Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
You should join the stars |Sirène.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

You should join the stars |Sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Légende Lunaire
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Lunette'
Âge du perso (en lunes) : 40 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Anciennement Cascade de Sable
Relations :

Ven 22 Sep - 12:06

Légende Lunaire & Sirène
"You should join the stars."

Océan de larmes, soleil qui se lève lentement sur le Clan de la Rivière , une nouvelle vague d’amertume prolonge mon sommeil infini. Les rêves se décousent au fil des secondes qui s'égrènent, les souvenirs remontent, m’enveloppent, m'étouffent. Pourquoi ? Je suis heureuse avec lui. Son visage, le mien, taché de larmes derrière un sourire contrit, l’âme déchiquetée, la mort dans l’esprit, celle que je n’ai même pas réussi à provoquer. Il est là maintenant, tout va bien alors ? Pourquoi ? J’ai le droit de poser mes questions, j’ai même le droit d’hurler qu’elles restent constamment sans réponse, je ne demande pas la lune, je veux juste la rejoindre, je ne veux pas le quitter, mais tout m’y oblige ! Je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’ils reste, je veux que son odeur me rassure quand j’ai peur, je ne veux pas qu’il me quitte, pas lui.

Je pousse un soupir quand l’air frais glace mon visage, je grelotte quelques instants, alors que tous les autres gambadent joyeusement près de moi, mais c’est comme si une barrière invisible me coupait de leur bonheur inaccessible. J’ai besoin de quelqu’un, j’ai besoin de me sentir aimée, c’est si difficile de se trouver une place dans ce monde ci ? Les battements de mon petit coeur s'accélèrent au rythme de mes pattes sur le sol glissant du camp du Clan de la Rivière. Je n’aime pas les autres, leur jugement est inacceptable. La pile de poissons se dégarnit au fil des jours, la mauvaise saison approche à grands pas, j’ai bien peur de ne pas survivre cette année, mais je veux rester, pour lui je survivrai, cette fois-ci.

Les roches sont glissantes et surtout coupantes près de la rivière, mais l’eau est complètement gelée, j’ai quand même très peur de tomber dedans, c’est pas que j’ai perdu le coup de main pour nager mais… J’ai pas envie de me ridiculiser à nouveau aujourd’hui, j’ai déjà bafoué la dignité du Clan de la Rivière plusieurs fois en prouvant que je savais très mal nager, pas encore, plus jamais. Mes anecdotes s’intitulent “la rubrique des chats écrasés”, parce que clairement, tout le monde s’en fout royalement de comment je nage ou comment je pêche, ils veulent juste voir cette même terreur devant leurs grimaces narquoises. Une roche infiltre mon coussinet et je lâche un léger cri de douleur en pestant contre qui veut l’entendre, et le pire dans tout ça, c’est que je suis abominablement seule.

« POURQUOI PERSONNE N’EST FOUTU DE M’AIDER DANS CE CLAN »

Mon pelage retrouve sa place habituelle et je respire un grand coup pour me calmer, mieux vaut se vêtir d’un grand sourire ravi de cruche que d’insulter la moitié de mes camarades de Clan pendant la mauvaise saison, je veux des poissons, moi. Je prie très très fort pour que le Clan des Etoiles fasse que personne n’ait entendu et une fois certaine d’être seule, je souffle un grand coup et continue mon chemin sur les roches glissantes, je vacille, manque de tomber à plusieurs reprises pour me redresser sur mes quatre pattes comme si de rien n’était, j’ai quand même ma propre fierté les gars. Ne pas tomber dans l’eau, ne pas regarder ce plein du vide sous mes pattes, je suis presque à l’autre bout, vers la partie de la forêt, je dois faire un effort et rendre fier mon Clan, même si j’en ai pas mal rien à foutre quand je suis énervée.

Splash.
Merde.
C’est froid.

Je panique, mes pattes se mêlent les unes avec les autres, je ne sais pas comment sortir de l’eau et le liquide infiltre mes yeux et brûle ma rétine, j’ai très froid, je suis transie jusqu’aux os et je peine à battre maladroitement des pattes, c’est comme si j’avais tout oublié, j’essaie de me souvenir des entraînements avec Cascade de Sable mais rien, le néant total, mes poumons sont en feu et ma gorge aussi, dans un dernier espoir j’essaie de crier quelque chose d’incompréhensible, parce que je peux plus rien faire de mieux, je crois que j’avance lentement vers la berge, peut-être que je recule, ma tête sort un instant hors de l’eau mais je replonge instantanément dans le gouffre sombre au dessous de mes pattes maladroites.

« A l’aide !  »

Ce n’est plus moi qui décide cette fois.
Oh Clan des Etoiles aidez moi.

©️ ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Sirène
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Dim 15 Oct - 19:36

Aujourd'hui c’est une belle journée. Enfin non. Il fait sombre et le soleil refuse de pointer le bout de son nez. Quel capricieux celui là ! Ah la la… Soleil quand tu y met de la volonté t’es vraiment pas sympa. Nan je plaisante, j'adore ce temps ! De toute manière j’adore tout les temps ! Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il fasse beau… J’adore ! Mais le temps pluvieux est un de mes préférés, vous savez pourquoi ? Parce qu’il me rappelle le clan de la rivière pardi ! Le clan de la rivière c’est un territoire humide. Un peu trop aux yeux de certains chats. Sauf que ces certains chats sont des râleurs. Eux limite tu leur dis bonjour ils râlent. Tss. Faut sourire ! La vie est belle ! Si t'es triste, t’as qu'à regarder les divins messagers du ciel, t’iras mieux après ! Parfois je me demande comment font certains pour l’ignorer… Il y a vraiment des chats stupides… Bon, c’est faux. Ils ne sont pas si stupides que ça, ils ne savent pas apprécier les bonheurs simple de la vie. Comme Mistyc. Mistyc, elle est pas bête -loin de la- mais elle ne peux juste pas apprécier une chose banale… Ah ma soeur… elle est géniale, pas de doute la dessus mais elle passe la majorité de son temps dans ses pensées… Incapable d’être là mentalement ! Elle préfère vagabonder dans l’imaginaire de sa tête, réfléchir à je ne sais quoi. Oh comme ça doit être barbant ! Moi je ne pourrai pas passer la majorité du temps dans mes pensées… Ben c’est vrai quoi, pouvoir réfléchir c’est merveilleux… Mais rire des choses sans importances c’est mieux !
Je me levai alors, stupéfaite. Moi qui venait de se dire que rester dans ses pensées c’était ennuyeux, je le faisais ! Je me mis à rigoler tant c’était drôle. Sirène philosophe ! Ouah, ça claque ce titre ! Je ronronnai de joie tant le surnom m’amuser. Reconnaissez le, il en impose ! Comme moi ! Je suis une terrible guerrière moi, grr ! Prenez garde à Sirène la philosophe ! Je trottinai alors en direction de mon ancien clan. Allez savoir pourquoi, j’avais envie d’y aller. Je sais ce que ma soeur aurait dit si elle le savait. Un truc pas du tout passionnant comme quoi c’était dangereux, que je devais me méfier et tout et tout… Pff. C'est pas des barbares les guerriers du clan de la rivière ! Et puis je les avais côtoyé, alors ils me connaissaient… Et m’appréciait !Je devais leur manquer après tout ! Lumière Spirituelle excepte. Mais lui… Bah déjà c’est mon ancien mentor. Sauf que bizarrement, il me déteste ! Quand je l’ai revu il m’a sauté dessus ! M’a attaque ! M’a insulté ! Étrange, je ne vous le fais pas dire !
Lui ça devait être une exception, un truc comme ça. Les autres m’aimaient bien… La plupart en soit. Beaucoup me jalousait avec ma liberté de solitaire !
Quand j'arrivai cependant, aucun des scénarios que j’avais imaginé arrivèrent. À place, je vis une chatte piégée dans la rivière… Je ne la reconnus pas tout de suite mais son miaulement de désespoir me rappellai qui elle etait. Légende Lunaire, la compagne de Étoile d'équinoxe ! Sur le coup, mes pensées se dirigèrent vers mon ancien compagnon, mais je me repris rapidement.
À l'aide !” Hurla t’elle. Je faillis sauter dans l’eau pour l'aider. Mais je trouvai une meilleure idée. La faire sortir à l’aide d’un bâton ! Je fouillai les environs du regard avant d’en trouver un.
Vite, je bondis en sa direction et lui mit devant le museau. Puis pour bien qu’elle le remarque, je miaulait : “Prends ça !
Après elle s’en sortirait.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Légende Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 22 Oct - 14:42

Légende Lunaire & Sirène

Et encore merde. Maintenant je crois que je suis repérée. Si c’est par un petit con de mon Clan qui est prêt à tout balancer pour encore une fois m’humilier, c’pas la peine mon gars, je préfère encore crever dans l’eau. J’essaie de crier à nouveau mais ma voix se perd dans le silence et l'eau emplit à nouveau ma gorge. C’est vraiment dégueulasse, je boirai plus jamais de ma vie. Fin si je meurs pas tout de suite. Ce serait con quoi. C’est quand même le comble pour une guerrière du Clan de la Rivière de tomber dans l’eau et de pas savoir nager. Je dois trop paniquer ou pas assez tenir à la vie, un mélange des deux qui donne une vision très médiocre de moi. Bon par contre le guerrier ou le machin qui est à côté de moi il pourrait m’aider au lieu de me regarder crever nan ?

Okay j’ai rien dit, y’a un bâton pourri qui vient de m’agresser le museau, et je dis bien agresser, le truc il a failli me rentrer dans les narines. Remarque ça m’aurait donné le courage de remonter. Comme si j’avais pas remarqué que quelque chose était apparu, une voix me demande de mordre dans le bâton. J’aurai bien aimé me foutre un peu de sa gueule mais malheureusement pour moi je suis dans une position d'extrême faiblesse et rien n’oblige mon sauveur ou ma savais é à tenir l'autre côté de ce putain de bâton. Je mords dedans à m’en arracher les dents et commence à battre des pattes comme un guerrier du Clan du Vent dans l’eau, c’est pitoyable. Et vraiment honteux.

Mes narines retrouvent avec bonheur l’air frais et mes poumons acceptent gentiment de re-fonctionner pour quelques temps. J’ai encore les oreilles bouchées et un sale goût dans la bouche, mais bon je préfère pas me plaindre, j’ai pas encore atteint la berge. Je passe près des cailloux qui m’ont fait glisser et je les insulte mentalement parce que si j’ouvre la bouche, je re-plonge et j’en ai plus qu’assez. J’aurai pas une abondante masse de poils on aurait clairement vu que je suis toute rouge tellement je suis gêné, apparemment c’est ce qui plaît à Étoile d’Equinoxe. Je papillonne des yeux pour chasser l’eau infiltrée et avance encore jusqu'à ce que mes pattes touchent enfin un bout de la terre ferme.

Après quelques essais un peu merdiques, j’arrive enfin à me hisser hors de l’eau, et la, c’est le drame, je n’ai aucune force. Je me secoue mollement pour faire partir les gouttes de mon pelage et je m’assois comme un gentil matou bien sage. Je reprends mon souffle et mes esprits et jette un œil vers ce qui s’avère être ma sauveteuse. Bam. Deuxième drame. Chant des Sirènes. La jolie guerrière au pelage de flammes. Merde, je me suis donc humiliée face à une désertée du Clan de la Rivière ? Je crache un restant d’eau qui me brûlait la gorge et tousse à plusieurs reprise pour éclaircir la voix, elle est désertée, mais bon, elle est gentille quand même, je dois la remercier.

« Merci Chant des Sirènes. »

Je n’ai rien d’autre à dire, c’est plat, c’est mou, je sais pas qui déblatérer d’autre moi. Mon ton était rauque et j’ai la gorge en feu, faut comprendre que j’ai pas hyper envie de parler là. Mais bon je vais me forcer, faut bien faire la causette, elle doit être seule depuis pas mal de temps celle-là. Ou bien mal accompagnée, c’est pareil, je me demande bien ce qu’elle fout à nouveau sur le territoire du Clan de la Rivière, elle est pas spécialement demandée, mais elle a bien fait de venir. Je vais encore me trouver une excuse, ou alors tout simplement dire la vérité, j'étais perdue dans mes foutues pensées et je suis tombée comme une merde en glissant sur un vulgaire caillou posé là au hasard. Applaudissez la compagne du chef du Clan, inclinez vous devant la grandeur de sa connerie !

« C’est con hein, j’étais un peu perdue dans mes pensées et… Et voilà j’suis tombée mais euh on va parler de toi, qu'est ce que tu fais ici dis moi ? »

J’ai un petit rire nerveux et je fixe le sol, je suis extrêmement gênée.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Je suis
Sirène
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso (en lunes) : 19 lunes

Mer 25 Oct - 14:25

Légende lunaire a l'air surprise de voir que c'est moi qui l'ai sauvé. Ah, c'est vrai que je devrais pas être là… bon je lui ai sauvé la vie, elle peut quand même pas l'oublier. Elle pourra peut-être faire une exception et laisser passer pour cette fois ? Mais suis-je bête !. Bien sûr qu'elle le fera ! N'importe qui le ferait ! Vous voulez mon avis ? Ce serait juste totalement stupide de me faire la morale alors qu'elle était bien contente de me trouver ici ! Sans moi la compagne du chef aurait finie noyée… Brr ! Quelle horrible mort ! Surtout pour un membre du clan de la rivière qui est censé être dans son élément ! Celle que j'ai sauvé me regarder ll'oeil brillant, pensive. Au légende lunaire ! Ne te complique pas la vie, dis-moi ce qu'il y a tu sais bien que je ne t'en voudrais pas. J'ai envie de lui dire. Mais je me retiens. Parce qu'avant , on n'était pas hyper proche point au mieux un bonjour, au pire rien du tout. Et je faisais souvent le premier pas. À ce propos, je me rappelle que Ruisseau Silencieux n'arrêtait pas de stresser quand je lui en parlais. Il s'imaginait qu'elle “m’ignorer” parce qu'elle ne supportait pas le fait qu'on soit là, nous des adoptés du clan. Je tentais bien évidemment de le rassurer mais que voulez-vous ! Alors il se mettait à s’encombrer la tête de tout plein de choses ! Donc je passer à autre chose. J'allais tout de même pas resté bloqué sur un élément !
Merci chant des sirènes.” Me remercia soudain légende lunaire. Et c'est logique après tout. Je lui ai sauvé la vie, elle me remercie. N'importe quel chat civilisés ferai de même. Ou alors le chat est bouffi d'orgueil et incapable de reconnaître ses torts ! Non, le truc, c'est que quelque chose me chiffonnait ! Elle m'a appelé chant des sirènes. Oh, ce petit détails changerait et pas mal de trucs, pas de doute. Bon. Je mens, ça ne change pas grand-chose En soi. Juste que ça me titillait, que ça me rendait nerveuse. Pourtant, je suis pas très maniaque sur les détails. J'ai tendance à faire les choses pour qu'elle soit vaguement correct. Comme avec mon pelage. , si ça convient à peu près, que demander de mieux ? Mais là, j'étais et bye. Je ne m'appelez plus Chant des sirènes, cela faisait partie d'un temps révolu où j'étais une guerrière et que ruisseau silencieux était avec nous. Je serrais les dents pour ne pas m’ébrouer. Mon interlocutrice allais se demandait -avec raison- ce qui se passait.
En parlant d'elle, elle semblait attendre une réponse. Pets de poisson, je n'avais pas écoutais moi ! Puis, le sens vague des paroles me revint. Je faillis soupirer de soulagement avant de me rappeler que le contexte ne s'y prêtait pas. Elle venait juste de me demander ce que je faisais là.
Oh, bah je sais pas vraiment en fait. J'avais envie de venir donc je suis venu. Et je crois pas que tu vas avoir des regrets à ce propos. Clin d'œil. Le territoire du Clan de la Rivière me manque un peu. Et j'aurais pas été contre le fait de croiser mon frère. Ou nuages angélique. En parlant d'eux, ils vont bien ? Et tant qu'on y est je ne m'appelle plus chant des sirènes, désormais je réponds au nom de sirène ! Chant des sirènes, ça fait trop clanique tu vois ? Oh et de rien aussi. Hm ? Tu me regarde bizarrement, ça va ? Ah, rassure-toi j'ai pas pris un poisson ! Je suis bien consciente qu'il n'y a pas de surplus ici ! En parlant de ça, tu voudras que je t'en apporte ? On n'en manque pas ! Par contre, ce sera tout sauf des oiseaux, hein !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Légende Lunaire
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Dim 12 Nov - 14:30

Légende Lunaire & Sirène

« Oh, bah je sais pas vraiment en fait. J'avais envie de venir donc je suis venu. Et je crois pas que tu vas avoir des regrets à ce propos. »

Elle est grave chelou en fait celle là depuis qu’elle s’est barrée du Clan de la Rivière. Je me souviens bien d’une jolie guerrière un minimum humble et loyale, et surtout assez intelligente et pas aussi bavarde. Elle me fait un clin d’oeil appuyé, ouais c’est bon je sais qu’une chatte errante vient de me sauver la vie pas la peine d’en faire un thon là. Son petit ton sarcastique me fait hausser les épaules, désabusée. Okay, peut-être que je m’en serait pas aussi bien sortie si elle avait pas été là pour me tirer hors de l’eau, mais bon je vais pas la faire décorer par mon compagnon non plus hein faut pas déconner. Elle avait envie de venir donc elle est venue ? Donc le territoire du Clan de la Rivière c’est un camp libre ? Je pourrais très bien la chasser avec un bon coup de griffe surprenant. Je pourrais, mais je lui dois quelque chose, ô comme j’ai horreur de devoir rendre des compte aux autres.

« Le territoire du Clan de la Rivière me manque un peu. Et j'aurais pas été contre le fait de croiser mon frère. Ou Nuage Angélique. En parlant d'eux, ils vont bien ? »

Elle n’est clairement plus habituée à l’idée de pouvoir vagabonder comme elle veut sur notre territoire. Croiser son frère ou Nuage Angélique ? C’est qui ça déjà ? L’apprentie doit être son ancienne pote, ou un truc dans le genre, un truc que je n’ai jamais eu. Je frissonne, pas le temps de me mettre de mauvaise humeur ou déprimée, j’en ai déjà assez marre de moi comme ça. Chant des Sirènes veut donc avoir des nouvelles d’eux. On va dire qu’ils vont bien parce que je sais pas vraiment qui c’est, mais y’a pas eu de mort depuis longtemps, et pas de disparus non plus, tant qu’on est pas mort, c’est qu’on est en vie.
J’ai toujours été très perspicace.

« Ouai, ils vont bien, j’imagine…

—  Et tant qu'on y est je ne m'appelle plus Chant des Sirènes, désormais je réponds au nom de Sirène ! Chant des sirènes, ça fait trop clanique tu vois ? Oh et de rien aussi. »

Elle a changé de nom comme ça elle ? Okay elle a vraiment pris un pète au casque depuis  son départ du Clan de la Rivière, rien ne va plus. Sirène, ça se voit qu’elle s’est creusé la tête longtemps et qu’elle à été cherché loin pour son nom. Elle aurait pu choisir Chant aussi, mais c’est moins beau. D’ailleurs, c’est quoi une Sirène déjà ? Flemme de chercher dans mes souvenirs de vieille carcasse pour trouver un semblant d’explication valable, j'entame une toilette de mon pelage pour pas avoir l’air trop débile quand je vais rentrer au camp, toute mouillée et en plus je vais puer le poisson à des longueurs de queue à la ronde, non merci pour me prendre la honte une nouvelle fois, j’ai déjà assé donné pour aujourd’hui.

« C’est joli comme nom, je marmonne, j’aime bien.

— Hm ? Tu me regarde bizarrement, ça va ? Ah, rassure-toi j'ai pas pris un poisson ! Je suis bien consciente qu'il n'y a pas de surplus ici ! En parlant de ça, tu voudras que je t'en apporte ? On n'en manque pas ! Par contre, ce sera tout sauf des oiseaux, hein !

— Ouai non désolée je réfléchis en même temps. Non merci Chant… Sirène. Je peux très bien m’en sortir seule avec le Clan de la Rivière, bien que… Je ne te l’ai pas prouvé aujourd’hui. »

J’ai un petit sourire en coin moqueur. Je me moque de moi et d’elle. Elle est quand même capable de croire que j’en ai quelque chose à foutre qu’elle veuille me rapporter des poissons, je sais même plus pourquoi elle est sur mon territoire et je l’ai même pas chassée. Mais je l’aime bien en fait je crois. D’accord, elle est très différente, elle est méga bavarde, un peu con-con et elle peut pas se retenir de bouger dans tous les sens quand on lui parle, mais elle est gentille et serviable. Elle aurait fait une bonne guerrière, ou peut-être lieutenante pour le Clan de la Rivière, c’est dommage quand quelqu’un d’aussi gentil part, très dommage. Elle m’a demandé des nouvelles de mon Clan, mais je ne lui ai rien demandé, c’est pas super poli et je dois attendre que mon pelage sèche pour rentrer au camp. Je me relève, essaie de paraître chaleureuse et continue :

« Et donc toi, ça va ? Tu as trouvé d’autres euh, solitaires comme toi ? Tu vis où maintenant du coup ? »

©️ ASHLING POUR EPICODE

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1