Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Par une belle après midi d'automne [PV Nuage BLeue]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

Par une belle après midi d'automne [PV Nuage BLeue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : fenouille
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Dim 1 Oct 2017 - 21:44

La saison des feuilles mortes gagnent de plus en plus de terrain, chaque nuit est plus froide que la précédente, et les journées sont souvent venteuse ou pluvieuse. Le soleil se faisait de plus en plus rare, comme ce matin là, Nuage de Flamme se réveilla à l'aube et sentit déjà le vent qui soufflait fort dehors. Son poil se hérissa un peu en sentant le froid, mais il finit par ouvrir les yeux et se lever. Il sortit dans la clairière et alla se cherche une proie sur le tas de gibier. Une fois sa proie avaler et les restes enterrés, il se fit une toilette rapide puis en attendant que son mentor vienne le chercher il s'occupa de ses tâches. Il commenca par apporter des proies à tous le monde en essayant de choisir les plus belles proies pour les anciennes et les reines dans la pouponnières. Après cela il entreprit de changer la mousse des anciens et de la pouponnière. L'air était frais et le vent glacial, le soleil caché derrière des nuages gris ne faisait que de rare apparition.

Son mentor l'emmena s'entrainer dans la combe sablonneuse jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith. En rentrant son mentor lui affirma que pour aujourd'hui cela suffirait et indiqua au jeune félin de se reposer. Le jeune chat s'assit devant sa tanière et regarde le tas de gibier qui se faisait de moins en moins abondant. Il décida alors de partir chasser, le jeune chat traversa la clairière et se dirigea vers le tunnel de ronce. Une fois dans la forêt le jeune chat s'aperçut que le vent avait cesser et que le soleil s'était levé. Son pelage roux éclatait au soleil. Il décida de trottiner pour se dégourdir les pattes, d'un seul coup il s'arrêta.

*Aie !!! Les aiguilles de pins !!! Mes coussinets !!!*

Le jeune chat se lécha la patte droite qui était un peu irrité, mais il fut interrompu par un bruit et aperçut un campagnol qui ne l'avait pas encore vu. Il se mit en position, se rapprocha, bondit et la tua avant que la proie n'est eut le temps de réagir. Il la cacha au pied d'un arbre pour la ramener quand il rentrerait. Il se roula dans les épines au sol quand il entendit des bruits au loin, il huma l'air mais à part l'odeur du Clan il ne sentit rien, il continua donc de se rouler.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Âge du perso (en lunes) : 24 lunes
Localisation : Sur une lointaine planète où l'on ne parle qu'à l'imparfait du subjonctif

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Dim 1 Oct 2017 - 23:17

Lorsque Neige Bleue ouvrit les yeux, elle sentit un souffle froid dans tout son corps, comme si le vent la frappait, provoquant une sensation assez désagréable, sentant presque son corps geler. Elle se leva rapidement, et elle se dirigea vers la clairière, où elle piocha une proie au hasard avant de la manger. Elle le savait, aujourd'hui allait être une journée longue et ennuyeuse, comme toutes les autres.

Assise dans un coin, elle regardait fixement le ciel depuis dix bonnes minutes. À quoi pensait-elle ? Elle n'en avait aucune idée, son esprit se perdait au milieu de ses pensées au point de toutes les mélanger pour créer une sorte de confusion qu'elle ne remarqua même pas. Mais elle s'ennuyait définitivement, exaspérée par ses journées vides. Et son manque de sentiments ne rendait pas sa vie plus trépidante. Elle étouffa un soupir avant d'avoir une illumination. Après tout, pourquoi ne pas aller aux Grands Pins ? Sa journée ne pouvait pas être pire après tout.

Après quelques minutes de marche, elle arriva à sa destination, avant de s'allonger dans l'herbe, l'air inexpressif. Elle n'avait aucune envie de chasser, juste d'être ici. Elle laissa son pelage sous le soleil avant d'être intriguée par un miaulement de surprise.

"Aïe ! Les aiguilles de pins ! Mes coussinets !"

Son visage s'illumina à l'idée qu'un autre félin pouvait être ici. Elle reconnut également la voix de Nuage de Flamme, qu'elle avait entendue lorsqu'elle observait le camp quand elle ne savait pas quoi faire. Elle marcha à sa recherche, jusqu'à voir une boule de poils rousse se rouler sur le sol. Elle s'approcha assez près de lui, puis s'arrêta, et le regarda fixement. Elle passa un coup de langue dans sa fourrure pâle et elle s'allongea.

-Bonjour Nuage de Flamme, que fais-tu ici ?

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Lun 2 Oct 2017 - 0:21

Nuage de Flamme n'entendit même pas le félin qui s'approcha de lui sans pour autant faire attention à ses pas. Les épines lui grattait le ds et lui faisait du bien, quand d'un seul coup il sursauta en apercevant une chatte blanche qui s'allongea devant lui et le salua. Le jeune chat se releva d'un bond et se secoua pour faire tomber les épines coincé dans poils. Il sourit à la chatte et s'aperçut qu'une aiguille était bloqué sur le haut de son front, pour la voir il se mit a loucher puis secoua fortement la tête pour la faire tomber. Il se sentait tout penaud d'avoir montrer sa à la guerrière face à lui.
-Bonjour Neige Bleue ! dit il avec entrain. J'ai finis mes tâches et mon entrainement du jour alors mon mentor m'a envoyé me reposer. Seulement je n'étais pas fatigué alors je suis venue chassé mais pour le moment je n'ai attraper qu'un campagnol.
Le jeune chat s'assit en face de sa camarade et enroula sa queue autour de ses pattes. Le soleil étant sorti de sa cachette le pelage du chat roux flamboyait et réchauffait le jeune chat qui appréciait le moment et émit un léger ronron de plaisir.
-Et toi alors ? Que fais tu ici ?
Il regard la jeune chatte de ses yeux verts brillait de joie et de chaleur.

Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 2 Oct 2017 - 9:52, édité 2 fois

Equi admine

Je suis
Nuage du Caïman
Passe ta souris !

Puf/Surnom : #66FFFF
Âge du perso (en lunes) : 16 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Masque de Jais
Relations :

Lun 2 Oct 2017 - 2:00

|| Je suis désolé d'intervenir dans ce rp, mais il me semble que ce soit Neige Bleue et non Nuage Bleu ||

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Localisation : Sur une lointaine planète où l'on ne parle qu'à l'imparfait du subjonctif

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 2 Oct 2017 - 9:40

(Effectivement)
La guerrière fit mine d'être amusée par la maladresse de l'apprenti en face d'elle. Elle marqua une pause d'une dizaine de secondes, fixant Nuage de Flamme comme si il avait fait quelque chose d'horrible, les yeux toujours aussi vide, cependant. Elle se décida finalement à répondre après vingt secondes de silence, tournant la tête, éblouie par le soleil.

-C'est bien de faire ce qui t'es demandé, Nuage de Flamme, dit-elle en simulant la joie de façon ratée. Si je suis venue ici, c'est parce que je m'ennuie. Je donnerais tout pour revenir à l'époque où j'étais comme toi, tu sais.

Elle sourit, mais ce sourire était forcé, et ça se voyait. Son jeu d'acteur variait beaucoup, beaucoup trop pour qu'on ne qualifie pas son comportement d'étrange. La jeune guerrière ne pouvait avoir l'air normale en présence d'un chat si joyeux, car elle ne faisait qu'imiter le comportement de ses semblables. Et elle ne pouvait visiblement pas paraître joyeuse sans que ça ne paraisse trop forcé pour être vrai. Mais Nuage de Flamme était jeune et insouciant, alors elle n'avait qu'à espérer qu'il ne remarque rien.

-Mais nostalgie à part, c'est bien que tu chasse pour le clan, même si ce n'est qu'un campagnol, c'est bien. Tu es une belle personne.

Elle le fixa, fermant légèrement son œil vert, et s'approcha un peu plus du chat roux en face d'elle.

-Si tu veux, on peut chasser tous les deux, même si je doute que chasser avec une guerrière lorsqu'on est apprenti soit très amusant, dit-elle en souriant, légèrement cette fois pour qu'il ne paraisse pas forcé, et c'était réussi, bien qu'elle craignait de paraître ridicule à cause de son œil fermé. Un apprenti qui se moque d'une guerrière, on aura tout vu.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Mar 3 Oct 2017 - 20:50

Nuage de Flamme regardait la jeune guerrière, elle souriait très bizarrement d'ailleurs mais elle n'avait pas l'air méchante. Au contraire elle avait l'air très sympathique mais quelque chose dérangeait le jeune chat, elle n'avait pas l'air d'être très joyeuse. Il l'écouta parler de sa voix douce et le complimenter sur ses tâches d'apprentis réaliser mais il crut percevoir une pointe de tristesse quand elle parla de sa période d'apprentissage. Malheureusement elle ne s'attarda pas plus que ça sur cette période la.

Le jeune chat roux dont le pelage flamboyait avec le soleil était assis face à la chatte et essayait de rester concentré sur ce que la chatte disait.

-Je serais ravie de chasser avec toi si cela te donne envie, car malheureusement pour le moment je suis un piètre chasseur.

Le jeune chat tout penaud sourit gentiment, une question le taraudait et il se devait de la poser à la jeune chatte sinon elle lui totterait dans la tête pendant un petit moment.

-Dis moi Neige Bleue, pourquoi tu fais semblant d'être heureuse ? Ça te manque l'apprentissage ?

Il resta assit en fac d'elle, il enroula sa queue autour de ses pattes et attendit sa réponse en la fixant du regard avec un sourire toujours aussi chaleureux car c'était son caractère. Même si elle avait l'air de sourire normalement maintenant il se demandait si sa turbulence ne genait pas la jeune chatte. Il ne se savait pas ennuyeux et peut être même trop turbulent, des fois il pouvait embeter les gens par son comportement si joyeux et si turbulent.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 3 Oct 2017 - 22:47

Le sourire crispé de la guerrière s'agrandit lorsque l'apprenti devant elle accepta sa demande. Elle n'allait finalement pas s'ennuyer toute la journée, surtout en présence d'un apprenti. La jeune guerrière trouvait les apprentis amusants. Pour la plupart, ils étaient innocents, joueurs, heureux de vivre et turbulents, et c'était quelque chose qui, étrangement, la fascinait. Elle pouvait s'entraîner à jouer la joie, comme ça. Elle était loin de s'amuser en la présence de ces félins, mais observer des chats si joyeux et insouciants était fascinant, quelque part.

Mais son sourire s'évanoui lorsqu'elle entendit la question de Nuage de Flamme.

"Dis moi Neige Bleue, pourquoi tu fais semblant d'être heureuse ?"

Ces mots résonnaient dans sa tête comme si c'était la pire phrase, la pire insulte qu'on ne lui avait jamais dite, alors que ce n'était qu'une question, qui en plus, elle en était sûre, était posée avec une bonne intention. Mais malheureusement, son jeu d'acteur était si mauvais que même un apprenti à peine baptisé pouvait démasquer. Elle regarda ses beaux yeux verts comme si son pelage roux était maculé de sang.

"Ca te manque l'apprentissage ?"

Elle fut soulagée. Elle n'avait peut être pas l'air vide, mais juste triste, nostalgique de ce "bon vieux temps" où elle avait un mentor et qu'elle n'était qu'une piètre chasseuse. Elle imita un rire, plutôt bien cette fois, et sourit.

-Haha, tu sais, je ne fais pas semblant d'être heureuse. Je suis juste un peu nostalgique, quand je te vois. Ca me manque un peu, en effet, l'innocence de la jeunesse et tout ce qui va avec.. Mais il ne faut pas t'inquiéter pour ça.

Elle fut interrompue par un bruit.

-Attends moi, je vais chasser.

Elle s'approcha de sa proie, se mit en position, puis elle bondit vers sa cible, la tuant sur le champ. Elle ramena le campagnol devant Nuage de Flamme avec un sourire.

-Tu vois, on a la même façon de chasser. Ne dis pas que tu es nul. Ou alors, nous somme tous les deux de mauvais chasseurs, dit-elle avec un rire.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Mer 4 Oct 2017 - 0:13

Nuage de Flamme écouta les explications de la guerrière et se demanda si c'était là la seule explication. Mais il était jeune, ce n'était pas des choses qu'il était apte à comprendre, il se dit que peut être elle n'avait plus ces amies d'apprentissages et que cela la rendait triste. Ou bien peut être que tous simplement elle s'ennuyait. Puis un bruit attira son attention et la jeune chatte partit chasser le campagnol. Il la regarda attentivement, ses gestes étaient fluides, précis et souple. A tel point que le campagnol n'eut à aucun moment le temps de voir venir avant de se faire tuer d'un coup de croc. Flamme bondit de joie, une fois debout il regarda la chatte revenir et elle lui expliqua qu'il chassait de la même façon. Il sourit et l'écouta rire, il eut l'impression que son rire était vraie cette fois ci et alors il ne pensa plus a tous cela. Nuage de Flamme se redressa et la queue haute il se mit à l'affut.

-Tu es une chasseuse exceptionnelle ! Waouh !! Peut on aller chasser ? Je voudrais tellement te voir chasser encore.

Le jeune chat se vit à gesticuler de tous les sens, il marchait autour de la guerrière en trépignant d'impatiente. Nuage de Flamme finit par arrêter de tourner en rond et s'asseyant à côté de Neige Bleue si près que leur fourrure se touchait.

-Qu'elle est la plus grosse proie que tu es réussi à attraper ?

Il avait une oreille tourner vers elle et l'autre vers les bois, il essayait d'être a l'affut des deux en mêmes temps, le regard tourné au loin en attente d'une proie ou d'un signe de présence de l'une d'elle.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 5 Oct 2017 - 21:09

-Haha, merci Nuage de Flamme, dit-elle avec un rire qui semblait presque sincère. Et bien sûr, j'accepte de chasser avec toi.

Elle regarda Nuage de Flamme d'un air protecteur, ce qu'elle ne voulait pas. Elle avait découvert quelque chose : la fierté. Elle était fière d'avoir réussi à avoir un bon jeu d'acteur, elle était fière que pour une fois, quelqu'un y ai cru. Même si ce n'était qu'un jeune apprenti. C'était quelque chose de bien, et en 24 lunes d'existence, c'était un véritable exploit pour elle. Même si ce n'était rien.

Elle approcha son visage très près de celui de l'apprenti, avec un sourire satisfait, sa queue fouettant sa fourrure rousse.

-Je crois que ma plus grosse proie était un oiseau, quand j'avais onze lunes. Je ne sais pas comment j'ai réussi à l'attraper, il me semble qu'il s'était jeté à mes pattes.. Mais il était énorme.

Elle acheva sa phrase avec un rire, puis se retourna. Elle huma l'air quelques secondes avant de regarder autour d'elle.

-Il n'y a pas grand chose à chasser, aujourd'hui, dis don...

Elle fut interrompue par un bruit et aperçu un autre campagnol.

-Celui là, je te le laisse, si tu veux, dit-elle en se retournant, regardant Nuage de Flamme avec un air toujours aussi fier.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Ven 6 Oct 2017 - 11:33

Nuage de Flamme sourit à la jeune chatte en entendant le récit de chasse d'oiseau alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie, mais quel chatte fabuleuse pensa t'il. Elle avait attraper un oiseau, gros en plus, cela avait dû remplir les estomacs des chats et leur permettre de ce coucher l'estomac rempli. Le jeune chat fit signe de la tête qu'il était en accord avec elle, effectivement en cette saison les proies ce faisait rare. Le jeune chat avait cru que par une douce journée comme celle ci elle aurait pointé le bout de leur nez mais pas vraiment. Le jeune chat était ravie de si bien s'entendre avec la chatte qui avait l'air de se détendre un peu et ces sourires était de moins en moins bizarre. Il émit un léger ronron quand la queue de la chatte le frôla.

Puis un campagnol fit son apparition entre les racines d'un arbre, il mangeait une graine non loin des deux chats, il n'avait pas dû sentir leur présence. La guerrière invita le jeune chat à aller la chasser, cette proie qui ne se méfiait pas de son environnement. Il se mit en position et s'approcha tout doucement du campagnol, une fois à bonne distance il bondit. Il loupa son saut et il atteri maladroitement sur sa proie qu'il réussit quand même à tuer après un coup de croc maladroit et un cri de la part du campagnol.

Le jeune chat alla enterrer sa proie avec l'autre et revient tête et queue basse tout penaud.

-Je suis désolé j'ai dû alerter toutes les proies aux alentours.

Il s'assit face à la jeune chat l'air tout triste, il était loin d'être très doué pour la chasse, il allait falloir qu'il fasse des progrès.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 6 Oct 2017 - 23:20

La guerrière regarda Nuage de Flamme faire. Sa maladresse lui provoquait une sensation étrange. Elle sentait que son visage voulait s'étirer pour laisser place à un sourire, qui laissera sûrement échapper un miaulement aigu d'amusement. Mais elle luttait pour que son visage reste normal et calme. Elle observa son corps roux bouger maladroitement, son visage gêné, tuant le campagnol en le laissant pousser un cri de peur. Elle sentait un sourire apparaître sur son visage, mais il redevint immédiatement normal lorsque Neige Bleue le remarqua.

Elle sourit doucement à l'apprenti lorsqu'elle vit son visage triste, laissant sa queue caresser son dos roux. Elle faisait tout pour avoir l'air gentille et protectrice en compagnie de Nuage de Flamme mais tout cela sonnait un peu faux pour elle. Elle le fixa avec ses magnifiques yeux vairons, et étira son sourire, essayant de le rassurer.

-C'est très bien, pour un apprenti de sept lunes. Ne te rabaisse pas comme ça, les meilleurs chasseurs ont commencé en étant mauvais et maladroits. Tu es encore jeune, ton mentor fera de toi un excellent chasseur Nuage de Flamme.

Elle laissa sa queue immaculée caresser le dos de l'apprenti, légèrement troublée par son comportement, beaucoup trop protecteur pour paraître normal, même en connaissant son jeu d'acteur à la qualité variable.

Au fond d'elle, elle espérait que Nuage de Flamme continuerai à se rabaisser jusqu'à ce qu'il rejoigne le clan des étoiles. Voir cet apprenti si naïf, si jeune, maladroit en chasse, se rabaisser sans cesse.. elle ressentait quelque chose devant son comportement. Elle ne savait comment le décrire. Mais elle avait l'impression qu'il n'y avait que elle-même et l'apprenti dans le monde, qu'elle était une déesse et lui, un simple mortel, chargé de la rendre heureuse. Oui, c'est ça : en compagnie de Nuage de Flamme, elle se sentait surpuissante.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Sam 7 Oct 2017 - 21:08

Nuage de Flamme sourit à la jeune guerrière si gentille avec lui, elle paraissait vraiment gentille et attentive. Néanmoins il trouvait qu'elle agissait bizarrement parfois mais il aurait été incapable de dire de quel façon, il se demandait si elle était toujours vrai avec lui mais ce soucis lui traversa l'esprit et repartit aussi vite. Il émit un ronron chaleureux quand elle lui caressa le dos de sa queue. Il s'allongea sur le sol profita du soleil et de la chaleur de sa camarade qui était à côté de lui. Il se sentait en sécurité avec elle, et appréciait ce moment passé loin de tous dans les grands pins.

Une rafale de vent fit voler des aiguilles un peu partout, et le jeune chat sauta en l'air pour en attraper une, il atterit maladroitement dans un gros bruit sourd. Le jeune chat roula et s'emela les poils dans une montagne d'aiguilles. Il éternua quand l'une d'elle vient se coller à son nez. Il rigola et se rallongea face à la jeune chatte avec un grand sourire.

-Neige Bleue, qu'elles sont tes meilleurs souvenirs ? Pourquoi tu n'as pas de chatons et de compagnons ?

Le jeune rouquins s'allongea face à elle la tête légèrement sur le côté les yeux pleins d'admiration pour cette guerrière si différente de tous les apprentis qu'il cotoyait en temps normal. Elle n'était ni douce comme une reine, ni joviale comme beaucoup de chat, elle était différente, intéressante. Justement car le jeune chat n'avait jamais rencontré de chat avec un tel caractère.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 7 Oct 2017 - 21:55

Neige Bleue fixait Nuage de Flamme avec un certain intérêt, visiblement légèrement fascinée devant l'apprenti qui se roulait dans les aiguilles avec une insouciance déconcertante. Elle reprit cependant un visage normal à la seconde où il se rallongea à côté d'elle, souriant comme avant. Elle rit un court instant lorsque le rouquin lui posa sa fameuse question, essayant de paraître normale et heureuse.

-Je n'ai pas de souvenirs meilleurs que d'autres, tu sais. Tous les moments de ma vie ont été joyeux, j'aurai du mal à te le dire maintenant.

Elle avait du mal à mentir sur ses souvenirs heureux à ce moment là. Sa vie était terriblement ennuyeuse, chaque jour qui passait depuis sa naissance lui paraissait terriblement fade et vide. Et elle observait les malheurs et les joies sans rien dire, mimant parfois la joie ou la tristesse lorsque la compassion devenait urgente. 24 lunes qu'un corps sans âme errait sans but dans le clan du Tonnerre, tentant en vain de ressentir quelque chose par tous les moyens possibles.

-Et pour ce qui est des chatons et du compagnon.. Je doute qu'un mâle, qu'il soit solitaire, domestique, ou de n'importe quel clan, voudrait bien d'une chatte aussi banale que moi, dit-elle avec un rire.

Banale. Pouvions nous réellement qualifier quelqu'un n'ayant aucun caractère, se contentant d'imiter ce qu'elle avait observé de banal ?
"J'en fais trop", pensa t-elle. Peut être. Mais son vide infini et son manque d'émotions la rendait presque malade.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Sam 7 Oct 2017 - 23:11

Nuage de Flamme regarda la chatte et se demanda si juste elle était très heureuse ou si elle ne l'était pas du tout et ne l'avait jamais été. Ou bien peut être que le fait de devenir guerrier ne nous autorise plus à nous amusé comme on peut le faire chaton ou encore étant apprenti. Il était vrai que le jeune chat ne voyait jamais ses ainées jouées entre eux ou juste partir du clan pour chasser par envie ou même pour aller se promener. 

LE jeune chat fut outré de la réponse de la chatte face à lui avec ses yeux si magnifiques, le jeune chat ne connaissant personne d'autre avec deux yeux de couleurs différentes

-Comment ça toi banale ? Mais personne n'est banale, on est tous un peu différent non ? Moi je pense surtout que tu es trop cool et que les guerriers n'osent pas.

Ce jeune chat bien optimiste voyait vraiment la vie en rose. Nuage de Flamme se colla contre la chatte en ronronnant et lui fit son plus beau sourire.

-En tout cas moi je trouve que tu es une guerrière exceptionnelle et plus tard je voudrais être comme toi.

Il ronronna de plus belle, il était très heureux d'avoir pu se faire une amie parmi les guerriers qui plus est et en plus une guerrière qu'il trouvait fort sympathique malgré le faite qu'il ne savait toujours pas comment réagir face à elle. Il se roula dans les épines puis s'assit face à la chatte et entreprit de faire sa toilette toujours très attentif aux réponses de la guerrière face à lui.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 7 Oct 2017 - 23:35

La guerrière rit, passant un coup de langue dans son pelage immaculé, amusée par l'admiration que l'apprenti avait pour elle, apparemment. Une lueur de fierté pouvait se voir dans ses yeux, fière que quelqu'un l'apprécie enfin, la trouve "cool". Elle redescendit rapidement sur terre en se souvenant que le félin qui lui avait dit ça était un chat de sept lunes, mais son sourire ne s'évanouit pas pour autant.

-Haha, merci Nuage de Flamme.

Elle fixa le ciel quelques secondes, qui furent assez longues. Il ne disait rien, elle non plus, elle ne savait pas quoi dire. Elle réfléchissait. Depuis le début, elle n'avait presque jamais trouvé un sujet de conversation. Elle craignait de paraître ennuyeuse aux yeux de l'apprenti, mais il avait l'air d'être en admiration totale devant elle, donc ce n'était plus un problème. Finalement, au bout d'une minute qui paraissait sans fin, elle réussi à trouver un sujet de conversation. Il était loin d'être intéressant, mais ça devrait faire l'affaire.

Elle s'allongea sur le dos, fixant toujours le ciel d'un air absent. Puis elle tourna la tête, fixant le rouquin dans les yeux, avec un léger sourire.

-En fait, j'aimerai bien avoir un apprenti.

Elle tourna à nouveau la tête, puis se leva, pour finalement se coucher sur le ventre, fixant le sol.

-Oh, pardon, je ne sais pas pourquoi je dis ça. C'est juste comme ça. Excuse moi.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Lun 9 Oct 2017 - 1:06

e jeune félin regardait la chatte se rouler sur le dos, son regard absorber par le ciel, elle avait l'air pensive. L'apprenti rouquin l'écouta dire qu'elle aurait aimé avoir un apprenti.

-Tu seras une mentor exceptionelle

Il regarda son ainé regarder le sol d'un air plutôt triste cette fois ci, serait ce ce qui la chagrinait ? Peut être que la jeune chatte avait besoin de ça pour trouver un nouvel interêt à sa vie. Le jeune rouquin vint se coucher à côté d'elle en collant son poil à celui de la chatte, et ronronna toujours avec un grand sourire.

-Tu sais j'aurais adorer être ton apprenti, même si Feuille de Chêne est une très bon mentor.

Le jeune rouquin regardait la chatte en souriant, puis il se leva s'étira et entreprit de grimper à l'arbre le plus proche. Il s'arrêta en bas, assit et tourna la tête vers la chatte et lui lança un sourire. Il sortit ses griffes et commença son
ascension par un bond, il s'agrippa maladroitement et essaya de grimper mais il lâcha prise et aterri lourdement au sol, il se secoua la tête et réessaya. Toute ces tentatives ce soldait par des échecs mais il ne voulait pas abandonné.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 9 Oct 2017 - 20:18

-Haha, merci Nuage de Flamme, dit-elle en riant légèrement.

Elle l'observa dans son cycle sans fin. Elle le regardait grimper, puis tomber lourdement au sol, puis recommencer, sans rien dire. Il n'y avait rien à dire. Elle ne savait pas quoi dire. Alors elle se contentait d'avoir la tête tournée vers l'apprenti, comme si elle le regardait, alors qu'elle fixait le vide depuis plusieurs minutes. Après un très long blanc, elle se décida à bouger. Elle se leva doucement, légèrement hésitante, puis elle marcha lentement, avant de se mettre à courir et elle finit par bondir sur un arbre. Elle le grimpa rapidement, puis sauta sur une branche et s'allongea dessus, regardant le félin roux d'un air vide.

-Imite-moi, si tu veux, dit-elle froidement.

Elle prit rapidement conscience de son comportement, et elle adoucit ses traits, laissant son visage s'étirer pour montrer un sourire, et elle reprit son air protecteur.

-Enfin, que suis-je bête, j'ai vingt-quatre lunes ! Excuse moi.

Elle passa la langue dans son pelage blanc, puis la guerrière tourna la tête, fixant le sol, parfaitement immobile.

-Je suis désolée d'être inutile, haha...

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Mer 11 Oct 2017 - 0:02

Nuage de Flamme la regarda grimper avec une agilité et une souplesse tel qu'il resta ébahit et ne s'aperçut pas du ton un peu sec de la guerrière.

-Wahou tu es fabuleuse !

Le jeune félin se concentra, recula pour prendre un peu plus d'élan et il se concentra. Il ferme les yeux un instant, quand il les rouvrit un lueur de motivation brillait tel une flamme dans ses yeux verts. Il prit son élan, et bondit comme il avait vu faire la guerrière, il planta ses griffes dans l'écorce et grimpa de quelque mètre, il arriva jusqu'à la branche. Au dernier moment il s'emmela les pattes et tomba mais ce coup ci il se réceptionna sur ses pattes. Il grogna puis s'entreprit à recommencer encore une fois, il devait y arriver. Il prit son élan et ce coup ci bondit plus haut et réussit à atteindre la première branche de l'arbre. Il se posta dessus tout brinque ballant et regarda la chatte avec un grand sourire.

-JE SUIS MONTER REGARDE !!

Il fit son plus sourire à la guerrière et manqua de tombé, il cramponna ses griffes dans la branche et réussit à se stabiliser à peu près. Il finit par redescendre essoufler et se laissa tomber allongé au sol en émettant un ronron amusé.

Je suis
Neige Bleue
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 12 Oct 2017 - 21:24

Elle regardait le chat grimper, parfaitement immobile. Comme si elle n'était qu'un cadavre, un chat pour lequel le temps s'était temporairement arrêté, ou juste un mannequin qu'un bipède avait placé par pur ennui. Son manque d'émotions reprenait le dessus, elle avait joué pendant trop longtemps. Ce rôle de femelle protectrice et douce, mais pas trop non plus, était loin de lui plaire. Donc ça l'arrangeait, dans un sens, elle aimait la froideur qu'elle avait, son incapacité à montrer ne serait-ce que de la peur sur son visage, ça lui donnait un air sérieux, loyal. Parfois elle se demandait ce qu'elle serait si elle était capable de ressentir quelque chose. Probablement faible, peureuse et pleurnicharde.

La guerrière planta ses yeux sur Nuage de Flamme, souriant, le regard fier et excité. Elle sourit à son tour, bien qu'ennuyée par cette action.

-C'est super, tu t'améliore.

Elle finit par redescendre elle aussi. Elle s'avança lentement vers l'apprenti, son pelage immaculé brillant au soleil, puis elle s'assied devant lui, le regardant d'un air méprisant involontaire.

-Tu apprécie ton mentor ?

"Je ne sais plus quoi dire."

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Ven 13 Oct 2017 - 20:58

Nuage de Flamme regarda attentivement la chatte qui avait changé complètement de comportement, qui était elle vraiment ? Le jeune chat la remercia de l'avoir félicité gentiment, en perdant un peu son enthousiasme.  Il fixa la chatte en ce demandant qui elle était vraiment, une chatte douce et gentille ou une chatte fort et sérieuse. Les deux peuvent aller de paire mais chez la chatte cela paraissait être deux parties de son tempérament différentes.

-Oui oui il est très gentil et m'apprendra plein de chose.

Le rouquin la regarda attentivement et s'assit face à elle.

-Qu'est ce que tu aimes dans la vie ?

Il était attentif à la réponse de la chatte, il aimerait apprendre à la connaitre réellement, la vraie elle car la il se demandait vraiment qui elle était il n'était plus sûr de savoir qui elle était. Il resta là souriant gentiment devant le regard bicolore de la chatte qui avait complètement changé. Le temps commençait à changer un peu et les nuages à cacher le soleil et l'air s'adoucissait, cela fit hérisser légèrement le poil du jeune chat.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1