min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
J'ai mal ! /Ft Neph et Lunette/

J'ai mal ! /Ft Neph et Lunette/

Nuage Démoniaque
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage Démoniaque, Dim 17 Sep 2017 - 12:28

Ft. Lunette et Neph

J'ai mal ! Lui il fait semblant alors occupe toi de moi !

Parfois, quand on a très mal, on veut hurler et on est de mauvaise humeur. Et à ce moment, on s'énerve pour rien. Mais du coup, c'est pas vraiment notre faute, hein. On est de mauvaise humeur alors c'est totalement normal qu'on se froisse pour un rien.
Bah là j'ai mal du coup. Et ouais, tu l'as compris, je suis de très mauvaise humeur. En plus Torrent de Vie qu'est même pas là ! Je vais donc être pris en charge pas l’apprentie ! Une débutante en d'autre mots ! Une amatrice qui ne saura rien faire ! Je suis sûre que maman si ça aurait été Boule Céleste, elle aurait alerté tout le camp pour que le vrai guérisseur se ramène. Mais moi, elle me hait ! Même Petit Lion elle aurait fait plus gaffe ! SAUF QUE MOI ELLE S'EN FOUT ! J'suis même pas sûre que si j'étais à l'article de la mort elle se serait inquiété ! Au pire vas y, je vais me jeter dans une renardière rien que pour la faire réagir ! Et là, elle se souviendra que j'existe ! Mieux ! Je vais chasser un renard ! Là, j’apparaitrai comme un héros et elle se rappellera que je suis SON fils ! Avec le père inconnu qu'il serait temps de rencontrer ! Déjà qu'elle est méchante avec moi, elle pourrait au moins nous dire qui c'est. histoire qu'on rencontre au moins UNE personne qui nous aime ! J'veux juste ça, c'est pas trop quand même ?! Même Petit Lion se tairait sur le coup ! Môsieur je passe mon temps à se plaindre, ça lui ferai du bien de se la fermer ! Même Boule Céleste ce petit prétentieux serait un peu calmé ! Je grommelle, m'approchant mine de rien de la tanière de l'autre incapable ! J'crois qu'il y a déjà quelqu'un mais ej m'en fous. Moi, j'ai SUPER mal, alors je suis la priorité ! Je fais d'une voix impatiente :

"J'ai MAL ! Masque de Jais, faut que tu t'occupes de moi MAINTENANT ! J'ai SUPER MAL !"

je tends ma patte avant de miauler de très, très mauvaise humeur.

"Là, j'ai une épine ! C'est ULTRA DOULOUREUX !"

codage par seerose et hover par Kayu only for Moony :keur:

Neph admine

Masque de Jais
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Masque de Jais, Dim 17 Sep 2017 - 20:30

Tiens-toi tranquille !

Ft. Moony et Lunette

Je suis en train de ranger les plantes. C'est le bordel, parce qu'un foutu chaton est venu foutre ses sales pattes dans notre tanière, et évidemment Torrent de Vie n'est pas là, donc c'est moi qui m'y colle. J'en ai jusque là de ces abrutis de mioches qui croient qu'ils ont le droit de s'incruster dans notre tanière pour aller y foutre le merdier avec leurs jeux stupides. C'est insupportable. Comme si j'avais le temps de ranger les réserves à cause de leurs âneries ! Comme si je n'avais pas des blessés, des malades à soigner !

Tiens, quand on parle du loup. Un malade. Ou plutôt un blessé. Bah, quelle différence ? Un blessé donc, déboule en trombe dans ma tanière en hurlant comme un putois.

J'ai MAL ! Masque de Jais, faut que tu t'occupes de moi MAINTENANT ! J'ai SUPER MAL ! Là, j'ai une épine ! C'est ULTRA DOULOUREUX !
— Ferme-la !

J'ai crié ces mots, pas aussi fort que lui bien sûr, en me retournant. Je le fusille du regard. Je déteste les chatons braillards. Réellement, je déteste ça.

Ferme-la, sinon je te jure que j'extrais cette épine pour t'étriper avec. Bon, montre moi ça.

Je m'approche de lui, et regarde la patte qu'il me montre. Enfoncée dans le coussinet, il y a une épine, mais elle n'est pas suffisamment enfoncée pour que je ne puisse pas la récupérer sans avoir à lécher le coussinet. Je l'attrape avec mes crocs et tire de toutes mes forces pour la sortir de là, puis je la recrache dans le ruisseau.

Voilà, c'est parti. Y a plus rien. Ça faisait pas si mal que ça, si ? Ah, attends. Il faut que je t'applique un truc, du... ah non rien. Oublie, ça sera pas la peine je pense. Mais non, t'inquiète pas, j'en suis sûre ! Je ne suis pas une incompétente, je grogne entre mes crocs. J'ai l'impression que ce stupide chaton me prend pour une idiote. Tiens, une silhouette se dessine dans l'entrée de la tanière : quelqu'un arrive !

©️ Codage by Ella'

Masque de l'Océan
Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Masque de l'Océan, Ven 9 Mar 2018 - 18:05

Hurt.
Feat. Neph & Moony.

You think you only know me when you turn on the light.

Je rentre de la chasse, comme la vaillant guerrier que je suis. Ou pas du tout, puisque je claudique sur trois pattes en poussant un petit gémissement craintif à chaque fois que j’essaie de faire un pas, serrant les mâchoires pour pas crier, ce qui entre nous, serait pas le truc le plus viril que je peux faire en plein milieu de la clairière du Clan de la Rivière, déjà que tous les autres se sont bien foutus de ma gueule en me voyant me tordre de douleur parce que je m’étais tordu la patte. Remarque ça m’apprendra à courir comme un taré derrière mes camarades pour “faire la course jusqu’à la rivière”. Tu m’étonnes que j’ai glissé sur un caillou qui était posé là (mutinerie j’en suis certain), exprès pour me faire me ramasser comme une bouse dans l’eau.
Et main j’ai froid et j’ai mal, super.

Mais bon le point positif, c’est que je vais pouvoir aller me reposer dans la chaude tanière de la guérisseuse, même si celle ci est tellement insupportable que beaucoup en oublient d’être malade, moi elle me plait bien avec son air fier, et mine de rien, elle est quand même sympa quand elle veut. Fin j’espère. Je m’efforce de ne pas répondre aux commentaires de mes sois-disant camarades de Clan et me dirige tout droit dans sa tanière, d’où des éclats de voix proviennent déjà, visiblement, c’est pas trop le moment d’aller se faire remettre une patte, alors je passe par le petit coin avant, mais bon, faire ça avec une patte en moins, c’est pas du tout pratique non plus. Une fois que j’ai fini, je retourne vers la tanière, et ça gueule toujours.

Your face is hidden by a mask and we're out of sight
And the road just leads to nowhere.

« Voilà, c'est parti. Y a plus rien. Ça faisait pas si mal que ça, si ? Ah, attends. Il faut que je t'applique un truc, du... ah non rien. Oublie, ça sera pas la peine je pense. Mais non, t'inquiète pas, j'en suis sûre ! Je ne suis pas une incompétente. »

Masque de Jais grogne entre ses crocs, apparemment elle à l’air d’une bonne humeur semblable à celle d’un renard et d’un blaireau mal réveillés réunis. Sa victime n’est autre que Nuage Démoniaque -qui en passant a un nom méga rassurant pour un peureux comme moi, mais qui apparemment, se fait démonter par la guérisseuse, ça promet d’être marrant pour moi, qui passe juste après. J’essaie de faire le vrai guerrier en prenant un air renfrogné en passant la tête par l’entrée de la tanière, un instant, j’ai presque peur de recevoir une multitude de plantes par la gueule, mais ça va, j’ai juste le droit à quelques regards hostiles.

« Euh, Masque de Jais ? Je me suis tordu la patte en pêchant et enfin pas en pêchant mais bon tu vois c’est compliqué… Tu connais les risques toi hein ? Enfin non du coup mais… Oh et puis merde. »

C’est surtout maladroit, je sors un instant la tête de la tanière pour faire genre que j’ai vu quelqu’un et me met à brailler que je viens bien. Woaw je suis impressionné par ton inventivité Masque de l’Océan, franchement. Je rentre complètement dans la tanière, même si à trois dans ce petit bout de machin, on est quand même un peu serrés. J’adresse un bref signe de tête à l’apprenti et attend mon tour, même si je suis un peu flippé des dernières paroles de la guérisseuse qui disait ne rien devoir appliquer sur la patte du novice, ah bah tiens, lui aussi, deux pattes à soigner en quelques minutes, c’est plutôt pour bonne journée pour elle.

« Tu penses que tu peux y faire quelque chose, Masque de Jais ? »

C’est complètement débile comme question, je vous l’accorde.

Now hear this my friends
I'll never be the same again
Going to lock myself in a cold black room.

Codage by Lunny pour Epicode

Nuage Démoniaque
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage Démoniaque, Sam 17 Mar 2018 - 23:18

"-Ferme-la n" miaule aussitôt l'incapable qui se prétend apprenti guérisseuse. Non mais, maman est venue la voir ? Pour lui dire que je ne mérite rien, que je fais semblant ? Si c'est comme ça, je m'en fous, je vais vraiment chasser du renard ! Et là, je reviens à moitié mourant, maman s'en veut, enfin elle a intérêt, et tous les guerriers lui disent qu'elle exagère qu'elle va trop loin ! Parce que c'est le cas, quand on a des gosses c'est voulu virgule alors on assume, on les maltraite pas ! Bordel, je me demande qui s'est occupé de son éducation ! Plus à refaire que ça, c'est pas possible ! Et l'autre là, c'est pas du tout mieux ! Voir, pire ! Non mais, elle a pas appris, l'autre là, que quand un patient vient nous voir, on s'en charge tout de suite ? Sans lui cracher à la gueule de préférence ? Quoi ?! Ne dites pas que je vais devoir me charger lui apprendre ? Non, je vais pas vous mentir, je n'en ai aucune envie ! Aucune envie de m'occuper de cette louper là, aucune envie d'aller voir ma mère et lui dire qu'elle est stupide, aucune envie de me disputer avec mon frère qui de toute façon ne sait que se plaindre, aucune envie de voir ma sœur si heureuse, alors que je mérite autant qu'elle...! Aucune envie de rien en fait ! Mais enfin, cette Épine, elle fait vachement mal, alors si cette Masque de Jais ou quel que soit son nom ridicule ne fais rien, je vais lui montrer ce qui lui en coûte ! Je les déteste tous je les déteste tous ! Les autres, ils sont nuls, ils craignent, je les déteste, je les déteste, je les déteste ! Tous, ils sont qu'une bande d'incapables ! Ils n'aident même pas les personnes en difficulté, et se vante du moindre de leurs actes généreux. Tellement généreux que je trouve qu'une fille morte, ou alors qu'un tueur professionnel est plus gentil que. C'est vous dire. Mais à part ça, ils sont parfaits, bien sûr qu'ils sont parfaits. Pourquoi ils ne le seraient pas ? Je vous jure, la majorité du temps, je suis partagé entre l'apitoiement, l'envie de tous les buter, ou encore, l'envie de partir en courant tellement ils me font pitié !
— Ferme-la, sinon je te jure que j'extrais cette épine pour t'étriper avec. Bon, montre moi ça.
Et bien sûr, des menaces de mort. Et après, qui nous répète à longueur de journée qu'il faut être tolérant, et autres conneries ? Je vous donne dans le mille les guérisseurs ! Ça en dit long hein ?
— Voilà, c'est parti. Y a plus rien. Ça faisait pas si mal que ça, si ? Ah, attends. Il faut que je t'applique un truc, du... ah non rien. Oublie, ça sera pas la peine je pense. Mais non, t'inquiète pas, j'en suis sûre ! Je ne suis pas une incompétente.
Ben voyons, on sait tous qu'elle l'ait, mais apparemment, elle veut même pas le reconnaître elle même. Si c'est pas deseperant...
Et après, un autre guerrier, j'ai tellement envie de mettre l'ironie sur le mot guerrier, parce que je pense bien que c'est un autre flemmard qui s'attribue tu le mérites de chose qu'il n'a pas faites... M'enfin.
Oui, bien sûr, il se plaint ! Mais il va bien ! Il va super bien ! Et moi j'ai mal ! Je devrais le laisser me prendre ma place ? Hors de question !
"toi tu dégagés ! Moi j'ai hyper mal, bien plus que toi, alors tu fous le camp ! J'AI MAL À LA PATTE !"
voilà, j'ai bien geule, ça va me donner de la crédibilité.
Neph admine

Masque de Jais
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Masque de Jais, Mar 27 Mar 2018 - 12:59

Tiens-toi tranquille !

Ft. Moony et Lunette

Bon, visiblement, l'autre va mal aussi. Ma parole, ils se sont passé le mot, avec leurs accidents à la con ? Non parce que j'ai été guerrière, et très mauvaise guerrière par dessus le marché, et je me souviens pas m'être tordu la patte en pêchant. Mais bon, je vais rien dire hein. Surtout que je me suis déjà tordu la patte en sortant du camp et ça, c'est vraiment pas glorieux non plus. Même moins, en fait, mais bon, on va pas faire un concours si ?

« Tu penses que tu peux y faire quelque chose, Masque de Jais ? »

Je lève les yeux au ciel. Non je vais rien y faire et tu vas repartir pêcher avec ta patte tordue. Abruti. Parfois les gens posent de ces questions, je vous jure, ça fait peur tellement c'est con. En même temps les guerriers sont sacrément cons des fois. Je crois que je m'en rendais pas assez compte avant. Déjà qu'ils viennent voir les guérisseurs si une plume les a frôlés, mais en plus ils demandent bêtement si on peut y faire quelque chose ! Non mais ils croient quoi franchement ? Peut-être qu'ils nous prennent pour des cons. Ça doit être ça.

« Ouais bien sûr, montre moi ç-
—Toi tu dégages ! Moi j'ai hyper mal, bien plus que toi, alors tu fous le camp ! J'AI MAL À LA PATTE ! »

Aaaargh, Clan des Etoiles, donnez moi la force de ne pas assommer cet imbécile de chaton. Je me tourne vers lui, l'air on ne peut plus blasé. Déjà, qu'est-ce qu'il fout encore là ? Je lui ai dit que c'était parti, il comprend pas quoi dans la phrase, est ou parti ? Comme si j'avais pas été assez claire. Si t'as rien de plus à dire, tu suis le même chemin que ton épine, c'est à dire que tu fous le camp si t'as pas compris ! A moins qu'il veuille me parler d'autre chose, genre euh j'en sais rien, devenir guérisseur ? Oh mon dieu non, même si j'occupais pas déjà le poste d'apprentie, je l'aurais renvoyé illico dans le giron de sa mère. J'veux pas de ça chez moi eh c'est mort, complètement mort et enterré.

Bon je crois bien qu'il attend une réponse, monsieur je-ne-peux-pas-m'empêcher-d'ouvrir-ma-gueule-et-de-faire-l'intéressant. Je respire un bon coup et je lui dis, aussi calme que possible :

« Qu'est-ce que t'as maintenant, une épine dans l'autre patte ? Non, oui, peut-être ? Si t'as rien, il me semble que tu n'as pas besoin de t'éterniser ici, je fais avec un grand sourire. Traduction, tu fous le camp. »

©️ Codage by Ella'

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1