SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

J'ai mal ! /Ft Neph et Lunette/



 

J'ai mal ! /Ft Neph et Lunette/


avatar

Nuage Démoniaque
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage Démoniaque, Dim 17 Sep 2017 - 12:28


Ft. Lunette et Neph


J'ai mal ! Lui il fait semblant alors occupe toi de moi !



Parfois, quand on a très mal, on veut hurler et on est de mauvaise humeur. Et à ce moment, on s'énerve pour rien. Mais du coup, c'est pas vraiment notre faute, hein. On est de mauvaise humeur alors c'est totalement normal qu'on se froisse pour un rien.
Bah là j'ai mal du coup. Et ouais, tu l'as compris, je suis de très mauvaise humeur. En plus Torrent de Vie qu'est même pas là ! Je vais donc être pris en charge pas l’apprentie ! Une débutante en d'autre mots ! Une amatrice qui ne saura rien faire ! Je suis sûre que maman si ça aurait été Boule Céleste, elle aurait alerté tout le camp pour que le vrai guérisseur se ramène. Mais moi, elle me hait ! Même Petit Lion elle aurait fait plus gaffe ! SAUF QUE MOI ELLE S'EN FOUT ! J'suis même pas sûre que si j'étais à l'article de la mort elle se serait inquiété ! Au pire vas y, je vais me jeter dans une renardière rien que pour la faire réagir ! Et là, elle se souviendra que j'existe ! Mieux ! Je vais chasser un renard ! Là, j’apparaitrai comme un héros et elle se rappellera que je suis SON fils ! Avec le père inconnu qu'il serait temps de rencontrer ! Déjà qu'elle est méchante avec moi, elle pourrait au moins nous dire qui c'est. histoire qu'on rencontre au moins UNE personne qui nous aime ! J'veux juste ça, c'est pas trop quand même ?! Même Petit Lion se tairait sur le coup ! Môsieur je passe mon temps à se plaindre, ça lui ferai du bien de se la fermer ! Même Boule Céleste ce petit prétentieux serait un peu calmé ! Je grommelle, m'approchant mine de rien de la tanière de l'autre incapable ! J'crois qu'il y a déjà quelqu'un mais ej m'en fous. Moi, j'ai SUPER mal, alors je suis la priorité ! Je fais d'une voix impatiente :

"J'ai MAL ! Masque de Jais, faut que tu t'occupes de moi MAINTENANT ! J'ai SUPER MAL !"

je tends ma patte avant de miauler de très, très mauvaise humeur.

"Là, j'ai une épine ! C'est ULTRA DOULOUREUX !"

codage par seerose et hover par Kayu only for Moony :keur:

Neph admine

avatar

Masque de Jais
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 27 lunes
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Masque de Jais, Dim 17 Sep 2017 - 20:30


Tiens-toi tranquille !

Ft. Moony et Lunette



Je suis en train de ranger les plantes. C'est le bordel, parce qu'un foutu chaton est venu foutre ses sales pattes dans notre tanière, et évidemment Torrent de Vie n'est pas là, donc c'est moi qui m'y colle. J'en ai jusque là de ces abrutis de mioches qui croient qu'ils ont le droit de s'incruster dans notre tanière pour aller y foutre le merdier avec leurs jeux stupides. C'est insupportable. Comme si j'avais le temps de ranger les réserves à cause de leurs âneries ! Comme si je n'avais pas des blessés, des malades à soigner !

Tiens, quand on parle du loup. Un malade. Ou plutôt un blessé. Bah, quelle différence ? Un blessé donc, déboule en trombe dans ma tanière en hurlant comme un putois.

J'ai MAL ! Masque de Jais, faut que tu t'occupes de moi MAINTENANT ! J'ai SUPER MAL ! Là, j'ai une épine ! C'est ULTRA DOULOUREUX !
— Ferme-la !


J'ai crié ces mots, pas aussi fort que lui bien sûr, en me retournant. Je le fusille du regard. Je déteste les chatons braillards. Réellement, je déteste ça.

Ferme-la, sinon je te jure que j'extrais cette épine pour t'étriper avec. Bon, montre moi ça.

Je m'approche de lui, et regarde la patte qu'il me montre. Enfoncée dans le coussinet, il y a une épine, mais elle n'est pas suffisamment enfoncée pour que je ne puisse pas la récupérer sans avoir à lécher le coussinet. Je l'attrape avec mes crocs et tire de toutes mes forces pour la sortir de là, puis je la recrache dans le ruisseau.

Voilà, c'est parti. Y a plus rien. Ça faisait pas si mal que ça, si ? Ah, attends. Il faut que je t'applique un truc, du... ah non rien. Oublie, ça sera pas la peine je pense. Mais non, t'inquiète pas, j'en suis sûre ! Je ne suis pas une incompétente, je grogne entre mes crocs. J'ai l'impression que ce stupide chaton me prend pour une idiote. Tiens, une silhouette se dessine dans l'entrée de la tanière : quelqu'un arrive !

©️ Codage by Ella'

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Dim 24 Déc 2017 - 15:14

|| UP ||


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum