Météo
Indéniablement, la saison des feuilles vertes est là. Le soleil brille pendant toutes les journées, qui sont particulièrement longues. Les proies sont nombreuses mais la chaleur est accablante ; les chats de CerfBlanc et au-delà sont épuisés par les températures qui vont de 30 à 40°.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : sécheresse
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Where is love ? /ft aido/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d' Été en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Recensement des Vacances
N'oubliez pas d'aller vous recenser ! Cliquez ici si ce n'est pas fait !

Partagez | 

Where is love ? /ft aido/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Petit Démon
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Âge du perso (en lunes) : 1 lunes

Sam 12 Aoû 2017 - 22:15

Ft aido

Where is love ?

La sortie d'aujourd'hui était bien; je me suis amusé. Oh, que le monde était grand ! qu'il m'impressionnait !
Je ne comprends pas. Tout était merveilleux aujourd'hui... Oui, tout de chez tout ! Et... Je ne dois pas me plaindre. Je ne peut pas. non, je n'ai pas le droit. oui, mais, ce pincement étrange que je ressens au cœur, qu'est ce que c'est ? je me sens trop petit pour comprendre tout les mots. Je suis incapable de nommer ce sentiment. Je sais juste... Que je vais le ressentir souvent. Trop peut être. Je me lève. Je suis fatigué mais je veut sortir ! Pas pour revoir le monde bien qu'il soit miraculeux ! Juste pour être seul... comme ça, personne ne me verra, personne ne pourra me haïr.
je me faufile. Dehors, des chose argentée illumine le camp de leurs pâles éclats. je les vois pour la première fois. Déjà, je trouve que se sont de véritables chef d’œuvres. Le mot est faible même. j'ai envie de les rejoindre. Je sui seul là. Pourrai-je partir maintenant, si je le décide ? Je veux dire, en aurai-je seulement le courage ? Ou alors, je ferai un pas avant de me décourager ? Je soupire.
Il y a une chose que je n'ai pas dit à mes frères. Quand je suis sorti, j'ai adoré, bien sûr ! Mais... Quelque chose m'attristait. Énormément. Dans le camp, je voyais les guerriers s'affairaient. Rien de problématique jusque là. Mais après... J'ai remarqué les regard complices qu'échangeait un tel avec un tel. Que celui ci discuter avec celle là.
De l'amour. je voyais de l'amour. Ce même amour qui me manque, cette même chose qui était un rêve inaccessible...Pourquoi les autres en ont si simplement ? pourquoi dois-je luter pour une once, et les autres prennent au grès de leurs envies ? Est ce que c'était juste ? Injuste ?
Quelqu'un ne pourrait-il pas écouter ma plainte ? Le ciel se déploie, majestueux, l'air serein. Un ciel peut avoir un air serein ? Et moi ? Est ce que je pouvais vivre avec bonheur ? Sans penser à la suite ? Je ne veux pas garder pour moi ces sentiments qui me brûle de l’intérieur; Je lève les yeux vers les cieux majestueux avant de miauler d'un ton triste :

"Ciel, pourquoi maman m'aime pas ?! Pourquoi il faut lutter pour peu d'amour, d'attention ? Pourquoi...? Oh, ciel, si tu savais comme je voudrai lui plaire !"
Perdu dans mes lamentation, je ne remarque même pas l'ombre qui s'approche dangereusement de moi...

codage par seerose et hover par Kayu only for Moony :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petit Lion
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Aidoo
Âge du perso (en lunes) : 1 lune

Mer 16 Aoû 2017 - 13:12

T'es con de dire ça, vraiment

Feat Moony

Je suis de bonne humeur aujourd’hui, ou alors j’ai juste décidé qu’aujourd’hui je serai de bonne humeur parce que la vie doit être belle ! Enfin, c’est ce que je me répète mais moi elle me paraît pas si rose que ça la vie. En fait je crois qu’à mon âge je ne suis pas censé me rendre compte de la cruauté de la vie. Regardez par exemple Boule Céleste comment il est heureux, ou alors Patte Brumeuse ! Il y a Petit Démon aussi, mais je ne comprends pas trop. Il a tout pour être heureux, l’amour de Goutte de Rosée et il a deux frères ! Pourtant il n’a pas l’air si heureux que ça. Je crois qu’il ne se rend pas compte de la chance qu’il a d’être aimé par Maman. Qu’est-ce que je donnerai pour être aimé par Maman ! En plus moi j’ai rien demandé… Heureusement que Lumière Spirituelle est là pour m’apprendre des choses et jouer avec moi à sa place !
Je me lève de la litière où dort encore Boule Céleste et Goutte de Rosée. Je suis déjà content que Maman ne met pas éjecté de la litière, en fait je crois qu’elle l’aurait bien fait mais elle n’ose pas avec les autres reines autour. Je sors dehors et m’assois près de l’entrée. Je respire longuement l’air pure de la nature avant de remarquer Petit Démon au loin. Je me lève et m’approche de lui. Il ne dit rien pour l’instant et je crois qu’il n’a pas encore sentis ma présence, soudainement il ouvre la bouche et commence à parler et je l’écoute s’adresser au ciel.

"Ciel, pourquoi maman m'aime pas ?! Pourquoi il faut lutter pour peu d'amour, d'attention ? Pourquoi...? Oh, ciel, si tu savais comme je voudrai lui plaire !"

Non mais je rêve !? Maman l’aime de tout son coeur et ce bêta croit qu’elle ne l’aime pas ! Mais sérieusement mais donne moi ta place alors je la prends volontier, comme ça tu sauras ce que ça fait réellement de ne pas être aimé par Maman ! À moins que tu dises ça pour faire ton intéressant…. Crétin va. Toi tu es aimé et tu crois que tu n’as pas d’amour, moi je ne suis pas aimé et je ne demande que l’amour, ironique non ? Ou alors il joue une pièce de théâtre et il m’imite. Non encore mieux il est juste complètement con.

“ Non mais sérieusement t’es con ou quoi ? Maman t’aime de tout son coeur alors que moi elle ne m’aime pas et c'est tout ce que tu trouves à dire ?! “

J’ai envie de lui sauter dessus, j’ai envie de lui faire comprendre ce que ça fait de ne pas être aimé. Je veux qu’il comprenne qu’il est aimé et pas moi ! Qu’il n’a pas le droit de dire ça ! Qu’il a de la chance d’avoir de l’amour alors que moi je n’en ai pas ! Je le fixe, j’encre mon regard dans le siens alors que je meurs d’envie de lui sauter dessus.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1