Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre]

avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Oct 2017 - 17:41



Sobriété de l'Âme. {Nom Changeable.}




LIBRE/ RÉSERVÉ / PRIS

Age : Vers les 6o lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Clan de la Rivière.
Rang : Guerrier.
Liens éventuels :
Ancienne Compagne. - Douce Floraison. || Fils. - Ange Déchu. || Fille. - Nuage de Coco. || Étoile d'Équinoxe. - Ancien Beau-Frère.
.
Informations globales.


Physique. > Libre.

Caractère. > Macho. - Narcissique. - Insensible. - Jaloux.
Reste Libre.

Histoire. > Début Libre.
Son but dans la vie est de trouvé la meilleure descendance qu'il soit. Il n'hésite pas à jouer de ses charmes avec les autres. Il a eu de nombreux enfants. Vers ses 40 lunes, il rencontre Douce Floraison et tous deux tombent amoureux. Quelques temps après, la femelle lui avoue qu'elle est enceinte de leur premier chaton, Petit Ange. Cinq lunes plus tard, elle mettait au monde Petite Coco. Malgré l'amour qu'il vouait à la guerrière, Sobriété de l'Âme la quitte puisque pour lui, elle n'était plus digne de porter ses chatons. Depuis, il espère enfin trouver son ou sa fille parfaite.

Cependant, son véritable amour sera et restera toujours Douce Floraison.



Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 16 Oct 2017 - 19:31
> Ajout d'une nouvelle information;

Il a violé Divinité de la Chouette, une guerrière du Clan du Vent afin de voir si son descendant était parfait. Ce sera une femelle et elle se nommera, Patte de Miel.
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Mer 1 Nov 2017 - 19:57
Heya !

Je suis intéressée Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre] 2049336592 Est-il urgent ? Parce que si oui, ce ne sera pas possible pour moi Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre] 3193767302
J'ai, genre, deux personnages à faire avant lui Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre] 2049336592
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Mer 1 Nov 2017 - 20:38
> Non, il n'est pas urgent :D Je te le réserve ? :3
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Mer 1 Nov 2017 - 20:41
Si tu veux bien ^^
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Jeu 5 Juil 2018 - 17:38
Hey !
Après cette absence incroyablement longue, euh, j'ai bien réfléchi et je préfère dé-réserver ce prédéfini Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre] 3193767302 Ma mentalité à beaucoup changé ces derniers temps et je ne suis pas sure de réussir à le gérer. Donc je préfère le remettre libre et laisser quelqu'un le jouer mieux que moi que massacrer ce personnage Sobriété de l'Âme | 60 lunes | Clan de la Rivière [Libre] 3193767302
Désolée :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum