Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

She was like you... | Nuage de Malheur.

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Dim 24 Sep 2017 - 18:45



She was like you


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Pourquoi son putain de souvenir est aussi douloureux ? Pourquoi j’ai pas eu le droit d’aimer moi aussi ? Pourquoi elle est morte ? Pourquoi pas moi ? Pour j’ai trop de questions sans réponses ? J’ai envie de hurler mais les mots restent coincés dans ma gorge, j’ai envie de pleurer mais ma pseudo-fierté m’en empêche et entrave les preuves d’un innocente faiblesse. J’ai envie de lui dire que je ne lui en veux pas mais le vide est trop grand, je suis déjà en train de sombrer dans le néant. Les rêves sont noirs et ne se distinguent plus des cauchemars, j’ai très mal au coeur, la douleur est lancinante, c’est la douleur de son manque, c’est la douleur du trou béant qu’elle à laissé dans mon âme, c’est la déchirure de ses griffes fantomatiques sur mon être, c’est l’amour de ronces, c’est son sourire, c’est ses beaux yeux, ses « je t’aime», cette douceur quand elle prononçait mon abominable nom. Elle m’a abandonné !

« Réveille toi »


Cette voix est sortie de nulle part, je m’en fous complètement de savoir qui m’a demandé de me bouger et de sortir de mes rêves, j’ai juste envie de fourrer mon museau dans mon nez et de ne plus faire face à mes responsabilités. Mais malheureusement, le bonheur du pouvoir est trop grand, je suis tellement heureux de devenir un jour chef du Clan du Vent bordel ! Et bientôt, je l’espère, car je veux pas crever avant cette ordure d’Etoile de Jaspe qui me paraît immortel. Bon, j’vais être gentil et pas lui ôter de vie, je veux simplement qu’il crève rapidement et efficacement, je serai seul maître du pouvoir, et tous les autres iront se faire gentillement foutre, okay les petits chatons ? Bref, je dois aller chasser, patrouiller faire tout le bordel dont le Clan du Vent a besoin. Je m’approche du tas de viande assez maigrichon et je commence à dévorer le doux visage d’un lapin.

Qui choisir pour tester aujourd’hui ? En ce moment, je me penche pas mal sur la question du “Qui sera le prochain lieutenant et chef du Clan du Vent”, j’ai quelques idées en tête, bien entendu, la douce meurtrière Cristal de Rose ou bien le grand garçon Epine de Cactus, anciennement le fort apprenti Nuage Piquant. Mais il me faut tester le reste du Clan avant de faire mon choix, je ne suis pas encore chef et je crois que je suis bien loin de l’être, cela me laisse le temps d’explorer les abîmes de mes pseudo-camarades de Clan. Mon regard se porte vers un apprenti dont je n’ai pas beaucoup entendu parler; Nuage de Malheur. Quel bien joli nom, pour une petite boule de poils si insignifiante. Je ne veux pas tester ses griffes cette fois, mais sa loyauté et son dévouement, je compte pas me salir les griffes quand je serai une Etoile.

Je m’approche doucement du petit, il ne m’a peut-être pas remarqué mais je sais qu’il m’a senti, j’espère intérieurement que son mentor n’a rien prévu pour lui aujourd’hui, je suis pris d’une soudaine envie de connaître un peu mieux le gamin. Mes pattes foulent lentement le sol de la clairière que je traverse entièrement pour arriver vers l’apprenti, la tête haute et la mâchoire serrée pour voir si je l’intimide. Je jette un coup d’oeil aux alentours, quelques badauds regardent la scène, je ne vais pas lui arracher les oreilles au pauvre petit ! Mon regard noir se plante dans le sien, et mes dents se découvre, j’essaie de faire un sourire confiant en mode “vieeens mon petit poulet” mais faut croire que ça me réussit pas.

« Ton mentor a prévu quelque chose pour aujourd’hui, Nuage de Malheur ? »


Mon bon vieux sourire de charognard réapparaît, je dois vraiment faire peur avec cette tête là.

« Je n’espère pas, parce que je veux t’emmener chasser avec moi. »


- Adrenalean 2016 pour Epicode

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Jeu 26 Oct 2017 - 22:51


Je veux


ne plus l'avoir dans mes pattes



Elle ne veut rien me dire. J'aime pas quand elle ne veut rien me dire. Elle ne dit jamais rien en fait, je ne vois pas vraiment pourquoi elle dirait quelque chose. Pourtant, j'aimerais tout savoir. Vraiment tout. Chose que je n'aurais jamais, puisque, têtue comme elle est, elle ne changera pas d'avis pour un petit chat apprenti comme moi. Je suis pourtant certain que son passé est intéressant ! Mais je suis faible pour elle et je m'énerve super souvent par sa faute. C'est pas la vie que je voulais ! Au moins, je ne suis pas le seul. Nuage de Minuit est aussi hantée ! C'est rassurant de se dire qu'on n'est pas le seul à être étrange. Mais ce n'est pas pour ça que c'est plus vivable. Aucun  ne devrait vivre cette situation, c'est pire que devenir solitaire. Avoir une voix qui dit et sait tout... C'est presque impensable, pourtant c'est ce que je vis je ne peux rien y changer. Je porte un fléau et je mourrai avec lui comme elle l'a sans doute prédit. À ça oui, mon chou. Ça ne sert à rein que je te demande de te taire, alors je ne vais rien dire Aoscaris ! Eh bien c'es parfait tout ça ! Tu es guerrier dans une petite une et tu comprends enfin ! On peut dire que tu deviens grand ! C'est ça, je deviens grand et je vais finir par m'appeler Souffrance Malheureuse. Non, tu seras Oiseau de Malheur.

"Que...qu...quoi ?"

Oups ! J'ai dit l'avenir ! Mais quelle idiote je suis ! Arrête, c'est ce que tu voulais dire, fais pas comme si je n'avais pas fait exprès, je sais ! Mais... Je serais vraiment Oiseau de Malheur ? C'est un nom qui te correspond bien en plus ! Je suis un oiseau de malheur ? Si tu veux. Je suis la victime, moi, la victime du porteur de malheur ! Oh ce mot magnifique ! Victime !

« Ton mentor a prévu quelque chose pour aujourd’hui, Nuage de Malheur ? »


Un sourire énorme apparait derrière ma vision troublée. A chaque fois que je lui parle je me retrouve dans un autre endroit sans avoir fait le moindre pas ! C'est soulant !

« Je n’espère pas, parce que je veux t’emmener chasser avec moi. »

J'observe plus sérieusement Regrets Mortels, le lieutenant. Non, j'ai rien de prévu, et je crois que j'aurais préféré être avec ma "soeur" que ce chat, mais bon, faisons ce qu'il me demande sinon je sens que le passage guerrier va être reculé.

Je secoue la tête avant de sourire comme lui. Quoiqu'un peu plus étrange. J'ai un rictus quoi.


©️ Codage by Ella'
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 29 Déc 2017 - 16:46

Ft.Snowy..

Elle.




J'suis parti, j'avais les yeux mouillés
Dans le bonheur, je t'ai vue nager.


Il secoue la tête avec un petit rictus. Pffff vraiment pathétique comme gosse… Je le sonde du regard, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que s’il sourit encore comme un con pendant longtemps, je lui tranche la gorge. Mes iris plantées dans les siennes, je pousse un feulement et me retourne. On va bien s’amuser pendant un combat, comme avec Nuage Piquant, j’espère avoir de bonnes surprises, je n’ai pas envie d’être déçu, voilà pourquoi j’ai pris un apprenti que j’avais déjà dans les yeux depuis un petit bout de temps. En me dirigeant vers la sortie, je croise son regard, son regard borgne à Elle, son regard qui me retourne l’estomac dans tous les sens du terme. Cette sensation de chaleur dans ma poitrine est horrible, oppressante quand je prends compte de son oeil rempli de haine. J’essaie de lui transmettre toute ma colère par un regard, comme d’habitude, Sourire Effacé me pousse à bout.

Elle me manque, tellement fort. Elle, Aile du Crépuscule, toutes les deux. Des failles se créent dans mon coeur meurtri, enlacent mon âme comme un poison dissimulé. La douleur dans ma poitrine est presque insupportable, je détourne le regard et lance une oeillade mauvaise à Nuage de Malheur, il à déjà le mérite d’être mal parti avec son nom. Espérons qu’il n’a pas 4 pattes gauches, parce que j’ai envie de faire vite, de me rendre ailleurs après, de me retrouver sur ma colline, mon endroit secret à moi, où tous mes anciens démons n’ont plus d’accès. Nous arrivons à la combe qui nous permet de nous entraîner, je pousse l’apprenti devant moi pour le faire avancer et commence déjà à râler contre lui, la séance est définitivement mal partie.

Mes ailes se brisent et me disent que tu t'es envolée
Sors de ma tête !


« Bon écoute maintenant soit tu te bouge soit on laisse tomber directement hein, j’ai pas trop de temps à perdre là, alors estime toi un peu heureux gamin. »

Je suis vraiment une ignoble tête de con des fois, pas vrai ?
Je m’en tape les gars.

Il n’a peut-être pas encore fait ses preuve que je commence à lui tourner autour, je ne me mets pas en position d’attaque pour pas lui faire d’espoirs, cherchant à tester ses réflexes au moment où il s’y attend le moins, je prends mon ton le plus mielleux et agaçant, comme avec Nuage Piquant et commence mes explications pour lui occuper l’esprit quelques instants avant que je frappe, même si celles-ci lui seront forcément utiles pour me parer lors de mon attaque, je suis pas complètement con non plus, je vais pas lui parler de la couleur du campagnol pour le faire chier, je m’arrête un instant, frappe ma queue sur le sol pour le réveiller et commence froidement, mettant mon plan vicieux à exécution :

 Je m'efforce de l'oublier
Ton écho.


« Bien, première leçon, ne pas te laisser distraire par tes ennemis, pendant un combat, tu dois t’attarder sur les détails, même les plus fins, projette ton esprit sur le champ de bataille, tu vois, tes ennemis… »

Clac.
Je balance une patte dans son visage, reste à savoir s’il va l'intercepter.

 Pour tous les jolis mots que tu voulais,
Rien à faire j’suis rouillé.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 25 Mar 2018 - 22:59


Je veux


Partir



Je le sens m'observer l'âme. Je ne sais pas ce qu'est cette sensation, mais c'est vraiment très déstabilisant. Je suis obligé de suivre le "mentor d'un jour". Pourquoi est-il le lieutenant ? Franchement, sa tête de dépressif fait peur. même le plus meurtrier des chats auraient peur de lui ! Si tu avais eu la même vie que lui tu aurais compris un minimum de chose. Tu n'as qu'à m'expliquer, moi je ne sais rien de sa vie d'avant. Il a un haut grade dans ton Clan et tu ne sais rien de lui ? Bah alors dis moi si c'est tant étonnant. Ce n'est pas à moi de le dire, mais à lui. T'aimerais que ton ami ou un quelconque chat dise à tout le monde des choses sur toi ? Comme le fait que tu haïsses Nuage de Cactus juste parce que tu penses qu'il aime Nuage de Minuit ? Mais tu penses qu'il le dit à tout le monde ? Ai au moins un peu de culture, cher Malheur. Ta mère te l'avais pourtant pas dis ? Au pire, demande à ta mère, elle te répondra volontiers. Très bien, je lui demanderai en rentrant de cet entrainement.

J'observe une seconde de plus le lieutenant alors qu'il se retourne après un feulement. Je me met à le suivre dès qu'il se lance vers... la combe ? Non, j'aime pas m'entrainer au combat ! Pourquoi est-ce que je ne lui ai pas dit que j'attendais mon mentor ? Il avait dit qu'il allait à la chasse ! Maudit lieutenant de mes deux ! Nuage d'Orage est un bien meilleur combattant que moi, pourquoi est-ce que je dois apprendre à combattre ? on devrait vraiment séparer les combattants des chasseurs, ce serait bien mieux. Plus réaliste. Si tous les rangs de guerriers et chasseurs sont regroupés c'est parce qu'il y a des raisons, Nuage de Malheur. Je sais, mais j'aime pas ça. T'aimes rien en même temps.

On arrive à la combe. j'avais raison, on va combattre, à moins que des écureuils se cachent dans le sable de cet endroit tout à fait détestable. Je sens le lieutenant me pousser devant lui pour me faire avancer plus vite. Il ne peut pas être moins rapide le pleurnichard ?

« Bon écoute maintenant soit tu te bouges soit on laisse tomber directement hein, j’ai pas trop de temps à perdre là, alors estime toi un peu heureux gamin. »

Est-ce que je refuse ? J'aime pas les combats après tout. Et m'estimer heureux d'être avec un grincheux ? Je le vois tourner autour de moi. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Il va me sauter dessus ? Je crois que mon mentor m'avait dit d'y faire attention. Sauf que je n'ai pas de reflexe moi. Je sursaute quand la queue du lieutenant devenu mon mentor d'un jour claque au sol, soulevant un nuage de poussière.

« Bien, première leçon, ne pas te laisser distraire par tes ennemis, pendant un combat, tu dois t’attarder sur les détails, même les plus fins, projette ton esprit sur le champ de bataille, tu vois, tes ennemis… »

J'observe le chat. Non, je continue. Tu devrais faire attention ! Un patte fuse dans ma direction. Sans que je comprenne, je bondis sur le côté à la vitesse de l'éclair. J'ai rien demandé à mes muscles ! C'est moi abruti ! Tu devrais faire plus attention ! T'as aucun reflexes et tu veux jouer au malin ? Tu vois la souris qui te pend au museau ? bah elle s'envole loin de toi et ton caractère de doué !

"Eh le grincheux ! C'était pas sympa ça !"

©️ Codage by Ella'
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum