Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Small light in the dark sky. | Fuyu ♥

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:44

 


 
Small light.

 
 
« I am the dreamer. »

 
Les choses changent, apparemment. Cette nuit, ou la nuit dernière, j’ai pris une discussion, l’image de Nuage Fauve revient sans cesse dans ma tête, je ne comprends rien, c’est inexplicable, mais tout me pousse à aller lui parler, je l’ai privé de son père, après tout. Ma tête me fait horriblement souffrir à force de réfléchir, retourner le problème, retourner la seule solution qui s’offre à moi. Nous sommes au crépuscule, et il est temps que j’aille voir l’apprenti. Je pense que c’est le seul chat dont j’ai peur dans le Clan du Vent, aussi con que ca soit, je n’aime pas me retrouver en sa mauvaise compagnie, il a quelque chose de spécial qui m'horripile, comme son lâche de père. Je sors de ma tanière mais mon ventre se tord et commence à gronder, j’ai faim. Une toute petite pièce de viande avant d’aller parler à l’apprenti, ce n’est pas tricher, si ?

Non, je me dirige rapidement vers le tas de gibier et attrape au vol un gros lapin aux yeux rouges. Il est vrai que j'aime cette couleur. Mes griffes déchirent la peau, quand soudainement, j'entends des cris venus des autres Clans de la forêt. On est pas si éloignés après tout. Une attaque ? Non. Des guerriers du Clan du Vent crient aussi, leur pelage hérissé, leurs yeux tournés vers le ciel. Une détonation se fait entendre. Je sursaute. Des milliers d'étoiles colorées s’évaporent dans le ciel noir nuageux. Instinctivement, je recule. Quelqu'un hurle que c'est un message du Clan des Étoiles. Les étoiles semblent monter vers le ciel puis exploser en poussières.

Le spectacle continue pendant encore plusieurs instants, le bruit est sourd, les reines tentent de boucher les oreilles des chatons pour ne pas qu'ils deviennent sourds. Mes yeux sont toujours en train de contempler le ciel, une étoile, grande est verte émeraude, comme les yeux d'Aile du Crépuscule… Non. Ce sont des conneries. Je n'ai rien à penser de tout ça. Cette mascarade n’existe pas peut-être que nous sommes dans un rêve ? Je délaisse ma pièce de viande et essaie de repérer Nuage Fauve. Nous sommes dans un rêve. J'en suis intimement convaincu. C'est de la folie. Un tel spectacle n'existe pas. Je repère l'apprenti, je prends mon courage à deux pattes, inspire et expire calmement avant de m'approcher de lui.


 
Son pelage. Tout me frappe. Il est le putain de portrait craché de son vieux père. Soupir. Je n'ai plus autant envie d'aller le voir, je suis l'assassin de son père après tout, est-ce qu'au moins il le sait ? Sa mère n'aurait jamais osé lui dire, mais les autres ? Je frissonne. Je ne peux pas tuer le père et le fils, c'est totalement impossible. Ils se ressemblent trop. Ses yeux sont fixés ailleurs mais je n'ose pas regarder son visage. Mes pattes foulent le sol de la clairière du Clan du Vent. J'ai l'impression que les autres autour de moi son flous, que le bruit des Étoiles est de plus en plus lointain. Il n'y a plus que mon objectif qui compte.
Il n'y a plus que Fauve Blanc.
Et moi.

Je m'assois à côté de lui, sans dire un mot, sans lui demander son avis. Il n'a rien a dire de toute façon. Je suis encore son lieutenant,  qui plus est son futur chef du Clan du Vent. J'ai l'impression de voir bouger ses oreilles, mais je reste droit, a regarder devant moi. J'ai envie de me tourner vers lui, de lui dire que je détestais son père et que je le déteste lui. Un peu de calme Regrets Mortels, tu as changé de nom, c'est le premier pas vers le pardon et la pseudo guérison. J'ai changé ? Non. Si. Arrête. J'ouvre la gueule pour sortir une connerie de plus à Nuage Fauve. Je la referme à la hâte. Non je n'ai rien fait absolument rien, tu mens, ils mentent tout cela n'existe pas. Nous sommes dans un rêve après tout ?

WE ARE LIKE THE DREAMER WHO DREAMS AND THEN LIVES INSIDE THE DREAM. |

Tout cela n'est qu'un rêve éveillé. Et je suis le rêveur.

« Tu penses réellement que le Clan des Étoiles nous envoie un signe ? »

Je ne trouve rien d'autre a dire. Je veux juste savoir s'il est différent des autres, s'il y croit, si il comprend. Et je m'attends à une énième déception. Il est certainement comme son père, un faible ou un lâche, qui remet son destin dans les mains d'un Clan qui n'existe pas. Une étoile bleue et jaune monte dans le ciel, elle explose, se reflète dans les yeux de mon camarade, c'est magnifique. Pas des yeux hein, le ciel. Aile du Crépuscule aurait adoré. Si seulement elle était vivante. Puis je me souviens que c'était sa mère et je comprends qu'il a ressenti la même chose que moi.

BUT WHO'S THE DREAMER ? |



 
- Adrenalean 2016 pour Epicode

 
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Mer 30 Aoû 2017 - 14:59


Je ne crois pas à ces conneries.

Nuage Fauve observe le Ciel. Il repense à ses parents, Fauve Blanc et Aile du Crépuscule. Il lui manque, c'est certain. Malgré que l'apprenti n'est jamais connu son père, il n'en a entendu que du bien avec sa mère c'est pour cela qu'il a une si bonne opinion de lui. Pour Aile de Crépuscule, c'est une autre histoire, il l'a connu. Il ne pourra jamais la remplacer et il pense que cela doit être le même cas pour sa soeur, Nuage d'Ange. Maintenant, il ne lui reste uniquement sa soeur, c'est pour cela que coûte que coûte, il fait tout pour la protéger. C'est un peu son garde du corps maintenant, cependant Nuage Fauve ne le fait seulement pour ce bien. Quelques fois, tout deux se dispute à cause de la protection incessante de l'apprenti envers sa soeur. Mais, il le faut parce que est le seul moyen pour Nuage Fauve de ne pas faire un dépression à cause de la mort de sa mère.

Soudain, un énorme feux de couleurs explosent dans les cieux, Nuage Fauve sourit. Il aurait aimé que sa famille soit à ses côtés pour admirer ce merveilleux spectacle. Quelque chose comme cela ne se partage pas tout seul, bien au contraire. Ce jeune apprenti gardera toujours en mémoire cette événement très spectaculaire et c'est dommage qu'il le partage seul. Mais malheureusement pour lui, Nuage Fauve a peu d'amis voire aucun. C'est triste mais il n'y peu rien, l'apprenti n'est pas vraiment sociable. Même avec sa soeur, ils se disputent souvent entre eux donc Nuage Fauve ne souhaite pas faire connaissance avec d'autres chats de son Clan. Tout à coup, les oreilles de l'apprenti frémissent, un guerrier de son Clan approchait. En faite, ce n'est pas simplement un guerrier inutile et sans importance, bien au contraire. Il s'agit du lieutenant de son Clan, Regrets Mortels. Nuage Fauve ne le connaît pas et pour tout dire, il s'en fiche.

"Tu penses réellement que le Clan des Étoiles nous envoie un signe ?"

Le lieutenant parlait bien évidemment du feux d'artifice. Mais l'apprenti ne croyait plus à ce fichu Clan des Étoiles. Il avait été anéanti par la mort de ses deux parents et tout cela était uniquement la faute de ses guerriers étoilés. C'était des ordures d'après lui, il n'avait peut être pas tord mais il n'avait pas forcément raison. Nuage Fauve se tournant vers son interlocuteur et le fixa dans les yeux. Le lieutenant avait d'éviter son regard et l'apprenti ne comprenait pas pourquoi. Sa mère ne lui parlait jamais du futur dirigeant du Clan du Vent mais il ne lui avait jamais posé de question à ce sujet. Nuage Fauve n'avait aucun idée de la personnalité du félin qui était devant lui. Cependant, il allait tout de même répondre à sa question.

"Je ne crois pas en ces conneries."

C'était peut être un peu violent mais au moins, Nuage Fauve avait été direct et clair.
© Seerose LDD
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 15 Sep 2017 - 11:33

  


  
Fairy tales

  
  
« A heart of broken glass. »

  
THE EMBERS ARE DEAD. |

Nuage Fauve tourne ses grand yeux vers moi, ce sont exactement les mêmes que son défunt père, je ne pense pas pouvoir soutenir son regard très longtemps, en fait, quelques instants les yeux plongés dans ceux de l’apprenti étaient comme insoutenables, alors je détourne vivement les yeux vers mes pattes, puis finit par me rendre compte que c’est complètement débile pour un lieutenant de faire ça. Mes iris noires rencontrent à nouveau le ciel étoilé. J’ai envie d’entendre la réponse de Nuage Fauve, peut-être ne va-t-il pas répondre à ma question et seulement me dire de dégager ? J’ai un peu tué son père après tout… Et sa mère, je l’ai tuée d’amour, j’ai commis le crime passionnel de prendre son coeur pour essayer de réparer le mien, je l’ai aimée, et aux yeux des autres, c’était un crime, pour un sanguinaire comme moi, comme si je lui voulais du mal, alors que sa souffrance me déchirait.

« Je ne crois pas en ces conneries. »

I’M NUCLEAR. |

Sa voix calme me sort de mes pensées, sont ton est froid sans être vraiment violent à mon égard, ses yeux sont toujours fixés sur mes oreilles qui commencent à me brûler, il est temps de me ressaisir, je ne dois pas flancher face à ce.. A ce truc que je ne devrais même pas respecter. Il est peut-être mon beau-fils, ou quelque chose dans le genre, mais il aura droit au même traitement que les autres, comme Lune d’Argent. Il n’y croit pas ? Comment ne peut-il pas croire au Clan des Étoiles, ses parents sont pourtant à l’intérieur de ce si insignifiant groupe de chats “défunts”. Je crois qu’une grimace qui s’apparente à un sourire se dessine lentement sur mon visage satisfait, le gamin est clair, net, et je dois avouer que j’adore ça.

« Tu ne ressemble pas à ton père, c’est bizarre. »

Je sais toujours pas c’que je raconte, mais quel con… Il ressemble à son père au niveau du physique, c’est sûr, mais son esprit est bien plus évolué, un peu comme le mien, vous comprenez ? Peut-être que le gamin aurait mérité de connaître son père, parce que je suis certain que les deux se seraient détestés. Peut-être qu’ils se sont trompés quelque part, que la petite Lune d’Argent n’est pas ma fille et bien celle de ce vieux Fauve Blanc, et que Nuage Fauve est ma digne descendance. Entre nous, elle va pas aller loin la gamine avec ses airs de princesse, faut pas déconner non plus, on est pas tous des petits minets bien doux avec des cours dans les yeux. Je n’ose pas tourner les yeux vers l’apprenti pour voir sa réaction, il devrait me tuer le petit con avec les griffes qu’il arbore, un peu comme Nuage Piquant.

Bref, j’me suis toujours pas remis de ma lamentable expérience contre le petit gamin que je pensais à la base faible. Aïe. Les coups de crocs sur mon visage se font encore ressentir, ça pique un peu beaucoup légèrement atrocement.

I’M WILD. |

« Non en fait, ce que je veux dire, c’est que physiquement, t’es pareil mais mentalement, t’es beaucoup plus fort, pas comme lui. »

Je bredouille encore quelques mots, je pense qu’il est temps pour moi de laisser tomber l’affaire, parce que là j’ai vraiment l’air d’un petit con à bredouiller devant un apprenti alors que je suis lieutenant du Clan du Vent, on ne le répète jamais assez, j’ai le plus grand statut de Clan, tout le monde le fait, tout le monde doit le savoir, personne ne doit l’oublier, pas même moi. Mais il me fait quand même flipper le petit apprenti là, je ne ressens aucun remord d’avoir buté son faiblard de père, mais plutôt de l’avoir privé de ses parents, parce que entre nous, si l’autre cruche d’Aile du Crépuscule est morte, c’est pas par la magie du Clan des Etoiles hein.

Je risque un regard sur le petit en gardant les muscles contractés, on ne sait jamais, il peut très bien m’attaquer et me tuer sans que je le sache, en gardant la parfaite surprise, ce serait trop pourri comme mort, pour un grand guerrier comme moi. Une détonation de poussières colorées dans le ciel se fait entendre et fait trembler la clairière, mon pelage se hérisse, qui que ce soit, il devrait vraiment arrêter avant de provoquer un mouvement de panique dans la forêt !  
- Adrenalean 2016 pour Epicode

  


HRP:
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Dim 22 Oct 2017 - 16:28


Je ne crois pas à ces conneries.

Nuage Fauve regardait sans trop d'intérêt le lieutenant, Regrets Mortels. Il se demanda pourquoi il avait tant de mal à le regarder en face, il n'avait rien fait de mal et il faisait parfaitement bien son travail d'apprenti auprès de Chant de la Colombe. Nuage Fauve aimait énormément son mentor, depuis la mort de sa mère, il prenait soin des personnes qu'il aimait. Par exemple, c'est devenu en sorte de garde du corps pour sa soeur, Nuage d’Ange. Il ne veut pas qu'elle disparaisse, elle aussi. Il ne veut que son bien, c'est sa seule famille dès à présent. Même si parfois il peut être un peu trop collant, c'est juste qu'il a besoin de faire cela pour être bien dans sa tête. Au fond de lui, Nuage Fauve a souffert énormément de la mort de sa mère, Aile du Crépuscule. Parfois il en pleurs même, il n'est pas bien mais il ne l'avouera jamais.

« Tu ne ressemble pas à ton père, c’est bizarre. »

Nuage Fauve comprend ce qu'il veut dire, ce n'est pas du physique dont le lieutenant parle mais du mental. Soyons franc, tout deux sont des jumeaux cependant, ils n'ont pas du tout la même façon de penser. Il y a également autre chose qui les séparent, Fauve Blanc n'a jamais vécu des épreuves comme celles qu'a surmonter Nuage Fauve. Non, le père du jeune mâle n'est pas vraiment comme son fils. Au fur et à mesure du temps, l'apprenti arrive à se faire une place dans le Clan du Vent et les membres de son Clan ne le voient plus comme son fils mais comme un futur guerrier digne de ce nom. Nuage Fauve souhaite se distinguer de son père, il ne veut pas qu'on le compare à lui. L'apprenti est différent de Fauve Blanc.

« Non en fait, ce que je veux dire, c’est que physiquement, t’es pareil mais mentalement, t’es beaucoup plus fort, pas comme lui. »

Nuage Fauve avait donc vu juste. Parmi les paroles du lieutenant, il avait décelé une pointe de compliment, il souriait. L'apprenti ne voulait pas devenir un très grand guerrier, juste quelqu'un de digne et d'assez fort pour être respecté au sein de son Clan. Il souhaite autrement dit vivre une vie simple et non pas une vie semée d'embûches. Pour l'instant, Nuage Fauve ne souhaite pas avoir de compagne, cela ne m'intéresse pas. Il préfère rester auprès de sa soeur pour la protéger. C'est tout. Il ne veut pas une vie très passionnante. Pas de descendance juste sa tranquillité.

« Et bien merci, je ne souhaite pas que l'on me dise que je lui ressemble mentalement. Jugez-moi sur mes actes et non les siens. Je ne suis pas lui. »
©️ Seerose LDD
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 29 Déc 2017 - 15:10

Ft. Fuyu.

Small Light.




Séparés de toi mes yeux commencent à se perdre
C'est l'enfer quand tu me fais cet effet là.


Ce n’est pas quelque chose d’ancien et de normal chez moi que de faire des compliments à d’autres chats, je trouve ça un peu étrange, je l’avoue, ça me met très mal à l’aise. Je me dandine d’une patte antérieure sur l’autre en grattant un peu la terre, étourdi par le bruit des étoiles colorées au dessus de ma tête. Ca a beau être sacrément étrange, qu’est-ce que c’est beau, c’est comme si le temps s’arrêtait dans un grand fracas, une apocalypse au doux parfum. La fraîcheur me glace le sang, ou peut-être que c’est la proximité avec le gosse de Fauve Blanc ? Une étoile verte éclate au dessus de nous, elle est plus grande, plus vive, et plus brillante que les autres, elle me fait tellement penser à Elle, je sais que je ne devrais pas, mais l’irrésistible envie d’aller avec elle, dans le ciel, me prend. Sentir les effluves de son odeur rassurante, son pelage sombre contre le mien, toutes ces petites choses me manquent.

Ferme là Nostalgie.

« Et bien merci, je ne souhaite pas que l'on me dise que je lui ressemble mentalement. Jugez-moi sur mes actes et non les siens. Je ne suis pas lui. »

Il est grave bien ce petit en fait ! Comment j’aurai pu douter de lui, de sa force ?  A croire que le sang de son ignoble père n’a pas pourri celui de son petit, quelle chance. J’espère qu’il ne finira pas comme son géniteur, ce serait tellement dommage de perdre un potentiel comme le sien. Un instant, je me souviens d’une autre jeune femelle que j’avais rencontré par hasard, qui avait la même lueur dans les yeux, le même feu ardent qui dévorait sa colère et la transformait en brasier de haine entière. Euphorie Sanglante. Douce folie de quelques temps, mais qui n’aurait jamais bien remplacé ma douce Aile du Crépuscule. Un grand vacarme retentit au dessus de nos têtes, je lève les yeux en découvrant mes crocs, une multitude d’étoiles explosent dans le ciel, encore plus qu’il y a quelques instants seulement, elles me donnent l’impression de me prendre au piège, de me sauter dessus.

Je suis sous l'opium j'ai les sens en sursis
Suspendus à une dose de rêve.


Puis plus rien, tout devient noir, quelques braises rebelles qui crépitent viennent troubler ce silence pesant, tout est de nouveau normal. Le temps que je m’habitue à la soudaine luminosité inexistante, j’ai le temps de me rendre compte que je n’ai plus rien dit, je me suis contenté de hocher la tête comme un soumis face à un apprenti, il est maintenant temps que je lui pose une question. LA question qui me torture l’esprit depuis des jours, qui m’angoisse un peu, n’ayant pas envie de créer une nouvelle émeute après la mort accidentelle de Coeur de Sapin, qui à laissé son dernier souffle malencontreusement sous mes griffes…

« Dis moi Nuage Fauve… »

Je prends une grande inspirations et le regarde dans ce que je crois êtres ses yeux.

« Tu sais qui a tué ton père ? »

Au pire, je n’ai rien à perdre.

« Parce que c’est moi. »

J'ai dormi longtemps t'es plus là quand je t'appelle
Je voudrais que tu reviennes et de surcroît.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Dim 18 Fév 2018 - 18:10


Je ne crois pas à ces conneries.

Nuage Fauve repense à ses parents. Il s'imagine comment aurait été sa vie si il n'avait pas été orphelin. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. En fait quand il y pense réellement, ses moments difficiles l'ont transformé mais de la bonne façon. Il est fier de lui même si il n'ose pas l'avouer devant les autres. D'un certain point de vue, l'apprenti a eut de la chance de perdre ses parents aussi tôt. Grâce à cela, il est devenu plus mature et autonome. Il a également un but qui est venu par la suite, faire tout pour que ses parents soient fier de lui. En se fixant cette objectif, Nuage Fauve gagne en assurance et fait de son mieux pour devenir un guerrier digne de ce nom. Il ne veut pas être le meilleur des guerriers, non. Il souhaite juste être un membre de son Clan respecté. C'est tout. Le jeune félin reporte son attention sur le lieutenant de son Clan. Il l'observe mais détourne le regard après quelques secondes. On lui avait toujours apprit que fixer les membres d'un Clan ne se faisait pas, c'était mal-élevé. C'est pour cela que Nuage Fauve ne le fait pas, il est bien éduqué malgré que son éducation fut de courte durée. Tandis que le temps passe, un grand bruit se fit entendre. L'apprenti tourne la tête vers le ciel et voit une nouvelle fois d'innombrables couleurs s'éparpiller. C'est un spectacle magnifique. Il aurait aimé être auprès de sa famille, cela n'arrive pas souvent ce genre de chose. Même si les Bipèdes sont parfois idiots, cette fois-ci ils ont eu une idée ingénieuse.

"Dis moi Nuage Fauve…"

Le jeune mâle tourne la tête et ouvre ses oreilles. Il n'a pas la moindre idée du sujet que va aborder le lieutenant. Peut-être sur sa famille? Sur son apprentissage avec Chant de la Colombe? Ou bien même sur son comportement?

"Tu sais qui a tué ton père ?"

La réponse est logique. Nuage Fauve secoue la tête mais il pense que Regrets Mortels sait qui a commis cet acte odieux. L'apprenti regarde le lieutenant en ayant hâte de découvrir l'identité du tueur.

"Parce que c’est moi."

Nuage Fauve reste sans voix, il ne sait que dire face à cette situation. De nombreuses questions se bousculent dans sa tête. Pourquoi? Comment? Qu'avait-il fait pour mériter cela? Il ne connaissait donc pas bien les membres de son Clan, il n'aurait jamais cru que son lieutenant puisse faire une chose pareille. Malgré que cela bouleverse énormément le jeune félin, il n'éprouve aucune rancoeur envers Regrets Mortels. Il est même reconnaissant envers lui. C'est grâce à lui que Nuage Fauve est devenu ce qu'il est aujourd'hui. En tout cas, le lieutenant a eut du courage de lui dire en face cette terrible vérité. Nuage Fauve ne lui en veut pas, au moins il assume ses actes et c'est le principal. Et de toute façon, si il n'était pas mort à cause du félin devant lui, il serait tout de même de quelconque façon et il n'aurait rien pu faire. Tout le monde meurt un jour, on n'y peut rien. C'est la loi de la nature. Nuage Fauve fixe le guerrier. Malgré cet aveu, il ne va pas faire de mal au lieutenant. Non. Il veut simplement savoir pourquoi il a décidé que Fauve Blanc devait mourir. Nuage Fauve ne veut pas se venger en tout cas. Il ne va pas se rabaisser au rang de Regrets Mortels.

"Pourquoi as-tu fais cela?"

Nuage Fauve a dit cela sans aucune rancoeur ni aucune haine.
Non, il l'a demandé avec le coeur.

©️ Seerose LDD
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum