min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Salut salut ! |Undeï et Weith|

Salut salut ! |Undeï et Weith|

Undeï
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Undeï, Mer 4 Oct 2017 - 13:48

Salut salut !

Ft Snowy

Il fait froid, il fait froid, il fait frooooooooooid.
Je marche d’un pas très rapide, vraiment très rapide. Et il fait froid, vraiment très froid. Peut-être même trop, non, beaucoup trop même. Alors je fais des allers-retours dans le camp, tentent désespérément de réchauffer mon petit corp enveloppé par la froideur de la saison d’Ocre. Il faut que je fasse quelque chose, que je bouge, que je cours et me dépense pour pouvoir me réchauffer. j’ai si froooooid.
Je me stoppe dans ma course, essayant de contrôler les battements emballés de mon coeur et de résister à la tentation de courir partout dans le camp. Un regard nerveux à droite, un autre à gauche et ainsi de suite jusqu’à ce que mon regard se dépose sur Weith. Il là, seul. Il est gentil Weith, enfin je ne lui ai pas beaucoup parlé. Mais je l’aime bien, j’aime tout le monde moi de toute façon ! En fait c’est un chat mystérieux, il m’intrigue, il a piqué ma curiosité. A chaque fois que je le vois mes yeux grossissent et mon poil se dressent de curiosité. Et à chaque fois j’ai cette envie folle de me précipiter vers lui pour apprendre à le connaître. Mais il est étrange, c’est pas ma faute, hein. Il m’intrigue. Est-ce que je suis la seule à être intrigué par lui ?
Je me tapis sur le sol et me déplace sur le côtés, là où il ne me voit pas. Je suis immature, oh moins je le reconnais, c’est bien hein ? Je rampe sur le sol, le fixant de mon regard jaunis par la joie que dégage le soleil. Tout doucement je m’approche de ce chat envahis par les ombres. Je me stoppe et lève ma patte avant droit, très légèrement avant de me préparer à bondir.
Vous avez remarqué cet air débile que l’on prend lorsqu’on s’apprête à sauter sur quelque chose ? Petite, je tombais toujours. En même temps c’est compliqué de bouger l’arrière train de droite à gauche sans tomber. J’ai pris énormément de temps avant de comprendre comment l’on faisait.
Enfin bref.
Et, Je bondis ! Pattes en avant je laisse un petit cri s’échapper de ma gueule alors que j’arrive littéralement sur lui avec un grand sourire sur le visage. C’est amusant. Et avant que je puisse me rattraper sur le sol, je glisse et m’écrase sur le sol. Il n’a pas bougé, pas d’un poil, vieux roc va.
Je suis couchée sur le dos maintenant, plantant mon regard dans le siens. Il a de beaux yeux, c’est bien, enfin c’est beau, enfin vous avez compris ce que j’essaye de dire.

" Salut "

Waw, pourquoi j’ai dis ça ? Je dois vraiment avoir l’air bête à lui sauter dessus pour finalement lui lâcher un “ salut “.

"J’ai… Euh, Oui non en fait je voulais dire. Euh, ça te dis de venir chasser avec moi ?"

Wow, bravo Undeï, niveau approche, c’est manqué.

©️ Codage by Ella'

Weith
Puf/Surnom : Snowy :keur:
Âge du perso : 61 lunes
message posté par Weith, Sam 18 Nov 2017 - 23:31

Lys, le lys c'est joli
Feat Audi

Je ne sais pas vraiment si je peux dire que ma vie c'est la joie. A vrai dire, je ne sais pas si ma vie en est véritablement une. Je suis pas normal, bon ça tout le monde le sait de toute façon, c'est pas la nouveauté du siècle je pourrais dire. Être ainsi est de ma nature, même si j'aimerai la renier cette nature. Je ne l'aime pas vraiment à vrai dire. Un chat qui aime pas le sang, oh mais oui, c'est tout a fait normal. Je suis normal après tout. Juste un peu étrange.

J'ai envie d'errer quelque part, loin de toutes ces pensées contraignantes. Mon esprit a parfois des pensées étranges. C'est peut être pour ça que je suis bizarre après tout.
Je me cache. Pas de mes pensées ! Non ! Je me cache du sang, du regard des autres. Les autres qui m'envoient des regards étranges mais qui essayent de comprendre. Quelques uns admirent ma stratégie. Surtout les chatons. Ceux d'Eissa sont gentils, je crois que Stal a déjà aperçu une once de mon pelage, de sa véritable couleur. Il a peut être remarqué une ressemblance avec..... non ! Personne ne doit le savoir ! C'est un traitre, je n'ai aucun lien avec lui. Il n'est pas... il n'est rien.

De toute façon, Stal ne le connait pas. Alors s'il a vu un peu de mon pelage au soleil ce n'est pas grave. Eissa le connait, elle et les autres adultes aussi. Undeï aussi. Et elle ne sait pas comment je suis. Elle le saura un jour, je le sais, mais pas tout de suite. Je ne veux pas imaginer sa réaction quand elle saura. Le seul chat qui le sait c'est Denaï, c'est lui qui m'a caché, qui m'a appris la discrétion, qui m'a accepté, en sachant que je ne suis pas comme lui. Je ne veux pas que d'autres le sachent. Mais je doute pouvoir me cacher encore bien longtemps. Quelqu'un finira bien par me remarquer. Je lui ressemble de trop.

" Salut. J’ai… Euh, Oui non en fait je voulais dire. Euh, ça te dis de venir chasser avec moi ?"

Je sursaute. Undeï, c'est juste Undeï, pas une folle qui veut m'enlever la vie.

"Euh.... Oui pourquoi pas...

Code par xLittleRainbow | Epicode

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Dim 24 Déc 2017 - 15:28

|| UP ||

Undeï
message posté par Undeï, Mar 13 Fév 2018 - 13:09

J'ai gagné !

Ft Snowy

"Euh.... Oui pourquoi pas…”

Bah dis donc, ça se voit que c’est la joie à celui là dans sa vie. Il connaît le mot “sourire” ? Holala mais j’espère que c’est pas encore une des ces personnes hyper chiantes, qui ne savent pas s’amuser et avec lesquels on ne fait jamais rien. Moi j’ai besoin de bouger, de rigoler et de courir partout, vous comprenez ? Fin, en attendant ça à l’air mal partis vu sa rapidité légendaire.

Je me relève et prend la direction de la sortie, bah oui parce qu’il faut bien qu’on parte un de ces quatre pour pouvoir chasser, parce que chasser dans le camp ça va être compliqué.
Je prends la direction du lac de Seyn, j’aime beaucoup cet endroit, sûrement parce que c’est beau. Qui n’aime pas voir le soleil se refléter sur l’eau ? Oui bon c’est vrai qu’il fait pas très beau aujourd’hui, mais avec un peu de chance le ciel va se dégager et on pourra enfin voir le soleil.
Il ne faut pas que je marche trop vite, enfin c’est pas contre lui mais en plus de ne pas aller à une allure franchement rapide, on dirait qu’il est endormis. Parce que moi personnellement je meurs d’envie de me mettre à courir d’un seul coup et de sauter partout sans m’arrêter. Mais je crois que…. Je crois qu’on est pas du même avis.

Enfin on arrive, toujours pas de soleil. C’est chiant, je n’aime pas quand il fait pas très beau. Vous savez pourquoi ? Parce que c’est tout gris et que c’est pas franchement joyeux. Alors que quand il y a le soleil et bah là ça donne envie de rigoler à n’en plus finir !

“Bon, moi je vais à droite, et toi à gauche, d’accord ? Le premier qui a attrapé une proie à gagné !”

Et je pars à toute allure vers la droite. Vous croyez qu’il va me juger ? La plupart des personnes de la Troupe Inondée trouve que je suis immature et que je suis encore une enfant dans ma tête. Vous croyez que c’est mal ? Moi je trouve pas, je trouve que tout le monde devrait faire comme moi, parce que les gens trop mature ils sourient beaucoup, mais beaucoup moins que moi !
Je glisse sur les feuilles mortes du sol, tentant de me ralentir pour faire moins de bruit. Mais je sens l’excitation faire battre beaucoup plus fort mon coeur.
Souris !
Je me mets en position, fixant ma proie des yeux avant de bondir en avant et de lui mordre la nuque.

“ J’AI GAGNÉ ! “

Et je cris bien fort, ne prêtant même pas attention à si je vais faire fuire les bêtes ou pas. Mais holala j’espère que j’ai gagné ! Je n’aime pas perdre, mais je ne suis pas mauvaise perdante pour autant vous savez.

©️ Codage by Ella'

Weith
message posté par Weith, Dim 1 Avr 2018 - 15:31

Elle a osé
Feat Audi

J'observe la chatte un peu trop joyeuse se relever rapidement avant de s'élancer vers la sortie. Cette chatte est une véritable gamine, mais elle a la joie de vivre qui me manque. Elle est ce que je n'ai pas et ce que je ne suis pas . Elle n'a pas le passé et les liens que j'ai. Elle n'aura jamais un frère dont la seule chose qui compte est de ruiner la vie de son frangin. Je suis heureux que les chats de cette troupe ne vivent ça, et qu'ils ne sachent pas non plus. Jamais ils n'ont su. Jamais ils n'ont su le détail qui change tout, et c'est tant mieux. Ils ne doivent savoir, même si je pense qu'Undeï le saura un jour. C'est juste une intuition assez violente que je porte dans mon esprit. Et les Esprits savent que mes intuitions se réalisent pour la plupart. Malheureusement pour moi la plupart du temps. Quelques fois je me dis qu'elles ne devraient pas exister. Qu'elles sont contre nature. mais je fais avec. Elles ne sont malheureusement pas là pour rien. Je ne peux que faire avec. Contrairement à ce que je souhaiterai.

Je suis celle qui veut chasser de loin. Je marche à une vitesse lente. Je suis trop dans mes pensées pour risquer d'avancer rapidement de toute façon. J'évite le plus rapidement possible de me casser la figure alors que les branches viennent s'emmêler dans mes pattes. J'y arrive, et ça m'étonne. Tant mieux vous me direz. De toute façon, je fais tout le temps en sorte de rester dans l'ombre. Personne ne verra qui je suis tant que je ne l'aurai pas décider. On peut dire jamais en fait. Sauf pour celle à qui je ne devrais rien cacher. Mais ce n'est pas pour maintenant, j'ai encore le temps de réfléchir à comment le lui dire. Je ne vais pas lui dire que je suis le frère jumeau d'un tueur comme ça. D'un frère caché en plus. Je ne peux pas, je n'en ai pas le droit. C'est interdit, et ce, par tous les moyens possibles et inimaginables.

Je rejoins lentement Undeï. Quoi que j'ai accéléré le pas en voyant ses regards en arrières impatient. Je suis pas méchant moi. Je déteste faire du mal aux gens.

“Bon, moi je vais à droite, et toi à gauche, d’accord ? Le premier qui a attrapé une proie à gagné !”

En fait, juste une question. Pourquoi est-ce que j'ai accepté la chasse ? Je déteste le sang ! Elle devrait le savoir ! Je pensais qu'on allait chasser ensemble, et que j'allais l'aider ! Lui trouver une stratégie. mais non, je suis qu'un idiot.

"Undeï attend ! Je ne suis pas un chasseur.... Je hais la vue du... Undeï ?"

Elle est déjà partie. Et moi je dois chasser. Je ne le ferais pas, je ne peux pas. Le sang est le pire des trucs. je ne peux pas chasser. Pas depuis que je suis son frère. Je vais quand même essayer de trouver une proie... Quoi que non...

“ J’AI GAGNÉ ! “

Quoi ? déjà ? Mais elle est obligée de crier ? Elle qui veut chasser fait fuir toutes les proies. Du jamais vu. Tant pis, j'ai pas de proie et c'est un soulagement. Je suis l'origine de la voix et la rejoins rapidement, avant de voir une souris dans la gueule d'Undeï, couverte de...sang.

Code par xLittleRainbow | Epicode

Undeï
message posté par Undeï, Ven 6 Juil 2018 - 10:01

Escargot et corbeau

Ft Snowy

Weith revient vite, sans proix et je lis bien vite dans ses yeux que la vu de ma souris recouverte de sang ne lui plaît pas. Un chasseur qui n’aime pas le sang, on aura tout vu ! Puis c’est con, parce que quand on se nourrit le sang on le mange. Vous croyez que c’est un chat végétarien ? Naan, il peut pas être végétarien, ça existe pas les chats végétarien. C’est juste qu’il me fait un petit chichi parce que le sang et bien trop répandu sur ma proie. Mais je savais pas que c’était possible d’avoir un chasseur qui n’aime pas chasser, voir du sang tout ça tout ça. Attendez, mais ça veut dire qu’il ne se bat pas non plus ? Bah oui qu’est-ce que je suis con, si il ne peut pas voir juste du sang sur une proie, c’est qu’il ne peut pas voir un chat se vider de son sang devant lui. En gros, il est carrément inutile à la troupe. Il ne sait ni chasser, ni se battre en gros. Enfin il sait faire, mais il ne le fait pas. Je me demande si c’est une excuse ou la réalité.

« Bah quoi ? C’est la vue du sang sur la souris qui te répugne comme ça ? »

J’avais lâché ça normalement, et bah bravo Undeï, niveau discrétion et délicatesse, c’est pas franchement ça encore hein ! Mais bon, chacun ses défauts, je ne vais pas essayer de me changer puisque c’est comme ça que j’ai toujours été. Non mais c’est vrai, vous imaginez si du jour au lendemain je deviens toute triste toute nulle ? Oui non, de toute façon ça n’arrivera pas, je suis incapable d’être comme ça. J’ai beaucoup trop de joie, d’énergie et de plein de choses qui coule en moi pour être dépressive ! Par contre, je pense que c’est différent pour lui vu sa vitesse de déplacement et la gueule qu’il tire tout le temps. Faudrait vraiment qu'il apprenne à bouger son cul un peu plus, c’est mauvais pour la santé la flemmardise.

« Pourquoi t’es moue comme un escargot ? Pourquoi tu tires la gueule comme un corbeau ? Pourquoi est-ce que tu as peur du sang comme… Comme un truc ? »

Avouez, que c’est quand même drôle ce que je raconte. J’ai réussi à tourner cette situation déprimante en quelque chose de bien plus drôle. Je suis trop forte, je suis trop géniale, enfin je suis Undeï quoi. J’ai un beau nom en plus, et un beau pelage, et un magnifique caractère. Tout le monde m’aime !

©️ Codage by Ella'

Juste Snowy, ce serait bien que tu lises le rp en intégrale et pas seulement les dialogues. Non parce que ça commence un peu à me saouler que soit tu ignores mes actions (Du genre au début du rp, donc mon rp c'est dit que Undeï rentre dans Weith, et dans le tiens tu dis "Je sursaute" mais tu peux pas sursauter puisqu'elle t'a déjà rentré dedans Oh et s'il te plaît, fait avancer les rps parce que j'ai l'impression de faire un rp, tu réponds mais sans avancer l'histoire, genre c'est moi qui fait tout et ça me saoule VRAIMENT. Merci :) :keur:

Weith
message posté par Weith, Dim 5 Aoû 2018 - 19:11

Désolé
ft. Audit
Elle me compare véritablement avec tous ces animaux ? Mais qu'est-ce qu'elle croit ? Elle croit que je suis ainsi parce que je l'ai décidé ? Parce que j'ai rien vécu et que je fais semblant d'avoir peur d'un truc normal pour les chats . Je sais que la vue du sang est un truc basique pour n'importe quel chat. Mais je ne peux plus. Plus après tout ce que j'ai vécu. Mais cette chatte ne sait rien. Elle est ignorante, et elle ose dire quelque chose sur moi. Elle fait tout ce que font les autres. Si je ne l'avais pas eu comme frère, je serais un chasseur comme tous les autres. A chasser les proies, a regarder le sang des animaux gicler hors de leur corps. Mais maintenant, tout ce qui concerne le sang des animaux me rappelle cette période de ma vie à laquelle je ne peux plus échapper. J'en suis incapable. Je ne peux plus y échapper, j'y suis bien trop enfoncé. Pourquoi est-ce que chaque nuit je me réveille en sursaut à cause de ce même cauchemar ? Parce que je l'ai eu comme frère. Pourquoi je me cache dans l'ombre, comme un corbeau utilise son pelage sombre pour se dissimuler dans la noirceur des branches des arbres ? Pour ne pas qu'on voit toutes les cicatrices sur mon corps qu'il me faisait pour que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Pour qu'on soit moi qu'on accuse à sa place.  Pour que tous croient qu'on est qu'un au lieu de deux. >Personne ne sait la vérité. Elle est inconnue à tous et elle ose dire tout ça ? 

Je m'approche lentement d'elle. Comme le prédateur que je suis de par ma famille. Ma démarche est lente. Précise. Je la fixe du regard. Je ressemble plus à mon frère qu'à moi-même. Je fais quelques pas autour de la femelle sans la lâcher du regard.

"Tu crois vraiment que j'ai peur du sang pour une raison de merde ? Que je fais semblant ? Mais qu'est-ce que ça apporterait à un chasseur de faire semblant ? Hein ? Dis-moi. Tu n'as pas connu ma vie. Tu n'as pas connu mon frère, et je t'assure c'est vraiment mieux de ne pas le connaitre ! Tu ne peux rien dire sur ce que je suis, sur ma vie, tu n'en as aucun droit."

Je me recule vivement. Qu'est ce qu'il m'a pris ? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?

©️ Kyro for Larme de Neige ( Snowy ).

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1