Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Okane chassant les ténèbres de sa Lumière | Chasseur de la Troupe Inondée | Meilleur ami d'Undeï

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 6 Oct 2017 - 18:53



Okane chassant les ténèbres de sa Lumière




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 28 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Troupe Inondée
Rang : Chasseur
Liens éventuels :
Undeï : meilleure amie
.
Informations globales


Physique libre
Caractère : Joyeux - Attentionnée - Protecteur - Drôle - Menteur - Causeur de problèmes
Histoire :
Okane et Undeï se connaisse depuis qu'ils sont chaton et ont grandis ensemble. Okane a perdue ses parents pour une raison qui vous est libre tant que ça se passe aux alentours de son passage à novice. Il s'est encore plus rapproché de Undeï à ce moment là et lui a accordé sa confiance bien qu'il sait qu'elle ne sait pas garder les secrets. Pour lui, Undeï est comme une soeur, il ne laissera jamais personne lui faire du mal bien que même si il sait que Weith (son futur compagnon) est là pour elle, il gardera toujours un oeil sur elle.
Un peu jaloux de Weith mais sans plus, il aime beaucoup causer des problèmes en déformant les propos, peu de personnes l’apprécie à cause de ça mais pour lui il n'y a que l'amitié d'Undeï qui compte vraiment et il ne supporterai pas de la perdre ou de se disputer trop violemment avec elle. Undeï essaye régulièrement de plus l'intégrer dans la Troupe ou de lui faire des amis et il se laisse faire car il ne veut pas lui faire de la peine, mais lui tout ce qui l'intéresse c'est faire des problèmes et voir les gens pleurer à cause de lui.

IMPORTANT : Il est pas trop trop urgent mais ce serait bien de pouvoir le faire dans 2 mois et au plus grand maximum 3 mois. Et aussi que ce soit une personne avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai déjà fais 1 ou 2 RPs Okane chassant les ténèbres de sa Lumière | Chasseur de la Troupe Inondée | Meilleur ami d'Undeï 264746




avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:24
Je remonte le sujet ~
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Fév 2018 - 12:20
Bon, bah je réserve, je devrais le faire rapidement, après les vacances je pense Okane chassant les ténèbres de sa Lumière | Chasseur de la Troupe Inondée | Meilleur ami d'Undeï 2049336592
Merci hein Okane chassant les ténèbres de sa Lumière | Chasseur de la Troupe Inondée | Meilleur ami d'Undeï 3193767302 :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Avr 2018 - 19:38
Je déréserve le prédef, sorry Okane chassant les ténèbres de sa Lumière | Chasseur de la Troupe Inondée | Meilleur ami d'Undeï 3193767302
;-;
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Avr 2018 - 10:29
Maais, t'étais en train de le faire en plus ;-;
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum