min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Ne viens pas me faire chier. Feat Boubouchon de Coca et me ~

Ne viens pas me faire chier. Feat Boubouchon de Coca et me ~

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Ven 13 Oct 2017 - 15:25

J'aime manger ~

FT Boubouchon de Coca.

J’étais dans la tanière des apprentis, entrain de chercher le sommeil : Il était encore tôt et Rire Dévastateur m’a dit que j’aurais un entraînement cet après-midi. Je regarda autour de moi et je vis ma mère. Ma mère adoptive. Cicatrice de Ronce. Elle était entrain de se lécher le pelage à côté de Fragment de Neige. Je les regarda avec amour. Grâce à eux, j’ai pu croire en mon destin… Même si je souhaitais plus que jamais retrouver ma mère, je ne regrettais pas d’avoir Cicatrice de Ronce et Fragment de Neige -maintenant lieutenant- comme parents adoptifs ! Je les aimais tellement et je voudrais tellement les remercier pour tout leur amour et leur soutien. Mon regard croisa celui de ma mère tandis je lui souris et que je regarda attentivement ses beaux yeux ambrés. Je regarda aussi Fragment de Neige à qui je souris.

Je sortis de la tanière, toute contente et de très bonne humeur. Je pris une proie dans la pile de gibier, après en avoir donné aux reines. Je mangeais tranquillement mon campagnol lorsque je vis Aurore Lointaine, ma sœur adorée, en compagnie de… Je soupira de lassitude… Bourrasque Majestueuse. Sérieusement, pourquoi lui ? Il était d’un narcissisme énorme et sans compter son égoïsme. Je leva les yeu au ciel. Heureusement, celui ci, tout comme Aurore Lointaine, ne m’avaient pas vus. Et j’espère qu’il ne me verras pas.

©️ Codage by Ella'

Equi admine

Bourrasque Majestueuse
Puf/Surnom : e.e
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Bourrasque Majestueuse, Sam 3 Mar 2018 - 15:17

J'viens pas t'faire iech

ft. Espé

Fait froid. Je gonfle le pelage et j’ai vachement la classe comme ça, j’te jure. Un beau gosse. J’fais plus grand, plus costaud et c’est ça qu’elles aiment les filles, hein ? Les types bien baraqués tout ça. J’sais, j’y connais un bon rayon d’sus. Bon j’avoue, elles me font pas d’l’effet comme Aurore m’en fait, mais ça c’est aut’ chose. Là j’ai froid donc j’me réchauffe, normal quoi. Y a du vent aussi, à rebrousse-poils, c’est tout sauf agréable. T’sais t’as un peu l’impression de te prendre de l’air glacial dans l’cul alors qu’t’as rien d’mandé. Bref.

Puis j’essaie quand même d’impressionner Aurore, c’est vrai. C’est qu’j’l’aime trop, elle est trop mignonne et bon, elle va d’voir partir pour une patrouille. J’en ai une aussi dans un moment, pas la même qu’elle et c’est dommage. J’aurais bien aimé pouvoir l’impressionner en patrouille, avec mes sens aiguisés et tout. Pas grave, j’la reverrai tout à l’heure. J’la regarde partir, j’la mate un peu au passage, parce qu’elle j’l’aime bien, mais elle est belle aussi donc j’profite d’la vue hein. J’me dis qu’j’ai d’la chance d’l’avoir. Et elle aussi elle a d’la chance de m’avoir, mais ça c’est autre chose. Bon maint’nant j’regarde le camp, j’ai la dalle, froid et tout, et j’décide d’aller bouffer.

L’truc c’est que Aurore est partie donc j’sais pas avec qui j’vais bouffer. Ah, y a la p’tite Espérance qu’est en train d’graille un peu plus loin. J’prends un écureuil dans la pile, j’crois qu’c’est le seul écureuil d’ailleurs, et j’la rejoins. J’me colle un peu à elle, j’ai froid quoi, pis elle a un pelage fourni et bien chaud, donc j’vais en profiter un peu. Puis j’vais bouffer mais d’abord faut qu’j’la salue. J’suis pas malpoli hein.

“Salut Espérance, quoi d’neuf ? C’est bon c’que tu bouffes ?”

J’crois qu’je veux bien qu’elle me fasse tâter un croc dans son truc, c’est un beau campagnol comme il faut. Pas trop gras, pile à point. Bref j’croque dans mon écureuil et j’la regarde en mangeant. Moi j’ai rien cont’ Espérance, au contraire. Après elle j’sais pas, c’est une autre histoire mais bon. J’suis classe aujourd’hui tiens. C’est avec le vent, ça m’fait une nouvelle coupe pas trop mal.

