Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé]

avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Aoû 2017 - 16:05



Aki




LIBRE

Age : 40 lunes
Sexe : Femelle
Groupe : Domestique
Rang : /
Liens éventuels : Haribo - fils
Aquarelle/Pluie de Cendres - fille
.
Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Charmeuse ; Malicieuse ; Aventureuse ; Fourbe ; Infidèle ; Egoïste ; Aimerait profiter de sa jeunesse ; Ne voulait pas avoir d'enfants ; Le reste est libre

Histoire : La plupart des choses sont libres, a eu ses enfants à seulement 12 lunes, elle ne souhaitait pas en avoir, elle ne s'est pas occupée d'eux, laissant ses propriétaires les nourrir et les éduquer. Elle n'a même pas été triste de les voir partir dans d'autres maisons, tout ce qu'elle veut c'est vivre sa vie à fond, faire ce qu'elle veut comme elle veut avec qui elle veut quand elle veut. Elle revoit ses enfants de temps en temps et se rend bien compte de la haine qu'éprouve son fils pour elle.

Son nom peut changer ~







Haribo




LIBRE

Age : 28 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Domestique
Rang : /
Liens éventuels : Aki - mère
Aquarelle/Pluie de Cendres - soeur
.
Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Hait sa mère ; Blasé ; Franc ; Réaliste ; Ne se fait pas d'illusions ; Intelligent ; Parle peu mais est touchant lorsqu'il s'exprime librement ; Le reste est libre

Histoire : A été élevé par les propriétaires de sa mère, était proche de sa soeur. Ils ont été séparés lorsqu'ils ont eu 4 lunes mais leurs maisons sont assez proches donc il leur arrive de se croiser. Il sait que sa soeur a rencontré quelqu'un, que ce quelqu'un est parti et qu'elle l'attend, l'attendra toujours. Alors il a décidé de lui dire qu'il ne reviendra pas parce que lui ne se fait pas d'illusions et ne veut pas que son espoir la blesse plus que ne la fasse vivre. Il vit cependant sa vie de son côté, n'en parle pas beaucoup. Le reste est libre.

Son nom peut changer ~







Vents Furieux




RÉSERVÉ À DUSKY

Age : 35 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Aquarelle/Pluie de Cendres - sentiments étranges
.
Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Drôle ; Généreux ; Compatissant ; Se pose beaucoup des questions ; Se complique la vie facilement ; Sait jamais trop ce qu'il ressent ; Modeste ; Idéaliste ; Le reste est libre

Histoire : Totalement libre Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3200486043
Non en fait faut juste dire qu'il a rencontré Aquarelle, qu'ils se sont vus longtemps, qu'il l'a renommée pour rire Pluie de Cendres à cause de ses yeux. Il a continué à venir encore et encore, pas tous les jours mais souvent. Et un jour il n'est pas venu. A vous de voir pour les raisons mais ce serait cool si c'était parce qu'il sait pas trop ce qu'il ressent pour elle et qu'il se prend la tête avec ça Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3923495550

Son nom peut changer ~


avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Sep 2017 - 17:50
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de venir poster Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3200486043
Du coup je confirmer que je prends Haribo :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Nov 2017 - 20:30
So, Pourquoi dans les prédefs qui m'intéressent ya toujours Biket et Champi Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3659688830
C'est une boucle sans fin Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3193767302
DONC
Vents Furieux m'intéresse beaucoup Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3200486043 Puis-je le réserver ? :mignon:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 27 Juil 2018 - 0:39
|| Vents Furieux remis en libre. Aki toujours libre.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 28 Juil 2018 - 19:09
Là j'vais vraiment me suicider Aki | Domestique [Libre] - Haribo | Domestique [Libre] - Vents Furieux | Clan de la Rivière [Réservé] 3193767302
Je résa Vents :hawn:
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 19:09
Ouiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum