Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nos griffes scintillent au contact des rayons de la lune. Nuage de l'Onyx & Pjüniarska

avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Sep 2017 - 20:44
Je rêve de te voir crever.
C’était une belle journée, ça aurait pu être une bonne journée.
Il était tôt et il fait encore nuit. Tu ne ressens rien, ni même l’amour ou l’angoisse. Tu ne fais qu’avancer sans but ni raison dans la brume recouvrant les terres du vent. Certaines personnes ont peur de la brume, pas toi. Tu ne vois pas à plus d’une longueur de queue, mais qu’est-ce que ça peut bien te faire ? la brume est ton ami.
Alors que ton souffle forme des panaches blanc dans le gris pâle de la substance enlaçante, tu sens le vent courir sur ton pelage. Il fait froid; très froid. C’est la nuit et tu le sais, trop bien même. Que fais-tu là en pleine nuit ? Toi même tu ne le sais pas, peut-être est-ce ton instinct qui t’a soufflé de te lever ? Tu es comme un fantôme, tu déambules dans la lande, à la recherche du contrôle sur le monde.
Une odeur vient peu à peu remplacer celle de la nuit, jusqu’à prendre possession des lieux. Tu l’as connais que trop bien, tellement bien que ton poil se hérisse sur ton corps. La haine monte en toi alors que tes griffes scintillent dans l’obscurité au contacte des quelques rayons lunaire filtrant à travers la masse translucide. Un grognement sourd s’élève de ton être, commençant son ascension dans les airs.
Tu sais à qui elle appartient, tu le sais même trop bien. Tu te tapis sur le sol, la rage prend possession de ton esprit, jusqu’à contrôler ton corps. Pantin de la mort tu deviens à l’approche de celui que tu désires voir mourir.
Une silhouette, une silhouette emplis par les ombre se crée devant toi. Ta respiration s'affaiblit jusqu’à ne plus exister. Tu ne bouges plus, seul les battements incessant de ton coeur pourraient te trahir.
Puis il s’approche, il ne t’a pas vu, pas encore. Mais toi tu l’as vu, tu sais qu’il est là, tout près de toi. Pourquoi est-il revenu ? N’a-t-il pas peur de croiser ton chemin ? Tu aimerais pouvoir l’écorcher et l’observer se vider de son sang avec un sourire angélique gravé sur la figure.

Bonjour, père.

Tu n’es plus tapis sur le sol, tu es assis maintenant. Tu ne cherches plus à te cacher, ou à te faire discret. Tu n’as pas peur, seul les lâches se cachent et attaque dans le dos. toi tu n’es pas un lâche, si tu l’attaques, ça sera par devant, non par derrière.
Ta langue parcourt tes babines alors que tu te lèves, tout doucement et t’approches du grand félin, ce grand félin pourtant si insignifiant dans ton coeur. Les liens du sang ne font pas tout.
Il a essayé de tuer ta soeur, de faire souffrir ta mère. Il ne mérite que la mort, la souffrance et la torture pour les abominations qu’il a tenté de créer. C’est ton rêve les plus fous, chaque soir, après que la lune est atteint son zénith, tu imagines son corps ensanglanté devant toi et la satisfaction de voir sa vie prendre son envol vers les cieux suite à la longue agonie menant à la mort.
Il ne sera pas un ange, non, pas lui. Lui sera un démon.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 18:07
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 20:12
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 21:34
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Avr 2018 - 19:34
Pjuniarska & Embrasement de l'Onyx
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Tu as envie de sang. Cette envie te remonte dans le cerveau. Elle te commande. Te contrôle. Tu as envie de te venger. De tuer les survivants de cette famille maudite. Tu veux venger cette erreur. Tu veux tuer celui qui t'as empêché de tuer ta maudite fille. Cette fille qui n'est que la réincarnation de ton frère. En la tuant, tu vengeras ta mère. Ton frère ne doit se réincarner, quel qu'en soit le prix. Ton frère est peut être la cause de tout. Non, il est la cause de tout. Il doit payer. Il doit payer tout le mal qu'il t'a fait. La mort de ta mère. La mort de mon frère. Tout est de sa faute ! Elle ne mérite que la mort. Elle ne mérite que de rejoindre ceux qui ont été ta famille autre fois. Elle mérite de rejoindre les traitres qui t'ont accompagné. Que ce soit Krokmou, ou ce foutu Petit Eternel. Ton frère.. Nuage Obscur...  Tu aimerais tant le revoir. Si seulement il pouvait remplacer celle qui avait décidé de suivre ton destin avant de se faire rejeter. Si seulement il avait été à tes côtés... Tu veux le revoir. Tu veux tant le revoir, mais c'est juste impossible. Une fois, il était venu. Mais c'était la dernière fois que tu le verrais. Il ne peut pas revenir. Le Clan des Cons ne le permet pas. Ce Clan est tellement idiot. Imbécile. Il t'a enlevé ta seule raison d'être. Ta seule raison d'être meilleur. Ta seule raison pour ne pas basculer dans ce que tu es devenu. De toute façon, il est bien trop tard. Même s'il revenait, tu resteras ce que tu es devenu. Il est bien trop tard pour changer la maudite donne.

Pourtant je suis là.

Mes griffes grattent vivement le sol. Elles se plantent pour y déchirer des monceaux de terre. Cette terre de tous les ancêtres. Tu l'as entendu. Tu sais que c'est lui. Tu le sais. Mais tu sais aussi que quand il partira, tu iras en quête de meurtre. En quête de ton fils. Ton maudit fils. Peut être que là, tu es aussi calme que tu l'étais autrefois. Mais tu sais aussi que ça ne durera pas. Tu n'es pas fait pour être ainsi. Tu n'es pas fait pour porter la lumière, contrairement à ce que pensais Bois de Cerf. Certes, elle est désormais morte, mais en même temps, elle était totalement folle. Comment as-tu pu l'aimer ne serait-ce une seule seconde ? Si tu ne sais. Tu l'as aimée juste parce qu'elle te nourrissait. Parce qu'elle remplaçait celle que tu devais aimer. Parce qu'elle avait pris sa place alors qu'elle ne le méritait pas.

"Pars, tu ne peux plus me changer, Nuage Obscur. Il est trop tard."

Je l'entends soupirer alors que je me retourne pour le voir une toute dernière fois. J'aurais jamais du souhaiter le voir ici. Il ne lui est pas permis. Le Clan des Etoiles m'a banni. Je n'ai plus la place à ses côtés. Je serais à jamais séparé de lui. Je serais toujours son ennemi, de par mon appartenance. Je suis son ennemi en ce moment. Jamais Nuage Obscur n'a pensé à tuer. Il faisait le bien. Il était la lumière contrairement à ce que son nom laisse imaginer. J'étais.. je suis l'obscurité. Cette part que les chats laissent cachée en eux. Cette part que tout le monde a alors qu'il laisse qu'apparaitre la lumière. L'ombre et la lumière. Pourtant, je l'aimais. Il était mon frère. Mon unique frère. Mon seul ami dans ce monde pleins de dangers.

Je ne veux pas te changer Espérance de l'Avenir. Je sais que je ne pourrais pas de toute façon. Je voulais juste te parler. Te voir. Tu me manques, même si je te surveille sans cesse. J'aimerai être à tes côtés, mais je ne le peux. Je ne peux plus te parler comme avant on le faisais. Je ne peux plus rien faire. Je suis hors de portée. Et j'en suis désolé.  

Une larme coule le long de ta joue. Elle s'écrase par terre come ton cœur était parti en lambeau le jour de ce baptême. Le jour de sa mort. Tu aimes le fait qu'il soit à tes côtés, mais tu préfèrerais tant qu'il soit là, en chair et en os.

Eh ! Ne pleure pas grand frère. Soit fort comme tu l'as toujours été. Pleure pas. Je ne veux pas que ce soit la dernière vision que je garde de mon départ. C'est la dernière fois que je viens te parler grand frère. Je resterai à tes côtés, je te promets, mais tu ne me verras pas. Je veux te voir souriant, une dernière fois.  

Tu te retournes en un bond. Pitié, pitié qu'il ne soit pas encore parti...

" Non ne pars pas ! Je veux te poser une dernière question ! "

Son regard aussi bleu que l'eau glacial te répond chaleureusement. Son pelage clair t'avait tant manqué. Son regard aussi. Tu veux retrouver ton frère. Tu le vois te sourire, tout en restant ici. Il est désolé. Tu le connais si bien. Tu sais parfaitement ce qu'il ressent juste en le regardant. Ton frère est tellement gentil avec les autres. Tu ne le mérites pas. Tu aurais du rencontrer ce monstre à sa place.

"Tu aurais voulu t'appeler comment ? Si tu n'avais pas été mort..."

Il sourit tendrement. Une larme coule le long de sa joue au souvenir de l'ancien temps. Au souvenir de votre vie d'avant.

Pale Obscurité



Tu arrives au niveau du Clan du Vent. L'odeur fraiche de la nuit se repend dans tes narines. Avec une odeur en plus. Celle de ta proie. Celle de ta divine proie. Bientôt, tu vois un pelage aussi similaire au tien que l'est ta fille à ton frère. Ton fils.

"Bonjour, père."

