min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Liens d'Espé [5 persos] - Vous pouvez poster.

Liens d'Espé [5 persos] - Vous pouvez poster.

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Lun 16 Oct 2017 - 11:25

Souffle d'Espérance

« Je serai le souffle qui te fera vivre, celui qui te fait espérer »

18 lunes ~ Femelle ~ Clan de l'Ombre ~ Future reine
Qui est-elle ?

Son antique présentation ici.

Souffle d'Espérance est une femelle aux différentes teintes de marrons, passant du doré au marron foncé. Des tâches blanches bordent l'intérieur de ses oreilles et son portail. Elle possède une longue queue touffue, ainsi qu'un petit museau rose. Elle est d'une taille normale. Elle possède des yeux pers, c'est-à-dire des yeux gris-verts.
Ambitieuse - Audacieuse - Maternelle - Agressive envers les inconnus - Loyale - Fidèle - Rebelle - Mélancolique - Nostalgique - Têtue - Sincère - Réfléchie - Intelligente - Rusée - Réaliste - Protectrice, voir possessive

Liens recherchés

Euh proposez, J'ai pas vraiment d'idées avec Espé.
P'têtre un truc en lien avec Boubou et les rumeurs qui courent, j'sais pas
- Un chaton/Chatonne qu'elle pourrait recueillir et élever, comme Cicatrice de Ronce a fait avec elle, ça pourrait être intéressant.

Liens actuels

Cicatrice de Ronce

Mère adoptive.
Elle l'aime tellement. Elle n'a même pas de mots pour désigner tout l'amour qu'elle porte à sa mère adoptive. Elle l'a sauvé, il y a des saisons de cela, d'une mort certaine, et Souffle d'Espérance ne l'oubliera jamais. Elle l'aime de tout son coeur, et serait prête à donner sa vie pour elle

Fragment de Neige

Père adoptif et confident.
Elle l'adore. Elle respecte sa sagesse et son courage, et elle est sûre qu'il fera un merveilleux chef. Elle l'aime beaucoup, car il lui a redonné l'espoir et elle sait qu'elle pourra tout lui confier, sans qu'il ne la juge jamais.

Epine de Cactus

Ex-compagnon.
 Elle l'aime. Et elle l'aimera toujours. C'est le père de son chaton, son meilleur ami et son compagnon. Elle ne l'oubliera jamais, et lui sera toujours fidèle jusqu'à sa mort, car bien qu'il ait disparu, il continue à hanter son esprit et ses rêves.

Petit Désert

Fils.
Elle l'aime tellement. Elle l'aime plus que quiconque. Il est sa plus grande fierté, et elle serait prête à tuer pour lui. C'est son chaton, à elle. Elle l'aime, et chaque fois qu'elle le regarde, elle voit son père à travers sa posture, son regard, son caractère. Elle n'aime pas lui mentir sur ses origines, mais c'est essentiel pour qu'il soit heureux. Il doit croire que Bourrasque Majestueuse est son père, c'est capital. Elle ne supporterait pas qu'on se moque de lui, comme Baie d'If l'avait fait avec elle. Elle lui dira la vérité, un jour. Elle veut juste le meilleur pour son fils.

Bourrasque Majestueuse

Meilleur ami et père adoptif de son fils.
Elle le trouvait trop arrogant et vaniteux. Mais elle a appris à voir au delà des apparences, et elle a découvert que c'était un mâle gentil, toujours là pour aider, et elle l'aime beaucoup désormais, surtout depuis qu'il l'a aidée en chasse. Il fait semblant d'être le père de son chaton, et elle lui en est reconnaissante. Elle ne lui a pas dit qui est le père de son chaton, et ne lui dira sûrement pas, mais elle est heureuse qu'il l'accepte.

Baie d'If

Ennemie jurée.
Elle ne l'aime pas, point. Elle la déteste de tout son coeur. Elle se demande même comment Cicatrice de Ronce a pu engendrer un tel monstre. Car oui, elle est un monstre. Elle en a ras le bol de son narcissisme et de sa prétendue supériorité, alors qu'elle est minable. C'est la princesse des merdes, ouais. Elle aimerait bien lui donner une bonne raclée, mais elle appréhende trop la réaction de Cicatrice de Ronce. Elle sait aussi qu'elle et Bourrasque Majestueuse sont proches, alors elle a hâte de voir sa réaction lorsqu'elle pensera qu'elle est pleine de lui. Pas de cadeaux avec elle.

Lune d'Argent

Confidente et amie.
et confidente

Elle est très proche de la femelle venteuse, même si elle vient d'un autre Clan. Elle l'aime et l'admire beaucoup, et le fait qu'elles étaient toutes les deux orphelines les avaient rapprochés. Alors, même si maintenant elle n'a pas beaucoup de nouvelles d'elle, elle l'apprécie toujours beaucoup et se réjouit de la revoir. Mais si le hasard les fait se rencontrer dans un champ de bataille, elle n'hésitera pas à se battre contre elle !

Nom perso

Nature du lien.
Descri lien

(c) Code by Sun for Espé only

La chantant au Matin

« Telle la musique qui adoucit les mœurs, je serai celle qui adoucira ma Troupe »

8 lunesEmbruméeNovice-Guérisseuse Fiche

Qui je suis

La a un pelage et des yeux relativement discrets, ce qui lui convient car elle n'aime pas vraiment être au centre de l'attention.
Elle à un pelage tigré de gris clair aux rayures noires, au dos, au début des pattes et à la tête, puis tout le reste de son corps est blanc. Pour l'instant, ce pelage est propre, et elle y mettra du temps pour l'avoir bien toiletté, mais plus tard, il ne sera pas rare de voir quelques herbes accrochés dessus, signe du travail acharné qu'elle donne à sa Troupe.
Quand à ses yeux, ils ne sont pas extraordinaires. Un marron délavé, qui s'éclaircit. Mais dans ses yeux, ce qui les rend spéciaux, c'est la quantité d'émotions, d'espoir et de rêves qui s'y accumulent qui les rend si beaux.

Altruiste - Douce - Emphatique - Sage - Avide de savoir - Rêveuse - Réfléchie - Timide - Maladroite - Naïve - Loyale - Mal à l'aise avec les inconnus (et les mâles, à part Sol et son père) - Solitaire - Peureuse (de moins en moins plus tard) - Très sensible - Émotive - Nostalgique - Aime sa famille - Protégée de son frère - Sûre de sa voie - Très croyante - Responsable

Mes liens

Mi - Soeur

Elle l'aime beaucoup sa soeur, et même l'envie quelque fois. Elle adore sa fratrie est en est très proche. Même si sa soeur la dépasse quelquefois, elle sera toujours là pour elle, car elle l'aime de tout son coeur, même avec cette agaçante manie de vouloir la mettre en couple.

Sol - Frère

Description du lien

Okza hurlant à la Folie - Mère

Description du lien

Hato défendant la Brume - Père

Description du lien

Ndranghet - Ami proche

Description du lien

Mystery - Ami

Description du lien

Kato - Connaissance Positive

Description du lien

Fiain - Connaissance négative

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

(c) Neph pour LGDC RPG only

Ambre

« Love brings jealousy, jealousy makes love die »

16 lunesSolitaireReineFiche

Qui je suis

Tout d’abord, lorsque vous l’aprecevrez, vous verrez deux magnifiques yeux violets pâles, de couleur de rêve, se poser sur vous. Mais ne vous détrompez pas, si vous êtes un inconnu, ses yeux n’auront rien de bienveillant. Ils brilleront d’un éclat froid et dur. Mais si vous êtes, au contraire, une personne aimée, surtout si vous êtes Cavan, ses yeux seront rieurs et chaleureux. Des yeux changeants. Tout comme son caractère.
Vous verrez ensuite son pelage mi- court, d'une magnifique couleur d'ambre qui brille au soleil. Au bout de ses pattes, ainsi qu'au bout de sa queue, son pelage est d'un blanc neigeux. Elle à une queue peu fournie.
Elle est agile ainsi que svelte, elle est mince. Elle n'a pas particulièrement de muscles, mais elle sait se débrouiller. Elle est assez haute sur pattes.
Avec sa famille :
Généreuse - Sens de la famille - Courageuse - Gentille - Ultra possessive - Digne de Confiance - Loyale - Fidèle
Avec des inconnus :
Froide - Insensible - Terre à terre - Franche - Blessante - Égoïste - Vantarde.

Réaliste - Intelligente - Rusée - Audacieuse - Logique - Sûre d’elle - Libre - Rebelle - Sentimentale avec tout ce qui concerne Cavan - Passionnée - Persévérante - Curieuse

Mes liens

Cavan - Frère et amoureux

Description du lien

Feuillage - Mère

Description du lien

Petite Promesse - Rivale Amoureuse

Description du lien

Nuage du Jade - Souvenir positif

Description du lien

Mora - ?

Description du lien

Etsu - ?

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

Petite Symphonie

« Vous pouvez toujours vous auto-proclamer princesses, moi je suis la reine »

0 lunesRivièreChatonneFiche de la peste

Qui je suis

Petite Symphonie aura le portrait physique craché de son père. Tout d'abord, de magnifiques yeux verts pâles viendront sublimer sa petite tête de chatonne. Des yeux couleur fougère. Elle aura aussi un pelage de tortue, du marron par-ici, du crème par-là, un peu de blanc à la naissance de ses pattes. Son pelage ressemblera à une œuvre d'un artiste. Des couleurs harmonies, qui ne rend son corps que plus désirable.
Elle aura également une longue queue touffue, avec laquelle elle jouera comme elle joue avec le cœur de ses victimes.
Enfin, la seule trace de sa mère sur sa silhouette sera sa petite taille, comme si les chats près d'elle avaient envie de la protéger des dangers de ce monde. Mais ils devraient plutôt chercher à se protéger d'elle, cette chatonne si innocente mais pourtant si dangereuse.
Manipulatrice - Séductrice - Sait voir derrière les apparences - Polygame autant pour les femelles que pour les mâles - Infidèle - Ne croit pas au Clan des Étoiles - Indépendante - Sournoise - Rusée - Intelligente - Se fout totalement de l'opinion des autres - Égoïste - Romantique - Calculatrice - Blessante - Indifférente - Égocentrique - Sûre d’elle - Supérieure aux autres - Adore être au centre de l’attention - Condescendante -  Rancunière - Rebelle - Excellente mémoire visuelle - Joueuse - Mauvaise perdante

Mes liens

Etoile d'Equinoxe - Père méprisé

Description du lien

Légende Lunaire - Mère

Description du lien

Patte d'Or & Petite Nostalgie - Soeurs

Description du lien

Petit Serpent - Meilleur ami et confident & Futur compagnon

Description du lien

Petite Marguerite - Amie & Future compagne

Petit Meurtrier - Connaissance négative

Nom du perso

Description du lien

Nuage Etincelant - Pantin

Description du lien

Petit Monstre - ?

Description du lien

Sourire Espiègle - Allié

Description du lien

Dernière Danse - Grand père qu'elle respecte.

Description du lien

Rose Noire

« Family First »

80 lunesVentVétéranteFiche

Qui je suis

Rose Noire est haute sur pattes, ainsi que agile, maigre et svelte. Elle possède un pelage noir de jais aux reflets rougeâtres. Elle a également des tâches blanches sur les pattes et les oreilles, et une longue queue. Enfin, des yeux gris-bleus, de couleur d'un ciel d'orage, viennent souligner son physique.
Taquine - Aventureuse - Ricaneuse - Indépendante - Rebelle - Orgueilleuse - Douce - Amoureuse - Sûre d’elle - Croyante - Persévérante - Têtue - Sens de la famille - Instinct maternel - S’inquiète souvent pour rien pour ses enfants - Audacieuse - Intelligente - Rusée - Blagueuse - Empathique - Compréhensive - Fidèle - Loyale - Rancunière - Sociable - Persuasive - Impulsive - Autrefois Ambitieuse - Curieuse - Autrefois Séduisante - Peur de l'abandon - Méfiante

Mes liens

Flèche de Ronce - Compagnon

Description du lien

Eclair Filant - Fille

Description du lien

Lune Filante - Mère, Morte

Description du lien

Ombre Filante - Fils

Description du lien

Etoile Orangée - Ennemie

Description du lien

Flamme de Glace - Connaissance négative

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

Nom du perso

Description du lien

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Mer 25 Oct 2017 - 0:06

Bah je sais plus si on avait déja un RP de prévu mais je veux bien un RP juste avec Espé ou avec d'autres, selon ce qui était prévu

Souffle d'Espérance
message posté par Souffle d'Espérance, Mer 25 Oct 2017 - 14:30

Normalement on devait avoir un rp à quatre avec Ray et Doorn mais au vu des événements... Si tu veux je le commences :)

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Mer 25 Oct 2017 - 15:03

Owi ça serait sympa ^^' J'ai du mal à me libérer en journée ^^'

La
Puf/Surnom : Innocente Espé
Âge du perso : 9 lunes
message posté par La, Mer 25 Oct 2017 - 15:47

Super, je go et j'éditerais pour le lien !

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Mer 25 Oct 2017 - 15:57

Ok merci beaucoup :D !

Souffle d'Espérance
message posté par Souffle d'Espérance, Dim 10 Juin 2018 - 17:58

**
Reprise des liens d'Espé
Ajout de La, Ambre, Sympho et Rosie.
Proposez, proposez ! **

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Nuage Céleste, Dim 17 Juin 2018 - 14:20

On a un lien Bubulle/Espé ! Euh je crois que Espé prend Bubulle sous son aile quand tout le monde la pense coupable, c'est ça ?

Rose Noire
Puf/Surnom : Espé, Esperon for Maman; N'amour for N'amour ~
Âge du perso : 82 lunes
message posté par Rose Noire, Dim 17 Juin 2018 - 15:22

Owo une demande j'suis choquée *^*
Ouais je vais mettre Ça, et puis le lien Sympho-Sel, genre négatif ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1