors autant profiter que l'autre solitaire de la famille soit réveillé et que j'arrive à le supporter.
Il est là, tranquillement assis et j'aime pas ça. J'aime pas ça parce qu'en fait j'ai juste l'impression de faire ce qu'il veut ça m'énerve parce que même si c'est mon frère bah je ne l'aime pas plus que ça. Je ne sais même pas pourquoi j'apporte la précision spécifiant qu'il est mon frère. Après tout, je n'aime pas non plus Petit Eucalyptus et Patte Fatale. Sérieusement si un jour je trouve quelqu'un que j'arrive à aimer ce sera un miracle. Ou simplement m'entendre avec quelqu'un, ce serait déjà un sacré début.

"Autant me le dire maintenant hein, j'suis pas du genre à attendre cent sept ans."

Oui, je suis direct mais franchement j'en ai rien à faire, autant qu'il soit clair, moi je le suis et tout se passe bien alors je ne vois pas vraiment le problème. Parce qu'il n'y en a pas de problème. Il se la joue avec ses phrases mystérieuses au sens pourtant absent et à la stupidité certifiée. Mais au fond, il n'a peut-être rien à dire, ouais ça doit être ça, il se la joue mystérieux alors qu'il est complètement inintéressant.
Donc si son explication est aussi décevante que la précédente, je me casse, c'est tout simple et fraîchement décidé.
© Codage by Ella'

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 15 Aoû 2017 - 19:10

Il fait bon je pourrai rester ici de longues minutes à prendre le soleil, mais même si je le souhaite je ne pourrai pas j'entend du bruit de pas qui se rapproche de moi il a décidé de sortir. D'un pas non pas des plus rapide. J'ai beau avoir mes yeux fermé je sais qu'il est là à coté de moi, il me dévisage qu'es ce qu'il pense ? Je ne tarderai pas à le savoir. Après tout il a la langue bien pendu pour un chaton à vrai dire je suis pareil.

"Autant me le dire maintenant hein, j'suis pas du genre à attendre cent sept ans."

Ah ! Il est toujours la dessus ? Bien mais sera t'il capable de comprendre ? Je ferai bien de lui expliquer voir même lui faire confiance. Comment je peut de façon simple lui faire comprendre ma vision des choses. Je m'appliquerai à être des plus claire. Je ferai du mieux que je peux, mais quand moi même j'ai du mal à savoir réellement où je vais. Concentre toi Petit Noir ! Je trouverai les mots juste pour exprimé mon objectif mes pensées c'est la première foi que je vais exprimer mes pensées. SI ! Je l'ai fait une foi, à Araignée Noir quand elle me testait c’était la première et j'espérais la dernière. Bien je prend sur moi. Je lâche un nouveau soupir, je baisse la tête vers lui mes yeux ouvert.

" Soit je vais donc t'expliquer ! Mais avant je vais te raconter comment j'en suis arrivé là. Je n'ai jamais passé une nuit avec notre mère, je n ai connu que la fraîcheur des nuit seul dans une couche avec aucun amis et la chose qui ma tenu compagnie c est mon ombre, la seul personne à qui je me comparais c'était mon ombre. Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un de beaucoup beaucoup plus fort que moi, j'ai donc choisi de devenir comme cette personne fort imposant. Cette personne avais un regard froid à t'en faire tremblé. Pour devenir fort je devais affronter la seule chose qui me fessais peur cette peur d être faible, la même qui guettait ma mort quand notre mère me laissait dans le froid. Si un jour mon ombre devient plus forte que moi c'est que je suis devenu faible et donc je mourrai, mais il n'en est pas question et je ferai tout pour être toujours plus fort qu'importe ce que ça demandera."

j’espère avoir été claire même si je ne suis pas doué pour m'exprimé sur mes pensées. Bizarrement je me pose même pas la question de comment il va le prendre ou même ce qu'il va en pensée, j'ai dit ce que je pense. Si il pense que je suis fou il a peut être raison mais je reste sur mes convictions.

admine Biket

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

Mer 16 Aoû 2017 - 22:37

Idfc

"Soit je vais donc t'expliquer ! Mais avant je vais te raconter comment j'en suis arrivé là."

Ah mais non mais j'en ai rien à faire moi. Je veux pas savoir les horreurs qu'il a pu vivre, je veux pas savoir à quel point son enfance à été horrible, je veux pas savoir qu'il a pu souffrir plus que je ne l'imaginerais jamais, je n'en ai strictement rien à foutre. J'ai bien envie de le lui dire mais il commence déjà à parler alors je me déconnecte, je fais ce que je fais si souvent lorsque toute la famille est réunie et qu'il n'y en a que pour les deux autres. Je ne pense plus à rien, rien du tout ou alors je me focalise sur un truc dénué d'intérêt mais qui en a déjà plus que ce que mon interlocuteur peut bien me dire.

"Je n'ai jamais passé une nuit avec notre mère, je n'ai connu que la fraîcheur des nuits seul dans une couche avec aucun ami et la chose qui m'a tenu compagnie c'est mon ombre, la seule personne à qui je me comparais c'était mon ombre."

C'est carrément bizarre.
S'il est mon frère, pourquoi est-ce qu'il n'aurait jamais passé aucune nuit avec Maman hein ? Ca se trouve il ment, sur ça, ou sur le fait qu'il soit mon frère.
Il est bizarre.
Et stupide.

"Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un de beaucoup beaucoup plus fort que moi, j'ai donc choisi de devenir comme cette personne fort imposant. Cette personne avais un regard froid à t'en faire trembler. Pour devenir fort je devais affronter la seule chose qui me faisait peur cette peur d'être faible, la même qui guettait ma mort quand notre mère me laissait dans le froid. Si un jour mon ombre devient plus forte que moi c'est que je suis devenu faible et donc je mourrai, mais il n'en est pas question et je ferai tout pour être toujours plus fort qu'importe ce que ça demandera."

Je crois bien qu'il s'est cru dans un conte de fées ou dans une connerie du genre. Je n'ai vraiment pas envie de l'écouter plus longtemps alors je crois bien que je vais partir, m'en aller, le laisser tout seul. Je sais que ce n'est pas franchement très gentil mais honnêtement, je n'en ai rien à faire.
Je le regarde bizarrement, je me demande s'il s'attend à une vraie réaction de ma part ou si lui aussi n'en a rien à faire. Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien le lui dire cash mais apparemment ça ne se fait pas trop.
Oh et puis hein.
Depuis quand je me soucie de l'avis des autres en fait ?

"Non mais en fait si c'était pour me raconter l'histoire de ta vie bah c'était pas la peine hein, désolé de te le dire mais j'en ai rien à faire."

Bon voilà, au moins, ça, c'est fait.
Maintenant j'ai plus qu'à m'en aller et aller m'occuper.
Ailleurs.
© Codage by Ella'

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1