Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie

Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Dim 10 Sep 2017 - 20:46



Nuage Mystérieux




LIBRE

Age : 9 lunes
Sexe : femelle
Clan : Tonnerre
Rang : apprentie
Liens éventuels : Chouette Effraie [mère], Nuage de l'Espoir  [frère], Ciel Orageux [père]
.
Informations globales


Physique : Libre mais elle a de beaux yeux
Caractère : extrêmement curieuse et naïve, pour vous dire, elle ne cesse de demander pourquoi ses deux sœurs défuntes (Petite Victoire et Petite Rose) dorment encore. Car oui,  pour elle, elles dorment.
Elle pourra perdre sa naïveté mais pas sa curiosité Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 264746

Histoire : je vais raconter l'histoire de Chouette Effraie pour que vous comprenez mieux.
Quand elle était apprentie, un chat tomba amoureux d'elle. Ce n'était pas réciproque. Mais le frère du chat (Nom du Perso en fait) la menaça : si elle ne sortait pas avec il tuait Rive Désertique. Et il vit bien qu'il ne le pensait qu'à moitié et nota qu'il s'inquiétait surtout pour son frère. et elle ne supportait pas l'idée de briser le cœur de Ciel Orageux (cf : après).
Ils sortirent donc ensemble. Et elle commença  éprouver des sentiments pour lui.
Problème, pendant une patrouille, une avalanche se déclencha et il en "mourut". Du moins, officiellement.
Chouette Effraie venait juste d'avoir ses chatons.
Le frère succomba à la folie... Il accusa en premier temps notre chère Chouette Effraie qui protesta et il comprit qu'elle avait raison. Alors il accusa un clan (à décider) et ordonna à Chouette Effraie d'aller le décimer.
Elle devait donc assassiner un membre par un membre. Le premier était un apprenti. Elle le trouva et... L'épargna car il lui rappelait ses chatons.
Le frère ne le sut pas tout de suite mais quand il apprit, il devint encore plus fou. Il s'en prit aux chatons de Chouette Effraie. Les trois survivants (Petite Rose était morte du mal vert) ne comprirent rien. Le frère emmena Chouette Effraie dehors de la pouponnière et les chatons qui étaient sortis (il l'avait ordonné). Petit Espoir fut malin et comprit que le frère cachait certaines choses. Il ordonna à ses deux sœurs de se cacher... Mais c'était trop tard pour Petite Victoire.
Le frère la prit et sans attendre une réaction de Chouette Effraie, lui brisa la nuque. Elle sut à ce moment qu'il était "fou"et l’attaqua sans le tuer car elle en était incapable. Elle lui fit cependant une profonde cicatrice et il se dit que le mieux était de laisser ce camp de traitres.
Les chatons grandirent donc sans oublier petite Victoire.
Nuage Mystérieux n'en veut pas à sa mère.
Autre : le lien avec son frère est excellent, ils s'adorent et sont inséparables.
Le lien avec sa mère est plutôt positif mais reste globalement libre. Juste, elle ne tient pas en rigueur la mort de Petite Victoire à Chouette Effraie.







Nuage de l'Espoir




PRIS par Dusky

Age : 9 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti
Liens éventuels : Chouette Effraie [mère], Nuage Mystérieux [sœur], Ciel Orageux [père]
.
Informations globales

Physique : Libre.
Caractère : très intelligent et mature.
Histoire : la même que sa sœur. Il peut ou pas se sentir coupable de la mort de Petite Victoire.
Autre : le lien avec sa sœur est très fort, elle est extrêmement précieuse à ses yeux, et il l'adore. Ils sont très proches tout les deux
Le lien avec sa mère est assez libre, mais étant donné son intelligence, il aura compris que la mort de Petite Victoire n'était vraiment pas ce que souhaitait sa mère.


Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Dim 10 Sep 2017 - 21:01
Euh par contre des chatons au Tonnerre je crois pas que ce soit accepté Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3193767302 Fin ya deja des portees prévues
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Lun 11 Sep 2017 - 17:12
Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3193767302
J'en ai discuté avec Ray et du coup, je vais les faire apprentis et non chaton. Normalement, si ils sont pris rapidement c'est bon !
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Lun 11 Sep 2017 - 21:46
JE NE PEUUUUX PAAAAS
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 12 Sep 2017 - 7:41
Après avoir réfléchi mûrement (Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3715117557), je prends Nuage Mystérieux :dummy:
En revanche, ils doivent être faits quand ?
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mar 12 Sep 2017 - 21:32
Déjà réservé :mignon:
Quand à la date... Tout dépend de la vitesse à laquelle ils sont pris en fait. Je veux dire qu'ils pourront être jouée dès que leur joueur le souhaite mais je ferai Et selon la vitesse ou ils sont pris (les chatons uniquement)
En attendant tu peux toujours chercher un mentor ;)
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Mar 3 Oct 2017 - 16:54
Du coup je dé-réserve Myst', encore désolée.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Mar 3 Oct 2017 - 18:07
Moa j'aimerai bien réserver Nuage de l'Espoir :mignon: Bon, je dois me faire validey avec Smile, mais bon Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 2049336592 Dans un ou deux mois, ça devrait être bon. Enfin, en fonction des places Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3193767302
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Ven 6 Oct 2017 - 16:52
Oh :D
Avec plaisir !
Sinon pas de problème pour le temps vu que Chouette Effraie et pour dans un petit bout de temps Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 264746
Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 83
Désolation Tempétueuse
 Sam 28 Avr 2018 - 20:44
J’achète Myst Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3200486043
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 28 Avr 2018 - 20:46
Je la vends avec plaisir la petite Nuage Mystérieux [LIBRE], Nuage de l'Espoir [pris], enfants de Chouette Effraie 3200486043
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 3 Sep 2019 - 17:57
|| Prédéfinis archivés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum