Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fière de vous présenter... LGDC Apocalyyyyyyyypse

Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Sam 14 Oct 2017 - 10:15
Hello !
Ça fait un moment que moi et deux autres filles travaillons sur un forum qui est en quelque sorte la refonte d'un qui est euh... mort Fière de vous présenter... LGDC Apocalyyyyyyyypse 264746
Du coup, on a voulu retenter le coup, on a tout refait sur un autre, changé le contexte, bref, tout est nouveau. Nouveau départ.
Je vous laisse donc avec la fiche de pub, en espérant vous y voir nombreux, c'est un forum qui me tient beaucoup à cœur :')


     
la Guerre des Clans Apocalypse


      Bien des lunes se sont écoulées depuis la défaite de la Forêt Sombre. Les générations se sont succédées, et ses batailles si épiques sont passées au rang de légendes qu’on raconte aux chatons le soir. Les Clans sont en paix, plus rien ne trouble leur quotidien.

Et pourtant.

Un soir, le ciel s’est déchiré de traits lumineux. Le tonnerre a grondé, la pluie est tombée par flots entiers. Le lac s’est gonflé, entraînant la mort de nombreuses proies et parfois de chats qui avaient le malheur de passer à côté des eaux anormalement déchaînées. La canicule suivit le déluge, asséchant les terres. Puis vint le grand froid, en pleine saison chaude.
Le climat se déréglait.
On cessa de compter les morts, on cessa de compter également ceux qui vivaient. Ne restant qu'une idée : survivre.
Lire la suite ?


     
Présentation Règlement Partenariats Effectifs

     
     
     
     
Informations

       La Guerre des Clans Apocalypse est un forum rpg se déroulant dans un contexte apocalyptique. Ouvert en octobre 2017, nous espérons avoir des membres motivés. La météo est tirée au sort toutes les semaines.
Aucun nombre de ligne n'est requis.
La plupart des postes importants sont libres, examinez les effectifs.
Nous espérons vous voir !
Le staff

     

     

     
     
     
Nous rejoindre

     
468,60.png
     
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   


Merci d'avance, vous pouvez tout simplement donner votre avis, ça nous intéresse beaucoup !
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 16 Oct 2017 - 16:28
J'aime beaucoup.
J'y réfléchis et je verrais si je viens ou pas.
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Lun 16 Oct 2017 - 18:24
Merci Espé, fais comme tu veux !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum