Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Testaments

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Testaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Compte commun du Staff

Je suis
Le Staff
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Le Staff.

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 13 Aoû 2017 - 19:39

Testaments

Voilà enfin le sujet attendu sur les testaments.
Donc, conformément à l'idée d'Aido que vous retrouverez ici, un système de testaments est désormais installé.
Comment ça marche ?
C'est très simple.
Si un membre disparaît quelques mois et qu'il ne veut pas laisser ses persos ni ses rps dans l'abandon, il suffit qu'il ait posté ici pour dire à qui revient quel perso et s'il veut que certaines choses soient faites ou non (avouez que c'est pas forcément facile d'imaginer son perso joué par quelqu'un d'autre e.e).
Ca vaut aussi si le membre en question meurt. Oui. C'est loin d'être joyeux.
Bref, pour ceux qui veulent le faire, vous pouvez poster vos testaments à la suite de ce message ~

#Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com
Kayl GO

Je suis
Kayl
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso (en lunes) : 48 lunes (physique), 79 lunes (en vrai)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Lune
Relations :

Dim 13 Aoû 2017 - 19:43

Ceci est mon testament.

Je certifie être saine d’esprit (ou pas), en possession de ma pleine capacité, et ne faire l’objet d’aucune mesure de protection juridique, ni contrainte physique ou morale. En fait si, on m’y oblige avec un couteau sous la gorge tu vois. En plus ça veut rien dire les phrases d’un testament.

Ce testament révoque toutes les dispositions antérieures. Je soussignée Kayl le Caillou, demeurant au 3, rue de la ChatBox, lègue l’intégralité de mes biens à Alios

Je lègue Étoile de Jaspe à Ceyn, pour une durée qui n'excédera pas 3 mois révolus, après quoi le personnage devra avoir perdu toutes ses vies (au nombre de 4) de la manière qui suit :
– L’une devra être tuée par Calygula, qui a une haine pour les roux.
– L’une devra être tuée par une attaque quelconque en patrouille.
– L’une est libre.
– La dernière sera anéantie par Déchéance de la Lune, après que Jaspe approchera Éclair Filant.
Après sa mort, le personnage rejoindra le Clan des Étoiles et pourra être supprimé.

Je lègue Satani à Lunette, qui le reprendra en tant que chef des Culs-Terreux avec Arkan.

Je lègue Roc à Biket la Chèvre, pour un dernier Rp où elle décidera d’une mort qui devra être héroïque.

Je lègue Ndranghet à Sun pour un dernier Rp où il luttera avec acharnement contre un Escogriffe puissant, avant de rejoindre Akin en tant que Fantôme. Le compte pourra être supprimé à sa demande.

Je lègue Coyote de Marbre (Petit Coyote - Nuage de Coyote) à Snowy. Son futur est libre, il peut mal tourner à cause de ses rêveries, ou devenir complètement absent, ou revenir les pattes sur terre.

Je lègue Araignée Noire/Veuve Noire à Luny, qui après avoir terminé le scénario avec Baie d’Oranger, sera libre d’en faire ce que bon lui semble.

Ellende restera en ma possession et disparaîtra de la même manière que moi-même, sans Rp pour le justifier. Il faudra en tenir compte dans l’histoire de chacun de ses liens et agir en conséquence.

Fait à LGDC-Rpg, le 13 août 2017.
Kayl le Caillou PAPILLOOOONS

Dernière édition par Kayl le Lun 14 Aoû 2017 - 10:59, édité 1 fois

admin luny

Je suis
Lac aux Murmures
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Luny dah.
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Dim 13 Aoû 2017 - 21:21

Le moindre mot de ce testament ne pourra être modifié ou contesté que par sa testatrice. Ceci, ci-joint, est mon testament.
Je certifie la pleine capacité de mes pensées en ce qui concerne les décisions prises dans le-dit document.
Je certifie l’absence d’objet d’inquisition juridique ou l’absence d’une quelconque tutelle à mon nom ni même sous une quelconque présente de contrainte physique ou morale.
En l’absence d’exécuteur testamentaire, les biens seront délivrés directement aux bénéficiaires.

Je, soussignée Luny, née à Montréal au Québec ;
Je, soussignée Luny, vivant présentement à Montréal,
Rue 3 de l’imagination,

Je, soussignée, Luny,
lègue Déchéance de la Lune à Equi alias Chou, ma jumelle cosmique.

Je, soussignée Luny,
lègue Volcan à Equi alias Chou, ma jumelle cosmique.
Cette décision prise sur le fait que Volcan est importante pour Cicatrice de Ronce.

Je, soussignée Luny,
lègue Liwa à Kayl alias Papillon.
Dans les termes de ce contrat, Liwa quittera la Troupe définitivement pour rejoindre Konoha.

Je, soussignée Luny,
lègue Tieth à Equi alias Chou.

Je, soussignée Luny,
lègue Nuage de Sacrilège à Lucie.
Celui-ci va quitter le Clan de la Rivière lorsqu’il deviendra le compagnon de Mora.

Je, soussignée Luny,
lègue Fantôme. à Equi alias Chou.

Je, soussignée Luny,
lègue Étoile Machiavélique à Neph & Equi alias Chou.
Comme convenu, sa dernière vie sera retirée par Plainte Crispante.
À noter que cette meneuse n’est pas sans coeur.
Son nombre de vies, au nombre de neuf, seront perdus :
- Une dans une embuscade
- Une par un assassinat (tentative)
- Une par un combat contre un intrus
- Une par maladie
- Une par la protection d'un de ses chatons
- Une par la protection de son Clan
- Une libre
- Une par un accident
- La dernière par Plainte Crispante.

Je, soussignée Luny,
lègue Oyaris à personne.
Ce petit bout de chou fera sa vie en png’ avec Sieth quand son histoire se terminera avec Kizuato.

Je, soussignée Luny,
lègue Lac aux Murmures à Kayl alias Papillon.

Je, soussignée Luny,
lègue Boule de Péridot à Aido alias Petite soeur.
Ce chaton adorable ne doit pas mal tourner.

Je, soussignée Luny,
lègue Esprit Fugitif à Equi alias Chou.
Personne ne pourra mieux le jouer qu’elle.

Je, soussignée Luny,
lègue Aurore Lointaine à Kirby.
Elle-même ne doit pas mal tourner.

Je, soussignée Luny,
lègue Nemera à Lucie.
C’est un autre adorable petit chat qui ne tournera pas mal.

Je, soussignée Luny,
ne lègue pas Lys.
Elle restera en ma possession et disparaîtra de la même manière que moi-même, sans Rp pour le justifier. Il faudra en tenir compte dans l’histoire de chacun de ses liens et agir en conséquence.

Je, soussignée Luny,
lègue Silence des Étoiles à Equi alias Chou.

Je, soussignée Luny,
lègue Akito à Aido alias Petite soeur.
Il finit en couple avec Sjofn.

Je, soussignée Luny,
affirme que Sakari ne sera pas reprise.
Elle demeurera en tant que PNJ.

Les bénéficiaires pourront jouir des biens légués qu’à ma mort ou ma disparition inexpliquée d’une durée de plus de trois mois à l’exception d’Étoile Machiavélique qui sera à la charge de Neph et Equi alias Chou.
Ce présent testament peut être modifié en tout temps seulement et uniquement par la présente testatrice.

Je suis
Baie d'Oranger
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Aido/ Cadow pour Fuyu/ orangina pour Bally/ Junati et tout ce qui veut dire coeur dans une aurte langue pour my Koro/ Et Audi pour Snowy 8D
Âge du perso (en lunes) : 67 lunes

Dim 13 Aoû 2017 - 21:55

C'est à mon tour.
Donc je suis la seule ayant le droit de modifier ce que j'écris ici.
Merci de respecter mes paroles parce qu'elles sont importantes pour moi.
Oui j'aime beaucoup mes personnages donc c'est que je vous fais confiance pour leur future.
Merci d'en prendre le plus grand soin et de respecter leur destin.
Faites gaffe je pourrais revenir d'entres les morts pour eux 8D Remarque ça peut être pratique pour pas que je parte /paf/ Mais non merci è__é
Donc en tant que deuxième tuteur de mes personnages vous prenez toutes les charges et agirez en conséquence, wala.
Merci Guys :keur:

Moi, Aido, vivant en France dans la ville de Zekaï, 129 Rue des Rêves. Vous annonce son testament.

Baie d’Oranger
Baie d’Oranger il ne faut pas qu’elle ai une fin heureuse. Non, ça ce serait vraiment trop beau. Donc je veux qu’elle subisse son premier viol (Akito) et qu’elle ai sa portée de chatons (Petite Marguerite, Petit Monstre et Petit Meurtrier). Qu’elle finisse son histoire avec l’araignée noire et qu’elle se réconcilie vraiment avec ses deux premiers fils (Rugissement du Jaguar et Diable Mélodieux). Puis qu’elle se suicide tout simplement.
Moi, Aido lègue Baie d’Oranger à Luny alias Grande Soeur.

Arkan
Arkan lui il doit continuer de creuser des trous avec Satani. Continuer à se faire de nouveaux amis et devenir heureux. Il devra mourir dans un éboulement avant de mourir de vieillesse.
Moi, Aido lègue Arkan à Kirby alias mon Champignon.

Kato rêvant sur les Eaux Noires
Kato, lui, devra tout faire pour se réconcilier avec sa première fille, Nzeru et la faire sourire. Il aura aussi une portée de chatons avec Ancre suite à son “adoption” de ceux de Liwa. Il sera chef puis mourra 1 ans après son passage en chef.
Moi, Aido lègue Kato rêvant sur les Eaux Noires à Kayl.

Kuraudo
Kuraudo est un petit chat adorable qui tombera raide dingue de Kaseï. Tout redeviendra normal entre lui et son frère. Il suivra sa mère dans le Clan de l’Ombre et y restera quelques temps avant de partir pour un grand voyage avec Kaseï. Il adoptera aussi des orphelins. Il finira par mourir paisiblement tué par un renard avant de mourir de vieillesse.
Moi, Aido lègue Kuraudo à Equi alias Grande Soeur.

Utopie des Rêves
Utopie des Rêves aura une belle fin. Il finira par se mettre en couple avec Renaissance du Phénix et sa santé s’améliorera. Il mourra de vieillesse au côtés de Renaissance du Phénix mais il sera toujours autant suicidaire et “depressif”.
Moi, Aido lègue Utopie des Rêves à Equi alias Grande Soeur.

Nuage Fleuri
Nuage Fleuri devra tomber amoureuse de Baie d’If dans le Clan de l’Ombre. Elle utilisera Distorsion Spatiale comme couverture et aura une portée de chatons avec lui. Après une grosse dispute elle se séparera de Baie d’If. Spatule découvrira qu’elle la trompait et la quittera sauf que Flower avait développé des sentiments pour lui alors elle “courra” après Spatule. Et je laisse faire pour son évolution caractérielle.
Moi, Aido lègue ma petite Nuage Fleuri à Lunette alias Sophia.

Nuage Spectral
Nuage Spectral reprendra le droit chemin grâce à Aurore Lointaine. Lorsqu’il deviendra un guérisseur à part entière il se réconciliera avec sa mère. Il sera ensuite heureux et redeviendra le petit Spectre rêveur.
Moi, Aido lègue Nuage Spectral à Luny alias Grande Soeur.

Petit Lion
Alors Petit Lion vivra plutôt une vie dramatique. Car à la fin de sa période chaton il commencera à se faire battre par un guerrier et cela durera longtemps. Ça lui forgera le caractère et il aimera secrètement une personne et ça lui fera beaucoup de mal. C’est Rugissement du Jaguar, son mentor qui le sortira de ce cercle. Il finira par être en couple avec Petit Cygne en tant que Guerrier.
Moi, Aido lègue Petit Lion à Lunette alias Sophia.

Embrasement de l’Onyx
Onyx finira par être en couple avec Souvenir d’Antan mais continuera à ne pas très bien assumé d’être homosexuel. Il sera froid et parois violent dans ses paroles avec lui mais aura tout de même des moments de tendresse. Son but sera toujours de devenir le chef du Clan du Vent.
Moi, Aido lègue Embrasement de l’Onyx à Neph.

Anaïra volant avec les Papillons
Anaïra aura une portée de chatons avec Paint et à la mort de son frère, Elyon elle quittera la Troupe Embrumée pour mettre au monde ses chatons à la Troupe Inondée et vivra une belle et magnifique vie.
Moi, Aido lègue Anaïra volant avec les Papillons à Equi alias Grande Soeur.

Joy
Joy disparaîtra sans aucune raison, du jour au lendemain elle sera décrété “morte” auprès de ses liens.
Moi, Aido ne lègue Joy à personne.

Nuage de Quartz
Bah… C’est Quartzy quoi. Je veux juste qu’elle ne change jamais et qu’elle n’ai jamais de chatons. On va dire qu’elle peut pas faire de gosses.
Moi, Aido lègue Nuage de Quartz à Neph’.

Undeï imaginant l’obscurité des Astres
Undeï aura une portée de chatons avec Weith et vivra toute sa vie heureuse. Elle finira par mourir de vieillesse bien au chaud dans sa tanière.
Moi, Aido lègue Undeï imaginant l’obscurité des Astres à Krys alias Champignon.

Petite Pomme
Petite Pomme ne changera jamais de caractère. Elle finira en couple avec Pierrot.
Moi, Aido lègue Petite Pomme à Kirby alias mon Champignon.

Scarabée Sacré
Scarabée Sacré bah… Il continuera ses histoires avec son frère et ne changera jamais.
Moi, Aido lègue Scarabée Sacré à Kayl.

Ce testament pourra être modifiée seulement par moi, testatrice.

Dernière édition par Baie d'Oranger le Ven 3 Nov 2017 - 21:21, édité 6 fois

Kirby modotte

Je suis
Isekas
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kiby/Kirby/Toutouille pour Aido
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 14 Aoû 2017 - 1:24

Voici le testament de Kirby Kiby Kirsh Champi Cookie Flan Mimosa  et autres
Ce testament devra être appliqué seulement et uniquement sous les conditions qui suivent :
-Ma mort éventuelle.
-Un accident physique qui m'empêche de passer.
-La réalisation d'un de mes rêves consistant à élever des chèvres dans la Creuse ou me casser sur une île déserte.
-Ma disparition sans nouvelles pendant plus de 3 mois.
-Moi-même qui décide de mettre en place le testament.
Si le Testament devrait-être appliqué j'ai la possibilité de revenir sur mes décisions ou d'annuler le testament après son application.

Les personnages devront garder leur caractère de base, sauf si c'est demandé. Un personnage doit donc garder son caractère, sa façon de parler etc.

Izira bravant les Interdits de la Troupe embrumée devra être mise en Pnj. Personne ne peux la jouer. Elle devra avoir des chatons et les élever avec Rey.
S'il lui reste des rp's Krys aura la possibilité de les achever. Elle pourra influencer son destin, la faire tuer ou autre.

Isekas l'escogriffe devra avoir ses chatons avec Maan. Trouver une solitaire pour nourrir ses chatons et finir par la tuer. Champi pourra finir ce lien et ces rp's. Elle devra ensuite le faire disparaître avec aucun rp's de justification.

Néant e solitaire sera confié à Champi. Elle devra garder la même manière d'écriture. Et en aucun cas donner des émotions à Néant. Ou le faire devenir un tueur sans émotions. Si possible elle devra le faire vivre longtemps.

Petit Rêve l'adorable solitaire. Prendra le nom de Rêve Eternel et sera joué par Equi. Elle pourra faire ce qu'elle souhaite de lui. Car je sais qu'elle le jouera correctement et qu'il deviendra le chat que je voulais le voir devenir.

Scania au cœur d'Argent de la Troupe Embrumée devra entretenir sa relation avec Elyon. Et grâce à lui, évoluer et contrôler ses sentiments. Même si elle restera hanté par ses démons. La sainte Biket remplira à merveille cette tâche.

Oeil de Myosotis la doyenne tonereuse. Devra mourir de vieillesse. J'aimerais qu'un rp de mort soit fait par Snowy. Et si possible elle devra aimer sa fille et le lui dire à sa mort

Koch le solitaire. Pour l'instant il restera en pnj. Seul Biket pourra le mentionner.

Escani , domestique. Sera repris par Neph. Je sais qu'elle pourra jouer sa passion pour les voitures. Elle décidera si oui ou non il apprendra le terrible secret de sa mère Asselia. S'il l'apprend il ne sera jamais plus le même et tombera dans une possible dépression.

Parpaing construisant l'Avenir de la Troupe Innondée sera joué par le grand Foudry. Je connais sa passion pour les Parpaings, de plus c'est lui qui lui a trouvé son nom. Il le jouera comme il le souhaite et le fera devenir ce qu'il veut.

Abomination de la Vie du Clan de l'Ombre. Sera remise à Luny. Qui pourra la remettre en prédéfinis ou en faire ce qu'elle souhaite.

Janila rêvant d'un monde Meilleur de la Troupe Innondée. Seta remise à Biket qui pourra la remettre en prédéfinis ou en faire ce qu'elle souhaite.

Les persos morts devront être supprimés. Si liens post-mort prévus, il devra être annulé.
Merci de respecter mes paroles.
Kirby le Champarpaing.

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Doorn / Cactus
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes
Localisation : Le ch'nord (Avec les gauffres et les tartes au sucre)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Patte d'Érable
Relations :

Lun 14 Aoû 2017 - 12:30

Je soussigné, Cactus, membre du forum "La guerre des clans RPG" être bel et bien l'auteur du présent texte inscrit sur mon testament.
Je ne voulais pas faire ce testament à la base, mais il est vrai que mes personnages doivent avoir un avenir par la suite. Il me reviens donc de les confier à des personnes de confiance et/ou de décider de leur sort au cas ou le pire m'arriverais.

Dernière Ombre
Ce personnage est destiné à mourir. Je ne comptais pas le développer plus que ça, et je ne le souhaite toujours pas. De toute façon, son rp de mort est commencé. Il sera donc tout simplement mis inactif (si absence) ou supprimé (si mort).

Maesra
Je me suis beaucoup attaché à ce personnage car elle a un caractère explosif et dynamique. Je veux qu'elle grandisse et que sa vie soit riche et pleine de rebondissement ! Si je meurs, ce personnage sera légué à Equi, sa créatrice, je lui fais entièrement confiance pour le développement de ce perso qu'elle aime autant que moi :keur:

Cactus
Mon premier personnage. Il représente énormément pour moi. Il est l'origine même de mon Puf. J'y tiens beaucoup et je voudrais qu'il continue sa vie de guerrier loyal voir même qu'il devienne chef et qu'il puisse développer ses liens et faire avancer son histoire.
C'est un choix très difficile pour moi que de trouver la bonne personne pour ce personnage.
J'ai donc choisi Aido car Cactus n'a de lien avec aucun de ses personnages et je lui fais entièrement confiance.
Je ne voudrais en aucun cas qu'il soit tué. Mais si jamais je meurt, le choix reviendra à Aido.

Ce testament ne pourra être modifié que par moi.

Testament

Dernière édition par Nuage Piquant le Mer 23 Aoû 2017 - 20:52, édité 1 fois

Je suis
Regrets Mortels
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 56 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 14 Aoû 2017 - 13:45

Testament de Lunette (qui devrait d'ailleurs changer de Puf avant sa mort.)
On va faire simple parce que j'aime pas les grand discours.
Je suis la seule personne à pouvoir éditer le texte ici présent.
Les personne à qui je lègue mes droits n'ont pas été concertées, par conséquent, en cas de quelconque problème, c'est à Lunette qu'il faut s'adresser.

Moi, Lunette première du nom, je lègue mon Regrets Mortels à Biket, qui j'en suis certaine, prendra grand soin de ce petit personnage et saura le faire vivre comme en l'entend.

Moi, Lunette première du nom, je lègue Passion Séraphique à Aido, qui elle-même est une petite princesse dans l'âme. Elle en prendra soin et décidera de son avenir.

Moi, Lunette première du nom, je lègue Feuille de Chêne à Equi, dont le caractère joyeux et enjoué collera parfaitement avec mon vieux personnage, elle décidera aussi de son avenir.

Moi, Lunette première du nom, je lègue Okza à Rayou, je tiens particulièrement à ce personnage, tout comme à sa future propriétaire s'il vient à m'arriver quelque chose.

Moi, Lunette première du nom, je lègue Légende Lunaire à Krys, car si jamais elle revient, j'aimerai qu'elle s'occupe de mon premier personnage comme elle l'entend.

Et enfin, moi, Lunette première du nom, je lègue symboliquement le futur Masque de l'Océan à Frou, qui après me l'avoir légué, le recevra à nouveau s'il vient à m'arriver quelque chose.

J'ai pleine confiance en ces personnes, et si jamais l'un ne convient pas, je suis la seule pouvant éditer le testament.

Je suis
Petit Tyran
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Biket
Âge du perso (en lunes) : 4 lunes

Lun 14 Aoû 2017 - 20:31

Testament de Passy, Pastis, Pastille, Alice, Biket, Lucie, etc...
Ce testament n'est modifiable que par ma personne et est prié d'être respecté.
Il ne prend effet seulement si je disparais durant un minimum de deux mois sans aucune explication à qui que ce soit.
Ce testament sera sans aucun doute modifié au fil du temps concernant les futurs personnages qui sont des prédefs, voire peut-être ceux qui, pour l’instant, ne sont légués à personne.
Merci de respecter consciencieusement ces décisions.

Chant de la Colombe - Guerrière du Clan du Vent
Colombe ne devra être léguée à personne. Si elle a moins de 100 lunes lorsque je disparais, j'autorise Ray ou Kayl à la jouer dans les rps qui la concerne. Si elle a atteint les 100 lunes, un rp de mort est à faire dans lequel elle revient sur sa vie, d'abord ses regrets, ses peines, ses souffrances puis ses joies, son bonheur, Patte d'Erable, sa vie quoi. De préférence, j'aimerais que ce soit Kayl qui s'en occupe si possible, je pense que tu connais assez bien le personnage pour ça, je te fais confiance sur ce coup-là.

Ange Brisé - Solitaire libre
Angy ne devra être légué à personne non plus. Si elle a des rps en cours au moment de ma disparition, j'autorise Kirby à s'en charger comme je lui demande de faire le rp où elle part découvrir sa liberté tant attendue, où elle se sent enfin elle-même. Je sais que tu en seras capable.

Prédilection Mortelle - Guerrier du Clan de la Rivière
Prédi sera légué à Equi, je pense que tu connais assez bien Prédi pour savoir comment faire, je te fais confiance pour bien le jouer et tout ce qui va avec, voilà, je sais que t'auras pas de mal à respecter le caractère et tout ça. Il ne devra jamais tourner mal. Toujours être juste et droit, accepter les choix des autres, écouter, aimer.

Rugissement du Jaguar - Apprenti/Guerrier du Clan de la Rivière
Jackie devra être légué à Luny, je sais que tu en prendras soin. Il en voudra toujours à la meurtrière de sa mère, il aura toujours cette haine en lui mais je ne veux pas qu'il tourne mal. J’espère que ce n’est pas trop demander de conserver les liens notamment avec sa mère, avec Berry et avec Nuphy.

Renaissance du Phénix - Guerrière du Clan du Vent
Phénix devra être tuée. Pas en rp, je ne veux pas que qui que ce soit s'en occupe. Personne ne la connaît assez ni ne sait ce qu'elle représente pour moi, merci de respecter cette décision.

Akhlys dansant sous une pluie de Cendres - Chasseuse de la Troupe Inondée
Akhlys sera léguée à Kirby, je te fais confiance pour le côté "empathique mais pas trop" tu joues très bien Dream alors voilà. Je te fais aussi confiance pour faire passer Akhlys d'enfant craintive à une adulte plus assurée, qu’elle arrive à accepter les autres, s’accepter elle-même, qu’elle se détache de son premier amour qu’est le feu. Qu’elle s’épanouisse dans ses relations et qu’elle s’épanouisse tout court.

Kaseï contemplant les flammes du Ciel - Chasseur de la Troupe Embrumée
Kaseï sera légué à Luny, je te fais confiance pour les relations qu'il a, le regard optimiste qu'il porte sur le monde, pour les heures qu'il est capable de passer à décrire le silence, un arbre ou simplement le ciel, je te fais confiance pour savoir jouer pleinement son caractère. Il devra suivre Kuraudo quoi qu’il lui en coûte, l’aimer inconditionnellement chaque jour qui passera. Kaseï ne doit pas mal tourner.

Sita se perdant dans l’obscur de la Nuit - Chasseuse de la Troupe Embrumée
Sita sera léguée à Kayl, je sais que tu as déjà joué des persos dans le genre comme Quartz, qui ont tout perdu comme Satani, enfin bref, je ne veux pas que ce personnage retourne aux prédefs, je te fais confiance pour respecter le caractère, le peu de relation qu’elle a et ses ressentiments envers Elyon. Eventuellement, conserver sa relation avec Murmure.

Petit Tyran - Chaton du Clan de l’Ombre
Tyran sera légué à Snowy, je te fais confiance, tu sais gérer les caractères forts, de connard, je te demanderai juste de ne pas le faire tourner "bizarre" je ne veux pas qu'il entende de voix, se fasse manipuler par la fs, je ne veux pas qu'il aille dans la fs. C'est juste un connard ambitieux qui veut vivre sa vie comme il peut. Je sais que ce n'est pas forcément pratique puisque tu joues sa soeur mais voilà. Merci également de respecter la relation qu’il entretiendra avec Berry et celle avec Nuphy.

Murmure des Temps Anciens - Chasseur de la Troupe Embrumée
Murmure ne devra être légué à personne. Je l’ai trop travaillé et je l’aime trop pour le donner à qui que ce soit. Cette décision n’est pas négociable. Faites-le mourir. N'écrivez pas sa mort mais jamais vous veniez à la mentionner, il aura été tué pour défendre Sita contre une menace. Et bien évidemment, ses derniers mots auront été pour Salamandre.

Bacille - Solitaire rancunier
Bac à sable devra malheureusement retourner aux prédefs à moins que Neph ne souhaite le confier à quelqu’un en particulier, pour le moment, je ne me suis pas encore attachée à lui autant qu’à d’autres comme Phénix, Tyran et Sita.

Mélodie de l’Espoir - Guerrier du Clan de l’Ombre
Espy ne sera légué à personne, il me ressemble trop et je n'accepterai pas qu'il soit repris, je suis vraiment désolée Equi si ça bloque des trucs mais je ne veux pas. Vraiment pas.

Naimya - Chaton de la Troupe Inondée
Nem aux crevettes sera léguée à Luny. Cette petite est innocente, elle croit que le monde peut être beau et est positive, ne lui enlève pas ça, elle ne doit pas mal tourner, elle doit être heureuse, elle aimera Zarroc jusqu'au bout.

Fantôme du Passé - Guerrière du Clan de l’Ombre
Fanta devra retourner aux prédefs également à moins qu’Aido et Foudry ne souhaitent la confier à quelqu’un en particulier.

Mère des Exilés - Solitaire tolérante
Mère sera léguée à Equi, elle ressemble un peu à Ancre sur le côté maternel sauf que le sien est étendu à absolument tout le monde, je sais que tu sauras la jouer, cette petite vieille généreuse qui accueille tous ceux ayant besoin d’un abri en échange d’un loyer de deux proies par nuit et un sourire. Elle ne doit pas mal tourner, ne pas perdre sa foi en l'avenir, toujours être tolérante.

Dernière Danse - Ancien du Clan de la Rivière
Danseur sera légué à Kirby, je te fais confiance pour le jouer correctement. En réalité je ne sais pas trop pourquoi je le lègue mais quand j’ai pensé à lui, ton nom est venu dans ma tête. Donc je vais faire confiance à mon esprit et te le confier si jamais je disparais, je pense bien que tu arriveras à gérer son caractère. Il ne doit pas mal tourner.

Asling - Escogriffe infidèle
Aisy ne devra être léguée à personne, je sais que ça fait chier pour Ash, Nam et Username mais je ne veux pas qu’elle soit jouée par quelqu’un d’autre que moi. Ce n’est strictement pas négociable.

Nojiko errant sous la Neige - Chasseuse de la Troupe Embrumée
Noji sera léguée à Sun, j’ai pleinement confiance en toi pour savoir jouer son caractère, le respecter et lui faire vivre une belle vie, je sais qu’elle sera bien avec toi, je te fais confiance.

Kaori - Domestique battante
Kakao sera léguée à Luny, je sais que tu sauras la jouer avec son caractère et que tu sauras également comment exposer sa maladie au besoin, je te fais confiance pour respecter son caractère et ses liens, l’histoire qu’il doit se passer entre elle et Kyle, et sa mort qui devra arriver un jour ou l’autre, alors qu’elle sera toujours avec Kyle. Elle ne doit pas mal tourner.

Kyle détruisant l’Espérance - Chasseur de la Troupe Inondée
Ky sera légué à Aido, je sais d’avance que ce petit menteur aux remords infinis et aux nombreuses insécurités sera en sécurité avec toi. Je te fais confiance pour respecter sa relation avec Kakao, celle avec son frère et celle avec sa mère, je te fais également confiance pour bien respecter son caractère. Il ne doit pas mal tourner.

Vent d'Hiver - Guerrier du Clan du Tonnerre
Henson ne devra être légué à personne. Personne n'a le droit de le jouer, de le mentionner en PNJ, personne ne peut le faire agir parce qu’aucun d’entre vous ne le connaît assez bien pour ça. Vent d'Hiver est la personne que j'ai été il y a quelques années, il est ce que j'aurais pu devenir. Il mourra à ma mort et disparaîtra avec moi.

Pluie de Cendres - Domestique patiente
Cendry ne devra être léguée à personne, cela ne devrait en rien impacter ses proches tels que Haribo et Aki qui pourront très bien faire leur vie sans elle, je sais que ça fera chier pour Vents Furieux. Ce n’est pas négociable, si jamais vous souhaitez la mentionner, elle mourra sur les terres du Clan du Tonnerre qu’elle traversait pour rejoindre celles du Clan de la Rivière, pour le retrouver.

Petite Rose - Chaton du Clan du Tonnerre
Rosette sera léguée à Neph, je te fais confiance, tu sais interpréter un chaton, tu sais interpréter les caractères forts et impulsifs, je sais aussi que tu sais jouer la douceur et toutes ces choses-là, je sais que tu sauras gérer la façon de jouer Petite Rose et sa relation avec sa soeur, Petite Orchidée. J'aimerais que son nom de guerrière soit Elegance de la Rose.

Dernière édition par Petit Tyran le Ven 3 Nov 2017 - 21:04, édité 1 fois

Je suis
Eclat Lunaire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 23 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nope.
Relations :

Lun 14 Aoû 2017 - 22:40

Moi, Moony la sans Wi-Fi, je décide de faire mon testament en cas de mort ou autre problème... Ce testament ne sera modifiable que par moi, même si une faute traine. Sur ce, je me lance.
Aussi, les personnages donnés pourront être joués après deux mois sans nouvelle. Et j'entends par là ni sur le forum, ni sur Skype, ni sur mes sms.

Éclat Lunaire, ira à Doorn si elle n'est pas encore morte a moins qu'il préfère ne pas la jouer. ensuite à sa mort, elle pourra être continuer à jouer selon sa volonté. Si il décide de continuer à la jouer, elle devra rendre visite à son fils Petit Regret.

Nuage de Minuit, ma petite chouchoute sera remise à Luny, a moins que cette dernière ne la veuille pas. Dans ce cas, j'espère qu'asuna pourra ma faire avancer dans sa vie. Et sinon,je souhaiterai que quelqu'un lu trouve un preneur la connaissant bien et capable de la jouer dans toute ses nuances. elle aura des chatons avec Nuage de Malheur, vivra heureuse et deviendra une guerrière modèle (oui, finit les conneries ) t si elle devient chef, se sera sous le nom d'Etoile de Minuit. Elle ne dura que six mois en tant que chef.

Petit Démon sera remis à notre bikette préféré qui a l'habitude de ce type de perso. Si elle ne peut pas à cause de je ne sais à quoi, il retournera à l'état prédéfini mais gardera son caractère de pas crédible. Si elle le joue cependant, je signale que son mentor sera Baie d'Oranger et qu'il finira avec un personnage de Luny.

Sirène, mon aventurière tant aimé sera remis à Lady qui jouera aussi sa mère et son petit copain par la même occasion. Son avenir n'est pas tracé, elle pourra mourior ou pas du moment qu'elle a ses chatons. Néanmoins, si Lady choisit la voie de la mort, je veux que se soit près de son frère et sa sœur.

Angel, futur mentor de Boule Céleste et petit cœur brisé ira à Ocy, qui en prendra grand soin j'en suis sûre. Il a un avenir tracé, néanmoins, elle pourra prévoir d'autres choses autour. Nuage de Libellule devra lui redonner confiance en lui jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'elle, se ne sera pas réciproque. Il ira alors avec Corayon mais dès qu'elle sera qu'elle est homo, se sera la fin de son couple. Sa mère, Douce Floraison devra tomber amoureuse de lui, se ne sera pas réciproques. Pour finir, il tombera amoureux d'une chatte d'un autre clan et se sucidera pour ne pas à avoir à choisir entre son clan et sa bien aimée.

Liberté Éphémère, un chat aussi important à mes yeux sera remis à Aido qui pourra faire souffrir ce petit chat autant qu'elle souhaite du moment qu'il aille avec Araignée Noire pour créer son clan. Puis qu'elle devienne le père exemplaire de Petit Faucon... Ensuite il pourra mourir en paix.

Olosis, ma petit bota sans peur ira à Neph. Elle voudra toujours posséder le monde pour l'améliorer, ensuite, je lui laisserai décider de la suite. elle pourra ou pas pardonner à sa soeur. trouver un compagnon ou pas. Je lui fais aussi confiance pour sa mort : si elle s'en lasse/ a du mal à tenir avec, je lui autorise à la tuer, seulement si ça fait plus de six mois qu'elle la joue.

Chouette Effraie, la chouette effraie en chat reviendra à Asuna. Son avenir n'est absolument pas tracé. Néanmoins, elle devra rester douce et timide et vivre heureuse avec ses chatons. Cependant si Asuna n'arrive pas à la gérer elle pourra la tuer ou la confier à quelqu'un d'autre.

Petite Pluie, peste au grand cœur sera pour Snowy. Elle resteras agaçante mais gardera un elle attentif sur sa famille. Elle ne tournera pas mal avant ses 20 lunes.

Lesa, ira tout simplement à la bdc ou la réservation disparaîtra et point barre.

Je remercie d'avance tout le monde et signale que je donne mes perso à ceux qui seront le mieux les exploiter. Il se peut que de nouveau se rajoute à la liste...
Moony

Dernière édition par Éclat Lunaire le Ven 15 Sep 2017 - 20:00, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Je suis
Nuage de Malheur
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Âge du perso (en lunes) : 12 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 16 Aoû 2017 - 13:07

Je dois faire quelque chose de vraiment sérieux pour une fois et j'espère que je ne vais pas foirer.

Bref, ceci est le testament de Snowy alias Auby la boule de neige. Personne à part moi a le droit de changer un quelconque détail de ce testament et je demande à ce qu'il soit respecté. Si jamais un détail ne va pas merci de s'adresser à moi et à moi seule. Je ne veux pas entendre qu'une chose a été changé par un autre.

Moi, Snowy, décide de confier Étoile Mortelle alias Auby à Luny.
Je sais qu'elle en prendra grand soin étant donné qu'elle la connaît un peu, et qu'elle fait des pavés.
Si cet engagement ne lui plait pas, Aube peut être confiée à Equi, elle qui adore mes Persos.
Je veux aussi qu'elle meurt dans deux ans, tuée par son compagnon si elle a, ou par un chien.
Avant, ses lunes doient être prises par :
- Étoile Sanglante, elle lui rend la mèche.

Moi, Snowy, décide de confier Agonie Céleste à personne.
Je veux bien confier Aube, mais Ago c'est une toute autre chose. Confier Ago c'est confier la mort, Maostraam et son père, chose que je ne veux pas forcément. C'est pourquoi je ne la confie à personne.
Si jamais je ne peux avoir le wifi pendant un certain moment, je ferais les rps et les enverrais par message à Biket qu'elle postera à ma place.

Moi, Snowy, décide de confier Ange des Ténèbres à personne.
Il va mourir quand l'apprentissage de Petite Pierre sera terminé, et je ne compte pas disparaître entre temps.

Moi, Snowy, décide de confier Vind soufflant sur les Pissenlits à Kirby.
C'est mon Perso normal, et il ressemble un petit peu Izira je pense. Enfin, je décide de lui confier celui qui adore la boue, je suis certaine qu'elle prendra soin de lui. Il mérite la normalité.

Moi, Snowy, décide de confier Weith appelant la Vie à Moony.
Ce n'est pas mon Perso le plus compliqué. Il a juste peur du sang et ne veut aucunement se montrer au soleil. Personne ne sait comment il est. Je pense qu'elle pourra le jouer assez facilement. Je lui fais confiance.

Moi, Snowy, décide de confier Nuage de Malheur -> Oiseau de Malheur à Equi.
Je sais qu'elle prendra soin de lui, et elle adore mes rps. Mal est un Perso compliqué avec une entité du nom d'Aoscarys qui sait tout de son futur connectée à lui. Il peut finir mal, peut être tué même.

Moi, Snowy, décide de confier Pjuniarska à personne.
Je ne veux pas le confier, il a trop de lien au passé, et c'est comme Ago, connaître Pju c'est connaître Astaël, Rjü et sa mère. Et encore.
J'adopterai la même technique que pour Ago en cas de besoin.

Moi, Snowy, décide de confier Petit Eucalyptus -> Nuage de l'Eucalyptus -> Enchantement de l'Eucalyptus à Audi alias Aido
Elle voulait la prendre alors qu'elle était en prédéfini, et je sais qu'elle prendra soin d'elle. Elle connaît son caractère et sa particularité. Étant donné tous ses Persos étranges, elle saura s'en occuper. Par contre je ne veux pas qu'elle finisse mal.

Moi, Snowy, décide de confier Nuage de l'Opaline -> Gardienne de l'Opaline à Fuyu.
Opa à un caractère qui correspond à Fuyu, je pense qu'elle arrivera à la rendre meilleure en combattant sa peur des autres qu'elle prend pour des ombres.

Moi, Snowy, décide de confier Nuage de Diable au BDC si jamais je pars. Ou alors à Biket qui saura comment le jouer.

Moi, Snowy, décide de confier Eïssa cherchant le Bonheur à Cactus alias Doorn, ou alors elle retournera au stade de prédéfini.
Je ne veux pas qu'elle retourne au prédéfini, mais la est sa place si Cactus le désire.

Moi, Snowy, décide de confier Ivy à Equi.
Ivy est une chatte domestique aux nombreux problèmes. Elle est cyborg (je crois que ça s'écrit comme ça). Elle a des parties du corps remplacés, mais elle est normale sinon.

Moi, Snowy, décide de confier Battement d'Aile à Audi alias Aido
Andy est une chatte très maternelle qui n'hésite pas à adopter si besoin. Elle est incapable de tuer autre que des proies. Elle ne veut que le bien de autres. Je pense qu'Audi saura la jouer. Il peut lui arriver des malheurs, mais Andy se relèvera toujours.

Moi, Snowy, décide de confier Askalya à Kayu.
Askalya est étrange. C'est te chatte élevée par des blaireaux. Elle fait partie de la famille de Pju mais je le sais pas. Elle se comporte comme un blaireau, elle vit avec eux etc. Je pense que Kayu saura la jouer.

Moi, Snowy, décide de confier Accomplissement du Narval à Joe et Mozza.
Je ne peux pas le confier à un seul d'entre eux. Et je sais qu'ensemble ils y arriveront, enfin j'espère ! Narval n'a pas encore de caractère très défini.

D'autres Persos seront rajoutés, et d'autres enlevés. Merci de tout respecter.

Ray admine

Je suis
Fragment de Neige
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 38 lunes
Localisation : Sûrement en train de vagabonder sur le territoire ...

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage de Charbon
Relations :

Sam 19 Aoû 2017 - 23:15

Je, soussignée Ray alias Alice, arrivée sur le forum le 20 Juin 2014, résidant sur le forum en tant que membre à part entière depuis ce jour, déclare prendre les dispositions suivantes en cas de disparition ou de décès :

Ce testament révoque toutes les décisions et dispositions antérieures, et il n'est modifiable que par ma personne et exclusivement par ma personne, merci de le respecter.

Je désigne comme héritiers à parts égales de ma succession les personnes suivantes, et j'y désigne le Staff comme exécuteur testamentaire qui devra s'occuper de remettre mes comptes à ces personnes nommées.

• Je lègue Petit Flocon - Nuage de Flocon - Fragment de Neige - Étoile Fragmentée s'il y a lieu - Stalactite à personne en premier choix. Il finira ses jours heureux avec les guerriers puis les anciens, et il sera possible à ses proches de l'évoquer si leur propriétaires le juge nécessaire dans leurs rps. Enfin, il partira rejoindre Nuage du Jade lorsque Luny, dans un dernier Rp, le jugera prêt à rejoindre les Étoiles. Je te fais confiance, et je sais que, connaissant Fragy mieux que tout le monde, tu sauras lui faire quitter ce monde à sa façon.
• Je lègue Petite Liberté - Nuage de la Liberté - Cascade de la Liberté - Songe d'une Liberté à Vivi. Je sais que ça te gênera de devoir jouer la mère de Perle, mais tu devras faire en sorte qu'elle quitte ce monde en s'excusant auprès de Nuages des Astres, Perle et Nuage du Cauchemar pour tout ce qu'elle a pu leur infliger, avant de finir assassiner par son frère, Souffle Lunatique, ou l'un de ses chatons qui aurait toujours gardé une certaine rancune à son égard. Elle rejoindra le Clan des Étoiles.
• Je lègue Petit Érable - Nuage d'Érable - Patte d'Érable - Saison des Érables à personne. Il deviendra fou si Chant de la Colombe quitte le Clan du Vent ou meurt, et décédera de longues lunes plus tard, trahi par sa propre folie, en tentant d'assassiner Étoile de Jaspe, persuadé qu'il est l'unique cause de la fuite/mort de Chant de la Colombe. Je charge Biket d'écrire le Rp de sa mort. Si Chant de la Colombe n'en vient pas à mourir, il succombera à la maladie après être devenu trop vieux, parmi les anciens. Il rejoindra le Clan des Étoiles.
• Je lègue Fiaìn brisant les Glaces à Kirby, qui le mènera par ma volonté au suicide, dans un Rp final où il constatera enfin qu'il n'est jamais parvenu à oublier May. Il rejoindra les Esprits des Troupes.
• Je lègue Petite Braise - Nuage de Braise - Souffle de Braise à Luny, qui connaît la haine qu'il porte à sa soeur. Il finira assassiné par Abandon des Étoiles, après avoir menacé Silence des Étoiles et/ou l'un des chatons d'Agate Étoilée. Je souhaite cependant, avant cela, qu'il vienne à bout de sa relation avec Rayon de Soleil. Il rejoindra la Forêt Sombre.
• Je lègue Petit Ange - Nuage d'Ange - ? à personne. Je me suis trop attachée à ce prédéfini et je ne tolérerai pas que l'on puisse la confier à une autre personne que moi. Elle partira du Clan du Vent pour suivre Satani, et j'autorise Kayl à la jouer en pnj si le besoin lui vient. Elle finira ses jours, heureuse, à errer avec le solitaire. Elle rejoindra le Clan des Étoiles.
• Je lègue Calygula à Snowy. Tu sais t'occuper des personnages qui entendent des voix et Caly' est loin d'être une novice en la matière. Elle continuera d'assassiner des roux, avec l'aide de Fritz, indéfiniment. Elle ne mourra pas avant d'avoir atteint les 200 lunes au moins et je te laisse décider de son sort. Si Fritz vient à disparaître, elle se trouvera un autre bouc émissaire, personnage du forum ou un pnj.
• Je lègue Gabbro à personne. Ce chaton devra rejoindre les prédéfinis où j'espère qu'il trouvera un nouveau propriétaire qui l'aimera autant que je le fais.
• Je lègue Goliath à personne. Tout comme Gabbro, il rejoindra les prédéfinis.
• Je lègue Salvador se délectent de Vengeance à personne étant donné qu'il n'existe pas encore.
• Je lègue ?, enfant d'Ire de la Nature et de Rire Dévastateur à personne, étant donné qu'il/elle n'existe pas encore.

Je vous prie de respecter mes choix, et de les appliquer.

Testament fait sur mes Notes puis sur Google Drive et enfin posté sur le forum La Guerre des Clans RPG, le jeudi 17 août 2017.

Je suis
Rayon de Soleil
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso (en lunes) : 54 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Lunaire
Relations :

Dim 20 Aoû 2017 - 19:16

Le document ci-dessous est mon testament. Je, soussignée Sun, arrivée sur le forum LGDC-Rpg le 25 juillet 2015 et membre à part entière dudit forum depuis lors, déclare n'être présentement sous la pression de personne et en pleine possession de mes moyens intellectuels. Le présent testament est modifiable, mais uniquement par moi, et je déclare le Staff du même forum seul habilité à exécuter ce testament, ce qui pourrait arriver si je meurs, ou disparais sans avoir laissé d'absence préalable.

S'il me venait à disparaître, je lèguerais Petit Papillon à Luny. Si possible, elle continuera à rêver et aimer Petit Coyote, ne tournera pas mal et s'il fallait qu'elle meure, j'aimerais que ce soit mordue par un serpent.
Lilith ne me survivrait en aucun cas. S'il se passait quoi que ce soit, elle disparaîtrait purement et simplement, comme moi, sans plus d'explication nécessaire ni de rp quelconque à ce propos.
Je lèguerais ensuite Flamme de Glace à Ray. S'il pouvait vivre longtemps en courant les jupons et baisant à droite et à gauche tout en entraînant son fils et rejetant sa fille, ce serait tout ce que je lui souhaite. S'il lui faut une fin, je laisse à Ray le loisir d'en décider. Elle connait ce petit con parfaitement et je sais qu'elle saurait le jouer comme le tuer ou le faire partir s'il le fallait.
Je donnerais la responsabilité du futur de Rayon de Soleil à Ray. Étant donné le lien qu'elle a avec Souffle de Braise, Ray est la mieux placée pour savoir s'il faudrait la tuer, la laisser vivre seule ou la donner à quelqu'un, même si ce n'est pas ma préférence. Mais Ray saura quoi faire d'elle, et s'il lui faut un joueur elle saura trouver la bonne personne.
Kayl aurait la pleine et entière disposition de tous mes autres comptes. Elle pourrait en faire ce que bon lui semble, les tuer, les garder, les donner à quelqu'un d'autre. Elle aurait donc tout droit sur eux. Elle sait tout de leurs scénarios prévus et je lui fais entièrement confiance pour faire ce qui est le mieux pour eux et pour le forum. Et si Kayl ne devait pas pouvoir assurer ce rôle pour des raisons quelconques, Luny la remplacerait. Luny, si c'est toi qui dois décider de l'avenir de mes personnages et que tu as des questions sur le futur de l'un deux, Ray saura très probablement t'aider.

Merci.

Fait à LGDC-Rpg, le 20 août 2017. Modifié à LGDC-Rpg, le 20 septembre 2017.
Sun.

Dernière édition par Rayon de Soleil le Mer 20 Sep 2017 - 17:09, édité 1 fois

Neph admine

Je suis
Keyla
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Neph
Âge du perso (en lunes) : 20 lunes

Lun 21 Aoû 2017 - 10:06

Le testament ci-dessous, écrit le 21 août 2017, ne pourra être modifié que par moi-même, c'est-à-dire Neph, résidant à LGDC RPG depuis le 21 février 2017. Il prendra effet dès lors que j'aurai disparu ou bien que j'aurais posté une baisse d'activité conséquente.

Douce Lueur mourra en accouchant d'une portée de chatons. Ces chatons pourront éventuellement être joués sans contrainte sur leur caractère/physique, s'ils intéressent quelqu'un ; sinon, ils mourront avec leur mère. Je charge Equi de toutes les démarches liées à ces chatons ainsi que du rp d'accouchement/mort de Douce Lueur durant lequel elle pourra la jouer comme bon lui semble.

Denaï mourra le plus tôt possible afin de ne pas causer de problème dans la succession de flambeau/meneur. C'est Biket qui s'occupera de ses derniers rp's et de son rp de mort.

Perle de Lait sera jouée par Equi. Elle aura entièrement le choix concernant ce qui adviendra d'elle, à part qu'elle sera en couple avec Fragment de Neige.

Je ne supporterais pas que Nuage de Baie soit jouée par qui que ce soit ; elle restera donc en PNJ et pourra être invoquée n'importe quand.

C'est Kayl qui s'occupera de Kizuato. Je compte sur elle pour finir l'histoire actuelle, c'est à dire que Kizuato se mettra en couple avec sa soeur puis partira des Escogriffes après s'être fait tabasser et rejoindra le Clan de l'Ombre avec sa mère sous le nom de Nuage de Cicatrice [s'il y a besoin de changer de nom]. Kayl aura le choix de la suite de son histoire et de son éventuel nom de guerrier.

Masque de Jais mourra pour assurer la succession d'apprentie guérisseur. C'est Aido qui se chargera de ses derniers rp's et de son rp de mort.

Salve de Flammes sera joué par Kayl, qui connaît la suite de son histoire, j'aimerais qu'elle soit faite comme prévu, puis elle pourra en faire ce qu'elle veut.

Amayi mourra de vieillesse. Si besoin est d'un rp de mort, je charge ses liens importants, soit Kayl et Equi de s'en occuper et d'éventuellement la jouer un peu.

Paint retournera en prédef. En cas d'absence, il sera joué par Nuity.

Lumière Spirituelle sera joué par Equi, elle aura le choix de son destin à part qu'il sera en couple avec Agonie Céleste. Je veux qu'il ait des rp's avec sa soeur, son beau-frère et ses neveux.

Keyla retournera en prédef. En cas d'absence, elle sera jouée par Kirby.

Nzeru sera jouée par Aido, en sachant qu'elle est totalement libre sur son histoire, étant donné que je n'ai rien prévu pour elle.

J'aimerais que Petite Promesse soit jouée par Sun, mais si elle ne le peut pas, elle retournera en prédef. Il faut noter qu'elle rejoindra le Clan de l'Ombre et aura un lien important avec Petit Tyran, puisque tous les deux, ils tortureront leurs frère et soeur. Elle détestera tout particulièrement Patte Fatale.

Si jamais je m'absente sans laisser la moindre trace pendant plus de six mois, ou que je poste un message de départ, le testament ci-dessus prendra effet pendant une période qui n'excédera pas deux semaines. Après quoi, tous mes personnages devront soit avoir disparu, soit être morts, ou bien retourner en prédef pour ceux que ça concerne.

Je suis
Bourrasque Hivernale
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Fuyu ~
Âge du perso (en lunes) : 36 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ~ Petit Quartz ~
Relations :

Mer 23 Aoû 2017 - 13:37

Moi, Fuyu, membre de LGDC RPG, je fais ce testament afin que mes personnages ne soient pas laissé à l'abandon après ma mort ou bien si je quitte le forum. Je suis la seule personne pouvant modifier ce testament.

Pour Bourrasque Hivernale.
Hiv' ne sera remis à Personne .
Elle ne sera remis à aucune personne pour la simple et bonne raison que ce personnage est mon tout premier que j'ai eu sur un forum. Il est donc logique qu'elle parte avec moi. C'est pour cela que si il m'arrive quelque chose, elle mourra avec moi.

Pour Nuage des Astres.
Astry sera remis à Aido.
Je sais que tu sauras la jouer et que tu pourras un jour lui faire aimer sa mère. Par contre, il ne faut pas qu'elle tourne mal, bien au contraire. Pour le reste, il y a un petit peu trop de choses à expliquer et je pense qu'avant que je quitte le forum ou que je meurs, j'aurais le temps de faire tous ce que je veux.

Pour Nuage de Pierre.
Pierrot sera remis à Equi.
Je te le lègue sans aucune hésitation, je sais que tu pourras t'occuper de lui et qu'il gardera son côté de voir la vie en rose et qu'il sera toujours en adoration devant sa mère. Par contre, son mentor sera Anges des Ténèbres et après son apprentissage, son mentor mourra. Pierrot fera une dépression à cause de cette tragédie mais quelqu'un l'aidera à surmonter cela et tout redeviendra comme avant.

Pour Divinité de la Chouette.
Chouetty sera remis à Moony.
Je suis certaine que tu sauras t'occuper d'elle. Elle n'est ni méchante ni cruel ou sanguinaire, elle doit juste vivre sa vie simplement. Si tu le souhaites, elle pourra mal tourner en étant obsédée par le fait de devenir une excellente guerrière.

Pour Taches Fauves.
Fauvy retournera dans les Prédéfinis.
Je ne me suis pas assez attaché à lui pour le confier à quelqu'un. Il est donc logique qu'il retourne d'où il vient.

Pour Kori s'évadant parmi les Cieux.
Kori retournera dans les Prédéfinis.
C'est la même chose que pour Fauvy.

Pour Pureté Blanche.
Pyry sera remis àKrys .
Je sais que tu sauras la jouer comme il le faut. C'est simplement un narcissique, manipulateur et charmeur. Si tu veux le faire mal tourner, tu peux mais j'aimerais qu'il trouve enfin l'amour de sa vie et qu'il finisse avec elle jusqu'à la fin de ses jours.

Pour Nuage du Nénuphar.
Nuphy seras remis à Snowy.
Comme Nuage des Astres, elle ne doit pas mal tourner. Il y a autre chose à préciser, quand elle sera apprentie, elle voudra ressembler à son père par tous les moyens, elle devra finir avec Petit Tyran. Occupe toi bien de ce petit bout de chou, mais surtout, il ne faut pas qu'elle change de caractère.

Pour Douce Floraison.
Floray sera remis à Nom .

Pour Nuage Empoisonné.
Poisy sera remis à Kirby.
Je sais que tu arriveras à le jouer à merveille étant donné qu'il est un petit peu comme Néant. Si tu le souhaites, tu pourras le faire mal tourner mais il faudra qu'avant, il se mette avec Sirène et qu'ils aient des chatons.

Pour Souffle Glacial .
Glaçy retournera dans les Prédéfinis .
Il n'y a pas grand chose à dire, c'est le même cas que Fauvy. De plus, je ne le joue pas pour l'instant.

Pour Nam.
Namy sera remis à Neph.
Même si je ne la joue pas, j'aimerais tout de même que si il m'arrive quelque chose, quelle revienne à Neph étant donné qu'elle la voulait même si elle ne l'a pas réservé.

Voir le profil de l'utilisateur http://survivorsoftheworld.forumactif.com/

Je suis
Nuage de l'Espoir
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Dim 5 Nov 2017 - 16:04

Ceci est mon testament.

Je, soussignée Dusky la patate Belge, domiciliée en Belgique, née le 4 août 2003 à quelque part, certifie d'être saine d'esprit, d'être en pleine possession de mes moyens et de ne pas être sous la contrainte, physique ou morale, d'une tierce personne. Je déclare que ce testament ne pourra être modifié que et uniquement par moi et que ma décision ne pourra être contestée.

Je, soussignée Dusky, lègue Sourire Effacé à Moony.
Je souhaite qu'elle la joue comme l'un de ses propres personnages et qu'elle prenne certaines décisions pour sa vie. Mais elle doit en respecter certaines : 
Sourire Effacé devra avoir une apprentie, normalement jouée par Silver. Dans le cas contraire, elle devra avoir un apprenti pour redorer son image, qu'il soit un PNJ ou non. 
Sourire Effacé devra se réconcilier avec Regrets Mortels, joué par Lunette et avoir des chatons avec lui et le nom des chatons est à voir avec Lunette.
Sourire Effacé devra être rendue aveugle pour une quelconque raison 8 lunes après avoir eu ses petits.
Sourire Effacé demandera à devenir ancienne après son aveuglement et prendra le nom de Vieux Sourire.
Sourire Effacé mourra de la façon dont Moony le souhaite.

Je, soussignée Dusky, lègue Nuage de l'Espoir à Kirby, en ayant l'autorisation de Moony, créatrice de ce personnage.
Je souhaite qu'elle le joue comme l'un de ses propres personnages et qu'elle prenne des décisions pour sa vie. Mais elle doit en respecter certaines :
Nuage de l'Espoir aura pour nom de guerrier Espoir Flamboyant.
Nuage de l'Espoir comprendra que Petite Victoire, sa sœur, est réellement morte.
Nuage de l'Espoir tombera amoureux de Nuage Audacieux, jouée par Fuyu et lui avouera ses sentiments à ses 14 lunes.
Nuage de l'Espoir vivra le reste de sa vie comme Kirby le souhaite.

Je, soussignée Dusky, lègue Espoir Vivant (futur DC) à personne étant donné qu'elle est issue des prédéfinis et qu'elle retournera là-bas.

Je, soussignée Dusky, lègue Fits (futur DC) à Ocy.
Je souhaite qu'elle la joue comme l'un de ses propres personnages et qu'elle prenne des décisions pour sa vie. Mais elle doit en respecter certaines :
Fits deviendra Fits déchirant le Ciel d'Automne lors de son passage en chasseuse.
Fits sera amoureuse de Zarroc, son demi-frère, dont elle ignore le lien de parenté.
Fits sera suivie par Zarroc lors de l'un des rendez-vous qu'elle a avec son père et saura alors que c'est son frère.
Fits, honteuse, s’enfuira de la Troupe Inondée pour rejoindre son père chez les Escogriffes.
Fits sera proche de sa grand-mère, Myrtille.
Fits vivra donc le reste de sa vie comme Ocy le souhaite.

Il me reste énormément de futurs DC's, mais je préfère ne pas m'avancer, même si je sais que je les jouerai. 

Dusky.
Dernière édition le 05.11.17.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin Foudry

Je suis
Patte Spatiale
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso (en lunes) : 1 lune

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 5 Nov 2017 - 16:59

Moi, Foudry, premier du nom, membre depuis le samedi 7 septembre 2013, déclare être en pleine possession de mes moyens à l'heure où j'écris ces lignes et n'être contraint de l'écrire par personne. Ceci est mon testament et devra être appliqué si jamais il devait m'arriver quelque chose et que vous ne puissiez plus me contacter et ce par n'importe quel moyen. J'ai une confiance totale en vous et vous laisse décider de quand l'appliquer.

Je confie le sort d'Étoile Sanglante à personne en particulier. Oui, je suis indécis. Kayl, Luny et Night le connaissent plutôt bien je pense, peut-être d'autres que je ne soupçonne pas, d'ailleurs - je m'excuse de ne pas vous citer si tel est le cas - il a énormément de liens, et je ne veux pas incomber la responsabilité de la fin de sa vie à une personne en particulier. Je ne sais pas où il en sera si je dois disparaître un jour, mais sachez juste que, pour ses vies à perdre :
- une sera prise par Étoile Mortelle.
- une sera prise par Calygula.
- une sera prise par Brume Argentée.
- une sera perdue dans un accident quelconque.
- la dernière lui sera arrachée par Esprit Fugitif.
Quant à son sort, faites de lui ce que vous voulez. Je n'ai d'ailleurs jamais pu décider s'il irait au Clan des Étoiles ou à la Forêt Sombre, même si je penchais pour cette dernière pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il est.

Je confie le sort de Hantise Temporelle à Equi. Tu es la mieux placée, je pense. Je ne te demande pas forcément de le jouer si tu n'en as pas l'envie / tu ne peux pas, ce qui serait également dur avec ses liens avec Cica et Bouzma, mais tu es bien placée pour le connaître, lui le membre de la Team Skull. Fais de lui ce que tu voudras, si tu veux le confier à quelqu'un d'autre, ou peu importe.

Je confie le sort de Folie des Nuits à Aido. Je ne sais pas du tout où il en sera le jour où il m'arrivera quelque chose, je te laisse donc décider de son avenir, puisque tu as son frère jumeau. PNJ, confié à quelqu'un qui veut le reprendre et qui le peut, mort, je ne sais pas et je ne serai plus là pour en décider. Il n'y a pas mieux placé que toi pour en décider.

Je ne confie Patte Spatiale à personne. J'en suis désolé pour les liens. Mais c'est juste ... impossible. La simple idée de laisser quelqu'un d'autre le jouer, ça me fout mal. Je n'ai jamais été aussi proche d'un personnage de toute ma vie. Il me ressemble beaucoup, même si il n'est pas basé sur ma personne. Il est unique, et dur à jouer qui plus est, une bonne partie de lui n'est pas écrite parce que c'est dur à expliquer, justement. Quoi qu'il m'arrive, il lui arrivera la même chose. C'est tout ce que je veux. Si je disparais sans raison, il disparaît sans raison. Si vous avez la certitude que je suis mort, il meurt et ses liens ont la certitude qu'il est mort.

Testament écrit par Foudry - Frou - Sharky - le Génie Originel le 7 septembre 2017 et modifié dernièrement le 5 novembre 2017.

Je suis
Cristal de Rose
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Âge du perso (en lunes) : 41 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : //
Relations :

Lun 13 Nov 2017 - 16:52

Moi, seule et unique Krys, rédige en ce treizième jour de novembre 2017 mon testament. Arrivée le 6 décembre 2014 sur ce forum LGDC peuplé de fous, je souhaite déléguer ma confiance à certains membres de cette deuxième famille pour prendre ma suite. Si il venait à m'arriver quelque chose, que je disparaissait plus de trois mois sans aucune nouvelle, ou que pour x raisons je devais partir, j'aimerais qu'ils prennent soin de mes bébés personnages.

*Cristal de Rose, guerrière du clan du Vent, mère d’Épine de Cactus et meurtrière à temps plein, ne sera léguée à personne. Elle devra mourir rapidement, lors d'une ultime bataille contre son père (Songe Mortel pnj) à la Forêt Sombre. Elle se fera obligatoirement mordre la patte arrière gauche en lui laissant une belle cicatrice et un boitement à vie/mort. Elle finira à la Forêt Sombre. Je confie la tâche de ce Rp à Lunette, et je sais qu'elle saura remplir cette tache parfaitement.

*Rey songeant au Crépuscule, l'un des guérisseurs de la Troupe Embrumée, amnésique et amoureux, restera en simple pnj. Je confie son destin à Kirby le cookie, car c'est la seule à pouvoir assurer ce rôle ainsi que finir ses Rp's si il en reste. Le jour ou il devra partir j'aurais aimé que ce soit dans un premier temps bien après la naissance de ses petits pour qu'il puisse les aimer, et en second temps lors d'une chute d'une hauteur assez conséquente, comme si il volait dans ses derniers instants.

*Saïko, escogriffe et simple enveloppe sous le contrôles de 6 voix bien distinctes, reviendra à ma chère Dusky car je sais qu'elle sera la bonne personne. Si elle le souhaite elle pourra continuer mon idée, qui était de faire de la voix "Okaï" le reste d'âme de Saïko, sinon elle continuera sa vie comme bon lui semble et autant qu'elle veut.

Les personnages morts devront être supprimé si j'ai disparus, mais si je demande de garder leurs comptes merci de respecter ce choix. Merci au finale de respecter tous les choix de ce texte.
Ce testament ne pourra être modifié que par moi même, sans forcement consulter les personnes concernées.
Signé Krys le champignon

Je suis
Torrent de Foudre
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Watiti
Âge du perso (en lunes) : 65 lunes
Feuille de personnage
Mentor / apprenti : ///
Relations :

Mar 14 Nov 2017 - 21:16

Testament de Watiti

Je suis soussignée Watiti, membre du forum de la Guerre des Clans, d'être en pleine possession de mes moyens afin d'écrire ce testament. Tout ce que je dirai ci dessous ne pourra n'être modifié par personne, mis à part moi même.

Je n'ai que deux persos, mais comme mes persos sont peu nombreux je les aime doublement, et si il m'arrivait quelque chose, je voudrai que leur futur tourne comme je le voudrai.

Pour Torrent de Foudre, sa destinée n'est pas de vivre vieux, du moins pas vraiment. A l'âge où un guerrier atteint le stade de vétéran, lui va peu à peu se noyer dans son anxiété, sa peur, et son stress aura des conséquences physique : pelage terne, yeux exorbités, maigre. Au final, malgré le repos forcé ordonné par le guérisseur, son cœur le lâchera alors que ses griffes seront sorties, et ses yeux grands ouverts.

Pour Pythagore, elle deviendra un pré créé à celui qui la voudra, car c'est un perso que je trouve assez original et intéressant, même si les domestiques ne sont pas très prisés en général. En attendant son adoption par un éventuel (futur) membre, elle sera un PNJ, que n'importe qui pourra faire parler ou agir.

Fin de testament

Watiti, écrit le 14/11/2017. Non modifié depuis lors.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1