Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ma Maison :D

avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 13:24
LE SALON

J'y passe le plus clair de mon temps. Le salon est une des pièces les plus grandes de ma maison a part le grenier. L'hiver Zorro et Tajine, les chats, viennent dormir sur les fauteuils. Le matin quand je déjeune ils viennent sur moi et Tajine dort sur la table ou il y a une nappe qui est la depuis trois mois et qu'on a toujours pas enlevé depuis. Sa arrange peut être ma mère, car quand on a des invités elle retourne la nappe et on mets les assiettes et les couverts. Comme sa pas de prise de tête comme elle dit. Dans le salon il y a un meuble vert. Dans le meuble vert il y a quatre tiroirs et dans le premier tiroir un ordinateur. L'ordinateur que j'utilise le week-end quand je suis chez moi. Dans le salon il y a deux portes. Une a droite et une a gauche. Celle de droite mène au couloir et quand on l'ouvre on voit la porte de la cave. Celle de gauche donne sur le couloir.


LA CUISINE

En faites la cuisine est plutôt petite. La cuisine c'est plutôt une véranda. Dans cette pièce il y a pleins de petite chose inutile et sur l'étagère au moins 10 livres de cuisine. Quand on était petite Camille et moi jouons au roi et a la reine. Evidemment c'était difficile vu qu'on était deux filles. Du coup, mon père devait faire le roi mais il ne jouait jamais longtemps. Mais entre deux coups de fil et deux réunions il trouvait toujours le temps qu'il faut pour jouer avec nous. La spécialité de papa est la courgette farcie miam-miam tout. Entrée, plat et dessert était rassembler sur cette courgette. Il y avait du raisin en dessert, de la semoule et des morceaux de boulette en plat et en entrée la courgette en question et le fond en salade. Papa et Maman trouve sa bon mais Camille n'aime pas les courgettes et moi je n'aime pas la salade. Il faut avouer que je mangeais sa pour lui faire plaisir car ce n'était pas vraiment très bon.

A suivre  :D


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum