min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Ange Apocalyptique - Danse Emflammée

Qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Ange Apocalyptique - Danse Emflammée

Aido
Puf/Surnom : Aido [Ange Apocalyptique & Griffe de Lion]
Âge du perso : Angy (119, morte à 112) | Lion (50, mort à 43)
message posté par Aido, Lun 14 Aoû 2017 - 18:24

Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Feat Snowy

Je suis morte, cette fois c’est sûr. Tu sais comment je le sais ? Bah je le sais c’est tout p’tit con. Non en fait y a mon corps qui est là, genre il est juste en dessous de moi. Tu le vois ? Parce que pour le voir je le vois moi. J’ai toujours rêvé de mourir comme ça, assassiné. En fait je crois que je trouve ça limite hilarant. Je suis un esprit, j’ai plus d’âme et plus de corps. Enfin si, théoriquement j’ai un corps mais euh, je suis pas avec lui. Je l’ai laissé sur terre vois-tu, juste pour faire chier le monde, j’imagine déjà les guerriers me veiller et m’enterrer en m’insultant dans leurs pensées, quelle bande de cons. Je suis contente de plus être avec eux, j’aurai moins mal aux oreilles. Qu’est-ce qu’ils sont chiant ces jeunes. Bon, je suppose que je suis censé monter au ciel maintenant, je vais rejoindre les étoiles, wouhou ! Genre je vais prendre mon envol comme l’ange que j’ai toujours été , battre de mes magnifiques ailes et emmerder le monde au clan des étoiles. Salut les cons, bonjour les morts !
Et comme par magie, je m’en vais. Je sais pas si quelqu’un devait venir me chercher, mais c’est mieux comme ça ! Houlà je crois que j’ai le vertige, il est euh, loin le sol quand même. À ce train je suis pas arrivée sur les terres paradisiaques de ces veinards de morts. En vrai si ont crevés tous ce serait vachement plus pratique, genre bouffe à volonté et plus de combat. Mais qu’est-ce qu’on est con lorsqu’on est vivant, j’aurais dû me noyer dans une rivière à la naissance oui !
Si ça se trouve je dois genre, je ferme les yeux et boum transfère jusqu’au clan des étoiles. Et hop, yeux clos. 1, 2…. 3 ! Magiiie, bon normalement doit rien se passer mais osef c’est marrant. Ula, je suis où là ? Bah merde alors, la magie ça existe ? Bon euh, je dois être au clan des étoiles parce que c’est uh… Paradisiaque ? Donc je n’avais pas besoin de guide, j’ai trouvé toute seule ! Bah oui je me débrouille toute seule moi, je suis tellement intelligente quoi. Bon, peut-être que je me bouge un p’tit peu, marche avant Ange Apocalyptique ! Ouais en plus mon nom est trop badasse. Oh ? J’ai plus mal aux pattes, tiens dont ! Miracle, j’aurais dû venir ici plus tôt hein. Plus mal aux pattes, plus de famines et la belle vie ! Suicidez-vous tous et venez ! Remarque non, je n’ai pas envie de revoir vos p’tites gueules de con.
Qu’est-ce que, une odeur que je connais ! Je me retourne, bah oui bien sûr, vous devez vous en doutez je suis habile maintenant, vive et habile ! Alors là, je rêve ! Moi qui pensais m’en être débarrassé, la revoilà ! Jusqu’au bout elle va me faire chier, me suivre et me recopier cette garce ! Grr, elle pouvait pas rester sur terre, genre avec les êtres vivants ? Jamais de repos !

- Danse Emflammée ! Qu’est-ce que tu viens foutre ici vieille peau !

© Codage by Ella'

Chats Célestes
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 55 lunes | morte à 32 lunes
message posté par Chats Célestes, Jeu 17 Aoû 2017 - 14:00

Danse Enflammée

Il n'y a que le silence pour m'accompagner. La douleur que j'avais à disparu. Elle.. Elle est plus de ce monde. Elle m'a quittée, sans raison. Je souffrais, mais là je me sens bien, plus légère, plus vivante. Mieux que jamais. J'ai les yeux aussi fermés que si je dormais. Même si je ne vois rien, je ferme et ouvre les yeux comme un chat des plus normaux. Je me sens normale. Pourquoi est-ce que je parle ainsi ? Normalement, sans aucune haine alors que j'en ruisselle. Je me sens aussi légère qu'une plume. C'est la légèreté qui me porte. Cette légèreté que je cherchais. C'est peut être ce silence qui y joue. Ce silence... Je l'ai toujours demandé mais je ne l'ai jamais eu. Ce silence est tout ce que je n'ai jamais souhaité. Ma patience à toujours été à bout. Le silence que je demandais n'était jamais la à cause des apprentis qui chuchotent leur secret. À cause des cris des chatons qui jouent. À cause des guerriers qui préparent leur patrouille. Le silence était toujours coupé, dérangé. Mais la, rien. Rien ne le dérange. Je ne suis plus au camp aussi. Non. Même en dehors du camp je suis dérangée. Le vent et les oiseux qui chantent. À cause d'eux je n'ai aucun silence pour m'accompagner. Je ne peux avoir le silence qu'en faisant une chose. En ayant perdue l'ouïe. Non ! Je ne peux avoir perdu l'ouïe en plus de la vue que je n'ai jamais eu ! Et pourtant. Le silence ne peut pas envie tout seul. Il y a toujours quelque chose pour le rendre innexistant.

- Alors, ça t'en bouche un coin ?

Ah non, je ne suis pas sourde en plus d'être aveugle. Je n'aurais pas un autre moment de silence. Elle est encore la. La morte. La morte que je n'avais pas entendue depuis des minutes. La morte que je n'avais pas senti depuis que la douleur s'est échappée pour me laisser tranquille. J'aurais jamais voulu la t'entendre et je ne le veux toujours pas.

- Alors tu n'ouvres pas les yeux ? Tu ne veux pas voir le monde qui t'entoure ?

- Je suis aveugle !

J'ai hurlé. Je ne peux pas voir le monde qui m'entoure. Je ne verrais que du noir et pourtant je l'entends rire.

- Danse Emflammée ! Qu’est-ce que tu viens foutre ici vieille peau !

Vieille peau ? Y'a qu'une seule personne qui m'appelle comme ça... J'ouvre les yeux sans même m'en rendre compte. Une lumière d'un blanc éclatant m'eblouie tandis que je cligne des yeux plusieurs fois. Je... Je vois ?

- Alors tu ressembles à ça ?

Ange Appcalyptique me ressemble plus que je ne le croyais.

- Et qu'est ce que tu fais la, la chieuse ?

Aido
Puf/Surnom : Aido [Ange Apocalyptique & Griffe de Lion]
Âge du perso : Angy (119, morte à 112) | Lion (50, mort à 43)
message posté par Aido, Mar 26 Sep 2017 - 21:13

Rho, bah merde alors

Feat Snowy

- Alors tu ressembles à ça ?

Pardon ? Mais ? Alors là, elle m’a perdu cette vieille croûte. Comme ça je ressemble à ça ? Pourquoi est-ce que tu as les yeux ouverts ? Oh ! Oh. Oh… Nan, c’est pas possible. Cette vieille canne voit maintenant ? Rho nan fait chier je pourrai plus me lécher le cul devant elle maintenant. En plus j’ai perdu l’avantage de la vue, rho mais nan c’est pas cool. Pourquoi il a fallu qu’elle me suivre jusqu’ici aussi ? Halala les P’tites Soeurs qui font tout comme leurs Grandes Soeurs…

- Et qu'est ce que tu fais la, la chieuse ?

Bah j’suis morte, ça se voit pas ? C’est elle qui m’a suivis et c’est elle qui me demande ce que je fais ici ? Non mais faut arrêter la consommation au bout d’un moment, ça devient grave là, vraiment. Eh mais j’y pense. Si je suis au Clan des Etoiles, c’est que je vais revoir tous mes amis morts ? Holala génial je vais enfin pouvoir les revoir ! Même plus besoin de supporter les mortels, ici il n’y a que les bon vieux !

• J’te rappel que je suis arrivée là avant toi ! Arrête de me suivre partout, tu peux pas faire preuve d’originalité et rester chez les mortels vieille canne ? En plus maintenant tu vois et c’est plus drôle, j’peux plus me lécher le cul devant toi maintenant.

Un rire s’échappe de mon corps alors que je me fous une fois de plus de sa gueule. En fait, j’pense qu’elle m’aurait manqué si elle serait resté en bas. bah ouais, qui j’aurai bien pu faire chier après moi ? Y a plus personne ! Puis elle reste ma soeur, je tiens un minimum à elle même si elle me fait drôlement chier. j’me demande bien si je lui aurai manqué si elle serait resté en bas, avec les ploucs et incapables de service.
Ce qui est sûr, c’est que j’ai plus mal aux pattes et au dos ! ça c’est vraiment chouette par contre. Je Retrouve ma jeunesse les amis ! je suis jeune, il va pleuvoir des grenouilles !

© Codage by Ella'
Neph admine

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:32

|| J'archive.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1