min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Espérance Juvénile / Détraquée | Libre



 

Espérance Juvénile / Détraquée | Libre


avatar

Tyran des Ombres
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 14 lunes
Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Tyran des Ombres, Ven 11 Aoû 2017 - 15:40




Espérance Juvénile / Détraquée




LIBRE

Age : 108 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Rivière
Rang : Ancienne
Liens éventuels : Dernière Danse - frère
Hurlement du Lion - frère
.
Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Douce ; Nostalgique ; Triste ; Gentille ; Pas très expressive sur ce qu'elle ressent ; A beaucoup souffert de ne pas avoir pu élever ses enfants ; Le reste est libre

Histoire : Dernière née d'une portée de trois, Petite Espérance était très proche de Petite Danse mais aimait tout autant Petit Hurlement, elle était le sorte de "pont" qui reliait les deux frère. Enfance assez libre mis à part le fait qu'elle souffrait des emmerdes entre ses deux frères mais ne le disait pas. Lors de son apprentissage alors qu'elle était près de la frontière, elle a rencontré quelqu'un,
un apprenti du Clan du Vent dont elle est tombée amoureuse. Elle l'a dit à Nuage Dansant et pas à Nuage Hurlant qui a pourtant tout su parce qu'il les épiait. En grand connard qu'il était, il lui a fait du chantage style, tu fais mes corvées et ce que je te dis et en échange, je ne dis rien. Plus tard, elle avouera tout ça à Nuage Dansant qui l'avait déjà compris. Les trois deviennent des guerriers tandis que les tensions montent entre les deux frères.
Pendant ce temps, Espérance Juvénile est pleine, c'est le tout début de sa grossesse pas vraiment désirée, son compagnon l'a lâchée. Un soir, elle a vu ses deux frères s'éclipser dans la forêt pour ne voir revenir que Danse des Lucioles. Elle lui avouera plus tard, à cause de son insistance, qu'elle est enceinte et dès lors, il prendra soin d'elle comme lorsqu'ils étaient petits. Elle accouche près des Rochers du Soleil en compagnie de son frère et y laisse ses petits, au chaud dans un buisson pas loin de la rive, cela lui brise le coeur.
Plus tard, deux chatons seront adoptés par le Clan, retrouvés non loin des Rochers du Soleil. Ses chatons.
Le reste est libre.
S'il y a deux noms dans la fiche c'est parce que j'avais pensé à son nom d'ancienne, libre à vous de le changer ou de ne tout simplement pas lui en donner, lui faisant garder son nom de guerrière.
Ses deux chatons peuvent être faits en prédefs ou en PNJs c'est comme vous le souhaitez


Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum