Votez !
Aller en haut Aller en bas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

RECRUTEMENT DE LA GAZETTE

avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Oct 2017 - 17:32
Hey bande de cordons bleu !

Donc comme l'indique le titre du sujet, la gazette recrute ! Après en avoir longuement non en fait on en a parlé pendant 5 minutes discuté avec les autres gazettrices, nous avons décidé de virer gentiment Mashy de la gazette. Bon, je pense que vous avez deviné pourquoi, mais je vais vous expliquer quand même. C'est simple, Mashy n'est plus du tout active que ce soit sur le forum ou dans la gazette. Sachant que cela nous handicapé plus qu'autre chose, nous avons décidé de lui retirer son poste de gazettrice et de recruter une nouvelle personne !
Pour avoir une chance d'intégrer l'équipe, il vous faut impérativement skype. Car oui, toutes nos discussions à propos de la gazette se font sur skype et nulle part ailleurs. Une bonne maîtrise de la langue française vous sera aussi demandé car bah c'est pas agréable à lire hein quand c'est bourré de fautes, bon après si vous en faites quelques une comme moi quoic'est pas bien grave, on va s'en remettre.
Ensuite ne vous dites pas "Oh non j'ai peur de ne pas être à l'hauteur pour rentrer dans la gazette", parce que franchement, c'est plus de la rigolade qu'autre chose là dedans RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3193767302 Enfin bref. Vous avez deux semaines pour vous inscrire, le résultat vous sera parvenue au plus vite et comme vous l'avez deviné, une fois que vous serez là-bas bah va falloir se bouger le cul hein parce qu'il restera deux semaines avant la sortie de la gazette. (sortie prévue pour le 1er décembre)

Bonne chance à tous et à toutes ! :dummy:
Han oui merde j'allais oublié de vous filer le code du formulaire RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3715117557

Code:

[b]Puf :[/b] Ici
[b]Motivations :[/b] Ici
[b]Disponibilités[/b] Ici

Et pour la dernière fois, bonne chance à vous ! RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 2508861944

Les inscrits :

- Nuity
- ....
- ....

Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Lun 23 Oct 2017 - 17:54
MOIMOIMOI

Puf : Nuityyyyyyyy
Motivations : Euuuuuuuh, j'aime bien rire RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3923495550 Nan, connerie à part, putain, les gars vous faites encore des recruts, applaudissements, c'pas comme le staff là qui fait tout dans son coin e.e (nan j'ai rien dit, t'façon si ça vous sert pas le recrut, l'utilisez pas). BON DEJA JE PARLE FRANCAIS (et ça c'est bien) SINON, euh, bah normalement j'suis à l'heure pour les articles RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 264746 Je déteste être en retard, depuis mon enfance on m'a éduquée dans le stress du retard, donc vous aurez pas de soucis pour moi (ok, les RP en ce moment c'est assez différent, mais c'est exceptionnel d'abord). EH OUAIS JE FERAI MEME EN SORTE QU'ON SOIT EN AVANCE C'EST COOL NAN ? RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3923495550 Sinon. Plus sérieux. Wesh, j'fais partie des aînés j'sais des trucs que vous savez pas :D Désolée, j'dis que des conneries Oh là là j'fais un pavé et j'suis même pas sérieuse. Nan mais sinon vous me connaissez donc bon, j'veux juste vous filez un coup de main, j'regarde tous les mag donc j'commence à connaître le truc pis si vous avez besoin d'idées de nouveaux articles j'peux vous en trouver 10 en 1 minute :D je garantis pas la qualité des propositions
Disponibilités Alors. Pas la nuit, je dors la nuit. Et pas quand j'suis avec mon copain paske du coup j'suis pas sur l'ordi. Donc euh, y aura quelques week-end en moins et un bout de vacs aussi. Sinon j'suis là. Estimez que quand j'suis sur la cb, j'suis dispo, voyez j'suis là tout le temps même quand vous êtes en cours /PAF/
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 29 Oct 2017 - 18:53
Je le fais avant mardi ça vaut mieux pour moi /PARPAING/

Puf : J'ai oublié

Motivations : Un couteau sous la gorge voyons
Je vais pas sortir le traditionnel 'J'adore écrire' parce que sur un forum RPG le contraire serait carrément étrange. Ah bah je l'ai dit, bon voilà. Sinon, en vrai, j'adore rédiger des trucs pour les gens, déjà que j'adore écrire les annonces RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3200486043 Et puis, la gazette, c'est autre chose que les rps, et l'expérience de gazetteur serait quelque chose de tout nouveau pour moi (jamais été journaliste de ma vie tiens °°). Je sais que ça peut paraître un peu fou, j'ai déjà une vie bien chargée mais si je le fais c'est que je me sens de le faire et je suis pas mal organisé, mine de rien, et puis je me dis que c'est maintenant ou jamais, au sens propre du terme. Si y'a bien une occasion qui ne se représentera pas, c'est bien celle-là. Bon après personnellement en ce qui me concerne, j'ai quasiment jamais d'avis sur les choses, ça j'sais pas si c't'un point fort ou faible. Et promis j'ferai pas mes contractions de mots comme j'en ai l'habitude d'le faire ça serait étrange dans un article RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3923495550

Disponibilités : bah ça dépend vous êtes drôles ewe
J'peux pas dire des jours en particulier, je trouverai toujours du temps un peu chaque jour, notamment les WE et les mercredis, les vacances aussi même si les vacances seront finies avant la fin du recrutement bravo :clapclap:. Soyez sûr que je rendrai les articles en temps et en heure, je supporte pas être en retard et quand je suis motivé pour faire quelque chose je le fais vraiment à fond RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3200486043

OH ET JE SAIS QUE J'AI AUCUNE CHANCE D'ÊTRE PRIS MAISBON *se casse en courant*
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Dim 5 Nov 2017 - 17:24
Je me présente sous la contrainte du gourou disgracieux de Moony e.e


Puf : Ik heet Dusky.
Motivations : Alors RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 2049336592 Rien. Nah c'est une blague ! Avouez, je suis drôle uhu.
Mes motivations ? Déjà, je sais que j'ai très peu de chances d'être prise. Nope, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3193767302 Ensuite, j'ai toujours eu voulu envie d'écrire, de bosser dans un magazine virtuel depuis mes huit piges. J'avais même envie de devenir journaliste étant plus jeune. Mais je savais que c'était foutu d'avance, que j'aurai jamais les capacités de faire des études pour ce métier-là, justement. Le journalisme a toujours été une passion, pourtant. Autant que l'écriture, en fait.
Pourquoi voudrais-je venir dans la gazette ? Déjà, parce que j'attends toujours la sortie de la gazette avec beaucoup d'impatience. Ensuite, parce que j'ai beaucoup d'idée farfelues x)
Non, plus sérieusement. Je pense que déjà, ce serait un avantage d'avoir une Belge /okjesors/ Je disaaaais. Hum hum.
Donc déjà, je suis assez ponctuelle dans ce que je fais. Ensuite, je suis un peu perfectionniste uhu : si c'est bien, tant mieux, si c'est nul, je vire tout et je recommence.  Aussi, je ne suis pas défaitiste et quand il y a de l'espoir, je fonce chose dont je doute quant à ma possible sélection.
Aussi, je pense qu'il me serait fort bénéfique d'élargir mes moyens d'écriture et de changer mon quotidien.
Je suis le genre de fille qui a toujours des idées, même si elles sont étranges, et qui est toujours motivée pour faire des choses qu'elle aime.
J'dis pas que je suis parfaite, loin de là, mais je pourrai être une personne inédite dans cette gazette xD
Disponibilités Je suis dispo tous les soirs, sauf si problèmes familiaux ou de santé. J'ai Skype aussi, c'est important xD Mais la nuit, je suis pas là. Déjà paske mes parents trouvent que je suis trop souvent sur le PC, so j'ai des horaires stricts. Même si parfois j'arrive à choper mon cell en secret uhu. Et je ne suis également pas là la plupart des dimanches après-midi car je suis au Patro RECRUTEMENT DE LA GAZETTE 3923495550
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 7 Nov 2017 - 21:29
|| RECRUTEMENT FERMÉ ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum