Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Le soleil se fait rare, n'est-ce pas ? Rp avec Nuage de flamme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Course aux Rp's
Une course aux rp's est sur le point de commencer ! Inscrivez vous ICI (www)

Partagez | 

Le soleil se fait rare, n'est-ce pas ? Rp avec Nuage de flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Nestor
Âge du perso (en lunes) : 9 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Lun 9 Oct 2017 - 18:47

La saison des feuilles mortes est arrivée,aucun doute la dessus, il y fait plus frais, les feuilles commencent à tomber, et surtout il pleut de plus en plus. Mon pelage étant plutôt épais je ne peux pas vraiment me plaindre pour l'instant. En sortant de ma tanière, par un miracle que je n'attendais plus aujourd'hui, il faisait beau, pas très chaud,
mais beau, le soleil était rarement couvert, et quand il l'était ce n'était que par tranche de 5 voir 10 minutes tout au plus. C'est une journée parfaite pour peaufiner ma technique de chasse, et ça tombe bien, une odeur de souris vint à ma rencontre, je lève alors mon nez, je ferme mes yeux plus pour me concentrer davantage et surtout j'entre-ouvre pour mieux humer l'air ambiant.
Je l'ai localisée !!! Je me met alors en position en veillant bien à me mettre face au vent, pour ne pas lui dévoilé mon odeur, je marche, doucement, mais je marche, je devient plutôt habile maintenant, j'arrive à quelque longueur de queue de cette sourie, et soudain je saute sur cette dernière, la tuant d'un coup de croc bien placé. Fier de moi, je saute un peu de joie, je lève ma tête vers le ciel et hurle sans retenue.

T'as vu ça ? Tuteur ? J'ai réussi et sans me tromper, j’espère que t'es fier de moi autant que moi je le suis !!

Une fois finis, je regardais avec les yeux grand ouvert avec une petite larme de bonheur le ciel, comme si j'attendais une réponse, mais seul un vent frais me répondis. Mais quand je baisse la tête je me suis rendu compte d'une erreur, a cause de mon surplus de bonheur et en hurlant comme je viens de le faire toute les autres proies ont du fuirent.
Tant pis, la souris que j'ai attrapée sera quand même un bon gourmet.

Bon bah...bon appétit a moi, non attend y'as un meilleurs endroit pour la manger, l'endroit préféré de mon défunt tuteur

Je prend donc cette sourie morte dans ma gueule, c'est dur de ne pas la croquer, elle donne tellement envie, son délicat fumet qui en sort me met l'eau a ma bouche. Mais pas avant d'avoir atteint Les "rochers aux serpents" C'était l'endroit préféré de mon tuteur alors pour lui rendre hommage, je mangerais cette proie attrapée sans problèmes, pour une fois, là-bas. Alors je penèttre dans la forêt, je fais quand même attention,
tout chat qui sont en clan pourrait croire que je leurs vole leurs nourriture,
et cela pourrait provoquer un affrontement, inutile, mais un affrontement quand même. Alors j'avance a pas de loup, mais en essayant d'aller le plus vite possible, que je puisse rapidement manger tranquille mon repas. Les feuille mortes et sèches craquèrent sous mes pattes, je fais vraiment beaucoup de bruit pour quelqu'un qui doit être discret. Mais j'atteint quand même mon objectif sans encombre, sans problèmes. Je monte donc sur une roche exposé au soleil,
je pose ma proie devant moi, lève la tête pour adresser une prière silencieuse à mon tuteur partie dans le ciel obscure de la mort.

Tuteur vous me manquez beaucoup, que cette vie enlever vous montre que je pense fort à vous et que je ne n'oublie pas vos enseignements, merci encore. Et maintenant à table mon brave

J'ai peut-être parler un peu fort là...bah tant pis, mais j'espère ne pas avoir attirer l'attention de quelqu'un. Mais malgré cette pensée en tête je commence a manger ma proie avec un plaisir non dissimulé, je l'ai bien mérité celle là.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Puf/Surnom : fenouille
Âge du perso (en lunes) : 7 lunes

Mar 10 Oct 2017 - 23:39

Nuage de Flamme se réveilla ce matin là de bonne humeur, comme toujours en faite car il est très joyeux comme apprentie. Il s'étira et sortit de la tanière des apprentis, il participa à la patrouille de l'aube ensuite son mentor lui dit d'aller se reposer. Flamme alla se chercher une proie sur le tas de gibier, la mangea rapidement, l'enterra puis se fit une légère toilette. Pas fatigué et par une belle journée ensoleillé comme rare elle était en cette saison le jeune chat sortit du camp pour aller se promener.

Une fois sortie du camp il prit la direction des rochers du soleil, cette partie de leur clan collé au clan de la Rivière. Cela faisait maintenant des lunes qu'ils les avaient récupérer et le clan de la Rivière n'avait fait aucune demande pour les récupérer. Il prit le chemin en trottinant gentiment pour ne pas s'épuiser rapidement. Presque arriver au rochers le jeune chat senti une odeur inhabituelle mais il fut incapable de dire d'où elle pouvait venir. Il s'arrêta un instant et tendit l'oreille, il entendit des bruits identique à ceux d'un chat qui marche. Il regarda caché derrière un buisson et aperçut un jeune félin monter sur les rochers afin de déguster une proie. Il allait sortir de son buisson quand celui-ci adressa des paroles à quelqu'un d'autre. Flamme se mit alors à humer l'air, ouvrit la gueule mais ne détecta que son odeur. Il resta planté derrière son buisson quelque temps puis ne voyant personne arriver, il sortit à pas lent en direction du chat gris.

Il s'approcha doucement afin de laisser à l'autre félin le temps de repérer sa présence, car il ne voulait pas le surprendre et risquer de déclencher un combat qu'il ne pensait pas pouvoir combattre dû à son manque d'expérience. Le jeune apprenti attendit d'être assez prêt pour interpeller le chat perché sur son rocher.

-Bonjour, je m'apelle Nuage de Flamme et toi ?

Il s'assit la queue battante trahissant son manque de sureté en lui, il ne savait comment réagir face à un chat inconnu et qui plus est ne portant pas l'odeur de son clan. Peut être devrait il le chasser ? Mais le chat l'intriguait et plutôt que se battre il préfèrait apprendre à le connaitre.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mer 11 Oct 2017 - 18:12

Je me régalais avec ma sourie, elle était moyennement grosse et avait un goût bien prononcé, faut que j'en profite, a mon avis, c'est une des dernières fois que je mange une sourie aussi bien garnie. La sourie disparaissait vite, en quelque bouchées, la sourie chasser le matin même était devenu un simple cadavre dépiauté de toute viande, il bailla alors et soupira a la fin de ce bâillement. Je leva les yeux au ciel, peut-être son tuteur le regardais et qu'il était fier de lui, du moins je l'espérais. Mais je n'avait pas le temps de pensé a cela, j'entendit que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui arrivait vers moi. Je tourna alors doucement la tête vers, ce qu'il semblerai être un félin,
a peine plus âgé ou peut-être le même âge. Il renifla alors l'odeur du nouvel arrivant, d'ailleurs ce dernier arrivait doucement, que cherche t-il ? A me chasser ? Et si c'était le cas le ferait-il avec violence ou pas ? Je commençais a humer l'air, ou plutôt son odeur, et je l'as reconnut, c'est un chat de clan,
mais de quel clan ? Je n'était pas assez entraîné pour y répondre par moi même

Un chat de clan ? Mais que fait-il ici ? Ah je sais il vient me chasser,
après tout je suis sur son territoire, mais je ne veux pas me battre, je vais...lui dire que je ne cherche pas le conflit

Je m’apprêtais à ouvrir la gueule pour prendre la parole, pour me défendre et pour lui dire que se battre contre moi ne servirait a rien, j'allais partir de mon plein gré.
Mais le chat, maintenant, devant moi pris la parole plus vite que moi.

-Bonjour, je m'appelle Nuage de Flamme et toi ?

Apparemment, aussi surprenant que cela puisse paraître, ce chat se présente et me demande mon nom. Chercherait-il plutôt a parler simplement sans violence ? Puis je le vois s'asseoir, pour moi c'était sur, il ne veux pas se battre, d'ailleurs le voir bouger sa queue comme ça me fait croire qu'il est anxieux, a-t-il peur que je lance le combat ? Si tel est le cas il n'as rien a craindre d'ailleurs je vais lui prouver tout de suite

Je m'appelle Argentin, enchanté Nuage de Flamme. désolé si je suis sur ton territoire, je...je...je venait juste profiter un peu des derniers rayons de soleil de la saison

Malgré son ton de voix qui se voulait amicale et sans peur, il ne put se résigner a être totalement serein. De plus un faible sentiment de tristesse semblait être présent aussi, peut-être parce que ce que je viens de dire est un peu faux, je suis surtout venu ici pour rendre hommage a mon tuteur décédé mais je ne peux pas lui dire comme ça, je le connaît pas, je ne sais pas ce qu'il veut vraiment en plus de ça. Mais je le fixais avec un faible sourire, la tête légèrement inclinée sur le côté.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Ven 13 Oct 2017 - 20:39

Nuage de Flamme regardait le chat gris et l'étudiait du regard, manifestement il n'était pas beaucoup plus vieux que lui. Il l'écouta attentivement et se demanda si il était tout seul car il était sur de ce souvenir l'avoir entendu parler. Il n'avait pourtant pas l'air méchant mais il n'était pas quelqu'un de joyeux ou alors il était triste. Peut être était il triste de vivre seul ? Le jeune apprenti se posait tant de question et à la fois il savait qu'il devait le chasser mais à son âge on est encore très curieux.

-Comment as tu connu cet endroit ? Es tu seul ?

Le rouquin était sur ces gardes, car il se demanda vraiment si le chat était seul et si on ne lui tendait pas un embuscade. Il essayait pour autant de paraitre serein et calme même s'il espèrait que peut être ce jeune chat et lui pourrait discuter de leurs modes de vie chacun. C'était un solitaire ce jeune chat gris face à lui, en tout cas il n'avait pas un nom de chat de clan. Il se demandait si il vivait seul ou accompagné. Il restait pour autant là assis calmement face à ce jeune chat gris les oreilles pointer vers ce chat qui l'intriguait. Il affichait maintenant un sourire assez vrai malgré le fait qu'il restait sur ses gardes.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Ven 13 Oct 2017 - 22:32

-Comment as tu connu cet endroit ? Es tu seul ?

J'avais beau ré-essayer de retourner les mots dans ma tête mais la question était toujours la même. Le problème est que je ne peux pas lui parler de mon tuteur, enfin pourquoi le pourrais-je pas ? Parce que je viens juste de le rencontré par conséquent je ne vais pas lui dévoiler ma vie comme l'on dévoile un plan de guerre. Je me grattais alors avec ma patte arrière ma nuque, une démangeaison se faisait ressentir. Bon sang ça fait du bien quand cette désagréable sensation s'en va. Mais maintenant je dois improvisé une réponse, pour lui dire que je suis seul y'as pas de problème, c'est le cas, mais comment lui dire comment ais-je connut cet endroit ? Mais comment ce jeune félin d'un pelage roux comparable à du feu en pleine combustion me regarde et agis, je sens qu'il est sur ses gardes et cela me met mal à l'aise, ça veut dire que si je dit quelque chose qui lui plait pas...il attaquera surement. Je soufflais alors pour me détendre, je ne veux pas que ce chat sente ma peur, cela pourrait être considéré comme une marque de faiblesse, je souffle, souffle et re souffle.

Oui, bien sûr que je suis seul. A part toi et moi je ne vois personne d'autre à moins que tu puisse voir nos ancêtres dans ce cas c'est complètement différent.

Plaisantais-je en riant doucement.

Et comment ais-je découvert cet endroit ? Et bah...je...je...hum hum...c'est...c'est-à-dire que c'est...

Mais bien sur, je sais quoi lui répondre !!

C'est un ancien ami a moi, il m'as montré comment venir, mais m'a quand même mis en garde sur le fait que se soit sur un territoire de clan..mais le quel déjà ? Je ne m'en rappelle plus, sans doute le tiens

Dis-je en essayant de cacher le fait que je mentais complètement,
je sentais la tristesse monté en moi je fit mon maximum pour cacher cette tristesse. Pour m'aider dans ce sens je commença une petite toilette en commençant pas le torse.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Ven 13 Oct 2017 - 23:23

Nuage de Flamme le regardait attentivement du haut du rocher, ce chat gris qui avait l'air sympathique mais il avait du mal à se détendre. Il attendit patiemment sa réponse les oreilles frémissantes.

-Désolé mais comme je t'ai entendu parler seul...

L'apprenti roux regarda le chat et commença à se détendre un peu, de toute façon il ne sentait aucune autre présence. Il ouvrit la bouche pour humer une dernière fois l'air et confirmer l'absence d'autre présence a part celle des deux jeunes chats. Le jeune chat esquissa un sourire à la blague du solitaire mais resta sérieux pour le moment, toute cette histoire n'était pas clair. Le jeune chat roux comme un brasier sentait bien qu'on lui cachait la vérité, il ne savait dire pourquoi mais il sentait une grande tristesse émaner du jeune chat face à lui.

-Eh bien tu es sur les terres du clan du tonnerre, et cette partie du territoire s'apelle les rochers du soleil mais je suppose que ton ami avait du te dire tous cela.

Le jeune félin regarda le chat commencer une toilette afin de se nettoyer après son repas supposait il ou bien peut être était ce pour cacher quelque chose.

-Tu as dit ton ancien ami, vous êtes vous fâchés ?

Le rouquin pencha légèrement sa tête sur le côté et attendit la réponse du chat perchés en face de lui. Il grimpa sur le rocher non loin du chat et s'allongea ses pattes sous lui la queue enrouler autour de lui en regardant attentivement le jeune chat gris. Nuage de Flamme s'était complètement détendu et avait arrêter de chercher le signe d'une autre présence. Il resta attentif à ce qu'allait répondre le jeune chat a quelque longueur de queue de lui.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Sam 14 Oct 2017 - 0:05

-Désolé mais comme je t'ai entendu parler seul...

Aurait-il entendu ma "prière" à mon défunt tuteur ? Dans ce cas,
cela expliquerais pour il m'as demandé si j'étais seul. Je savais que j'avais parler trop fort

Quel idiot, mais quel idiot...ses pensées me fusillèrent comme si j'avais croqué dans une vieille carcasse d'un animal quelconque. Je secouais ma tête, je devais rester aussi normal que possible, puis y avait aussi des feuilles qui tombaient sur mon pelage, donc je fais cela pour enlever ses feuilles et pour aussi chasser les pensées parasites qui restèrent dans ma tête, tel les bruits des monstres des bipèdes dès le matin aux aurores. Je voyais aussi le félin en face de moi qui commençait à se détendre...tant mieux comme ça je pourrais aussi me détendre un peu. Mais la vérité, ce n'est pas tant le félin en face de moi qui me fait sentir comme ça, un peu si quand même, mais c'est surtout le fait que je m’enfonçait dans un mensonge, mon tuteur m'avait dit de toujours dire la vérité, car la vérité est une noble vertus qui ne devait pas être transgressée. Mais je l'ai fais, j'ai transgressé cette vertus, mais aurais-je pu le faire autrement ? Puis Nuage de flamme m'expliqua sur quel territoire je me trouvais, il s'agit des terres du clan du tonnerre. Mais le fait qu'il mentionne mon sois disant "ami" ainsi me fait croire qu'il me croit, mais pourtant j'ai bien l’impression qu'il ne croit pas vraiment a mon histoire, de toute façon je finirais bien par avouer la vérité, ou alors mes sentiments le feront a ma place. A cet instant le félin au pelage de feu re-prit la parole.

-Tu as dit ton ancien ami, vous êtes vous fâchés ?

Si seulement c'était vrai, j'en avait des amis, bien sur comme tout le monde, mais mes amis sont encore chat domestiques, ils oseront jamais s'aventurer dans cette forêt,
ils prendraient leurs pattes à leurs cou au moindre bruit d'oiseau. Je t'ardais a répondre a mon interlocuteur, au bout de deux minutes qui prirent une éternité pour moi je prit enfin la parole pour lui répondre.

Je...sais pas si on peux dire ça comme ça, disons que je ne peux...plus lui parler...

Je laissa ma phrase en suspens, je ne peux plus continuer de m'enfoncer dans ce mensonge, tant pis je dois lui dire. Au moins je n'oublie pas ce que mon tuteur m'as appris et lui rend hommage...indirectement.

Oh et puis vaut mieux le dire maintenant, en faite ce n'est pas un ami a moi qui m'as emmené ici, et qui m'as montré le chemin mais c'est...mon tuteur

Dans ma voix toute sorte d'émotion se mélangèrent, de la honte,
de la peur, de la tristesse et bien d'autre encore mais c'est que des émotions pas très agréables a ressentir. je baissa la tête en soupirant, attendant la réponse du félin qui est maintenant près de moi,
je n'ose plus bouger. J'attend dans une craintes, peut-être injustifiée mais une crainte quand même que va t-il me répondre après ça ? Bref j'attend sa réponse dans des secondes qui ressemblèrent plus a des heures interminables pou moi, j'attend dans pleins d'émotions...

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Mar 17 Oct 2017 - 12:37

Nuage de Flamme regarda attentivement son interlocuteur qui semblait plein de doute et ne savait plus exactement ce qu'il en était. Il n'arrivait pas a savoir si il était triste, si il était sérieux ou bien si il cherchait à mentir. Il avait l'air empli de doute mais le jeune rouquin le regardait et attendait attentivement que le jeune chat gris face à lui lui explique. Il l'écouta et s'aperçut qu'il ne savait que répondre, il commença une phrase qu'il laissa en suspens, Flamme ne l'interrompit pas il attendit.

-Qu'est donc qu'un tuteur ?

Il réfléchit un instant à ce qu'avait dit le jeune chat, il ne pouvait plus lui parler mais il n'était pas fâchés, avait il rejoins le ciel comme ces ancêtres pouvait le faire.

-Ton ... Tuteur, a t'il rejoins le ciel ? Ou est il parti pour d'autre terre ?

Il resta face au chat la tête légèrement penchés sur le côté en regardant le chat gris, il espérait ne pés avoir touché un sujet trop sensible car il ne saurait pas réagir face à temps de tristesse. Lui qui était si joyeux, il n'avait pour le moment pas vécu de dur situation et il ne savait pas ce qu'il fallait faire pour que cela s'améliore. Il sourit gentiment et fixant le jeune chat gris il resta la au soleil profitant des derniers rayons du soleil que la saison pouvait offrir.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 17 Oct 2017 - 19:01

Je fixais le jeune chat à mes côté du coin de l'oeil, j'avais la tête baissé, chaque fois que je parle de mon défunt tuteur je ne peux m'empêcher de ressentir de la tristesse. Pourtant, mon tuteur m'avait bien dit, que dans la nature les sentiments n'ont pas leurs place.
Mais je ne peux m'y résoudre. Y arriverais-je un jours ? Faire en sorte de mettre de côté mes sentiments quand je suis face à des chats inconnu comme c'est le cas ici ? Peu importe sur l'instant présent, mais ce chat ne semble pas m'avoir compris. Après tout, c'est vrai que les style de vie sont très divers, eux sont en clan, et moi je suis seul, eux se battent, moi pas et encore plein d'autre différence qui nous sépare. Mais se félin m'intrigue, pourquoi s'intéresses t-il a moi ? Normalement il devrait me chasser mais là il cherche a en savoir plus sur moi. Bizarre, mais pas plus mal, cela me fait pas de mal de parler. A ce moment là, le jeune félin semblait avoir compris, il semblait avoir compris qu'il était décédé et qu'il était monté au ciel. Mais une chose me laissa perplexe,il semblait pensé a quelque chose qui avait un rapport avec le ciel et les félins qui meurent pour les rejoindre. Penserait-il que les solitaire vont ailleurs qu'au ciel quand il meurent? Pourquoi les solitaires ne devrait pas aller avec nos ancêtre ? Nous étions tous des chats. Les solitaires serait-ils donc contraint d'aller dans un autre ciel que les chats de clans ? Pour moi chacun, qu'il soit un membre de clan ou non,
devrait aller au même endroit, comme ça ils parleraient entre eux de leurs mode de vie. Je suis vraiment un utopiste pour pensé ça, mais pourquoi pas aussi. Mais je pense pas qu'il pense comme ça,
il a l'aire trop instruit sur le sujet, alors on va partir sur le fait que je m'imagine des trucs, je le fixais avec un regard plutôt triste qui pris place assez facilement sur mon visage. Je relève ma tête, en faisant cela une larme tomba de mon oeil droit, elle est sortie toute seul, je n'en avait pas l'envie. Pleurer devant lui le mettrais sans doute mal à l'aise. Je me lécha dons ma patte et la passa frénétiquement sur le visage, je serra les dents en entre ouvrant la mâchoire, je me sentis choir dans la tristesse profonde, mais je ne dois pas. Alors je me mit un léger coup de patte et secoua ma tête avec énergie.

Il...Il est parti au ciel, avec nos ancêtres. Ils chassent ensemble à présent. Et...je...un tuteur est, pour moi, ce qu'est un "mentor" pour toi. On appelle ceux qui nous "forme" différemment des chats de clans, mais c'est pas pour autant qu'on apprend pas les mêmes chose. Comme vous les tuteurs nous apprennent a chasser, à nous caché des danger et autre activité. Mais contrairement a vous, les tuteurs sont rare dans le monde des solitaires, j'ai eu la chance d'avoir un solitaire qui a bien voulu me prendre sous sa pattes savantes. Et la sourie que je mangeais a ton arrivé, c'était ma première proie attrapé sans problème, avec perfection si je peux osé le mot. Et vut que se lieux était le préféré de mon tuteur, je me suis dit que je pourrais lui rendre hommage en la mangeant ici. Désolé d'être entré sur votre territoire comme ça mais...je voulais absolument la manger ici.

Je regardait le félin a mes côté, je ne sais pas ce qu'il va répondre mais, au moins, il sait pourquoi je suis là et pourquoi je tenais tant a venir. Mais a ses questions et à son ton de voix, je sais qu'il est pas dangereux pour moi, qu'il ne veut pas se battre non plus. Je sens que des larmes commence a monter, je refait alors ce que je faisais avant de lui expliquer, je me frotte frénétiquement le visage en serrant les crocs en attendant sa réponse.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Mar 17 Oct 2017 - 20:33

Nuage de Flamme écouta le jeune chat attentivement jusqu'au bout, il avait désormais canalisé toute sa concentration face à ce jeune chat désemparé. Sa tristesse était telle qu'elle touchait l'apprenti au plus profond de lui, il n'osait imaginer ce qu'il aurait ressenti si Feuille de Chêne avait disparu... Il aurait surement été attristé et aurait eut du mal à garder sa joie habituelle, mais il se serait relevé pour son clan. Sauf que le jeune chat face à lui était un solitaire, il vivait seul à présent, n'était ce pas trop dur ? Tellement de question le tournoyait mais il préfèra laissé le chat reprendre ses émotions. Il voyait bien que parler de tous ça lui avait fait monter les larmes aux yeux et qu'il se lavait frénétiquement les yeux pour éviter que les larmes coulent. Le jeune chat roux se rapprocha du solitaire et vint enrouler sa queue autour de celle du chat.

-Ou vis tu ? Cela m'a toujours intrigué et l'hiver arrive. Dormais tu dans une tanière avec ton mentor ? Oh pardon ton tuteur.

Le rouquin essaya de changé de sujet afin de laisser le chat respirer quelques instant et réussir à le rendre un peu moins triste. Il se disait que peut être parler des beaux moments avec son tuteur lui ferait du bien au moral et qu'il apprécierait que quelqu'un l'écoute avec attention. Il ronronna gentiment et se demande tout de même si il était vraiment bien de se faire un ami solitaire mais après tout il ne lui voulait rien de mal. Et puis il avait chasser en dehors du territoire, Flamme était très fidèle à son clan mais il appréciait aussi la compagnie du jeune chat.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Mar 17 Oct 2017 - 22:41

J'écarquillais les yeux a ce geste, j'aurais jamais pensé a un tel geste de la part d'un chat de clan. Ce geste me fait étrangement du bien, je ne sais plus quoi dire,
que dire avec un geste pareil. A mon avis il a bien vu que parler de mon tuteur me manquais et que je faisais de mon mieux pour contenir mes larmes. Je me mit a frissonner son geste me touche tellement et me rempli d'une nouvelle émotion qui vint chasser la tristesse, pas complètement, mais une grande partie. Ce sentiment était de la confiance et de la sécurité, c'est étrange quand on y pense, de la sécurité avec un chat de clan. Normalement les solitaires et les chat de clan ne se côtoie pas, au contraire ils se chassent l'un l'autre et ne font pas vraiment ami ami.

-Ou vis tu ? Cela m'a toujours intrigué et l'hiver arrive. Dormais tu dans une tanière avec ton mentor ? Oh pardon ton tuteur.

Ce chat est vraiment sympa, il est existe très peu des comme lui.
Je l'entend ronronner a travers son corps, sentant la queue du félin au pelage flamboyant enroulé autour de la mienne. Je tardais a répondre car je cherchais mes mots et j'essaya en même temps de me recentré, me remettre d'aplombs, faire en sorte que la tristesse s'en aille rapidement mais...cela n'est pas possible, malgré la présence réconfortante du félin a mes côté. Je finis finalement par répondre au bout d'une longue minutes.

Je vis dans un terrier abandonné, pas très loin des terres du clan du vent, pas sur leur territoire non plus, disons que je suis entre leurs plaine et la forêt. Il était habité par des renards avant. Mais il est bien abrité du vent, du coup pendant l'hiver c'est pratique j'ai pas trop froid...et puis ma fourrure m'aide aussi beaucoup. Et mon tuteur lui dormait un peu plus loin, il venait me réveiller pour l'entraînement, m'apporter des herbes quand je me sentais pas bien et plein d'autre chose, je le considérait comme mon père, tout ce que je sais c'est lui qui me l'as enseigné.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Hier à 0:29

L'apprenti regarda le félin à côté de lui, il sentait que le félin était plus détendu et qu'il acceptait son geste de sympathie ce qui rassurant aussi le jeune chat. Il savait que cette amitié qui se créait au fil de la conversation devait rester secrète vis à vis de son clan. Elle ne serait en aucun cas accepter car normalement il aurait dû chasser le chat à ses côtés. Il resta là dans le calme en attendant qu'Argentin lui réponde si l'envie lui en disait.

Cela pris un moment avant que le jeune chat lui explique qu'il vivait entre la forêt et le clan du vent dans une ancienne grotte de renard. Le jeune félin frémit à l'idée qu'il dormait seule au fond d'un ancien terrier de prédateur.

-Mais n'as tu pas peur que le renard revienne ? Tu dois être au froid sans personne dans ta tanière. Nous on dort à plusieurs par tanière, cela nous permet de nous tenir chaud l'hiver.

Il l'écouta parler de son mentor avec une vraie affection et à l'écouter parler on devinait qu'il avait véritablement apprécier ce chat qui lui avait permis d'apprendre à survivre seul dans les bois.

-Comment s'appelait ton tuteur ?

Nuage de Flamme se lécha le poitrail afin de remettre son poil dans le bon sens et regarda ensuite une feuille tombé légèrement en plein milieu de son front. Il souffla dessus mais elle ne tomba pas, il secoua la tête et éternua maladroitement. Il rigola doucement quand il s'aperçut qu'une autre feuille était sur son front l'obligeant à loucher pour la voir. Il poussa sa feuille avec sa patte et sourit gentiment à son camarade si il pouvait l'appeller ainsi. Il se sentait penaud car encore une fois il avait montrer sa maladresse et son manque de concentration. Mais après tout Argentin était de son âge il devrait être assez compréhensif.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Hier à 19:15

du coin de l'oeil, je vis le jeune félin à mes côté frémir, c'est normal,
après tout je viens de lui dire que je vivait dans un ancien terrier d'une bête qui n'hésiterait pas un seul instant a tuer de pauvres créatures comme moi...ou encore nuage de flamme. Je peux comprendre qu'il doit se poser des questions...D'ailleurs l'une d'entre elle ne tarda pas a tomber.

-Mais n'as tu pas peur que le renard revienne ? Tu dois être au froid sans personne dans ta tanière. Nous on dort à plusieurs par tanière, cela nous permet de nous tenir chaud l'hiver.

Si bien sur. Mais je n'ai pas d'autre choix, c'est le seul endroit ou je peux dormir tranquille. Sinon c'était sur le territoire de l'autre clan et ils m'auraient chassé donc bon...si c'est le seul moyen pour que je puisse dormir tranquille, je n'ai pas la choix.

C'est vrai que c'est pas le grand luxe mais cela me convient très bien, mais c'est tout aussi vrai que je suis au froid, car je suis seul, sans personne, un vrai solitaire.
Je soupirais doucement, c'est vrai que je n'aime pas la solitude mais...vivre en clan serait impossible pour moi, je serais trop intimidé.

C'est vrai que cela donne envie dit comme ça, mais vivre dans un clan serait au dessus de mes forces, je...ne pourrais pas. Puis je veux poursuivre dans la voie que mon tuteur m'as menée, cette voie est serte porté si la solitude mais tant pis, je suis près a payer le pris si je peux rendre heureux mon tuteur la où il est.

je levais la tête vers le ciel, un regard mélangeant de la tristesse et de la détermination porté avec une tête bien haute, je fixais les nuages passé, ses derniers étaient de plus en plus nombreux, mais il y avait encore du soleil donc ça allait. Je baissa la tête quand je l'entendis poser une autre question.

-Comment s'appelait ton tuteur ?

Il...Il s'appelait Kami, c'est vrai que pour un chat c'est...

Je m’interrompit, je le regarda d'abord commencer une petite toilette avant d'essayer de faire tomber une feuille qui s'était accroché a son pelage, je rit doucement face a cette scène, mais ce que le jeune félin fit ensuite me fit lâcher un rire plus fort, c'était drôle de voir quelqu'un qui se battait avec les feuilles dans son pelage, comme moi...Je finis de rire en le voyant me regarder je reprit mon souffle en soupirant doucement avant de reprendre la où je m'était arrêté.

...Pour un chat c'est bizarre mais son nom lui allait bien.

Je passa a mon tour un rapide coup de langue sur ma poitrine pour faire en sorte que mon pelage soit propre et lisse en attendant sa réponse.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Hier à 22:31

Le jeune félin regardait son camarade rires aux éclats  ce qui lui réchauffa le coeur malgré son histoire, il appréciait sa vie comme elle était et puis après tout chaque mode de vie devait avoir ces avantages et ces inconvénients. Il avait tout de même écouté la réponse du jeune chat...

-Hum ... Kami ... Ce n'est pas plus bizarre pour moi qu'Argentin

Il sourit gentiment au jeune chat à ses côtés, quand tout un coup un fumet qu'il ne saurait que reconnaitre entre milles lui vint aux moustaches. Il ouvrit la bouche pour mieux sentir, cela ce confirmait une patrouille du clan était en marche droit vers eux. Ils devaient impérativement ce caché là tout de suite. Le rouquin réfléchit rapidement, il analysa le sens du vent qui venait vers, cela cacherait au moins leurs odeurs à tous les deux et puis il ne ferait que passer. Certainement, ne se ferait il pas remarquer. Deux options s'offrait aux deux chats, grimper à un arbre ou s'enfoncer dans une caverne sombre ou ils pourrait tenir à deux en se serrant bien. Il se leva alors et sans un bruit, sans une parole il indiqua à son nouveau camarade de le suivre sans faire un bruit ni parler. Il alla s'enfoncer dans la taverne et se recroquevilla sur lui même afin que le chat puisse se coller à lui. Il serait à l'abri et pourrait continuer à parler en restant caché le temps que la patrouille passe.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Hier à 23:06

Maintenant que j'y pense c'est vrai que les noms que porte les solitaires sont bien différents des noms que portent les chats de clan. Pour moi ,avant que je rencontre des félin de clan, Nuage de flamme aurait été un nom un peu bizarre pour moi. En même temps je vois mal un bipède appelé son chat comme ça...l'horreur que ça doit être quand il l'appel. Cette pensée me fit doucement rire, je m’apprêtais a parler de nouveau mais je vit que mon camarade avait sentis quelque chose, et que ce quelque chose le préoccupait...ou alors lui fit monter des frissons je ne sais pas. Mais soudain je le vis ce levé sans rien dire, encore une fois j'allais lui demander ce qu'il se passait mais il me fit signe de le suivre et de ne pas faire le moindre bruit alors je décida de renifler l'air ambiant moi aussi. Et en effet quelque chose se rapprochait, je suis pas encore assez entraîné pour reconnaître les différentes odeurs mais là, vu la réaction du félin a mes côté, a mon avis cela doit être des chats de son clan qui passe par là. Mais pourquoi passer par-là ? Et surtout pourquoi maintenant ?
Mais je compris que si je ne suivais pas très vite nuage de flamme, je risquais gros. Alors je le suivit aussi discrètement que je peux, malheureusement la saison des feuilles mortes empêche la discrétion, en effet, les feuilles mortes craquent sous mes pattes, je grimace a chaque craquement de feuille que faisaient mes pattes. Mais je le suivit jusqu'à la taverne que le jeune félin avait choisi pour que l'on puisse se cacher le temps que tout ce beau monde s'en aille. Je dois dire que se chat m'as quand même évité de sacrés ennuis...Mais si lui avait des ennuis après par ma faute ? Si je le mettais en quelconque danger en restant près de lui et en restant sur leurs territoires ?! Je me mit alors a chuchoter doucement, près de l'oreille de mon nouvelle ami pour lui parler et pour qu'il puisse m'entendre.

Que se passe t-il ? A qui appartenait ses odeurs que l'on vient de sentir ? Et pourquoi se caché ?

Je dois peut-être poser un peu trop de question, mais je m'inquiète je ne veux pas qu'il ai des problèmes a cause de moi, surtout pour quelque chose de pas très grave...je veux dire on a juste sympathisés, y'as pire comme crime dans les deux camps, non ? Enfin bref je le fixais un air d’incompréhension sur mon visage.

Je suis
Nuage de Flamme
Passe ta souris !

Aujourd'hui à 0:00

LE jeune rouquin voyait bien que son nouvel ami était inquiet et ne comprennait pas poursoi il devait se caché, peut être n'avait il pas compris qui était en train d'arriver. Il tendit l'oreille mais du fond de leur grotte improviser il n'entendit presque plus les bruit extérieur. Il écouta les questions de son camarade et attendit un peu avant de lui répondre au creux de l'oreille pour qu'il l'entende sans se faire repérer.

-C'est une patrouille de guerrier, ils font le tour du territoire afin de s'assurer qu'aucun chat n'a pénétrer sur nos terres. Au cas ou il trouverait un intrus il le chasserait à coup de griffe et de croc. Pour ma part si j'étais découvert avec toi je risquerais de faire des corvées jusqu'à la fin de mes jours.

Il sourit gentiment au chat pour le rassurer, et attendit en silence que la patrouille renouvèle son marquage avant de continuer sa route. Il était près de la frontière mais le clan de la rivière n'avait rien tenté depuis des lunes donc les patrouilles ne trainait pas par la. Il resta là dans le calme, après tout il n'était pas si mal, les pierres étaient chaudes et il était collé à son ami, fourure mélangés.

Je suis
Argentin
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Aujourd'hui à 19:22

-C'est une patrouille de guerrier, ils font le tour du territoire afin de s'assurer qu'aucun chat n'a pénétrer sur nos terres. Au cas ou il trouverait un intrus il le chasserait à coup de griffe et de croc. Pour ma part si j'étais découvert avec toi je risquerais de faire des corvées jusqu'à la fin de mes jours.

Une patrouille de guerrier, rien que ça. Selon ce que d'autre solitaire une seul "patrouille" pouvait contenir jusqu'à trois guerriers expérimentés et un apprentis. Je me mit à frémir, je n'aime pas ça. On s'est cachés, serte, mais mon odeur est bien présente d'autant plus que j'ai oublier d'enterrer la carcasse de sourie...j’espère qu'ils ne la sentiront pas, sinon ont seraient dans de gros problèmes, moi et encore plus nuage de flamme. Mais bon, notre cachette était plutôt accueillante pour une taverne comme celle là, nos pelage se touchaient et se mélangeaient c'est donc ça l'effet que ça fait quand on dort avec quelqu'un ? Je n'ai pas, je n'ai plus l'habitude d'être aussi près d'un chat comme moi, de mon âge en plus. Mais cette menace qu'une patrouille nous trouve est réelle et je ne dois pas la négligée. Mais a ce moment la, une idée me traversa l'esprit.

Je viens d'avoir une idée ! Si jamais une patrouille nous trouve,
il faudra que l'on simule un conflit, comme ça moi je pourrais partir sans encombres et toi tu n'aura pas de problème ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Je n'ai ps oublier que mentir c'est mal, mais là c'est une situation un peu extrême, puis nous pourrons tout les deux repartir sans problème. Cela nous arrange tout les deux, enfin a lui de voir, mais pour l'instant on en est pas là, alors en attendant sa réponse je profitais du fait que l'on soit serré l'un contre l'autre pour lâcher un soupir de bien-être et je laissa échapper un ronronnement, c'est la première fois depuis longtemps que je me suis pas senti comme ça. C'est vraiment agréable.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1