min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
"Vole de tes propres ailes aussi hauts que tu peux"|| FT. Hoko (Prince)



 

"Vole de tes propres ailes aussi hauts que tu peux"|| FT. Hoko (Prince)



Invité
message posté par Invité, Ven 11 Aoû 2017 - 21:51

Prisme
"Vole de tes propres ailes aussi hauts que tu peux"
~~
ft. Prince
Ʃkaemp はは ™

Ce jour là, il pleuvait. Un soupir se fit entendre, tout comme des pas désinvoltes, lents et trainant d'une chatte rebelle. Prisme du Soir avait décidé de se balader, en faite elle le faisait tout le temps, vu que c'est une solitaire, elle n'a nul part ou aller , pas d'amis ni d'ennemis, rien même pas une famille. Lucifer a emporté ces parents en une nuit car ça lumière ne voulait plus s'allumer, encore moins sous la pluie. Elle s'arrêta net. Ecoutant le bruit du vent caresser son pelage maintenant trempée, elle ressemblais à un rat! Vous pensez que j'abuse? Peut-être.., pourtant c'est cela ma vision des choses! J'aime parler d'une autre façon, oui ma foie, une façon non courante. Car les gens paraisse trop simplet. Elle s'attarda sur une maison non loin, ça lumière orange se refléta dans les yeux de Prisme, elle rêva d'être au chaud blotti contre un bipède près d'une "télé" qui faisait tout un boucan ,elle ronronna à cette idée mais la détesta aussitôt, elle préfère être un chat clanique! Elle en rêve même.

La féline se dirigea au sud de cette "maison" de bipèdes. Le froid lui valut plusieurs claquement de dents, des frissons parcourut son corps comme des vagues. Sa fourrure prit du volume, elle parut beaucoup plus grosse comme ça. Mais ce n'est qu'une illusion prête à disparaître à tout moment. Elle arriva près d'un arbre, du quel ces feuilles pourrait la protéger de la pluie, du moins c'est mieux que rien! Elle resta ici les yeux rivés sur une feuille rousse plus rousse que les autres, elle lui tira toute son attention malgré le froid mordant qu'il y avait.

~~~~


avatar

Grain de Sel
Puf/Surnom : Hoko
Âge du perso : 19 lunes
Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Grain de Sel, Lun 14 Aoû 2017 - 22:42



Vole de tes propres ailes aussi haut que tu le peux

J'observe... J'observe ce petit oiseau battre élégamment des ailes pour s'envoler vers le ciel bleu azur... J'aimerais bien être un oiseau... Ça doit être bien, pouvoir voler vers l'infinie, ne plus jamais revenir et vivre une vie de vagabond. Un peu comme je fais mais en mieux... Mon regard se pose sur une petite fleur aux pétales blancs, dessus était perché un splendide papillon aux ailes de multiples couleurs fantastiques... Il s'envole quand je tente d'approcher ma patte de lui, j'affiche un visage boudeur puis je sens une petite goûte d'eau s'écraser sur le bout de mon museau rose... Je lève la tête pour pointer mon museau vers le haut, ouvrant un petit peu la gueule j'hume délicatement l'air tandis que de plus en plus de goûtes viennent se mêler à mes poils crèmes. Poussant un petit miaulement de stress je trottine rapidement sous un tronc d'arbre.

Il y a une douce tanière de Bipèdes non loin d'ici, je pourrais peut-être la rejoindre, avec un peu de chance ils m'accueilleront avec un grand sourire et de la bonne nourriture qui me mettra du baume au coeur.... C'est donc avec espoir que je me dirige à petits-pas vers la maison des gentils Maîtres. Mais la pluie m'arrête rapidement, de grosses flaques de boues se forment sur le sol et m'empêchent de traverser sans mettre une patte dedans, et bien sûr c'est juste im-po-ssible que j'aille ne serais-ce qu'une seconde dans cette boue ! Bah oui, je suis Prince, jamais je ne mettrai une patte dans de la saleté !

Je fais pivoter ma tête de droite à gauche, cherchant rapidement un petit abris dans lequel pouvoir me réfugier. Je me précipite rapidement et d'un grand bond j'atteins le bout d'un arbre, je m'enfonce dans un petit trou près du tronc et je me recouvre de quelques feuilles mi-sèches. Je m'endors rapidement, prenant goût à l'odeur et le son de la pluie qui ruisselle sur le sol et qui s'écrase contre les feuilles de l'arbre. Mais même si mon abris était plutôt bien, la triste réalité me ramène vite, quelques minutes plus tard je me réveil, tremblant de tous mes membres. Je fais quelques mouvements inutiles de la patte arrière gauche pour tenter d'enlever les feuilles qui sont collées sur mon pelage.

J'éternue un bon coup et m'extirpe de ma petite tanière de fortune, je me stop net en apercevant un chat au pelage noir un peu plus loin... Je suis plutôt fin et petit de base mais là elle doit vraiment me prendre pour un petit chaton égaré ayant perdu sa maman... Je me dirige vers elle en me plaquant doucement au sol en signe de paix puis j'arrive à lui dire d'une voix tremblotante à cause du froid :

- E-eh ! T-tu n'as pas froid ? J- I-il faudrait nous mettre à l-l'abris n-non ? S-suis moi !

Je me met à courir comme si ma vie en dépendait puis je saute d'un bond gracieux sur une petite poutre avant de m'infiltrer dans le jardin du Bipède, je me met sous une petite planche de bois assez grande pour deux matous, je l'invite d'un geste de la queue à me suivre et je commence mon monologue en léchant soigneusement mon pelage :

- Je suis Prince ! Et toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici !


Invité
message posté par Invité, Mar 15 Aoû 2017 - 12:49

Prisme
Vole de tes propres ailes aussi haut que tu le peux
~~
ft. Prince
Ʃkaemp はは ™

J'attendais là, sous la pluie, ou se reflétait la lune, c'était beau à voir. Même si mon pelage est trempée.. Quand soudain je vit un chaton? Nan, je ne sais pas enfin bon, fin et plutôt petit se plaquer au sol, ça veut dire quoi ça? En tout cas, il a pas l'air de vouloir m'attaquer, donc peut-importe! Puis il me parla d'un voix tremblotante, j'eu du mal à le comprendre à cause du crépitements de la pluie.

- E-eh ! T-tu n'as pas froid ? J- I-il faudrait nous mettre à l-l'abris n-non ? S-suis moi !

Je courais à ses cotés vers la maison de bipèdes que j'avais vu tout à l'heure, bon si c'est juste pour s'abriter de la pluie je dis pas non mais il est hors de question pour moi de rentrer dedans! Beurk!
Je sauta moi aussi sur la barrière, je failli tomber mais je me rattrapa de justesse avec mes griffes. Saletés de pluie!

Je sauta de celle-ci pour retomber dans le jardin de bipèdes, charmant mais trop petit à mon goût. J'alla par la suite me réfugier sous une planche de bois à coté du matou. Un silence malaisant s'installa mais fut aussi vite remplacer par une question. Mais avant je secoua mon pelage tout mouillé en prenant soin de ne pas en mettre sur l'autre matou. Bruh.

Je suis Prince ! Et toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici !

- Enchanté! Moi c'est Prisme du Soir mais appelle moi Prisme! Si tu ne m'as jamais vu par ici c'est parce que je traîne plus vers les chats claniques.

Je fut tout contente de rencontrer un matou avec qui discutait, ce n'est pas souvent d'ailleurs! Il avait l'air sympa. Ce doit être un solitaire aussi.


--


avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 679
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Dim 17 Sep 2017 - 10:04

Up

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 679
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Mar 17 Oct 2017 - 22:01

|| Up ?

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 679
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Dim 24 Déc 2017 - 15:24

|| Dernier UP ||

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 679
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Mer 21 Fév 2018 - 22:04

| Archivé, MP pour récupérer |


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum