Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toute amitié commence par un "bonjour" Ft Nuage du Diable

avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Sep 2017 - 12:49


Friend'zone
Nuage de Coco
La pluie diluvienne qui s’abattait en rafale sur la forêt de CerfBlanc depuis plusieurs heures se dissipa enfin. La petite femelle au pelage crème rayé de brun qui s'était prudemment caché dans la tanière des apprentis du clan de la Rivière se releva et s'étira longuement, satisfaite. Elle ne saurait dire depuis combien de temps, elle était là, proscris sous cette barrière de roseaux dans l'attente interminable que cette tempête d'eau ne s'arrête. Nuage de Coco regarda l'extérieur depuis le seuil de sa tanière. La pluie avait formé de grosses flaques d'eau tout autour du camp et les feuilles des arbres dégoulinaient encore à grosses gouttes. Mais elle constata que la pluie s'était belle et bien arrêtée. Dans un mouvement de rein calculé, la petite bondit dans la clairière en ronronnant de joie. Bien qu'elle eut les pattes raides d'avoir attendu aussi longtemps sans rien faire, Coco avait hâte de reprendre l'entrainement ! Son enthousiasme remonta en flèche lorsqu'elle vit que les membres de son clan abandonnaient, eux aussi, leurs abris et que le camp reprenait peu à peu vie.

Elle balaya les alentours avec son regard verts pastels, dans l'espoir de voir surgir son mentor: Cascade de la Liberté. Mais elle n'était nulle part en vue, apparemment. Coco fit la moue. Est ce qu'elle allait devoir attendre encore ? Ce n'était pas possible ! Elle, qui débordait d'énergie et d'enthousiasme, allait finir plantée comme une fougère au milieu de la clairière si elle ne trouvait pas une occupation maintenant ! Soudain ses yeux s'illuminèrent. Et si je sortais du camp pour aller chasser ? songea t-elle. Après tout, ce ne serait pas une faute puisqu'elle contribuerai à remplir la réserve de gibier. Vérifiant que personne la surveillait, l'apprentie aventureuse se glissa hors de la clairière et du camp d'un pas silencieux mais la queue haute. Si personne ne daignait s’occuper d'elle et bien, elle se chargerai elle même de son apprentissage !

Une fois dans la forêt, la petite chatte crème aux pattes agiles huma l'air frais et humides de la saison automnale en se réjouissant de sa propre initiative. Elle choisit de suivre un sentier connu et souvent traversé par les félins de son clan. Tout en trottinant gaiement, elle se demanda un instant sur quelle partie de son territoire ce chemin sinueux pouvait l'emmener. Bah ! Elle le découvrirai bien assez tôt ! Mais Nuage de Coco, perdue dans ses pensées, ne vit pas le petit félin de son âge qui arrivait sur elle à une vitesse ahurissante. Probablement que le vent soufflait contre elle car la petite ne put sentir le jeune chat fonçait sur elle aveuglément. Elle n'aurait pas non plus pu anticiper la suite. L'apprenti riverain la percuta violemment et Coco poussa un hoquet de surprise avant d'être sévèrement bousculée dans les broussailles qui longeaient le sentier. Elle fit des roulées-boulet avant de se rétablir difficilement. Mais qui avait bien pu l'attaquer ainsi ? Coco secoua sa petite truffe pour se remettre les idées en place et se releva péniblement tout en scrutant le sentier. Sous la colère, elle ne reconnut pas l'individu et l'aborda en crachant.

- Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pattes ! J'ai failli être blessée !

Sa queue fine s'agitait en tout sens et son pelage était hérissé. Elle était dans un tel état de rage mêlé à la peur et la surprise qu'elle n'arrivait plus à se contrôler.


ft. Nuage du Diable

©️ kyro. 016 — ldd
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:05
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:40
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum