Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Quel est l'anime, selon vous, où il faut automatiquement une boîte de mouchoirs à côté de vous pour le regarder ? (Ce titre est beaucoup trop long non ?)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Quel est l'anime, selon vous, où il faut automatiquement une boîte de mouchoirs à côté de vous pour le regarder ? (Ce titre est beaucoup trop long non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Croc de Loutre
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Luty
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 17 Aoû 2017 - 18:25

Je ne sais pas trop où poster ce sujet...J'espère ne pas faire d'erreur...:-/ Ah et oui le titre est long mais dites vous bien qu'au début c'était : 《Quel est l'anime, selon vous, où il faut automatiquement une boîte de mouchoirs à côté de vous pour le regarder ?  (Ce titre est beaucoup trop long non ? Mais peu importe svp répondez j'ai mis 30min à écrire ce message depuis mon portable, ayez pitié !)》, mais je me suis rendue compte que ça déformait les pages du forum donc...^^")

Bonjour, bonjour !
Je voulais simplement savoir qu'elle est l'anime/manga qui vous a le plus fait pleurer ?!

Cette idée m'est venue lorsque j'ai terminé de regarder l'anime Anohana et que je me suis rendue compte que j'avais pleuré à chaque fin d'épisode (surtout le dernier mon dieu !) ! Pour résumer c'est l'histoire d'un groupe de 6 amis qui passent tout leur temps ensemble à jouer mais un jour l'une d'entre eux meurt. Au fil des années, les amis se séparent et prennent des directions différentes. Mais un jour, maintenant ado, le personnage rincipal, Jin-tan, arrive à voir et à parler à son ami décédé ! On peut donc assister aux retrouailles assez compliqués du groupe, et à côté de ça, nous avons l'esprit de la petite fille qui essaye de leur parler mais personne ne l'entend ni ne la voit à part Jin-tan... :'(

Et d'après vous alors ? Quel est l'anime/manga le plus triste que vous ayez jamais vu/lu et pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Chant Onirique
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Bally
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:51

Je me rappelle que j'ai beaucoup pleuré pour le voyage de Chihiro