min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Rp je veux des RP !!

Rp je veux des RP !!

Pelage de Lune
Puf/Surnom : Nono
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Pelage de Lune, Ven 13 Oct 2017 - 19:27

Hey chats sauvages (ou pas ^^)
Je suis toute motivée pour Rp, étant nouvelle dans le RPG, mon petit apprenti n'a pas tellement de connaissances, si ce n'est aucune, mis à part Ruisseau Silencieux (mon merveilleux mentor !). Plutôt dans le clan de la Rivière, ou lors des assemblées. Pour les chats domestiques, ça va être assez compliqué pour le moment, quand je serais guerrier (j'espère !!), on fera ça !

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Ven 13 Oct 2017 - 21:32

Un p'tit lien et RP :) ? Lune est une guerrière (enfin reine/guerrière) au clan du Vent. Lune a un esprit positif. Elle est énergique, joueuse et malicieuse. Elle fait donc rebelle, et ne suit pas vraiment les règles de toute façon. Elle est sympa, elle peut avoir un côté enfantin donc naive et innocente, mais mine de rien elle est très intelligente et elle fait attention aux autres. Elle comprend très bien/vite et est elle même compréhensive. Voilà pour son cara ^^

Donc dis moi si tu as des idées sinon on le fait au feeling :)

Olosis
Puf/Surnom : Moony :D
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Olosis, Sam 14 Oct 2017 - 10:09

J'ai plusieurs chats à la rivière, je te laisse choisis qui tu préfère
Petit Démon, fils de Goutte de Rosée (l'ancienne lieutenante) et Griffe de Lion (mort), il a tendance à mettre ses défauts en avant car il a peur de ne pas être aimé, mais il peut se montrer vraiment gentil quand on le connait bien
Ange Déchu, guerrier depuis peu. Il est renfermé sur lui même depuis ses déceptions amoureuses et a devellopé une paraoina envers les femelles (il les pensent vicieuses et tout) et à part les chatte dont il est tombé amoureuses, il se montrera gère agréable. Il est très moralisateur. Ah et très proche de Ruisseau Silencieux donc à la limite il pourrait faire un mini effort
Et Sirène, c'est une ancienne rivy. Elle est naive, otpimiste et très gentille. C'est la soeur de Ruisseau Silencieux aussi. La conaissant, si elle apprend que Lune est l'apprentie de son frère elle pourra se montrer très amusante et bavarde
Voilà c'est tout ^^
Et si tu veux il y a mes autres chats mais à part Olosis ils ont déjà pas mal de rp

Pelage de Lune
Puf/Surnom : Nono
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Pelage de Lune, Sam 14 Oct 2017 - 19:31

Aucun souci Lune d'Argent ^^ Hum, on fait le RP où ? À l'assemblée ? Je suis prête, je peux même le commencer, si tu le souhaites.
Oh, Ange Déchu a l'air ... Je ne sais pas, intéressant ^^ Je nous crée un RP dans le camp. Je t'envoie un MP quand je l'aurais finalisé !

Sirène
Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Sirène, Sam 14 Oct 2017 - 19:35

D'accord !
Bon courage pour le rp du coup :D !

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Sam 14 Oct 2017 - 19:48

C'est Shivies mon p'tit PUF Et pas besoin d'une assemblée, sur une frontière ils se voient par hasard et puis voilà ou au niveau des 4 Chênes sinon

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1