Celui qui est ton fils s'assoit alors qu'il était tapi au sol. Tu vois dans ses yeux toute son envie de te tuer. Tu le vois, mais tu n'as pas peur. Cette lueur de meurtre doit être encore pire dans tes yeux. Tu veux le tuer, et tu n'y manqueras pas cette fois.

"Bonjour, fils. Je suis si... heureux de te voir"

©️ ASHLING POUR EPICODE






ON LE TUE PAS HEIN AU PROCHAIN RP TU LE TUES MAIS PAS LA
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Mai 2018 - 17:18
Les démons qui me hantent.
« Bonjour, fils. Je suis si... heureux de te voir »

Hahahaha.
Un sourire jouissif s’étale sur mon visage lorsque j’imagine mes griffes planter dans sa chaire et le goût de son sang dans ma gueule. Tu es, heureux de me voir ? Haha, tu regretteras bientôt mon existence si ce n’est pas déjà fait, ordure. Je vais te tuer, je vais te faire t’étouffer dans ton propre sang suite à une longue et douloureuse agonie, tu comprends ? Tu mérites la mort pauvre con. Tu la mérites pour avoir voulu assassiner ma mère et forçais à se suicider devant mes yeux, pour avoir tenté d’assassiner la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre. Rien que l’idée que tu sois mon père me répugne au plus haut point. De savoir que nous nous ressemblons me ronge à petit feu. Je veux te voir crever, tu comprends ? Haha, mais est-ce que tu sais quel démon m’abrite ? Est-ce que tu sais avec quelle force je vais te tuer ? Parce que tu n’auras aucune chance, je ne vais te laissais pas la moindre petite espérance de survie.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis aussi heureux de te voir. Je vais enfin pouvoir m'extasier de plaisir devant ta dépouille ensanglantée lorsque tu mourras suite à une longue agonie entre mes griffes. »

Je me lance d’un seul coup en avant, prenant impulsion sur mes deux pattes arrières dans un hurlement de guerre. Alors que je visais tes oreilles, je change de direction au dernier moment et vient planter mes griffes dans ton épaule que je lacère profondément. Un rire de sadisme s’échappe de ma gorge alors que je vois un ruisseau de sang s’échapper de l'estafilade te barrant l’épaule. Alors, est-ce que tu as peur maintenant ? Ça fait des lunes et des lunes que je me donne corps et âme à l'entraînement avec pour seul but de tuer, être plus fort que toi. Je suis plus grand, plus fort, plus entraîné que toi et je suis sûr que tu viens de comprendre que tes chances contre moi son presque nul.
Je me laisse tomber sur le dos, esquivant la potentiel attaque que tu aurais pu m’infliger. Prenant de nouveau appuie sur mes pattes arrières, je bondis en avant et trancha ton oreille violemment avant de retomber sur mes quatre pattes et de te faire de nouveau face. Alors, est-ce que tu as mal très cher père ?

Je me souviens, je me souviens d’absolument tout. Je me rappelle que petit je t’admirais, que petit je voulais devenir comme toi. Et je me rappelle de la déception et de la douleur qui m’ont transpercées le cœur lorsque je me suis rendue compte du monstre que tu étais. Que je me suis rendue compte de l’envie de tuer, de la part d’ombre qui abritent. Tu as anéantis ma vie, tu m’as volé mon enfance, tu as fait de mon cœur de la glace. Je te hais du plus profond de mon âme, et c’est avec tout le désir de tuer qui t’a autrefois animé que aujourd’hui, je vais te tuer.

avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Aoû 2018 - 15:40
Pju & Onyx
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Tu as envie de sourire comme un pauvre fou. C'est ce que tu es devenu après la mort d'Astaël. Un fou qui adore faire du mal aux autres. C'est un besoin. Un besoin auquel tu dois te soumettre, et elle ne peut plus t'en empêcher comme elle le faisait avant. Elle ne te rendra plus faible. Elle n'existe plus. Que ce soit dans ton coeur ou dans la vie. Elle n'est plus rien. Que des souvenirs, et ils ne changeront rien de ton envie de sang. Il est trop tard. Elle aurait du réfléchir avant de te trahir. Une envie de lui cracher dessus te prend. Mais elle n'est plus là. la chanceuse. La prochaine fois que tu la croises, tu lui cracheras dessus. Avec toute ta haine accompagnée avec. Tu ne penses plus aucun bien de ce cadavre céleste. Qu'elle aille se faire foutre avec ta mère. Toi qui pensais que ta mère était juste. Tout ce qu'elle trouve à dire c'est que tu es comme ton père. L'as-tu connu ? Non. Alors si tu es ainsi c'est de sa faute et non de la tienne. Cette chatte qui devait te servir de mère a bien fait de ne jamais vivre quand tu étais là. Tu l'aurais dépecée vivante tout comme tu l'as fait avec ce domestique. Les chats de ce monde ne méritent que ta haine. Ta haine viscérale qui te donne le tournis. Leur but n'est que de la nourrir, encore et encore. Ils ne doivent jamais se stopper, ils n'en ont pas le droit. C'est toi qui décide, toi et toi seul. Les autres ne sont que des poussières que tu peux faire s'envoler pour le Clan des Etoiles si tu le voulais. Faut juste que tu le veules. Et tu le veux. Oh oui, que tu le veux. Ce chat n'aura le droit qu'à ta haine. La haine de l'avoir pour fils. La haine de le savoir lâche alors qu'il aurait pu être comme ta fille. L'Obsidienne n'est-elle pas plus puissante et plus forte que l'Onyx de toute façon ? L'onyx peut être détruit d'un coup de patte. De la poussière, c'est tout ce qu'il peut devenir, tout comme l'Opaline. Oh... Tu aimerais tant que celle dont ta compagne a donné la vie assiste au meurtre de ton fils. Elle mérite de voir ce qui l'attend non ? La mort est tout ce qu'elle mérite. Elle... Ce mot ne devrait même pas lui être attribué, elle n'est rien. Rien qu'un souvenir que tu dois tuer pour bon. Rien qu'un mauvais moment qui doit passer. Qui doit être oublié.

Tu vois celui qui te sert de fils te sourire. Te sourire ? Tu as envie de lui coller ce sourire à la gorge. Ce même sourire. Tu as envie qui le gardeur toute la vie, qui ne sera que courte. Pour qu'il se souvienne. Pour que son cadavre montre que tu l'as tué. Pour que tout le monde se souvienne de ce qui leur attend.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis aussi heureux de te voir. Je vais enfin pouvoir m'extasier de plaisir devant ta dépouille ensanglantée lorsque tu mourras suite à une longue agonie entre mes griffes. »

Tu as envie de rire. Rire à t'en déchirer la gorge. Te moquer de ce petit chat serait un vrai délice. Mais tu ne te le permettrais pas. Tu te moqueras quand tu l'auras tuer. Pendant qu'il mourra à petit feu. Tu lui montreras que tu as gagné la partie, qu'il n'est rien face à toi. Peut être que tu laisseras ta fille s'amuser également qui sait ? Elle en a tout à fait le droit également.

Tu vois ton fils se jeter sur toi. Il vise les oreille pour t'infliger au final une balafre sur l'épaule. Le laisser s'amuser. Le laisser croire le fait qu'il a gagné pour mieux le tuer ensuite. Lire la peur sur son visage. Se délecter de sa souffrance. Tu as mal ? Non. Tu ne ressens pas la douleur tant la haine te porte. Elle te maintient debout. Elle te permet d'entendre le rire de ce sale gosse tandis qu'il esquive quelque chose que tu ne lui envoies pas. Attends. Attendre est la meilleure des choses à faire. Trouver une faille. Tu sais que le sang coule abondamment de cette plaie. Tu le sais, mais est-ce que c'est important ? Non, tu t'en fiches. Ton épaule ne peut plus être trop utilisée, mais est-ce intéressant ? Non. Ton fils est un incapable et il le restera. Même s'il croit qu'il a gagné la parti. Il est un incapable. Il refonde sur toi. Il te déchire l'oreille. Du sang te gicle dans les yeux. Mais tu n'écoutes quel rage qui coule dans tes veines.

Tu ne prends même pas le temps de lui dire la moindre menace. Tu bondis dans un cri de rage. Hurlement de rage plutôt. Tu bondis sur cet être qui te fait face pour viser son charmant petit oeil. Quoi de mieux que de devoir borgne ? Un rire malsaine résonne dans ta tête. Être borgne. Être vu de la pire des façons par les autres. Un faible. Dans un rictus malsain, tu envoies violemment ta patte vers ce charmant petit oeil. Tu sens tes griffes s'enfoncer dans la chair dont cet être est fait. Tu sens le liquide oculaire sur ta patte alors que le sang gicle, rejoignant le tien qui dégouline sur ton visage. Dans une reception parfaite bien que sur une patte pour ne pas faire mal à ton épaule en mauvais état, tu rebondis pour te retourner vers le chat. Tu as fait un arrondis parfait. Tu as atteins ta cible. Tu as fait d'elle un imbécile.

"Une oreille pour un oeil, je pense que c'est parfait. C'est juste non ?"

Un ricanement fou rejoint le ciel alors que tu faits demi-tour pour rejoindre Rjü. Tu reviendras. Tu reviendras pur le terminer.
©️ ASHLING POUR EPICODE





SI CA TE VA PAS DIT MOI JE CHANGERAI
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum