Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥

avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Oct 2017 - 12:46
Coucou ! Vous vous souvenez de moi ? bah si, Oursy, ha, ha oui, j'ai un peu changé de puf, si vous préférez, je suis Crêpy ! Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3715117557
Je suis de retour depuis peu, et je vous cache pas que j'ai encore rien fait en rp Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 2049336592, enfin bref c'est pas de ça que j'voulais parler, ha lala je suis pipelette moi Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3200486043, ahem, je commence :

~ATELIER DE DESSIN~


He oui, je dessine mais pas mieux que Twy, je suis son mini-padawan, je dois encore progresser mais j'ai remarqué que les gens appréciaient mes dessins et me conseillaient de faire un atelier, alors voilà ! :dummy:
Pour les commandes, j'en fais pas plus de 3 par semaine alors vous poussez pas dans les couloirs, c'est comme ça faudra s'y faire :mignon:. Mais vous en faites pas, si je vois que j'ai pas trop de boulot la semaine... Je ferai le plus de commandes possible :keur:.

Aaaloors, vous préciserez TOUT et je dis bien tout les détails de votre personnage que ce soit humain ou animal, je fais les deux.
La fiche que vous aurez à compléter pour les commandes :
Nom/Prénom : /Ex: Janine Hendek/
Physique (le plus complet possible s'il vous plaît :mignon:) : /Ex: Cheveux blonds cendrés, peau pâle, yeux clairs bleutés ainsi qu'une fine bouche et des sourcils épais, foncés./ (ou si c'est un chat fourrure, etc..)
Âge (pour que je puisse visualiser les détails de l'âge) : /Ex :144 ans et des poussières/ (ou les lunes de votre chat)
L'expression du visage du personnage : /Ex: Sourire sadique/
Une pose particulière : /Ex: Assise, le dos droit, les mains posées sur les genoux, ainsi que les jambes croisées/
Détails, accessoires : /Ex: Les mains couvertes de sang, un couteau à la bouche, tâché lui aussi de sang/ (ben ouais c'est glauque mais c'est qu'un exemple, moi j'fais c'que j'peux hein :humpf:)
Le décor avec d'autres personnages : /Ex: Dans une salle de classe avec des cadavres de ses camarades Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3715117557/
Autres : /Ex: Avec un jeu de lumière ou un truc comme ça #Pour Kayl/

Et voilà, vous n'aurez qu'à compléter tout ça, et puis précisez si vous voulez que je fasse comme je veux, hein :mignon:. Allez beuzou, j'espère que ça vous plaira ! :keur: La papaye ! #Scourge
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mar 17 Oct 2017 - 13:50
MOI VOULOIR TESTER CET ATELIER

Nom/Prénom : Janine Hendek Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 264746

Physique : Aloooors c’est une chatte blanche avec des miiiiilliers de petites taches noires partout sur son corps tres rapprochées (comme la varicelle Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3200486043) avec les yeux noirs, poil mi-long et sa queue est fine

Âge : 12 lunes

L’expression du visage du personnage : Hum je verrais bien un sourire sadique le pire vu mon perso //PAN//

Une pose particulière : Assise, avec un chat mort à ses pattes

Détail, accessoire : Hum je pense pas je vais spécifier dans le décor

Le décor avec d’autres personnages : Alooors là attention je vois quelque chose de bien précis :D Alors t’as mon chat, assise et au centre de la feuille, à ses pattes le cadavre ensanglanté d’un chat. C’est la nuit, y’a la lune. Derrière mon chat y’aura l’ombre du visage de son père en gigantesque (je te copie le physique) avec la tête penchée, approuvateur, le sourire comme sur les citrouilles et les yeux menaçants, démoniaques.
Note : Elle fait partie du Clan du Vent

Autre :
« Si je réfléchi bien il ne manque plus que ma tête. Une tâche blanche s'étend sur mon visage, de mes oreilles à mon museau tout aussi noir. Une balafre traverse également la beauté enivrante qu’est ma tête. Elle passe juste à côté de l’oeil. Non dessus pardon. Œil qui est d’ailleurs aussi noir que l'autre. Voilà quoi je ressemble. Ou à quoi ressemble votre mort, a vous de voir. »

Le physique du VISAGE de son père, la silhouette derrière elle Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 264746 Si tu as des questions, demande à Snowy :D

Et j’aimerais qu’il soit écrit Abrasement de l’Obsidienne

Merciiiiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Oct 2017 - 19:51
( je vais un peu copier Ray, tu m'en voudras pas :mignon:)
♥Commande acceptée♥

La voilà la commande ! Tu me diras, mais j'ai un peu raté l'effet de l'ombre sur ton personnage mais sur le cadavre je suis plutôt fière Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3163122419 !

https://www.zupimages.net/up/17/42/5krn.png

Abrasement de l'Obsidienne:

(Lol c't'un peu grand Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 3715117557)
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Oct 2017 - 16:30
WOWOWO :keur:

Nom/Prénom : Effy Pizza
Physique (le plus complet possible s'il vous plaît :mignon:) : Elle est blanche avec les oreilles et les pattes rousse. Sa queue elle est rousse, beige et blanc (anneaux) et elle a des yeux hyper terne et sombre bleu.
Âge (pour que je puisse visualiser les détails de l'âge) : ..... 66 je crois, c'te vieille peau ;-;
L'expression du visage du personnage : Folle, elle est littéralement folle donc un sourire en coin mais aussi des larmes parce qu'elle est triste et qu'elle a mal
Une pose particulière : Assise de face
Détails, accessoires : En fait, je voudrais qu'elle soit couper en deux. genre son côtés gauche est complètement joyeux donc avec un grand sourire et tout, de la joie quoi. Et que son côtés droit ce soit une croix sur son oeil, des larmes et une grimace et que ça soit tout sombre.
Autres : Huuum, je veux pas de décor, genre t'sais comme le dessin de ta soeur pour utop' ou celui de Nuage matinal :D

MERCI SALE CRÊPE AUX VERS :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Oct 2017 - 17:30
♥Commande validée♥

Okay Effy :keur:, j'te fais ça tout de suite. Par contre les yeux en croix.. Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 2049336592 ?? Genre croix un peu comics quoi, comme ça :X
Crêpe aux vers ? Atelier de Dessin - Oursy /Ouvert/♥ 198939998
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mer 18 Oct 2017 - 17:44
Ohhhhhhh il est troo bien ** Merciiiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Oct 2017 - 18:31
Ouais ou normal, fin comme tu veux xD
Dans ma tête ça rimait mais ça rime pas en fait
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 21:23
Archivage, MP pour récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum