SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

Augmenter le nombre d'apprentis est une question de temps (Baptême)

Augmenter le nombre d'apprentis est une question de temps (Baptême)

Étoile Mortelle
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 57 lunes
message posté par Étoile Mortelle, Mer 11 Oct 2017 - 12:57

Un petit titre ?

Je suis fatiguée. Fatiguée de ce monde qui s'écroule sans qu'on puisse y faire grand chose. Le temps passe vite. Trop vite. Si vote que je suis désormais chef depuis 4lunes. 4 lunes et je ne suis toujours pas respectée. Le Clan est toujours aussi tendu. Il ne se détend pas malgré mes efforts. Toujours pas. J'ai le pire Clan au bout des pattes pour le moment. En étant tendus on devient vulnérables même si des chatons deviennent apprentis, la faiblesse sera toujours là pour les guerriers qui comprennent ce qu'il se passe. Il faut que je trouve un moyen de les détendre. Il faudrait que j'en parle avec Fragment de Neige, il est plus proche des guerriers que moi, il saura quoi faire je pense. Wa et de toute façon qui peut faire confiance a la chatte qui a fait partie du complot même si plus personne ne le sait ? Les seuls que le savaient sont partis. Je n'ai plus rien a craindre, sauf s'ils reviennent pour se venger et reprendre le pouvoir qui leur est dû par la force. Pourtant, je ne veux rien de mal au Clan. Juste le protéger comme je l'ai promis. Je tremble. Je ne veux pas une bataille pour le pouvoir. Je veux que les secrets restent enfouis dans le lointain.

- "Aube reprends-toi. Tu n'as rien a craindre. Tu ne fais aucun mal. Il ne va rien t'arriver "

Je soupire. Bourrasque Hivernale dirait que je suis naïve mais que je n'ai rien a craindre. Sauf qu'elle ne sait rien. Elle ne sait pas que j'ai fait parti d'un complot, ni même que j'ai déjà tué. Par deux fois. Un solitaire, rien de bien dérangeant. Et un chef. Un chef dont une vie a été retirée par mes griffes. Certes, il avait attaqué, mais une vie ce n'est pas rien. C'est contre le code. Et je ne suis pas la seule a savoir ce qu'il s'est passé. Nuage de Baie et Fragment de Neige le savent. Ils y ont assisté...

- "Les prochaines patrouilles attendent d'être faites, Etoile Mortelle"

Je me tourne vers Oracle d'Auguste, mon ancien apprenti que j'ai eu juste avant Errance Nocturne. Un bon guerrier et ami. Il m'aide quelques fois. Je l'observe de mes yeux ambrés tandis qu'il attend une réponse de ma part à l'entrée de ma tanière. Je me lève et m'approche de ce guerrier laissant le vent frais de la saison m'envelopper.

- "Je dois faire quelque chose avant. Va au Grand Roc et attends-y moi."

Oracle d'Auguste sourie faiblement pour montrer qu'il sait de quoi je parle. Il part rapidement, je le suis de près. Des chatons vont devenir apprentis. Quatre pour être précise. Et je vais être le mentor de l'un d'eux, chose que je n'ai pas été depuis longtemps.

Je bondis sur le Grand Roc, au-dessus de tous. Oracle d'Auguste est là. Il attend que j'appelle tout le monde. Comme tous les chats qui attendent l'assemblée avec impatience. Sauf qu'eux, sont encore au chaud dans leur tanière. Je rassemble mes forces. Appeler les chats n'est pas quelque chose de bien difficile, mais ça ne sert pas à discerner le bien du mal.

- "Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !"

Quatre chatons accourent dans ma direction, laissant derrière eux, mère et chatons plus jeunes qu'eux. Ceux qui vont être apprentis a leur tour. J'attends que tous les chats soient là tandis que j'observe Bourrasque Hivernale qui sort de la pouponnière avec ses chatons. Petit Eucalyptus reste dans la tanière. Cette faible n'a pas d'ombre pour la protéger, quel dommage !

- "Comme vous le savez sûrement, aujourd'hui quatre chatons vont rejoindre la tanière des apprentis."

Je fais une pause. Tout le monde est impatient, je le sens. Mais j'adore le suspense même si l'on ne peut dire que c'est une surprise.

- "Petit Nénuphar, Petit Noir, Petit Basalte et Petit Quartz, approchez"

Commençons. Les chatons sont juste devant moi, comme le veut la procédure.

- "Petit Quartz, tu t'appelleras désormais Nuage de Quartz. Cri de l'Agonie sera ton mentor, je lui fais confiance pour mener a bien ton apprentissage. Petit Basalte, tu te nommeras (NOM), et ton mentor sera (NOM). Petit Nénuphar, ton nom sera Nuage du Nénuphar à partir de maintenant. J'espère que Bourrasque Majestueuse te rendra forte et précise comme une guerrière digne de ce nom. Petit Noir tu te nommeras Nuage Noir, je serais ton mentor et t'entrainerai comme j'ai entraîné Errance Nocturne."

Les chats acclament les nouveaux apprentis. Je bondis du promontoire après avoir marmonne un "gloire  au Clan de l'Ombre" que je ne crois plus.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °

Nuage de Quartz
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage de Quartz, Sam 14 Oct 2017 - 16:42

Aujourd'hui commence mon ascension

Ft. Le clan

Aujourd’hui est un grand jour, l’un des plus grand jour de toute ma vie. Je vais devenir une apprentie, enfin. Vous vous rendez compte ? Je vais commencer mon ascension pour devenir la meilleure des guerrières. Et qui sait un jour peut-être que je serai le chef de ce clan !
C’est un jour très important, c’est pour ça que je fais ma toilette, je dois être entièrement présentable. Normalement, c’est ma maman qui devrait faire ma toilette, mais elle est partis. Elle a lâchement quitté le clan, elle a transgressé les règles du code du guerrier. Je pense que c’est pour ça que le fait qu’elle parte ne m’a pas touché tant que ça, parce que c’est un traîtresse. Les traîtres doivent partir. Ma mère était une traîtresse et j’en ai honte. Vous savez ce que ça fait de grandir en se disant que nous sommes la descendance d’une traîtresse ?
Berk.
Dégueulasse.
Mais ce n’est pas grave, moi, je ne suis pas une traîtresse.
Je suis fidèle au code du guerrier, loyal envers mon clan et pour rien au monde je ne le trahirai parce que ma mère à eu tort, parce que je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais ! Parce que moi je ne suis pas dégueulasse, maman a fait une chose dégueulasse, rompre avec nos ancêtres et trahir son clan et le code du guerrier. Donc elle n’a plus sa place ici, elle n’a plus sa place dans mon coeur.
Je dis ça, mais je sais pas du tout comme je réagirai si je la voyais, ça reste ma mère, non ? De toute façon, je ne dois pas parler aux personnes autres que mon clan sauf pendant les assemblés. Si je croise son chemin, je devrai la chasser, c’est ce que dis le code du guerrier.

- "Que tous les chats s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan !"

Je sors immédiatement de la pouponnière, observant les membres du clan se rassembler de mes yeux pétillants. Je dois garder mon sérieux, c’est un moment important dans ma vie et je ne dois rien faire de travers. Derrière moi, je peux sentir Petit Basalte sortir aussi, lui aussi est excité, j’en suis sûr.
Alors je m’approche, non loin Museau Murmurant est là, je suis contente qu’il soit là et je lui souris avant de m’assoir dans les premiers rangs.

- "Comme vous le savez sûrement, aujourd'hui quatre chatons vont rejoindre la tanière des apprentis. Petit Nénuphar, Petit Noir, Petit Basalte et Petit Quartz, approchez"

D’un pas mesuré je m’approche, dressé fièrement et je m’assois devant tout le monde, levant ma tête vers Etoile Mortelle, notre cheffe. Un jour, peut-être que ce sera moi qui sera là-haut, moi qui fera les baptêmes des chatons ou apprentis. Un jour, peut-être.

- "Petit Quartz, tu t'appelleras désormais Nuage de Quartz. Cri de l'Agonie sera ton mentor, je lui fais confiance pour mener a bien ton apprentissage. Petit Basalte, tu te nommeras (NOM), et ton mentor sera (NOM). Petit Nénuphar, ton nom sera Nuage du Nénuphar à partir de maintenant. J'espère que Bourrasque Majestueuse te rendra forte et précise comme une guerrière digne de ce nom. Petit Noir tu te nommeras Nuage Noir, je serais ton mentor et t'entrainerai comme j'ai entraîné Errance Nocturne."

Nuage de Quartz, c’est comme ça que je m’appelle comme ça et je me dresse encore plus fièrement, la queue ien droite je regarde de mes grands yeux Cri de l’Agonie s’approcher de moi. Je ne lui avais jamais parlé avant, jamais vraiment remarqué non plus mais déjà aperçut. En fait je ne connais absolument rien de lui, j’espère que ce sera un bon mentor.

Et j'effleure la truffe de Cri de l’Agonie alors que les autres membres du clan clament nos noms.

Aujourd’hui commence mon ascension vers le trône.
©️ Codage par Neph

Nuage Noir
Puf/Surnom : Noir / Blacky
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage Noir, Mer 18 Oct 2017 - 11:14

Ce n'est qu'une formalité

voilà ce fameux jour arrivé... Les autres chatons qui vont devenir apprentie sautent de joie dans tout les sens. Peu être devrais je en faire autan, mais ce n'est pas mon cas, tout ceci n'est qu'une simple formalitée pour sortir de cette prison froide. Aujourd'hui moi Petit Noir devrai recevoir mon nom d'apprenti et un mentor qui doit m'enseigner tout ce que je dois savoir pour devenir un bon guerrier, mais qui dans ce clan en est capable. Je n'avais d'étoile dans les yeux que pour Araignée Noir, mais elle n'est plus là, qui pourra m'apporter une force comme la sienne ? Je reste planté devant la pouponnière pendant un long moment quand mes réflexions sont perturbées par l'appel de notre chef.

" Que tous les chats s'approchent du promontoire pour un assemblée de clan !"

Et bien il semblerait que le moment soit venu je me rapproche du promontoire, mais moins vite que les autres, ils ont l'aire si fière comme s’ils étaient déjà guerriers.  Petit Nenuphar, Petit Basalte et Petit quartz que de personne que je ne connais pas dans le fond. Je chercher toujours un sens réel à tout cela, mais sans succès. Je regarde fixement Etoile Mortelle dans les yeux qui a-t-elle bien pu choisir comme mentor ?  De toute façon cela ne sert à rien de chercher j'aurais ma réponse dans les minutes qui vont suivre. Je reste donc droit et prends mon mal en patience.

" Comme vous le savez sûrement , aujourd'hui quatre chatons vont rejoindre la tanière des apprentis."

C'est après cette parole qu'elle laisse marqué un temps de pause. Quel ennui ! Je soupire légèrement. Pourquoi faire attendre tout le monde fait ce que tu as à faire qu'on en finisse par pitié...

" Petit Nénuphar, Petit Noir, Petit Basalte et Petit Quartz, approchez."

Je m'approche donc de Mortelle avec les autres chatons et reste silencieux.

"Petit Quartz, tu t'appelleras désormais Nuage de Quartz. Cri de l'Agonie sera ton mentor, je lui fais confiance pour mener a bien ton apprentissage. Petit Basalte, tu te nommeras (NOM), et ton mentor sera (NOM). Petit Nénuphar, ton nom sera Nuage du Nénuphar à partir de maintenant. J'espère que Bourrasque Majestueuse te rendra forte et précise comme une guerrière digne de ce nom. Petit Noir tu te nommeras Nuage Noir, je serais ton mentor et t'entrainerai comme j'ai entraîné Errance Nocturne."

Nuage Noir ? Je m'en doutai dans le fond ce qui ne m'étone pas, mais ce qui me défigura pendant quelques secondes, c'est l’identité de mon mentor... Je suis l'apprentie du chef du Clan de l'Ombre ! Mais comment ? Pourquoi ? Pas que ça ne m'enchante pas d'être l'apprentie de notre chef, mais comment et surtout pourquoi moi ? Comme le veut la procédure, j'effleure le museau de mon nouveau mentor et pars suivre mon nouveau mentor.

Admin Foudry

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Hantise Temporelle, Sam 21 Oct 2017 - 21:20

« i hate you. i hate all of you. you’re all stupid. »

Je traîne dans la clairière. Je peux pas faire grand chose, après tout. C’est pas comme si la moitié du Clan veut ma mort, hein. Nooon. Au moins, ici, devant tout le monde, on pouvait pas me tuer, n’est-ce pas ? Cri de l’Agonie n’allait certainement pas me tuer ici et maintenant, à moins qu’il ne soit fou - ça je n’en doutais pas, ceci dit -. Il y avait à la limite Nuage Spectral qui posait problème. Personne ne pouvait soupçonner le guérisseur de vouloir tuer un guerrier. Et lui pouvait me tuer par le poison. Je coulai un regard en direction du tas de gibier. Non. Or de question que j’y touche. L’autre est assez taré pour avoir empoisonné l’une des proies. Et celle que je prendrais serait la mauvaise. Et je suis sûr que ce cinglé se délecterait de me voir crever en public. Donc ça, c’est hors de question, et puis c’pas grave, j’peux très bien me passer de nourriture quelques jours, n’est-ce pas ?

Je vois à peine Étoile Mortelle qui sort de son antre pour aller sur le Grand Roc. Fais comme tu veux. J’m’en fiche. Tu sers à rien. Tu mérites pas ton titre. Vous êtes tous que des traîtres et des fourbes, de toute façon. Tous des comploteurs et des tarés. Le Clan court à sa perte. Je m’en plaignais encore, il y a peu. Maintenant, je m’en fiche. C’est pas mon Clan. C’est plus mon Clan. Qu’ils crèvent tous, qu’ils s’entretuent, faites donc, laissez moi juste en dehors de tout ça, j’veux juste pas subir toutes vos gamineries. C’est tout. Aube de la Mort convoque le Clan, et je ne bouge pas. Je suis pile à l’orée de la clairière, assez proche pour l’entendre tout de même. Mais de là où je suis, j’ai une vue sur l’assemblée de félins, et je peux donc voir les dangers de loin. Malin, non ? Et puis, si je loupe quelque chose, c’pas grave : je suis sûr que ce qu’elle va dire n’aura aucune importance. Ce sera juste des paroles en l’air, et c’est tout.

« Comme vous le savez sûrement, aujourd'hui quatre chatons vont rejoindre la tanière des apprentis. Petit Nénuphar, Petit Noir, Petit Basalte et Petit Quartz, approchez »

Gagnéé. Wouhou. Génial, un baptême. Non, quatre. Oulalala, quatre baptêmes, attention attention !

Cette blague. Mais, attends, on s’en fiche, non ? Enfin je veux dire, c’est bien les chatons, passez apprentis, c’est bien c’est bien. Mais j’en ai rien à foutre. J’ai pas d’apprenti. J4en ai jamais eu. Oh, attends, ça tombe merveilleusement bien parce que j’en veux pas. Non mais l’enfer que ce serait, d’avoir un apprenti quoi. J’espère ne jamais en avoir. Ce serait tellement barbant, tellement chiant à la fin. De toute façon, les gosses c’est chiant.

« Petit Quartz, tu t'appelleras désormais Nuage de Quartz. Cri de l'Agonie sera ton mentor, je lui fais confiance pour mener a bien ton apprentissage. Petit Basalte, tu te nommeras… »

J’en ai ma claque de tout ça. Exaspéré et ennuyé, je tourne les talons vers la forêt sans que personne ne me voie, las de tout ça. C’est ça, parle, parle !

Je me fiche de vous tous.
Ray admine

Fragment de Neige
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Fragment de Neige, Ven 27 Oct 2017 - 15:17

• Baptême •

Ray ft. ShadowClan
Nous avions enfin décidé des futurs mentors que nous attribueront, pardon, qu’Etoile Mortelle attribuerait aux chatons futurs apprentis. Évidemment, nous n’avions pas été d’accord dès le départ. Elle voulait donner des apprentis à des chats en lesquels je n’avais pas confiance, elle me reprochait que les mentors que je proposais étaient trop faibles, pas assez compétents pour avoir la charge d’un apprenti. C’était cela, aussi, il fallait bien lancer de jeunes guerriers dans le bain. Sinon ils vieilliraient sans jamais pouvoir enseigner, transmettre ce qu’eux mêmes avaient appris. J’étais pour cette idée, Étoile Mortelle un peu moi. C’était compliqué, de s’entendre. Mais s’il n’y avait eut que sur ce point là où nous n’avions pas trouvé, où nous ne trouvions pas d’accord, ça aurait été facile. Du travail de débutant. Mais non. On n’arrivait à s’entendre sur rien. Nos avis divergeaient toujours, et ce que n’importe quoi. Sur les patrouilles qu’il fallait former, sur les alliances à faire avec les autres Clans, sur les tactiques à utiliser. Rien. Nous étions symétriquement opposés. Je me demandais souvent comment notre relation chef/lieutenant continuait-elle à tenir debout. Pas de réponse. En fallait-il seulement une ? Et si je la trouvais, cette réponse, n’en aurais-je pas peur ? Bref. Après avoir débattu bien plus longtemps que nécessaire sur les futurs mentors, nous nous étions enfin mis d’accord, et Étoile Mortelle s’apprêtait à les nommer, en venant à peine de sortir de sa tanière.

Je la suivis et allai m’installer à ses côtés, non loin du promontoire, alors que la femelle noire prenait la parole et réunissait le Clan. Aujourd’hui, c’était au tour de Petit Nénuphar, Petit Basalte et Petit Noir. J’avais pris mes précautions pour mon fils adoptif. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser, de l’abandonner entre de mauvaises pattes. Mais j’avais peur qu’en le prenant comme apprenti, je ne sois trop indulgent. La règle était la règle, et même si Petit Noir et moi ne partagions pas le même sang, tout l’état d’âme était là. Je l’avais en partie élevé et me désigner comme son mentor était quelque chose que je ne pouvais pas faire. Et puis Nuage du Roncier n’avait pas totalement fini son apprentissage. Cri de l’Agonie ferait un bon mentor pour Petit Quartz, pardon, Nuage de Quartz, désormais, Nuage de Nénuphar et Bourrasque Majestueuse avait été aux yeux d’Étoile Mortelle l’association mentor/apprentie la plus pertinente, et Nuage Noir se retrouvait sous la tutelle de notre chef. Y avait-il quelque chose de plus honorable que de recevoir le chef comme mentor ? J’en doutais. J’étais heureux pour mon fils, satisfait de voir qu’il suivrait un entraînement digne de ce nom. Comme un guerrier banal, je me mis à miauler leur nouveaux noms à travers la foule.

admine Sun

Rire Dévastateur
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Rire Dévastateur, Ven 27 Oct 2017 - 18:23

|| Petit Basalte s'est cassé du camp avant son baptême. Le Staff peut supprimer ce post une fois pris en compte ||

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Sam 16 Déc 2017 - 17:38

|| UP ||

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Lun 15 Jan 2018 - 19:06

Dernier Up pour les retardataires
Equi admine

Bourrasque Majestueuse
Puf/Surnom : e.e
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Bourrasque Majestueuse, Jeu 1 Fév 2018 - 12:51

|je vais rep|

Museau Murmurant
Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Museau Murmurant, Jeu 1 Fév 2018 - 19:21

J'espère que tu seras meilleure que moi.
Baptême de ma fille. Rien à foutre des autres. Ma fille devient une apprentie !

Papa, pourquoi tu ne...
NON TA GUEULE ! Ahah, cette nuit, tu vas fermer ta gueule sale petit gosse ! Tu crois pouvoir gâcher ma nuit hein ? NON ! Et tu sais pourquoi tu ne la gâcheras pas ce soir ? PARCE QUE PETIT QUARTZ DEVIENT APPRENTIE ! Tu crois que c'est toi qui va tout gâcher hein ? EH BAH NON ! VA TE FAIRE FOUTRE SALE MÔME ! Demain, si tu veux mais ce soir laisse moi être reposé pour la seule femelle qui me reste dans ce Clan !

Je me lève, les yeux grands ouverts. Aujourd'hui est un putain de beau jour ! Ma fille devient une apprentie ! Elle devient grande, c'est magnifique ! Je pourrais la voir tous les jours quand elle reviendra de la chasse, je pourrais même lui PARLER ! Enfin ! Parce que oui, sa " maman " n'aimait pas que je m'approche des chatons. Trop perturbant à son goût je crois. Mais à partir de maintenant, je la verrais toi le temps et toi, maman adoptive tu seras dégoûtée qu'elle veuille passer du temps avec moi, son super papa ! (j'exagère totalement, " super papa " de rien du tout mais bon passons.)

Des petits bonds joyeux me font sortir de ma tanière, j'ai envie d'hurler mon bonheur au monde entier mais on me prend déjà assez comme ça pour un taré. J'attends patiemment qu'Etoile Mortelle nous appelle pour nous annoncer la nouvelle. Je cours pour être au premier rang et pour pouvoir regarder la scène. C'est pas tous les jours que ça arrive ! Et si ça se trouve, je serais mort pour son baptême de guerrière donc, je profite !

- Petit Nénuphar, Petit Noir et Petit Quartz, approchez.

Qui sont les deux autres ? Qu'est-ce que j'en sais et qu'est-ce que je m'en tape ! Mon regard se pose sur la seule femelle du trio, ma fille. Ce n'est pas ma descendance, d'ailleurs ma longue lignée s'arrête là , je crois... A part si mon connard de père est allé faire des gosses autre part, ce qui est fort probable eh bien... Je n'ai ni cousin ou cousine, ni frère et sœur. Je suis seul. Tout ça pour dire que je suis fière d'être son papa ! Bragi le poète, je sais pas quoi est loin de l'être et JAMAIS il le deviendra. Il m'a déjà tout enlevé alors JAMAIS il ne prendra ma fille.
Je m'égare encore une fois. Et je m'énerve aussi d'ailleurs. J'espère juste que notre cheffe va lui donner un bon mentor... Allez, une gentille, toute douce et qui prendra soin d'elle.

- Petit Quartz, tu t'appelleras désormais Nuage de Quartz. Cri de l'Agonie sera ton mentor, je lui fais confiance pour mener a bien ton apprentissage.

Je n'écoute même plus le reste. Est-ce que ça m'intéresse ? Non ! Mais au moins, elle a un mentor que je ne haïs pas ! Youpi ! Après avoir parler des autres chatons, je hurle le nom de ma fille plus fort que tout le reste. Bordel, c'est ma fille ! C'est une apprentie, regardez !
Gloire au Clan de l'Ombre, hurlent-ils mais pas moi. GLOIRE A NUAGE DE QUARTZ !
©️ kyro. 015 for Orenji

Ps: Papa qui aime sa fille

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1