Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

~ Une rencontre peut parfois changer le court de ta journée ft Mélodie de l'Espoir ~

avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Oct 2017 - 18:14



Une rencontre peut parfois changer le court de ta journée ft Mélodie de l'Espoir


" J'ai le choix, soit t'épargner soit d'achever mais dans tout les cas, je dois m'amuser avant !"



Le soleil ne s'était encore pas lever quand je pénétra sur les terres du Clan de l'Ombre, ce clan aux guerrier fourbes, malins et provocateurs. La pénombre était présente quand je m'engagea sur ce long sentier. La forêt était d'un calme olympien. La fraîcheur du matin et le vent du Nord me faisais frissonner. Ce matin-là n'allait pas s'annoncé très chaud, je le sentais. Je m'arrêta net au milieu de ce long sentier fait de terre, je m'assis et pris le temps d'entamer ma toilette, méticuleusement.

- A cette heure, les guerriers dorment encore ! J'ai donc largement le temps de me balader librement avant l'arrivée de la première patrouille ! Dis-je à voix basse, continuant ainsi ma toilette.

Soudainement, un gargouillement se fît entendre dans le plus grand des silence. J'avais réellement faim, il fallait que je trouve de quoi manger, peu importe où je me situais et sur qu'elle terre j'étais ! J'huma donc vivement l'air à la recherche de ma future proie ! Je pu sentir la bonne odeur d'un mulot un peu plus loin ! J'avais trouver ma proie ! J'avais trouver mon repas ! Je me mis donc a plat ventre contre le sol et me mis à avancer dans la direction de mon cher mulot. Quand je pu enfin le distinguer a un distance convenable, je sortis mes redoutables griffes et je bondis de toutes mes forces sur le pauvre petit animal. Je planta mes crocs dans son cou et le secoua vivement.

Une fois l'animal bien mort, je me mis à la recherche d'un endroit tranquille, un peu caché du regard des chat en cas de passage , je décida donc d'aller m'enfoncer dans la forêt, tout en restant non loin du sentier.
Après avoir trouver refuge vers un tronc d'arbre, je déposa ma proie au sol, entre mes pattes. Je m'étais confortablement coucher contre le tronc.
Soudainement, un miaulement m'interrompu dans mon repas.


© Truth.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:44
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 19:12
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:42
|| Archive, mp au besoin pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum