Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Un entrainement, rien de plus. /ft Bikette/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Un entrainement, rien de plus. /ft Bikette/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Ange Déchu
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Moony
Âge du perso (en lunes) : 14 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Prédilection Mortelle
Relations :

Sam 30 Sep - 10:27

Le soleil domine le ciel azur. Cet astre de feu si majestueux que l'envie vous prendrez de vous incliner brille, illuminant le camp d'une lueur doré. Une lumière pure, contraste parfaite avec les ténèbres qui rongent l'ange. Celui là même qui regarde le bleu infini en se demandant à quoi bon vivre. Mais c’est vrai quoi, ça change quelque chose d’exister ou pas ? Si l’apprenti n’était pas né, qui l’aurait souhaité ? Et même, partons du fait qu’un chat sache que l’ange pourrait potentiellement exister, tout en connaissant son caractère particulier, souhaiterait-il que cet apprenti existe ?
Moi, si j’avais le choix, je choisirai de ne pas exister. Mais je ne pense pas que c’est à ça que je doive penser. Je me demande à quoi pensent les personnes normales… Sont ils en réalité aussi angoissé que moi à l’idée d’être hait ? Ont ils l’impression de combattre la vie en permanence ? Que tout n’est que lutte ? Et si j’étais vraiment différent ?! Une exception qui ne sait plus si il faut exister ou se briser en morceaux pour leurs plaisirs. Je ne veux pas éclater. Je ne veux pas les blesser. Je ne veux pas me mentir en regardant ailleurs que là où se situe la réalité. Foutu réalité, ça te ferait mal de changer ?!
L’ange ne soupire pas. Il ne s’en sent juste pas capable. Et à quoi bon ?! Tentn donc de montrer que tu vas mal à un monde égoïste ! Parfois, tu peux agoniser dans les autres qu’ils seraient capable de se crever les yeux pour pas voir que tu as besoin d’aide. De leur aides. Leur foutues aides à ces sois-disant “amis”. Les amis trahissent de façon bien plus prompte que les autres. Les personnes proches te font vraiment mal avec leur poignard qu’il dédaigne tout à coup. Et comme elles sont proches tu ne peux pas les éviter.
Il faut que je cesse de me plaindre. Que j’avance. Ces plaintes m'amènent à quelque chose ? Non, clairement non. Lève les yeux Nuage Angélique. Regarde comme le monde est beau. Regard tout ces sourires authentiques, ces regards complices ! Tout le monde n’est pas sans coeur, tu le sais ! Joie Bleutée se fout pas de ton sort, Nuage de Libellule, Prédilection Mortelle, Chant Onirique, ta mère, ta soeur, ton oncle et j’en passe, non plus ! Ils tiennent à toi ! je le sais. Et je sais tout autant que c’est stupide de passer son temps à se lamenter. Bon. Je vais tenter de penser à autre chose… Prédilection Mortelle m’avait parlé d'entraînement au combat si mes souvenirs sont bons. Allons voir si ça tient toujours.
L’ange se leva lentement, fatigué de passer son temps à voir uniquement les côtés négatifs de la vie. Il chercha du regard son mentor avant d’aller en trottinant ver lui.
J’espère qu’il sera de bonne humeur lui. Hors de question que je le contamine avec mon pessimiste habituel ! Hum… Et dire que certains chats sont toujours joyeux. je me demande vraiment comment ils font. Toujours sourire alors que le monde est sombre ?! Limite, c’est un donc qu’ils ont… Don que je rêverai de possèder…
L’apprenti se trouva alors face à Prédilection Mortelle et lui demanda d’un ton dénué d’émotion :
Salut, l’entrainement au combat tient toujours ?
Et il se tut consultant le chat du regard.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Prédilection Mortelle
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Alice / Biket
Âge du perso (en lunes) : 45 lunes

Ven 3 Nov - 12:46

Training

Un énième jour se lève mais je me suis levé bien avant lui pour une fois.
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je sens la détermination et la motivation emplir la moindre parcelle de mon corps. Tant mieux ! Je vais pouvoir être productif aujourd'hui et rendre service à mon Clan. Chasser ? Patrouiller ? Hum. Non je ne sais pas trop. Il y a Nuage Angélique aussi, il faut que je m'occupe de lui et je n'ai pas envie d'aller lui apprendre la patience en l'envoyant ramasser de la mousse pour la litière des anciens. Par le Clan des Etoiles, je me souviens encore à quel point je détestais cette partie obligatoire, presque religieusement ancrée dans chaque enseignement de chaque guerrier, de l'apprentissage. Un vrai cauchemar. Ecouter les anciens se plaindre, raconter leurs vieilles histoires que l'on a tous déjà entendu au moins un bon million de fois... Non, vraiment, je ne compte pas envoyer Nuage Angélique supporter ces bavardages avant longtemps. Je ne tiens pas à traumatiser mon apprenti.
Tiens d'ailleurs, parlant de mon apprenti, le voilà qui arrive, je le sens. Comme quoi, c'est sacrément pratique ça, l'odorat, on peut reconnaître ceux qu'on connaît avant même qu'ils ne nous parlent ou qu'ils ne s'approchent trop près. Un vrai don des ancêtres, faudra penser les remercier à l'occasion.
Enfin, sachant que l'occasion en question pour les guerriers c'est de mourir, je pense qu'on va éviter pour le moment.

"Salut, l’entrainement au combat tient toujours ?"

Je le regarde un instant et lui adresse un sourire rassurant. Evidemment que l'entraînement tient toujours. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'apprenti aussi je ne comptais pas traîner en longueur, je comptais bien faire de ce jeune un bon guerrier parce que je sais, je le sais au plus profond de moi, qu'il en a le potentiel, les capacités et sans doute l'envie.

"Bien sûr ! D'ailleurs si tu as déjà mangé, on va aller tout de suite à la rivière histoire d'évaluer un peu tout ça."

Bon, je ne sais pas s'il a mangé mais s'il ne l'a pas déjà fait, au moins, il saura où me rejoindre. Je lui fais néanmoins signe de la queue de me suivre si jamais il a déjà mangé. Ce serait bien d'éviter de combattre le ventre vide même si, évidemment, une bataille n'attend pas forcément la pause du midi que l'on soit tous bien rassasiés, ça se saurait sinon.
Je prends mon temps sur le chemin après tout, on a toute la journée devant nous et je compte bien lui faire rentrer deux ou trois techniques dans la tête avant de le laisser repartir se reposer au camp. Un repos qu'il aura, je l'espère, bien mérité.
Une fois arrivé pas trop loin de la rivière, je m'arrête. J'attends un peu qu'il arrive, évalue les lieux et tout ce qu'il veut. Chacun est différent, chacun analyses les situations différemment. Petit, j'avais tendance à toujours poser des questions sur ce qui m'entourait. Au final, j'en suis devenu observateur parce que j'ai appris à ne pas ennuyer les autres avec mes questions incessantes.
Enfin bref.

"Est-ce que tu connais déjà deux trois choses ou pas ?
Je sais que les chatons ont tendance à imiter les apprentis et les guerriers quand ils n'ont rien à faire.
"

Je lui adresse un second sourire, encourageant cette fois-ci. Je veux bien qu'il comprenne que mon but ne va pas être de l'enfoncer, de pointer du doigt ses défauts ni de lui dire qu'il ne sert à rien et n'est rien d'autre qu'un incapable. Non, mon but va être de le tirer vers le haut, de faire de lui un guerrier juste et droit. Et bon. Je ne pointerai jamais ses défauts plus que ses qualités car ce n'est jamais en enfonçant quelqu'un qu'on l'aide à s'améliorer, jamais.
Par le Clan des Etoiles, j'ai l'impression d'être d'une sacrée bonne humeur aujourd'hui, moi.

©️ Codage de Sun pour Alice ♥️ seulement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1