©️️ Codage de Sun pour Equi ♥️ SEULEMENT

Boubou fait l'macho en #923636

Souffle d'Espérance
message posté par Souffle d'Espérance, Mer 7 Mar 2018 - 18:29

Je continua de manger ma proie, tout en feignant l’indifférence. Je laissa mes pensées vagabonder, loin, vers les Quatre Chênes, tandis que dans la “réalité” , mon pelage se hérissa sous l’effet du froid. Vivement la saison des feuilles vertes, des proies en abondance et des beaux entraînements en prévision ! Je regarda ma proie. J’avais pris un campagnol, par automatisme. C’est bizarre, mais cette proie… Déjà, elle est meilleure, et c’est aussi celle que j’ai partagé avec un certain chat… Je secoua la tête pour m’éclaircir les pensées, mécontente. Il fallait que j’aie l’esprit clair et alerte, surtout que Rire Dévastateur avait plus ou moins insinué que l’on allait chasser cet après midi. Je frissonna. Chasser, ce n’était vraiment pas mon fort. Je parcours du regard le Clan, me demandant quelle personne pourrait m’aider à chasser, à m’améliorer. Je voulais pas que Rire Dévastateur l’apprenne, certes c’était mon mentor, mais elle ne tolérait aucune faiblesse et je ne voulais pas lui apprendre celle ci. Fragment de Neige était lieutenant, et bien que je suppose qu’il m’aime comme sa fille, je sais bien qu’il n’aura pas le temps pour m’entraîner. Je ne voulais pas le dire à ma mère adoptive, surtout après qu’elle m’ait dit “Je suis tellement fière de toi” ; je ne voulais pas qu’elle apprenne subitement que sa fille adoptive ne savait pas chasser. Nuage de Baie ne m’aidera jamais, et je ne connais pas assez les autres chats du Clan pour leur demander leur aide. J’aurais pu demander à Lune d’Argent, surtout après nos retrouvailles, ou alors dans le pire des cas à Épine de Cactus… Je secoua la tête. Non, il fallait que je me débrouille seule. Soudain, je vis Bourrasque Majestueuse d’approcher de moi. Ma tête s’illumina. Lui, il pourrait m’aider ! Je le regarda, essayant de contenir mon exaspération envers lui : il fallait bien le persuader.
Il s'assied à côté de moi et se colla à moi. Soudain, je sentis tout d’abord une bouffée de colère m’envahir, puis de la tristesse et enfin un tout petit peu de… Comment je pourrais définir cela ? C’est juste que ben… Il faisait moins froid. N’allez pas croire que je ressens quoi que ce soit pour lui ! C’est juste que ce geste… Bon, il était un petit peu réconfortant, et puis… Non, Nuage d’Espérance, ne pense pas à ça. Je secoua de la queue et regarda fixement le pelage de Bourrasque Majestueuse, en retenant les pensées -et peut être des larmes- qui menaçaient de m’envahir.
J’entendis au loin Bourrasque Majestueuse me poser une question : il voulait savoir ce que je mange. Si c’était bon. Je fis un signe distrait de la tête, avant de pousser mon campagnol vers lui et de me décider à le regarder. Je m’efforçais de rendre mes idées claires, et de le regarder dans les yeux.
-Dis, Bourrasque Majestueuse, tu sais bien chasser hein ? Tu pourrais… comment dire ? M’aider ? Parce que je suis vraiment pas bonne en chasse et j’ai pas envie que tout le monde le sache … Mais tu sais garder un secret, pas vrai ?

Je le regarda pendant quelques secondes, puis je me leva doucement. Je me sentais terriblement lasse, mais il était temps de se reprendre.
Il devait m’aider. Et peut importe ce que je devrais entreprendre pour ça. Avouez, une future chef qui ne sait pas chasser, ça fait tâche !
Equi admine

Bourrasque Majestueuse
message posté par Bourrasque Majestueuse, Mer 14 Mar 2018 - 17:18

J'viens pas t'faire iech

ft. Espé

En fait j’pas hyper faim mais ça a quand même l’air appétissant, son truc. J’veux graille aussi d’son campagnol, parce que c’toujours mieux qu’les écureuils de cette saison. Faut dire qu’les écureuils de c’te saison là, ils sont plein de poils. Y a que des poils d’ailleurs, alors c’pas hyper bon à bouffer. Faut d’jà tout retirer les poils, sinon j’suis bon pour en cracher pendant encore trente lunes. C’toujours comme ça. D’façon y a rien d’autre, alors j’fais avec. C’pas comme si fallait ramper dans la boue non plus. Ça salirait mon pelage si beau, ce s’rait trop con. Là c’juste des poils qu’j’vais cracher toute la matinée. Pis Espérance est sympa, elle va me laisser taper un croc dans son truc, j’le sais. J’le sens. J’fais mon p’tit effet quand même avec les meufs.

Même si j’avoue qu’j’ai un faible pour Aurore, qu’est partie du camp. Bref, Espérance pousse son rongeur vers moi, j’profite pour la remercier et la r’garder avec mes yeux malicieux. J’suis cool aussi bro, même si j’suis sûr qu’Aurore kifferait pas des masses qu’j’regarde quelqu’un comme ça. Y a pas d’sentiments, c’juste comme ça, j’suis sympa et j’l’aime bien quand même. ‘Fin bref, j’ai la bouche pleine maint’nant, quand Espérance me d’mande un truc. J’capte pas tout, faut qu’j’me concentre et qu’j’arrête de mastiquer.

« Dis, Bourrasque Majestueuse, tu sais bien chasser hein ? Tu pourrais… comment dire ? M’aider ? Parce que je suis vraiment pas bonne en chasse et j’ai pas envie que tout le monde le sache … Mais tu sais garder un secret, pas vrai ? »

Bien sûr qu’j’sais chasser tiens ! J’suis même l’un des meilleurs, Aurore pourra vous l’dire. Elle dira aussi sûr’ment qu’c’est l’destin qu’a voulu ça. Moi j’sais pas, j’y comprends rien à ses histoires mais on s’en tape, elle est bonne et hyper intelligente et ça c’pas donné à tout l’monde. En général y sont soit l’un soit l’autre, pas les deux en même temps. C’est hyper rare d’êt’ les deux. J’vous l’dis, Aurore a d’la chance. Et j’serai l’plus chanceux si elle m’regarde et qu’elle m’aime.

« Bah wai, j’sais chasser. Vazy viens. »

Non, j’vais pas la violer dans un coin sombre du camp. Puis quoi encore. J’nous éloigne un peu, si elle veut qu’ça reste secret faut pas qu’les autres nous voient, sinon vont poser des questions. Et y a rien d’pire pour tenter d’garder un secret, qu’on pose des questions. Là on s’ra tranquilles j’pense.

« Fais voir ton approche, j’peux te corriger et t’aider. »

J’suis sûr qu’c’est pas si pire en plus. Souvent c’juste un p’tit truc à corriger et après ça va tout seul. Ou l’souci c’est la déconcentration lors d’la chasse. Ça m’le fait quand y a trop d’boue et qu’y faut chasser l’crapaud. Là y a pas d’crapaud, j’dois juste aider Espérance. Ça m’fait plaisir d’l’aider.

©️️ Codage de Sun pour Equi ♥️ SEULEMENT

Souffle d'Espérance
message posté par Souffle d'Espérance, Mer 11 Avr 2018 - 19:19

Je te pensais pas comme ça.

FT Boubou.

En vérité, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il dise oui. Bah ouais, Bourrasque Majestueuse était égoïste. Je crois. Je me rends compte que je ne le connais pas vraiment, et que qui sait, si jamais j'apprenais à le connaître, je verrais peut-être ses -maigres- bons côtés… J’attendis sa réponse en m’étirant et je secoua ma tête pour effacer mes idées noires.

« Bah wai, j’sais chasser. Vazy viens. »

Je souris, satisfaite, et je le suivis à l’autre bout du Camp. Je le regarda. Je m’étais peut être trompée sur lui… La première impression n’est pas toujours la bonne, et si on gratte un peu on peut découvrir des personnes généreuses et gentilles.

« Fais voir ton approche, j’peux te corriger et t’aider. »

Uhu le moment délicat est arrivé. Je ne sais pas pourquoi j’suis si nulle en chasse. Je sais que je suis très forte en combat; sans me jeter des fleurs, je vois juste mes aptitudes, ce que je suis capable de faire, mais en chasse… J’ai jamais été forte. C’est sûrement inné ou un truc du genre, parce que quand j’arrive devant une proie bah elle s’enfuit ou s’envole. Pourtant je fais attention au sens du vent, à être discrète et tout et tout. Peut être que les proies sentent mon aura imaginaire avec leurs yeux lasers et ils s’envolent. Ou alors je suis la seule chatte détectable par les proies avec leurs ondes super puissantes. Ou alors je suis nulle. C’est sûrement ça. Je soupira et me mis en position et attendis.

©️ Codage by Ella'

Hrp : Tu peux lui inventer des choses à corriger, bref fait ce que tu veux
Equi admine

Bourrasque Majestueuse
message posté par Bourrasque Majestueuse, Lun 30 Avr 2018 - 9:34

Ça m’fait vraiment plaisir d’montrer à la p’tite comment s’placer y tout. J’l’aime bien. Bawi faut pas croire, j’pas quelqu’un d’détestable ein ! J’pas comme ceux qu’font chier et qu’aiment personne, genre comme Lait, t’sais. Non, moi, faut pas v’nir m’faire chier moi. Et mon frère. Pis ma sœur. Pis Aurore. Pi Nuage de Baie. Pi.. Bah j’pense qu’c’est tout, ein. Bah, cey déjà pas mal, j’trouve. J’vais pas non plus accueillir tout l’monde dans mon cœur comme l’Clan d’la Rivière qu’accueillir tous les demeurés, pff. Bref, elle m’fait sa technique, et j’remarque qu’en général c’est bon. Manque juste un p’tit détail, la façon qu’elle s’place, ça fait trop bruits en marchant. Mais sinon, l’reste y’est bien, juste d’la pratique. Bah putain, ça valorise d’montrer des trucs ein. Fin, j’ai pas b’soin d’savoir c’que j’vaux, mais cey toujours ça d’pris.

« C’est pas trop mal, ein. Juste un p’tit détail, tu mets trop d’poids sur tes pattes avant. Faut mettre en arrière pour qu’ça soit moins lourd quand tes pattes touchent le sol, t’vois ? Attend j’te montre. »

J’fais la démo, pis j’me plais bien comme prof. J’pourrais ptete faire ça d’ma vie asteur ? Ouai nan, faut quand même pas exagérer. J’pense que les mômes qui font chier, j’les étriperais. Mauvais plan, du coup. J’veux pas me r’trouver avec la chef sur l’dos. D’ja qu’elle m’aime pas la gueule, la grosse. Fin, c’t’évident que c’parce qu’elle est jalouse d’mon charisme, d’ma beauté. Deso pas deso ma vieille, on peut pas tout avoir dans vie. Pis son lieut’, c’tun ringard. Sérieux, l’est nul, Frag’ment d’Neige. Fait qu’chialer et rien fouttre d’autre. L’utilité bonsouère. Pis en plus, j’les vois tout l’temps s’crier d’ssus. Genre ok, t’étais pas assez intelligente pour prendre un chat qu’t’endure au moins ? Pathétique. Fallait pas prendre l’autre con.

De toute façon, l’autre elle va bientôt partir ou s’faire buter, avec la chance qu’ont les chefs du Clan d’l’Ombre. Et Frag s’ra tellement terrorisé qu’il foutra l’camp et laissa l’Clan sans chef. Pis à c’moment là, bah ça s’ra moi qui s’rai nommé pour l’remplacer. Et ouai mon pote ! Ouai en fait nan, gérer des crises de chatons et devoir me tapper des baptêmes de gosses que j’aime pas chaque jour, merci mais non merci. J’vais m’en passer, sisi j’vous jure. J’préfère garder mon post’ d’bg sans d’voir me coltiner les plus chiants, j’décide à qui j’parle, les aut’ mangent la marde. Osef d’la vulgarité, on va pas s’censurer ici. Pas avec moi, c’moi qui vous l’dis. Bon allez, la p’tite. Fin, est pas si p’tite mais bon. Fin, quand même un peu mais bon. Bon vazy faites pas chier là putain.

Souffle d'Espérance
message posté par Souffle d'Espérance, Mar 15 Mai 2018 - 18:49

Merci.

FT Equi.

J’aimais pas la chasse. Nan sérieux, pourquoi on faisait pas un bon combat ? Ce serait tellement mieux… Par contre, je dois avouer que je suis vraiment surprise. Je m’étais peut-être trompée sur lui, en fin de compte. Je commençais sérieusement à avoir des fourmis dans les pattes lorsqu’il me dit enfin :

« C’est pas trop mal, ein. Juste un p’tit détail, tu mets trop d’poids sur tes pattes avant. Faut mettre en arrière pour qu’ça soit moins lourd quand tes pattes touchent le sol, t’vois ? Attend j’te montre. »

J’hochais la tête tout en le regardant et j’essayais d’appliquer les conseils. Soudain, un léger fumet de campagnol remonta jusqu’à moi et je me tourna vers la proie. Je m’approcha doucement, les conseils du guerrier dans la tête, et je plongea et tua triomphalement la pauvre bête. J’avais tué une proie ! Je souris à Bourrasque Majestueuse et je partagea la proie dodue en deux. Après avoir fini la mienne, je lécha les babines et me leva. Je le regarda d’un air malicieux.

“Merci beaucoup, Bourrasque Majestueuse. Maintenant, ça te dirait un petit combat ?”

Elle sourit. Elle se doutait bien que Bourrasque Majestueuse était un redoutable guerrier, certes pas autant que l’était Épine de Cactus, mais elle se doutait bien qu'elle s'amusait bien. Elle se mit en position de combat, le feu brûlant dans ses prunelles.

Codage by Ella'

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1