Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Who the hell are you ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Feuille de Chêne
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Sam 26 Aoû 2017 - 13:08

Who the hell are you ?

Free me. Free me from this world. |

La journée est sublimée par un grand soleil pour le Clan du Tonnerre. Je n'ai pas hâte que la mauvaise saison arrive,  j'angoisse de tomber malade. Le soleil réchauffe mon pelage tandis que je sors maladroitement de la tanière, balançant des touffes de poils un peu partout pour faire éternuer les guerriers près de moi, encore en train de ronfler. Je dois sortir pour aller chasser, mais deux solution s’offrent à moi; aller chercher le gibier seule ou bien réveiller l’un des grognons guerriers qui entravent la petite tanière ? Je sors discrètement, l’air est déjà gorgé de chaleur, ce qui annonce une journée bien fatigante, comme d’habitude en cette saison. Mon regard se porte sur le tas de gibier actuel, il est pour le moment assez bien rempli, dois-je vraiment m’attirer les foudres d’un guerrier en le sortant de son profond sommeil ?

La réponse résonne dans ma petite tête de grand idiot que je suis, une poussière vient chatouiller mon nez et je me met à éternuer frénétiquement, si j’ai pas réveillé le Clan du Tonnerre entier, j’ai une chance incroyable. J’entends quelques grognements, puis plus rien, un sourire qui s’apparente à un rictus malsain se dessine sur mon visage ensommeillé. J’ai l’air d’un fou. Mon ventre se met à gronder et j’avance jusqu'à la pile gibier, il faut prendre des forces avant de servir son Clan, pas vrai ? La clairière est entièrement vide, mais bientôt, elle sera remplie de guerriers, d’apprentis occupés, et ensuite, pourquoi pas aller aux Rochers du Soleil est s’étaler sur la pierre chaude, le pelage brûlant sous le soleil d'après-midi ?

Je me choisis un bon campagnol, ma faim n’a pas disparu au fil des saisons, au contraire, je mange comme le Clan entier, pauvre moi. La proie est délicieuse et vite engouffrée, j’avais effectivement très faim et ma collation me donne du courage pour aller réveiller un guerrier. Il en faut un à qui je n’ai jamais vraiment parlé, comme ça on fera connaissance ! Je me dirige en trottinant vers la tanière, pour la troisième fois depuis le début de la journée. Je slalome maladroitement entre eux, prenant garde à ne pas marcher sur les têtes ou les pelages de mes camarades, ce serait dommage de me faire dépecer aussi vite dans une journée, si belle qu’elle est. J’arrive presque au bout de la tanière et j’ai presque oublié ce que j'étais venu faire ici.
Je m’arrête.
Et appuie tout mon poids sur l'arrière train d’un guerrier.

“Oups…”

Je crois que je l’ai réveillé, oulah finalement je vais vraiment me faire découper en petits morceaux dès le lever du jour. Que quelqu’un m’aide s’il m’aime ! J’APPELLE MES SŒURS, AIDEZ MOI. Rien à faire, je n’ai toujours pas de talents pour parler avec mes sœurs par la pensée, mais j’aurai essayé. Je commence à transpirer, je dois puer le renard a des kilomètres, maintenant, impossible de pas me remarquer. Je crois vaguement reconnaître le guerrier sur qui j’ai marché, je l’ai souvent vu avec ma soeur, mhh… Rappelle toi Feuille de Chêne, tu connais son nom c’est l’un des guerriers du Clan.
Souffle de Braise.
Je suis certain que c’est ça.

“Eh euh, Souffle de Braise. Vu que t’as l’air réveillé on va chasser ensemble ?”

C’est maladroit. Je crois repérer un gros reniflement ou un grognement de guerrier aigri, mais c’est peut être que ma tête après tout. Comme pour vérifier que Souffle de Braise est bien éveillé, je le pousse légèrement du bout de la patte. Je vais littéralement me faire désintégrer sur place, préparez un tombeau, n’importe quoi je vais me faire tuer. On dirait un chaton qui veut pas se faire gronder par sa maman, et heureusement pour nous deux, Souffle de Braise n’est pas ma mère et je ne suis pas son fils. Pas encore.

En revanche, je compte bien lui parler de ses relations avec ma soeur.
HRP : Flemme de mettre un codage sur tel.
Revenir en haut Aller en bas

Ray admine

Je suis
Souffle de Braise
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Ray
Âge du perso (en lunes) : 76 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Nuage Changeant
Relations :

Mer 4 Oct 2017 - 14:04

• I'm your worst nightmare •

Ray ft. Lunette
Peur. J’ai peur. Oh putain ce que j’ai peur. Je tremble. Il faut que je sorte d’ici. Que je cours, que je m’enfuis. La peur me prend le ventre, elle me fait terriblement mal. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu aussi peur. Que je n’ai pas eu peur tout simplement. Qu’est-ce qui me prend d’autant trembler ? Qu’est-ce qui me fait aussi peur ? Quelle est cette force inconnue qui m’effraie tant ? Le fait de ne pas savoir ce qui me pétrifie me fait encore plus peur. J’ai plus peur de cette force inconnue qui vit près de moi, j’ai plus peur de l’inconnu que de ce qui me fait réellement peur. Je claquerais presque des dents si elles n’étaient pas aussi serrés entre elles à ce moment précis. Je n’ai plus ressenti cette émotion, ce sentiment depuis bien trop longtemps. On a délogé de ma mémoire la peur, la vraie. Elle qui était pourtant bien enfouie sous tout un tas de sentiments entremêlés. Des sentiments qui me rendaient trop faible, qui m’adoucissaient. Des sentiments qui exposaient mes faiblesses. Et je n’ai pas de faiblesses, plus de faiblesses. Souffle de Braise n’a pas de faiblesse. Car avoir un point faible fait de nous des bêtes, des individus inutiles. Endurant, c’est ce que je suis. Pas un putain de fillette terrifiée. Hors, c’est exactement comme cela que je me sentais, à ce moment. Avec cette menace qui rôdait autour de moi comme une couleuvre, un python qui ne cherchait qu’à venir me mordre à la gorge. Il fallait stopper ce tremblement. Et rapidement, ou j’allais finir tétraplégique pour le restant de mes jours, ou bien avec un tremblement qu'ont certains de ces Anciens pourrissants dans leur tanière.

Le pire, c’est que je sais que ce n’est qu’un illusion. Que je ne serais jamais dans cette position, aussi complexe soit-elle, dans la vraie. Je sais que je suis dans un rêve. Le problème, c’est que je n’arrive pas à m’en expérimenter. La peur de sa propre peur. Cette peur d’avoir peur, elle m’empêche de sortir. Elle me garde prisonnier, et je suis pétrifié. Je ne peux faire aucun mouvement. J’espère juste que dans le vrai monde, de l’autre côté de cette barrière que j’ai franchi et que je n’arrive pas à repasser, à rouvrir, on ne me voit pas trembler. Qu’on ne me voit pas me pisser dessus comme je le fais actuellement. Ça, ce serait le comble des combles. Mais j’ai l’impression que mon corps va tout à fait bien, dans l’autre monde. Que je suis sain et sauf. Quelle heure peut-il être ? Je n’en ai aucune idée. Et ça, ça m’emmerde. Rah. J’ai toujours aussi peur. J’ai toujours aussi peur mais j’essaye de me faire à l’idée que je n’ai plus peur, que je suis passé à autre. Autopersuasion de ne pas souffrir de phobophobie. Je vais y parvenir. Il faut juste que je sorte d’ici … Trois, deux, un, plus rien. Je rouvre les yeux. Bien trop subitement. Je ne tremble pas, dans le vrai monde. Je suis sorti de celui des songes, et ça me fait un bien fou. Je pousse un soupir, un soupir de soulagement. Je suis débarrassé de ce mal. Mais pour combien de temps ? Il faudra que j’élucide la connerie qui vient de m’arriver. Le comment et le pourquoi de cette folie qui s’est emparé de moi. Sacrée merde.

Mais tout cela m’a fatigué. Tout cela m’a fatigué, et j’ai besoin de sommeil. Car rêver, ce n’est pas se reposer. Alors je referme mes paupières, et je laisse le sommeil m’emporter. Un, deux, tr… Tout s’arrête. Retour violent à la réalité. Il y a un poids sur moi, sur mon corps, sur ma tête. Je réagis, violemment, sollicitant mes réflexes nerveux. On m’agresse. Un mot me parvient. C’est un mot plein de regrets. Ça ne m’empêchera pas de m’emporter, oh non. Non, non, non. Adieu, qui que tu sois. Je me lève, soudainement, presque en un bond, et je ne tarde pas à tomber museau à museau avec mon agresseur. Feuille de Chêne. Pardon, j’ai dit agresseur ? Emmerdeur, oui. Se faire agresser par ce mâle faible et idiot, c’est une honte. Putain. Qu’est-ce qu’il lui ait passé par la tête ? Je le regarde, plante mes yeux dorés dans les siens, les sourcils froncés. Le manque de sommeil marque encore mes paupières. J’ai envie de l’étrangler. Il ne paye rien pour attendre. Mais il y a trop de monde ici, et ce serait bête de les recouvrir de sang. Je continue de le fixer, furieux. Les crocs à moitié sortis. Et ce gros con qui me propose d’aller chasser. Mais c’est quoi, ça, en fait ? C’est quoi cet attardé, là ? Il veut que je le démonte tout de suite ? Où sont passées les bonnes manières, les excuses et toutes les conneries qui vont avec ? Je vais lui faire bouffer sa queue. J’hésite. J’hésite vraiment à ne pas lui trancher les oreilles tout de suite. Et en même temps, il me propose d’aller chasser. Mais aller chasser, ce serait se soumettre à sa proposition. Et moi, je ne suis pas soumis, comme tous ces idiots.

Alors, je lui souris. Je lui souris, idiotement, à sa façon. J’attends qu’il sorte de la tanière. On va chasser ensemble. Enfin, rectification : je vais le chasser. Alors, en plein milieu de la clairière, je lui saute sur le dos. Pauv’ type.

Je suis
Feuille de Chêne
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Aucun pour le moment
Relations :

Dim 22 Oct 2017 - 17:55

My Nightmare ?

Feat. Souffle de Braise.
Souffle de Braise me fixe méchamment. Oh comme je regrette amèrement ce que je viens de faire comme connerie, je suis vraiment le dernier des imbéciles. Enfin bon, il faut dire que le réveiller comme ça sans m’excuser c’était pas le meilleur truc que je puisse faire. Je baisse les yeux vers mes griffes, m’amuse à les sortir et les rentrer pour faire passer le temps et masquer mon embarras, même si c’est inutile. Je lève une patte, explore mes coussinets, lève l’autre, répète l’opération, j’ai vraiment l’air d’un abruti complet. Mais étrangement, le guerrier en face de moi me sourit, il me sourit comme un idiot, naïvement. Et c’est à ce moment précis que je sais que je suis mort, complètement fini, je vais rejoindre le Clan des Etoiles si jeune ? Les autres guerriers sont tous endormis et j’ai la pression qui monte, s’il continue de me fixer comme ça, je vais clairement me chier dessus.

Je hausse les épaules et sors de la tanière, il me suit, sans dire un mot. Apparemment c’est pas la politesse qui l’étouffe celui-là, presque aussi aimable qu’un raton laveur. Quel coeur de renard ! Je suis pas énervé, j’aime juste pas les guerriers comme ça, qui me prennent de haut parce que je suis un peu gamin, un peu idiot. J’essaie de lui sourire amicalement, en vain, il reste muet comme une tombe. Je baille, les nuages sont chargés d’orages au dessus du Clan du Tonnerre, est-ce un présage ? Ca y est, je recommence à me chier dessus, il va pas me tuer en plein milieu de la clairière, si ? D’autres guerriers sont présents, nous regardent comme si on était des chats roses puis soupirent. Souffle de Braise ne dit toujours rien, je dois briser le silence. Au moment où j’ouvre la bouche pour parler, stop.
Douleur dans le dos.

Il me saute dessus, littéralement, en plein milieu de la clairière. Premier réflexe assez viril, je grogne. Et ensuite, je hurle comme un chaton privé de sa mère, beaucoup moins sexy effectivement. Nos yeux se croisent un instant, je feule et je roule sur le dos pour l’écraser de tout mon poids, on aura beau dire, je suis pas maigre, je me porte quand même super bien quand je fous rien mis à part bouffer, un peu comme une reine qui attend des chatons quoi. J’essaie de lui donner des coups de griffe mais je n’arrive qu’à me tordre une patte, je crie de douleur parce que j’ai pas une énorme résistance puis je feule à nouveau. Je relève mon buste et cogne la tête de Souffle de Braise contre le sol, je fais comme je peux quoi, j’ai pas beaucoup de force et il est beaucoup plus aguerri et vicieux que moi.

« Va te faire foutre ! »

Mes pattes glissent sur la surface du sol de la clairière, quelques chats commencent à arriver autour de nous mais aucun ne nous sépare. J’ouvre et ferme les mâchoires plusieurs fois, faisant claquer mes dents dans le vide. Je bats des pattes comme si j’essayais de nager dans la rivière, la douleur dans mon dos est toujours plus forte, dans un ultime effort qui va certainement me faire perdre beaucoup de poids, j’essaie de me relever à plusieurs reprises et m’ébroue de toutes mes forces en grondant d’une façon que j’espère sauvage. Je crache et essaie de reprendre ma respiration coupée, mon coeur bats à toute vitesse, mes yeux divaguent. Il est complètement con celui-là ou quoi ? Qu’est-ce qui lui prend de me sauter dessus comme un attardé mental ?

« Mais t’es vraiment un espèce d’attardé toi ! Qu’est-ce que tu fous à me sauter dessus comme un gamin ? Si t’es pas content t’avais qu’à te casser directement ! »

Je crache à nouveau, je suis plus le gentil matou tout docile là hein ?
#iwhae pour epicode

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1