min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Parce que je suis comme sa, je pleure, je ris et j'oublie tout.

Parce que je suis comme sa, je pleure, je ris et j'oublie tout.

Invité
message posté par Invité, Mer 18 Oct - 16:07

Je sais pas comment vous le dire mais si vous voyez mon visage sa se voit. En gros en ce moment je suis comme sa :

Pourquoi ? Hier si vous étiez sur la cb/ou vous avez des dons de voyances j'était pas dans mon assiette avec un chagrin d'amour et je vous passe les détails vu que ce sujet est censé être dans les âmes en joie. Et je suis super contente car j'ai réussi a contenir ma joie et je suis presque en train de danser sur la musique que j'écoute en ce moment "Ed Sheeran - Shape Of You - Cover by J. Fla" parce que cette musique est trop bien. Alors avant j'étais en pseudo-couple avec quelqu'un et je me rend compte que : qu'est ce que sa fait du bien d'être célibataire. On ne pense plus à rien, si telle personne est amoureuse de toi etc. Je suis en mode reine des neige "Libéréééééée Délivrééééééée de cette grosse corvééééééée" et puis ma pote a décidé de me faire passer une super fin de semaine avant les vacances et elle m'a emmener vous savez ou.... A Bellewaerde ! C'est un parc belge que j'adore et on était presque que toutes les deux vu qu'il y avait aussi ma cousine qui est majeure donc qui nous a accompagnée. Elles ont d'abord dit qu'elle m'emmenait voire une surprise et vers la fin du trajet, ma pote m'a bander les yeux et on s'est garé et puis elles m'ont mené jusqu'à mon manège préféré qui est a Looping et que j'évite de faire juste après le déjeuner parce que sinon je vomis  et elles m'ont enlevé le bandeau qui me bandait les yeux juste avant de partir c'est a dire quand on ne pouvait plus reculer vue que le manège allait démarrer et j'ai eu la peur de ma vie aussi. Donc je suis très contente qu'une certaine personne ne soit pas venu, vu qu'à présent, toi personne qui ne me voit pas et qui ne m'écoute pas : Je ne t'aime pluuuuuuus
Page 1 sur 1